|
|
| Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] | |
| |
Auteur | Message |
---|
soulée
| | | | Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 14:34 | |
| - soulée a écrit:
- JérômeB a écrit:
- Ouai en gros qu'ils remettent Dreams quoi ^^
Voila Ils auraient dû le laisser Dreams et changer quelques petites scènes pour les 25 ans. Mais pas le virer complètement comme ils l'ont fait. Oui enfin... Si Dreams était resté pour les 25 ans (même avec une scène spéciale 25 ans), je penses, je suis même certain, qu'il y aurait eu une grande vague de mécontentement dans cette sphère de "DisneyFans" dans le style : " c'est les 25 ans et ils ne sont même pas foutus de changer un spectacle qui à 5 ans d'âge..." ou autres critiques... Donc bon, d'un côté comme d'un autre, finalement, c'est la déception pour certains. Moi, Illuminations, je le trouve grandiose, il a ses défauts, oui. Dreams en avait aussi. Il n'y a pas de Storyline, oui en effet. Les Feux Enchantés non plus, Wishes non plus (pas vraiment), et ça ne choquait personne. Illuminations aurait eu une storyline, les gens auraient été mécontents pour autre chose de toute façon. L'avantage de Disney Illuminations et son but probablement, c'est d'être amené à subir des modifications régulières suivant l'actualité Cinématographique. Ça se voit clairement en regardant le show que ce dernier est prévu pour être modifié régulièrement. C'est donc la porte ouverte aux mises à jour ! Et ça, c'est sacrément bien calculé ! Illuminations est bien plus onirique. Point de vue mise en scène fontaines et artifices, il est bien plus costaud que Dreams. Les écrans d'eau sont moins utilisés, j'ai envie de dire tant mieux. Parce qu'en effet ces derniers ne servaient franchement pas à grand chose puisqu'on n'y voyait rien ou presque... Je défis quiconque de me dire que les images projetées sur ces écrans d'eau étaient nettes et belles dans Dreams... Les scènes de Pirates et Star Wars sont quand même impressionnantes je trouve. Tout comme le final, plus large dans l'espace, plus fourni. Est-ce que je préfère Dreams ou Illuminations ? J'ai envie de dire que j'aime les 2 tout autant. J'aimais Dreams pour son côté "émouvant et féérique". J'aime Illuminations pour son côté "spectaculaire à souhait". Donc pour moi, pas de déception particulière. C'est un beau show, pompé sur Shanghai, oui, mais franchement, je m'en fou, je ne suis pas prêt à y mettre les pieds là bas. De plus, personne n'a reproché à Star Tours ou autres Attractions comme la TOT par exemple, d'être pompé sur d'autres Parcs Disney. Alors pourquoi reprocherait-on Illuminations de faire de même ? Voilà. Cet avis n'engage que moi bien évidemment. |
| | | Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 15:04 | |
| Apres avoir vue la parades avec mon camarade Cm, un seul mot en ressort,
DECEPTION !!!
je ne m'étale pas plus sur le sujet car il est commun à beaucoup de membres du forums.
Star wars n'a rien a faire sur le château par exemple.
J'ai adorer toutes les PARADES DU 25 emes, mais la Illumination à gâcher la journée ... - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
| | | Gyldas65
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 15:19 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Apres avoir vue la parades avec mon camarade Cm,
un seul mot en ressort,
DECEPTION !!!
je ne m'étale pas plus sur le sujet car il est commun à beaucoup de membres du forums.
Star wars n'a rien a faire sur le château par exemple.
J'ai adorer toutes les PARADES DU 25 emes, mais la Illumination à gâcher la journée ... Euh... Ce n'est pas une Parade Illuminations. C'est le spectacle nocturne... Bon... En tout cas c'est quand même dommage que 1 spectacle de 20 min de fin de journée vous ai gâché une journée entière à Disneyland Pais non ?... Enfin bon... |
| | | sousouzsarah
| | | | soulée
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 15:48 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- soulée a écrit:
Voila Ils auraient dû le laisser Dreams et changer quelques petites scènes pour les 25 ans. Mais pas le virer complètement comme ils l'ont fait. Oui enfin... Si Dreams était resté pour les 25 ans (même avec une scène spéciale 25 ans), je penses, je suis même certain, qu'il y aurait eu une grande vague de mécontentement dans cette sphère de "DisneyFans" dans le style : "c'est les 25 ans et ils ne sont même pas foutus de changer un spectacle qui à 5 ans d'âge..." ou autres critiques... Donc bon, d'un côté comme d'un autre, finalement, c'est la déception pour certains.
Moi, Illuminations, je le trouve grandiose, il a ses défauts, oui. Dreams en avait aussi. Il n'y a pas de Storyline, oui en effet. Les Feux Enchantés non plus, Wishes non plus (pas vraiment), et ça ne choquait personne. Illuminations aurait eu une storyline, les gens auraient été mécontents pour autre chose de toute façon.
L'avantage de Disney Illuminations et son but probablement, c'est d'être amené à subir des modifications régulières suivant l'actualité Cinématographique. Ça se voit clairement en regardant le show que ce dernier est prévu pour être modifié régulièrement. C'est donc la porte ouverte aux mises à jour ! Et ça, c'est sacrément bien calculé !
Illuminations est bien plus onirique. Point de vue mise en scène fontaines et artifices, il est bien plus costaud que Dreams. Les écrans d'eau sont moins utilisés, j'ai envie de dire tant mieux. Parce qu'en effet ces derniers ne servaient franchement pas à grand chose puisqu'on n'y voyait rien ou presque... Je défis quiconque de me dire que les images projetées sur ces écrans d'eau étaient nettes et belles dans Dreams... Les scènes de Pirates et Star Wars sont quand même impressionnantes je trouve. Tout comme le final, plus large dans l'espace, plus fourni.
Est-ce que je préfère Dreams ou Illuminations ? J'ai envie de dire que j'aime les 2 tout autant. J'aimais Dreams pour son côté "émouvant et féérique". J'aime Illuminations pour son côté "spectaculaire à souhait".
Donc pour moi, pas de déception particulière. C'est un beau show, pompé sur Shanghai, oui, mais franchement, je m'en fou, je ne suis pas prêt à y mettre les pieds là bas. De plus, personne n'a reproché à Star Tours ou autres Attractions comme la TOT par exemple, d'être pompé sur d'autres Parcs Disney. Alors pourquoi reprocherait-on Illuminations de faire de même ?
Voilà. Cet avis n'engage que moi bien évidemment. Je respecte tout à fait ton avis. J'aimerais bien que l'on m'explique ou est le spectaculaire dans Illuminations justement. Ce que je reproche à Illuminations c'est cette impression de voir des extraits de film projetés sur le château. Il n'est pas mis en valeur , il sert juste d'écran. Pour la Belle et la Bête , franchement je vois un spot publicitaire sans intérêt. A part de la projection ou sont les effets ?? Ils ont utilisés l'étoile mais je vois pas l'intérêt. C'est pour meubler. Star Wars est déjà diffusé sur la TOT. Les séquences ont un problèmes de rythme , La Reine des Neiges est trop longue. 3 chansons. Ils auraient pu raccourcir . J'adorais voir le château changer de forme dans Dreams. La , bah , rien. Pour les gros habitués de Dreams je peux comprendre qu'ils en aient marre , mais pour moi qui n'a pu voir le show que 3 ou 4 fois en tout , je regrette qu'il n'y soit déjà plus. |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 17:18 | |
| Ca y est, j'ai vu ce fameux nouveau spectacle. Pour expliquer dès le départ: J'ai adoré Dreams à chaque fois que je l'ai vu. C'était magique, féérique et j'en garde des étoiles pleins les yeux à chaque fois que j'y repense. Je n'étais à priori pas contre une refonte totale du spectacle mais l'annonce de l'intégration de Pirates des Caraïbes et de Star Wars me laissait plutôt sceptique à cause du mélange dessin animé/live action et car pour moi, le château est un endroit lié aux classiques Disney. POTC est bien à Adventurland et SW à Discoveryland et ce sont des sagas que j'apprécie énormément (enfin, les 3 premiers de POTC et les 6 premiers de SW. Je n'ai pas aimé les derniers et je n'ai pas encore vu Rogue One). Mais, à priori, que chacun reste chez lui. Après avoir vu Illumination: J'ai trouvé les fontaines et les effets pyrotechniques beaucoup mieux utilisés et impressionnants. C'est à peu près le seul souvenir que j'en ai eu jusqu'à ce que je le vois à nouveau sur une vidéo à l'instant. Je ne suis pas repartie du resort avec un souvenir émotionnel fort comme ça a été le cas pour Dreams ou même pour la Fantillusion. J'avais même déjà oublié que Némo et Là-Haut y apparaissaient. Après, comme pour Disney Dreams, je regrette énormément que les gens ne restent pas assis pour le spectacle. Je ne suis pas grande et de derrière la foule, il y a pas mal de chose pour lesquels ma visibilité n'était pas bonne car située trop basse sur le château (La Petite Sirène ). Torticolis assuré. Je suis sûre que ce serait aussi très reposant pour les personnes accompagnées d'enfant qui n'auront pas à les porter et pour celles qui se trouvent derrières lesdits parents. Concernant les scènes: ! pavé ! - Spoiler:
L'introduction, le roi lion, la petite sirène: Rien à ajouter par rapport à ce qui est dit plus haut. Ce sont les seuls moments où l'émotion est un peu présente mais on a pas le temps de s'y habituer.
Némo: J'ai adoré le char sur la parade, le choix du film ne m'a pas choqué mais je ne me suis pas retrouvée dans les extraits choisis et je kiffe Crush et Squizz pourtant mais l'apport d'émotion était faible. Des jolies scènes, il n'en manque pas dans le film, et c'est dit par quelqu'un dont Le Monde de Nemo et Le Monde de Dory ne font pas parties des préférences Disney en général ou Pixar en particulier.
POTC: Finalement, c'est bien passé et les effets pyrotechniques sont cools. Je pense qu'y aller graduellement (dessin animé 2D -> dessin animé 3D -> live action, le tout sur le thème maritime et la transition bien trouvée du coffre) a été un excellent choix pour introduire POTC.
La Belle et la Bête: Mais c'est quoi cette pub grossière au milieu du show ? Franchement, je ne pense pas que ce film restera une référence dans l'univers Disney (dixit Cendrillon live ou Maléfique dont plus personne ne parle et qui sont juste bon à passer encore à la tv). Les séquences de Dreams ont évolué au fil des sorties en salle et autre mais en général, le film s'est installé dans l'imaginaire avant d'apparaître dans Dreams (en tout cas, c'était mon cas).
Là-Haut: Et si on remplaçait La Belle et la Bête par une bien meilleure séquence sur ce film ? (Je pense que ça résume bien mon ressenti parce que la maison qui passe et puis plus rien, c'est frustrant).
Star Wars: Je n'ai pas assisté à la Saison de la Force mais j'imagine déjà bien. Jour 1 - Spectacle nocturne sur le château avec Star Wars. Jour 2 - Spectacle noturne Star Wars sur la Tour de la Terreur. Mouais... Pour le reste, la transition était moyenne mais le début ne m'a pas dérangé. Les références à SW 7 un peu plus puisque je n'ai pas aimé le film.
La reine des neiges: J'aime bien le dessin animé. Pas d'overdose pour moi alors que j'ai été voir le spectacle Disney on Ice + la Disney Stars on Parade + Illumination. J'ai trouvé les extraits en partie différents de ceux de Dreams, les fans d'Anna (dont je ne fais pas partie) doivent en être contents puisqu'ils n'y en avait que pour Elsa dans Dreams. C'est vrai que c'est un peu long mais j'ai l'impression que les tableaux du Roi Lion (qui comporte aussi plusieurs chansons, La Reine des Neiges n'est pas le seul) et de La Petite Sirène sont aussi plus longs que les tableaux de Dreams.
La fin n'est pas mal mais à nouveau, les transitions depuis Star Wars ne sont pas top top.
En résumé, je n'ai pas été séduite. Le spectacle n'est pas nul mais j'espère que ce n'est qu'une première mouture qui évoluera de manière positive, avec l'ajout de nouveaux tableaux à l'instar de Dreams et qu'au final, il parvienne à me faire rêver. Grosso modo, il y a un choix à faire dans les séquences pour que le spectateur ait vraiment le temps de se plonger dans les sensations (plus émotives ou plus impressionnantes). En l'état actuel, certains tableaux ont tendance à détruire un peu cela. Et puis aussi, comme pendant Dreams, j'ai envie de chanter mais là, il n'y a pas vraiment moyen au milieu du show. La question a sans doute déjà été posée mais pendant combien de temps le spectacle est-il prévu pour rester ? 5 ans aussi ? [center] |
| | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 17:43 | |
| - Gyldas65 a écrit:
Bon... En tout cas c'est quand même dommage que 1 spectacle de 20 min de fin de journée vous ai gâché une journée entière à Disneyland Pais non ?... Enfin bon... Bah pour être dans le même cas que lui (en tout cas pour le 12 avril), oui un spectacle de 20 minutes peut te gâcher la journée... Tu passes une journée magique ; la célébration etc qui était grandiose, parade magnifique avec la surprise du dragon qui crache de réelles flammes, tous les shows au top, BTM qui "fonctionne", soleil toute la journée. Et puis tu t'attends au grand final de la journée (comme quand c'était dreams où tu finissais la journée en apothéose), mais non, tu te chopes un spectacle sans cohérence qui ressemble à rien. En plus sans pyro (je comprends les mesures de sécurité et c'est complètement normal mais c'est la réaction sur le moment même). Puis tu rentres à l'hotel (ou chez toi) et tu penses à quoi ? Au dernier truc que t'as vu qui était "tout pourri" et t'es dégouté... On était 4 et les 4 on a pensé pareil, bon après tu prends du recul et tu re-penses à la journée complète qui est inoubliable, mais sur le moment ça te gâche réellement la journée. Enfin, comme je l'ai dis ça reste un très beau spectacle, techniquement il est ultra au point. Mais il manque ce petit ( très gros) plus qu'est l'émotion qu'on a perdu par rapport à Dreams... |
| | | JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 17:48 | |
| - Gyldas65 a écrit:
Oui enfin... Si Dreams était resté pour les 25 ans (même avec une scène spéciale 25 ans), je penses, je suis même certain, qu'il y aurait eu une grande vague de mécontentement dans cette sphère de "DisneyFans" dans le style : "c'est les 25 ans et ils ne sont même pas foutus de changer un spectacle qui à 5 ans d'âge..." ou autres critiques... Donc bon, d'un côté comme d'un autre, finalement, c'est la déception pour certains. C'est un argument en effet mais la déception aurait été moindre à mon avis, il y a pas mal de shows et parades qui ont duré plus de 5 ans pas seulement à DLP, les gens et les fans savent aussi reconnaitre quand un show est excellent, et Dreams en était le parfait exemple, avec un taux de satisfaction qui crevait le plafond, et peut être que si ce spectacle était resté, modifié ou non, les fans se seraient intelligemment dit "Certes on a encore Dreams mais si ça se trouve on a évité d'avoir un show réchauffé ou d'être déçu par une nouveauté moins plaisante"... C'est pas inenvisageable. - Gyldas65 a écrit:
Moi, Illuminations, je le trouve grandiose, il a ses défauts, oui. Dreams en avait aussi. Il n'y a pas de Storyline, oui en effet. Les Feux Enchantés non plus, Wishes non plus (pas vraiment), et ça ne choquait personne. Illuminations aurait eu une storyline, les gens auraient été mécontents pour autre chose de toute façon. Chacun a son avis encore une fois, mais à la vue des réactions sur ce spectacle par rapport à Dreams, chez les fans et même les autres, la majorité est loin de trouver ça "grandiose". On aurait eu ce spectacle en 2012, on l'aurait trouvé très cool grâce aux nouveautés technologiques employées sur le château, et Dreams pour les 25 ans aurait été la cerise sur le gâteau, là oui, j'aurais qualifié ça de "grandiose". Pour Wishes et les Feux Enchantés, que j'appréciais aussi beaucoup, là la comparaison est plus délicate, ces show étaient plus axés pyrotechnie, plus proches du traditionnel "feu d'artifice", malgré les défilants d'images, searchlights ou autres lasers, la cassure en 2012 à été très nette, c'est donc plus délicat à mettre dans le même sac que Dreams et Illu. - Gyldas65 a écrit:
L'avantage de Disney Illuminations et son but probablement, c'est d'être amené à subir des modifications régulières suivant l'actualité Cinématographique. Ça se voit clairement en regardant le show que ce dernier est prévu pour être modifié régulièrement. C'est donc la porte ouverte aux mises à jour ! Et ça, c'est sacrément bien calculé ! Oui enfin j'ai envie de dire que Dreams était tout à fait à même de subir des modifications, et le passé nous a montré que ça fonctionnait bien, changer une ou deux scènes tout en gardant l'esprit global et l'intégrité du show a pour moi été une réussite. - Gyldas65 a écrit:
Illuminations est bien plus onirique. Pas à mon sens et à celui de beaucoup d'autres désolé. - Gyldas65 a écrit:
- Point de vue mise en scène fontaines et artifices, il est bien plus costaud que Dreams.
C'est pas faux, mais ça ne change pas grand chose pour autant ... Je préfère privilégier la qualité à la quantité. - Gyldas65 a écrit:
- Les scènes de Pirates et Star Wars sont quand même impressionnantes je trouve. Tout comme le final, plus large dans l'espace, plus fourni.
Bof, ces scènes là sont techniquement bien fichu, mais niveau émotions, j'ai trouvé ça bof. Le final était plus impressionnant sur Dreams ! - Gyldas65 a écrit:
- Est-ce que je préfère Dreams ou Illuminations ? J'ai envie de dire que j'aime les 2 tout autant. J'aimais Dreams pour son côté "émouvant et féérique". J'aime Illuminations pour son côté "spectaculaire à souhait".
Même d'un point de vue spectaculaire, même si Illu tire là son épingle du jeu, Dreams me mettais quand même une claque à chaque fois que je le voyais, là c'est plus pareil, l'émotion et le féérique comment tu dis font partie intégrante du côté spectaculaire... - Gyldas65 a écrit:
- Donc pour moi, pas de déception particulière. C'est un beau show, pompé sur Shanghai, oui, mais franchement, je m'en fou, je ne suis pas prêt à y mettre les pieds là bas. De plus, personne n'a reproché à Star Tours ou autres Attractions comme la TOT par exemple, d'être pompé sur d'autres Parcs Disney. Alors pourquoi reprocherait-on Illuminations de faire de même ?
On a rien reproché à Star Tours car l'upgrade a été une réussite, et la TOT était une nouveauté à part entière pour notre resort. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 17:52 | |
| Non mais vous vous lisez : "tout pourri", "minable". Une fois de plus, le sens de la nuance n'existe plus ici... Que ce soit moins bien ou que ça vous plaise moins, chacun ses goûts, mais à croire que Deams était le chef d'oeuvre ultime et Illumination la plus infâme des bouses (jusqu'à lire que ça gâche toute la journée, c'est pas pousser le bouchon un peu loin ?????). |
| | | Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 17:59 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Non mais vous vous lisez : "tout pourri", "minable". Une fois de plus, le sens de la nuance n'existe plus ici...
Que ce soit moins bien ou que ça vous plaise moins, chacun ses goûts, mais à croire que Deams était le chef d'oeuvre ultime et Illumination la plus infâme des bouses (jusqu'à lire que ça gâche toute la journée, c'est pas pousser le bouchon un peu loin ?????). Quand t'as une gosse de 12 ans qui allait sur le parc pour la 2 ème fois de sa vie (il y a tout juste un an la première fois) et qui te lâche après 5 minutes "Mais y'a aucune histoire ?", qui à la fin te lâche que "C'est nul" (c'est pas mes mots, j'attendais leurs réactions avant de dire quoi que ce soit) et qui le lendemain ne veut même pas regarder le spectacle une seconde fois tellement elle l'a pas aimé le premier jour, bah si, ça te gâche une journée . Sinon c'est pour ça que le tout pourri est entre guillemets, c'est le ressenti sur le moment, quand tu ne nuances pas forcément (pour ça que j'ai dis que ça reste un superbe show). |
| | | teuch91
Âge : 40 Messages : 35 Localisation : Dourdan Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 18:06 | |
| Je trouve illuminations bien même si j'aimais plus Dreams, j'adore le début, la scène du Roi lion, de Némo et de Pirates des Caraïbes mais pas les autres alors que j'aime les films. Le manque d'histoire qui lient les différents tableaux est très flagrant mais je trouve les effets pyrotechniques mieux que sur Dreams. |
| | | Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 18:11 | |
| - Citation :
- Quand t'as une gosse de 12 ans qui allait sur le parc pour la 2 ème fois de sa vie (il y a tout juste un an la première fois) et qui te lâche après 5 minutes "Mais y'a aucune histoire ?", qui à la fin te lâche que "C'est nul" (c'est pas mes mots, j'attendais leurs réactions avant de dire quoi que ce soit) et qui le lendemain ne veut même pas regarder le spectacle une seconde fois tellement elle l'a pas aimé le premier jour, bah si, ça te gâche une journée scratch .
C'est peut-être que le gosse en question (je ne le connais pas, je spécule) grandit, n'a plus le même âge que lorsqu'il a vu Dreams et qu'un show Disney de ce genre, ça le gonfle. Ma fille, il y a des choses qu'elle adorait il y a deux ans et qu'aujourd'hui elle ne veut plus faire. ça porte même un nom : l'adolesence. Bref, si tu te bases sur un avis d'ado, un conseil, ne va plus à DLP durant quelques années, car il y a plein de choses qui le brancheront plus durant quelques années. |
| | | Salvalia
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 18:27 | |
| Elle n'a pas trop changé en un an, et elle a adoré tout le reste de la journée (même la grande célébration alors qu'on ne voyait quais rien) donc bon... Puis on était 3 autres adultes et on a tous eu le même ressenti. Bon après comme je l'ai aussi dis sur une page précédente, sans la pyro ça change énormément et le lendemain elle appréciait déjà mieux. |
| | | disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| | | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| | | | disneyfou
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 20:49 | |
| - nicoetsab a écrit:
- disneyfou a écrit:
- Bon pas bon????
Dream?Illumination? Après avoir délaisser le parc pendant plusieurs années et ne visitant celui ci que très rarement. Je viens d’effectuer 2 séjours en 15 jours et je peux vous dire que le visiteurs lambda (je pense 90% de la clientèle), eux ceux qu'ils veulent et disent, c'est un feux d'artifices (ca pète pas assez) et surtout 1 seul chose (que j'ai du entendre une bonne 20 de fois), une parade électrique (que certains attendent encore avec impatience, toute en cherchant l'horaire.....les pauvres). Enfin, en même temps si certains cherchent quelque chose qui n'existe pas, on ne peut rien faire pour eux s'ils ne prennent pas le temps de lire un programme...
Il y a ni parade nocturne ni feux d'artifice à Disneyland Paris et rien ne notifie leur présence. Être déçu qu'il n y en a pas, c'est légitime, mais se plaindre sur place, c'est pathétique Ce qui n’existe pas (ou plus), a belle et bien existé pendant très longtemps. Et est encré dans la mémoire des visiteurs (ceux par exemple qui sont venu il y a 10/15/20 ou 25 ans et qui maintenant reviennent avec leurs enfants). Voir même ce sont des images qui sont ou qui ont été utilisé en publicité, alors que réellement ce n'est pas du tout ca!!! Et les "visiteurs", ne prennent pas souvent le temps de lire un programme et encore moins de ce renseigner sur internet (((((mes parents achètent leur billets pour le parc en arrivant au guichet ). J'EXIGE LA PERFECTION |
| | | Gyldas65
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 20:56 | |
| - disneyfou a écrit:
- nicoetsab a écrit:
Enfin, en même temps si certains cherchent quelque chose qui n'existe pas, on ne peut rien faire pour eux s'ils ne prennent pas le temps de lire un programme...
Il y a ni parade nocturne ni feux d'artifice à Disneyland Paris et rien ne notifie leur présence. Être déçu qu'il n y en a pas, c'est légitime, mais se plaindre sur place, c'est pathétique Ce qui n’existe pas (ou plus), a belle et bien existé pendant très longtemps. Et est encré dans la mémoire des visiteurs (ceux par exemple qui sont venu il y a 10/15/20 ou 25 ans et qui maintenant reviennent avec leurs enfants). Voir même ce sont des images qui sont ou qui ont été utilisé en publicité, alors que réellement ce n'est pas du tout ca!!!
Et les "visiteurs", ne prennent pas souvent le temps de lire un programme et encore moins de ce renseigner sur internet (((((mes parents achètent leur billets pour le parc en arrivant au guichet ). En même temps s'il y avait encore une Parade Nocturne actuellement, elle ne defilera pas de toute façon puisque ces Parades Nocturnes que nous avions étaient présentées pour la saison d'été et pour celle de Noël. Donc Parade Nocturne ou pas, il n'y en aurait pas en cette période de toute façon. |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 20:59 | |
| j'ai revu une deuxieme fois le show et ça sera la derniere fois pour moi. A part le debut. Je decroche a l'arrivée de la scene de pirates , a partir de là, je m'ennuie ferme et je trouve ça pas beau.
donc voilà, vu deux fois, c'est bien assez. |
| | | disneyfou
| | | | CHESTER
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 21:31 | |
| Pour ma part j'ai jamais vraiment aimé Dreams. L'histoire de l'ombre de Peter Pan m'a toujours ennuyé et les projections sur les écrans d'eau n'étaient pas visibles. J'aime beaucoup Illuminations. Mickey est un bon fil conducteur et le show n'a pas besoin d'histoire à mon sens. Les effets pyros sont bien coordonnées, les projections sur le château de très bonnes qualités. Je l'ai déjà vu 3 fois et j'apprécie de plus en plus à chaque fois. |
| | | Stitch & Angel
Âge : 27 Messages : 15 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 21:43 | |
| Avec mon copain nous avons également vu ce spectacle, et personnellement je trouve que les feux d'artifices ont étais améliorés, et les effets visuels également (images de meilleurs qualités)Par contre je n'ai pas du tout compris pourquoi le passage de La Belle et La Bête est imagé par le film... et Star Wars n'a pas sa place sur le château ! |
| | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| | | | Stitch & Angel
Âge : 27 Messages : 15 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] 15.04.17 21:56 | |
| Pour moi Star Wars à plus ça place à Disney Studio, le château de Disney c'est un peu plus le côté féerique et romantique... avec la diffusion de Star Wars ça a apporté un côté assez masculin au château, mais j'ai quand même étais agréablement surprise de voir la plus part des arbres s'illuminer lors du fameux passages. |
| | | DLPolémique
| | | | |