| Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Keithy
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Sam 18 Mar 2017 - 17:31 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Depuis 1992 et va recevoir une mise à jour cette année d'ailleurs pourquoi ?
Parce que sur 3 messages il va retenir ce seul argument pour te dire que si Fantasmic existe depuis 1992 Disneyland Paris aurait du rester comme tel depuis 25 ans et qu'on garde Dreams pour les prochaines 40 années. Pour les autres point soulevés on repassera |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Sam 18 Mar 2017 - 17:38 | |
| - nastico a écrit:
- En revanche, critiquer un truc que vous n'avez même pas encore vu, et que dailleurs même les techniciens concernés n'ont pas du voir dans sa version terminée, c'est de la bêtise
Oui comme par exemple le fait d'affirmer qu'un film de Flying Theater est "nul à chier" alors que 80 % des images n'ont même pas encore été tournées, ou affirmer qu'un quartier ne sera "qu'une jolie foire" alors qu'on est encore au stade des fondations #2Parcs2Discours |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Sam 18 Mar 2017 - 17:41 | |
| - Keithy a écrit:
- mr Fantasy Toad a écrit:
- Depuis 1992 et va recevoir une mise à jour cette année d'ailleurs pourquoi ?
Parce que sur 3 messages il va retenir ce seul argument pour te dire que si Fantasmic existe depuis 1992 Disneyland Paris aurait du rester comme tel depuis 25 ans et qu'on garde Dreams pour les prochaines 40 années. Pour les autres point soulevés on repassera Sauf que la différence est justement là: Dreams! N'est EN RIEN révolutionaire. Fantasmic l'était à son époque mais Dreams ne l'a JAMAIS été. C'est un spectacle certe magique qui a comme seul point particulier: c'est que c'est un concentré des divers effets spéciaux de divers spectacles Disney mélangé pour ne former qu'un. Dreams était un best-of de ce qui se faisait de mieux en terme de nocturne Disney, mais il n'a en rien été révolutionnaire. Et je ne suis et n'était pas le seul à dire (t'a qu'à lire les messages de 2012). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 19 Mar 2017 - 10:52 | |
| Non mais là faut s'arrêter mnbd, sérieusement. Je comprends même pas qu'avec autant de monde qui t'explique la même chose, tu ne te remettes pas un minimum en question. Je pensais que sur le sujet de la parade où tout le monde t'as expliqué qu'on ne juge pas la qualité du rendu de la musique à l'aide d'un enregistrement au son pourri (on entendait plus le vent qu'autre chose) depuis les grilles d'entrée du parc avait suffi. Mais visiblement non.
On a bien compris que tu détestais ce show, ça fait effectivement un bon nombre de pages que tu le répètes, à chaque fois qu'une nouvelle personne vient donner son avis. Maintenant très franchement, quand je n'aime pas quelque chose, je ne me force pas à le supporter. Donc j'imagine qu'on ne te croisera pas souvent au moment du show (même si en réalité je me doute bien que tu seras le mieux placé devant le château, un soir sur deux). |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Dim 19 Mar 2017 - 11:14 | |
| Bon, j'abandonne... Je pense que l'on ne s'entendra jamais sur ce sujet ! Je voudrais juste clarifier à nouveau un point. Je ne déteste pas Illuminations, loin de là, je sais pertinemment que ce sera un excellent spectacle. Mais c'est avec grand regret que je vois le départ de Dreams, pour être remplacé par Illuminations... C'est ça que je voulais dire quand j'utilisais le mot "binaire". On m'accuse de trouver ce show nul avant même de l'avoir vu, alors que ce n'est pas le cas ! J'ai l'impression que pour vous, on ne peut que dire "ce sera excellent", ou "ce sera nul" et surtout, que mes propos sont interprétés comme la deuxième option...
Alors oui, j'abandonne ! Vous pouvez me trouver aussi borné et "con" (la personne concernée se reconnaîtra) que vous le souhaitez, ce n'est plus mon affaire ! Sur ce, bonne journée à vous tous ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Dernière édition par mnbd le Lun 20 Mar 2017 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
SamRey
| |
| |
Némo999
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon Inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Lun 20 Mar 2017 - 19:44 | |
| - mnbd a écrit:
Alors oui, j'abandonne ! Vous pouvez me trouver aussi borné et "con" (la personne concernée se reconnaîtra) que vous le souhaitez, ce n'est plus mon affaire ! Sur ce, bonne journée à vous tous ! Je suis sur que tu va revenir pourrir ce forum. Ca fait des jours que je cherche des infos sur le spectacles et j'en ai marre de tomber sur tes commentaires.Sur ce forum, tu n'est pas sur facebook ou twitter, à mettre des +1 et imposer tes opinions. Ton opinion sur tel ou tel détail des parcs ne sera pas prise en compte. Le personnel Disney à autre choses à faire que lire tes fourberies. Perso, je n'ai pas vu le spectacle, alors je me tais. Prends exemple, c'est une idée... Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
cirka
| |
| |
antony009
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
mnbd
| |
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 21 Mar 2017 - 8:37 | |
| - BadenRhu a écrit:
- nastico a écrit:
- En revanche, critiquer un truc que vous n'avez même pas encore vu, et que dailleurs même les techniciens concernés n'ont pas du voir dans sa version terminée, c'est de la bêtise
Oui comme par exemple le fait d'affirmer qu'un film de Flying Theater est "nul à chier" alors que 80 % des images n'ont même pas encore été tournées, ou affirmer qu'un quartier ne sera "qu'une jolie foire" alors qu'on est encore au stade des fondations #2Parcs2Discours
Tu noteras probablement qu'à ce moment ci je mentionnais une source qui connaissait le film et son contenu, je ne donnais pas mon avis ;-) #touchepasamonep |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 21 Mar 2017 - 13:25 | |
| - nastico a écrit:
- BadenRhu a écrit:
Oui comme par exemple le fait d'affirmer qu'un film de Flying Theater est "nul à chier" alors que 80 % des images n'ont même pas encore été tournées, ou affirmer qu'un quartier ne sera "qu'une jolie foire" alors qu'on est encore au stade des fondations #2Parcs2Discours
Tu noteras probablement qu'à ce moment ci je mentionnais une source qui connaissait le film et son contenu, je ne donnais pas mon avis ;-) #touchepasamonep
Sûrement un de ces fameux "techniciens concernés (qui) n'ont pas dû (le) voir dans sa version terminée" #EP75 |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 21 Mar 2017 - 14:56 | |
| - donald mad duck a écrit:
- @mnbd faut se calmer sur les différents sujets, arrête un peu de râler de temps en temps, ça en devient irritant de te voir sur un post. pète un coup de temps à autre.
Pour une fois qu'il ne râle pas Il dit juste que Illuminations sera présenté à la clôture du parc comme l'est Dreams actuellement. |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
pierreaugust
| |
| |
T-Show
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Jeu 23 Mar 2017 - 20:04 | |
| Aïe, aïe, aïe... Autant j'accroche pas mal au char d'ouverture avec Mickey et ses amis mais par contre, le dernier avec les personnages de Frozen est d'un kitsch sans nom Vraiment, on dirait un jouet Kinder à échelle humaine, c'est affreux ! Quant à Disney Illuminations, j'ai vraiment peur que le mapping soit peu utilisé et que le chateau ne soit considéré que comme une toile de fond où sont projetées les images des films... Dreams utilisait vraiment bien le mapping dans sa première version, et c'est particulièrement vrai dans la scène du Génie. Bon, rassurons-nous quand même, la scène d'ouverture à l'air splendide. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Jeu 23 Mar 2017 - 20:29 | |
| - T-Show a écrit:
- Aïe, aïe, aïe... Autant j'accroche pas mal au char d'ouverture avec Mickey et ses amis mais par contre, le dernier avec les personnages de Frozen est d'un kitsch sans nom
Vraiment, on dirait un jouet Kinder à échelle humaine, c'est affreux !
Quant à Disney Illuminations, j'ai vraiment peur que le mapping soit peu utilisé et que le chateau ne soit considéré que comme une toile de fond où sont projetées les images des films... Dreams utilisait vraiment bien le mapping dans sa première version, et c'est particulièrement vrai dans la scène du Génie. Bon, rassurons-nous quand même, la scène d'ouverture à l'air splendide. L'effets mapping est quand même bien plus présent sur Illumination que sur Dreams pour le peut d'image que l'on a |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
|