Accueilanniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin

anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 17:41

bourriquet59 a écrit:
Coucou
C' est super si votre séjour c' est bien passé, par contre quel dommage que vous ayez manqué certaines choses, sa serra pour la prochaine fois.
Ah génial vous avez commencé par les studios, les photos sont très belles et surtout j' adore celle ou tu es avec ta princesse, vous êtes mignonnes toutes les deux.
Il me tarde de découvrir la suite

Merci c est gentil Wink

Fantagarro: oui c est vrai que il y a beaucoup a faire! On a fait que piscou comme on a vu pas mal de perso avec l invention et le café Mickey.

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Davidovich

anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:26

Bonsoir,
je m'installe à mon tour pour suivre ce nouveau TR.
Merci pour le partage Smile
Zacs03

Zacs03

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:36

Hate de découvrir la suite. La saison de Noël est la plus belle je trouve
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:22

DEIN DLRP Ticker
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:33

Vivement la suite.

Tes photos sont superbes. Je me réjouis d'aller voire tout cela en vrai en janvier. Wink
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:12

Coucou oh j'ai hâte de voir la suite tes photos sont très belles et me donnent trop envie d'y être.

Ta fille est trop mimi elle a quel âge ? car nous nous partons bientôt avec notre petit bout qui aura 13 mois le 3 décembre , le jour de notre départ pour Disney .

Je suis trop contente car je vois qu'on peut faire les tapis volant avec des bébés et dommage pour Autopia je me faisais une joie de le faire avec mon petit chou , c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois
En tout cas j'attends la suite avec impatience Razz

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 11:35

celine.nîmes a écrit:
Coucou oh j'ai hâte de voir la suite tes photos sont très belles et me donnent trop envie d'y être.

Ta fille est trop mimi elle a quel âge ?   car nous nous partons bientôt avec notre petit bout qui aura 13 mois le 3 décembre , le jour de notre départ pour Disney .

Je suis trop contente car je vois qu'on peut faire les tapis volant avec des bébés et dommage pour Autopia je me faisais une joie de le faire avec mon petit chou , c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois
En tout cas j'attends la suite avec impatience  Razz

tant mieux si ça aide à donner envie lol, elle a eu hier 14 mois.

La suis arrive bientôt dès que ma fille me laisse deux minutes elle a décidé de faire la casse cou ajd... anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 458193

DEIN DLRP Ticker
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 11:47

Vivement la suite !
Magnifique le décors en tout cas Smile
ça me donne trop hâte d'être à lundi !
D'ailleurs je viens de recevoir et imprimer les billets ouigo Very Happy

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 13:59

Je suis super contente que ton séjour ce soit bien passé !
Merci pour ton début de Tr vraiment génial et qui me fait rêver (Plus que 11jours Razz )
Tes photos sont magnifique anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 425715
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:31

fantagarro a écrit:
Vivement la suite !

Lundi? ça diminue on suivra tes aventures alors en attendant que je reparte!

Crazy-paradize: Merci pour les photos j'ai fait aussi deux vidéos ou on apparaît pas vraiment mais je peux vous passer les liens aussi.

DEIN DLRP Ticker
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:35

furiae a écrit:
fantagarro a écrit:
Vivement la suite !

Lundi? ça diminue on suivra tes aventures alors en attendant que je reparte!

Crazy-paradize: Merci pour les photos j'ai fait aussi deux vidéos ou on apparaît pas vraiment mais je peux vous passer les liens aussi.

Je fais pas de Tr mais je vous dirais comment c'était vite fait ^^
Là mon mari est parti faire mettre la vitre à la voiture et essayer de gratter qu'on lui mette un rétro donc je croise les doigts car sans rétro jusqu'au 5/12 qu'on nous prête une voiture ça craint pas mal

Je veux bien le lien des vidéos stp ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 14:58

DEIN DLRP Ticker
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:00

Les décoration de Noel du DLH sont sublimes, j' aime beaucoup .
La salle dans laquelle vous avez été placé pour le brunch est très jolie aussi, et que dire de la vue je suis en admiration.
C' est super vous avez eu pleins de personnages, et surtout trop mignon ta fille qui s' amuse avec eux c' est super si elle a adoré.
Le buffet m' a l' air bien appétissant miam miam .
J' adore la dernière photo prise dans le hall de l' hôtel.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:09

bourriquet59 a écrit:
Les décoration de Noel du DLH sont sublimes, j' aime beaucoup .
La salle dans laquelle vous avez été placé pour le brunch est très jolie aussi, et que dire de la vue je suis en admiration.
C' est super vous avez eu pleins de personnages, et surtout trop mignon ta fille qui s' amuse avec eux c' est super si elle a adoré.
Le buffet m' a l' air bien appétissant miam miam .
J' adore la dernière photo prise dans le hall de l' hôtel.

Merci Smile, oui c'était succulent j'ai rarement aussi bien manger a Disneyland Paris, et chapeau au personnages qui ont été merveilleux avec ma fille et même au cast members qui ont été super avec elle.

Voici les liens:

Et ce que j'ai acheté durant le séjour:

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 15:10

Qu'elle belle bouille ta petite !
Moi aussi je veux bien le lien Laughing

J'ai hâte de savoir la suite de ton séjour Wink

Edit: le temps d'écrire tu avais mis en ligne les video Laughing
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 16:55

Ta fille est trop belle et waouh tout ces personnages c'est super !

Je vais de ce pas regarder les vidéos ^^

Sinon trop contente la vitre est changée et mon mari a demandé et vu qu'ils avaient reçu le rétro pas peint et sans répétiteur au garage bah il l'ont mis donc au moins on roulera en sécurité et la suite ce sera finalement le 12 car pas de voiture de prêt avant et là y en aura pour 1 semaine !

Edit : J'ai regardé la vidéo de tes achats et tu as pris de très jolies choses ! Les promos y seront toujours la semaine prochaine selon toi?

Ta vidéo disney partie 1 quand je clic dessus j'arrive sur celle de quoi emporter pour partir à Disney et la partie 2 j'ai vu que c'était principalement la parade donc je la regarderais plus tard car je veux me garder la surprise n'ayant jamais vu la parade de noël Smile

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 17:56

Merci pour vos messages, pour les promo c est je pense tant qu il y a du stock c est bon je pense. Ah bon c est bizzare me suis peut être trompé de lien..enfin tout est sur ma chaine de toute façon Wink tant mieux pour tes soucis techniques

DEIN DLRP Ticker
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:33

furiae a écrit:
Merci pour vos messages, pour les promo c est je pense tant qu il y a du stock c est bon je pense. Ah bon c est bizzare me suis peut être trompé de lien..enfin tout est sur ma chaine de toute façon Wink tant mieux pour tes soucis techniques

super j'espère qu'il y en aura toujours la semaine prochaine ^^

Pour la vidéo même sur ta chaîne youtube c'est pareil pour moi:/

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 18:58

fantagarro a écrit:
furiae a écrit:

super j'espère qu'il y en aura toujours la semaine prochaine ^^

Pour la vidéo même sur ta chaîne youtube c'est pareil pour moi:/

En effet j'ai du mettre le mauvais fichier je sais pas ce que ça a foutu bref je rectifierais ça demain matin...

DEIN DLRP Ticker
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 20:20

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 0:01

J'aime beaucoup en tout cas ta vidéo partie 2 Wink et je suis d'accord avec toi pour la pause gourmande surtout qu'avec ce temps une glace scratch
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 7:45

Coucou a tous je vous remet le lien de la première vidéo le bon cette fois ci!

DEIN DLRP Ticker
chloe0800

chloe0800

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:25

bonjour,

j'adore la photo dans l'escalier avec ta puce qui est superbe et ta maman!!!!!!!!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:59

chloe0800 a écrit:
bonjour,

j'adore la photo dans l'escalier avec ta puce qui est superbe et ta maman!!!!!!!!

Merci c'est gentil j 'aime beaucoup aussi cette photo :-) c'est vrai que le décor était magique aussi

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:53

J'adore j'adore et j'adoreeeeee anniversaire - Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 12 425715
Ta vidéo est superbe !

Tellement hâte d'y être !

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant