Ah ben oui, les blogueurs sont inutiles, tout comme les journalistes, "tous pourris" comme on dit !
Ah, et pour que le show plaise à un max de guests, il faudrait qu'ils comprennent le pitch. Or, avec l'introduction en anglais uniquement, bonjour les dégâts par rapport à Dreams qui avait la décence de proposer un dialogue français-anglais...
Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
elfminus
. J'ai rayé blogueurs, j'ai bon j’espère, c'est bien ca le truc inutile!!!
On a le même sens de l'humour, je pensais à ça en l'écrivant.
Je ne sais pas si illuminations sera meilleur que dreams, j'attends de le voir pour me faire une idée.
Quant au fait que ce show ne serait pas une nouveauté, c'est ridicule. Le fait qu'il soit adapté du show de Shanghai importe peu. Premièrement, peu de personnes en Europe ont eu l'occasion de le voir à Shanghai donc c'est nouveau pour eux (99% des visiteurs du parc), et deuxièmement il y a des changements (pour le pourcent donc).
Ah ben oui, les blogueurs sont inutiles, tout comme les journalistes, "tous pourris" comme on dit !
Ah, et pour que le show plaise à un max de guests, il faudrait qu'ils comprennent le pitch. Or, avec l'introduction en anglais uniquement, bonjour les dégâts par rapport à Dreams qui avait la décence de proposer un dialogue français-anglais...
Une histoire, le visiteur s'en fouuuuuuuuuuuu, temps que le parc ferme plus tard, avec un truc nocturne('avec quelques feux d'artifices), ca va plaire, basta!!!! Et oui que de l'anglais, personne n'a vu le show (et même disney aime brouiller les pistes), sauf qu'utilisé le français et bien le dernier des soucis de la marque disney, (hélas).
Maintenant mon cher mndb, prends un valium et décompresse, parce que franchement, quand je lis certaines choses il y a de quoi bondir 1)
Citation :
Sur le fait que la vidéo de présentation soit de bonne augure, non, je ne pas d'accord, au contraire, elle confirme que l'on va avoir le droit à une copie d'Ignite, que, personnellement, je n'aime pas !
faux, archi faux, un exemple parfait de désinformation (ou alors de ton avuuglement). la vidéo montre que l'on aura droit certes à un show inspiré d'Ignite, mais surtout adapté aussi à notre château et amélioré (au vu de cette séquence). Ce n'est pas un plat copié-collé. Premier mauvais point pour toi.
2)
Citation :
Et oui, j'estime avoir une connaissance un tout petit peu plus poussée des parcs et de ce qui les entoure que la plus grande partie des guests... De ce fait, oui, je me permets d'émettre quelques jugements..
Tu estimes, tu estimes. Et ça te donne une supériorité sur les autres ? Tu es ici sur un forum de fans dont beaucoup ont une expérience bien plus grande que toi des parcs. A commencer par moi Oui, ça fait 40 ans que je visite des parcs Disney dans le monde, j'ai vu la totalité des resorts (de DLP à WDW en passant par SDL, HKDL, DL et TDL). J'ai vu tous les shows nocturnes des parcs Disney en vrai. Si on suit ton raisonnement, tu n'as plus qu'à t'incliner face au puits de science que je suis comparé au petit vermisseau que tu es et qui n'es jamais sorti de sa région parisienne (oui, j'y vais fort, mais au cas ou tu ne comprendrais pas, c'est du second degré, juste pour caricaturer tes arguments)
3)
Citation :
Et en ce qui concerne le fait d'être passéiste, non, je ne suis pas d'accord, j'aime les belles choses, et il se trouve que pour DLP, pour les trouver, en ce moment, il faut plutôt regarder en arrière...
Je sens le gars qui n'a jamais fait SMDLTALL et qui pleure pourtant sa disparition...
4)
Citation :
Or, avec l'introduction en anglais uniquement, bonjour les dégâts par rapport à Dreams qui avait la décence de proposer un dialogue français-anglais...
mais qu'est-ce que tu en sais que le spiel sera uniquement en anglais et pas en français ? Qui te dis qu'il s'agit du spiel définitif ? Tu pourras râler une fois que tu l'auras vu si c'est le cas. Mais jusqu'ici, sur une vidéo démo, tu ne peux tirer aucune conclusion. Et cette attitude prouve vraiment à quel point tu n'es pas crédible. (et puis, au passage, pour ne pas comprendre l'histoire d'Ignite, anglais ou pas, faut pas être très malin)
En fait, tu me fais penser à ces gens sur les forums de US qui continuent de descendre Avatarland même après les nouvelles vidéos juste parce qu'ils ont décidé qu'Avatar n'avait rien à faire à AK.
Mais évidemment que ce sera diffèrents, il y a en a qui sont butés... C'est pas une simple projection, le mapping sera complètement diffèrents... Merci Mr Freddy d'appuyer mes propos!
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
Le message de Mr. Freddy est parfait, ça fait du bien de lire ça !
J'ajouterais juste qu'en lisant tes messages mnbd, ça me confirme l'impression que j'ai et qui t'as été reprochée par d'autres, à savoir que tu te hisses vraiment sur un piédestal. A te lire, on a limite l'impression que t'es un grand reporter qui a couvert tous les conflits armés aux quatre coins du monde. Si l'idée de devoir faire des directs d'Illuminations t'es si insupportable, je pense que tu peux t'en dispenser, d'autres pages seront sur le coup rassures-toi.
Concernant Illuminations, je doute qu'il soit uniquement en anglais (du moins je ne l'espère pas). D'ailleurs certains avaient crié au scandale suite aux premières représentations des shows Star Wars, avant de finalement s'apercevoir que des versions françaises étaient jouées en alternance, donc à l'heure actuelle il me semble trop tôt pour juger le spectacle sur ce point.
Je ne sais pas si cela a été évoqué sur le forum mais dans la vidéo suivante on a un plusieurs images de Disney Illuminations sur la fin (à partir de 2:06)
il n'y a pas un modo qui peut bannir mnbd du sujet ? non mais plus sérieusement, Boucle la ! Si tu as des comptes à régler fait le en privé, mais arrête de pollué le forum avec tes avis et tes anecdotes fausse à deux balles !
Désolé pour ces propos mais j'ai clairement un ral-bol des gens qui critique sans cesse comme toi mnbd sans avoir vue ou même avoir la moindre information d'une chose qui n'existe toujours pas au grand publique !
Sinon concernant la vidéo du char de Crush, je reste assez dubitatif. Ses "pattes avants" ont l'air de bouger (limite vibrer) quand le char avance, ce qui donnent un effet non naturel et encore plus plastocs. Les parents de Dory à l'arrière bougent beaucoup aussi. J'espère que c'est parce que le char n'avance pas à vitesse de parade "normale" sur la vidéo.
Je pense que les têtes et les pattes vont bouger tout simplement donc on ne verra pas les petites vibrations. En tout cas, on a la confirmation qu'on aura des thèmes musicaux différents.
Je pense que les têtes et les pattes vont bouger tout simplement donc on ne verra pas les petites vibrations. En tout cas, on a la confirmation qu'on aura des thèmes musicaux différents.
C'est confirmé depuis très longtemps même ! En tout cas j'attend impatiemment la nouvel bande son complète
Sur la vidéo des coulisses de la parades, on peut apercevoir les projections sur le château qui sont de nouveau vraiment pas mal avec notamment notre étoile allumée.
Merci je me suis rendu compte du mauvais sujet, vu qu'on parler de la parade un peu avant avec la vue sur le spectacle, mais merci de t'inquiéter pour moi mnbd
Je ne passe plus que de temps en temps sur ce forum pour prendre les dernières nouvelles et je me demande si le Disney fan qui passe son temps collé à son écran ne finit pas par passer à côté de certaines évidences. Un peu comme le gars qui cherche la Tour Eiffel alors qu'il est juste à côté 😉😄
A mon humble avis, Ignite n'a pas été développé que pour Shanghai. Ou alors Davison et ses équipes ont prévu le coup dans leur coin, j'en sais rien. Notamment en ce qui concerne l'allumage de notre étoile par Mickey. Je vous laisse vous faire votre propre avis en visionnant la vidéo ci-dessous à 1min08 et surtout à 19min25...
Je passe aussi sur le fait que la version anglaise de la musique d'intro est enregistrée depuis des lustres et a servi à Shanghai lors des tests avant l'ouverture.
En tout cas moi, ça me donne envie. Je deviens très bon public en vieillissant
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014