| Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfminus
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 14 Mar - 10:39 | |
| Hier soir, pendant Dreams, les écrans d'au ne fonctionnaient effectivement plus. Mais après Dreams, pendant quelques secondes, ils ont sorti les écrans, et les ont fait fonctionner. Je pense donc que c'est en rapport avec les modifications pour illuminations. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
elfminus
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 14 Mar - 11:05 | |
| Depuis la reprise du Dreams classique après la période de noël, je n'ai pas vu ces écrans fonctionner. Je me demandais donc si le système avait été retiré pour mettre autre chose à la place et en conséquence qu'illuminations n'utiliserait pas ces écrans d'eau.
Si le système n'a pas été retiré, nous avons donc une chance qu'il soit utilisé pour Illuminations. J'aime beaucoup cet effet. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
elfminus
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 14 Mar - 11:24 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Faut-il donc s'attendre (pour ceux qui veulent voir Dreams! une dernière fois) à ce que des effets de Dreams soit retiré petit à petit ? les lances flammes par exemple ?
Non. J'ai vu Dreams ce dimanche et à part les écrans d'eau, tout fonctionnait: étoile, lasers, lances-flammes, fontaines. J'avais peur que les écrans d'eau ne soient plus là car inutiles pour Illuminations et donc retirés. Si mnbd les a vu fonctionner c'est peut être qu'ils seront utilisés pour Illuminations. |
|
| |
mnbd
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Mickysmoak
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 14 Mar - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde, juste une petite question! Quelqu'un pourrait-il me dire si les lances flammes seront-ils toujours présent et utilisés sur Illuminations???? Merci d'avance.
👑✨💕 I WANT ADVENTURES IN THE GREAT WILD SOMEWHERE... ⭐️🍭🎀 #Mickysmoak |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mar 14 Mar - 22:36 | |
| Au passage, en observant de près le concept art, on note la présence des mats servant à créer les écrans d'eau, ce qui confirme encore un peu plus leur présence sur le nouveau show. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Mickysmoak
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 9:18 | |
| Merci Merci pour l'info @Mr.Freddy! Je ne pourrais vivre sans... C'est lorsqu'ils sont en fonction et additionnés avec des feux que ça claque le plus je trouve! On ne peut vraiment pas s'en passer. 🔥🔥 👑✨💕 I WANT ADVENTURES IN THE GREAT WILD SOMEWHERE... ⭐️🍭🎀 #Mickysmoak |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Stitch !
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
mnbd
| |
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:05 | |
| En quoi ça m'a coûté quelque-chose ? La majorité des gens ici ne me supporte pas, à ce stade, je n'en ai plus rien à faire... Tans que ça ne gène pas la modération, je n'ai que faire des reproches des fans d'EnjoyPhoenix, et autre youtubeuse/blogueuse mode/beauté... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:27 | |
| On est d'accord Mndb, ce genre de cruche qui prétend en savoir "TELLEMENT" sur Disney à coup de lol et hashtag, ça m'horripile au plus haut point. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
mnbd
| |
| |
Mattou
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:40 | |
| En quoi elles prétendent tout savoir sur Disney? Elles ont été tout simplement contactées par Dlp pour présenter les nouveautés du 25e anniversaire et ont étudié par cœur un joli petit script que Dlp leur a envoyé. On va pas relancer le débat mais je ne comprends absolument pas cet acharnement sur ces blogueuses. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:42 | |
| Ben disons que ces vidéos contiennent des informations qui sont véhiculées uniquement par leur biais. Si on veut connaître les infos, il faut aussi se coltiner les blogueuse... Et ça, c'est quand même assez lourd... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:43 | |
| Les blogueuses qui tentent de faire ta culture Disney dans leur vidéos sans en toper la moitié (type : une bague dans le sol de Phantom Manor ), insupportables et toujours en train de surjouer. Et ce n'est pas de l’acharnement, c'est une constatation. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
mnbd
| |
| |
chrispub
| Sujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Mer 15 Mar - 16:51 | |
| - mnbd a écrit:
- Ce serait pas trop tôt... Espérons que l'on aura enfin droit à autre chose qu'une "cruche à oreille de Minnie" (Toujours pas taper SVP !)...
Avoir un agent qui te propose ce projet en maintenant sous des oreilles Minnie proximité/partage/cadeau pour ses followers et ouverture au large public (ce que tu résumes sous cruche à oreilles de Minnie) VS être la cruche/le cruchot qui guette une vidéo d'un truc qui sera rendu public dans 11 jours et participer à sa promotion ... (pas taper non plus). Par curiosité, tu peux voir un peu ce que c'est par ici une agence de marketing d'influence : http://ykone.com/fr/ En vulgarisant, c'est le Elite pour les blogueurs et autres RS. Sinon tu peux évaluer la cote d'un site internet grâce à l'outil Alexa. L'envers du décor, personne n'a trop envie de gratter le vernis pour le voir, c'est tellement mieux de se croire dans l'intimité partagée d'un influent/inspirateur que d'être un petit numéro dans les grandes stats de Google analytics). Très peu d'internautes vont aller sur Linkedin pour découvrir les parcours de leurs "chouchous", parfois même, ils n'ont même pas connaissance des véritables identités. Et heureusement qu'ils ne le font pas car les vrais moteurs de la blogo par exemple sont loin d'avoir le parcours que l'on espère d'eux. C'est tellement difficile d'imaginer une blogueuse beauté chirurgien dentiste. Enjoyphoenix ça colle mieux. Une ex de sciences po qui fait le porte-manteau devant toutes les façades de la Terre (ben non, pareil, déjà que la voir avec des sacs à 3 K ça passe mal), des modeuses PDG sorties des meilleurs écoles d'arts appliqués ... Ce sont des chefs d'entreprise avec un faux air de girls/boys next door qui satisfait leur lectorat. Après tu trouveras toujours que pour certains cela relève du miracle les raisons du succès, mais on récolte ce que l'on sème, il faut trouver le bon terreau. Si la cible est trouvée, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or. C'est H.S. mais j'espère t'avoir éclairé sur le sujet. Ce serait inélégant de parler publiquement des contre-parties applicables sur la panoplie des possibles et des supports. Puis c'est confidentiel de toute façon. Mais tu peux continuer à les renommer "cruches", c'est la vision premier degré difficile à atteindre et à conserver. C'est difficile à imaginer. On retrouve la même chose au théâtre avec des comédiennes qui sont connues du grand public pour leurs rôles quiches dans les téléfilms ou capsules (Armelle de Caméra Café, Valérie Bonneton connue comme Fabienne Lepic dans Fais pas ci fais pas, à mille lieues de son Molière). En promo, on ne les attend pas sur ce volet là, on veut du copié-collé de ce que véhicule leurs rôles. Le pire étant "t'as pris la grosse tête, tu te la pètes, je ne me reconnais plus". Ca se bichonne un lectorat quand c'est lui qui permet d'ouvrir la vanne à billets. C'est un subtile dosage à équilibrer pour avoir une recette qui marche et sait se renouveler. NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
Dernière édition par chrispub le Mer 15 Mar - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
|