Coucou C' est super si votre séjour c' est bien passé, par contre quel dommage que vous ayez manqué certaines choses, sa serra pour la prochaine fois. Ah génial vous avez commencé par les studios, les photos sont très belles et surtout j' adore celle ou tu es avec ta princesse, vous êtes mignonnes toutes les deux. Il me tarde de découvrir la suite
Merci c est gentil
Fantagarro: oui c est vrai que il y a beaucoup a faire! On a fait que piscou comme on a vu pas mal de perso avec l invention et le café Mickey.
Coucou oh j'ai hâte de voir la suite tes photos sont très belles et me donnent trop envie d'y être.
Ta fille est trop mimi elle a quel âge ? car nous nous partons bientôt avec notre petit bout qui aura 13 mois le 3 décembre , le jour de notre départ pour Disney .
Je suis trop contente car je vois qu'on peut faire les tapis volant avec des bébés et dommage pour Autopia je me faisais une joie de le faire avec mon petit chou , c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois En tout cas j'attends la suite avec impatience
Coucou oh j'ai hâte de voir la suite tes photos sont très belles et me donnent trop envie d'y être.
Ta fille est trop mimi elle a quel âge ? car nous nous partons bientôt avec notre petit bout qui aura 13 mois le 3 décembre , le jour de notre départ pour Disney .
Je suis trop contente car je vois qu'on peut faire les tapis volant avec des bébés et dommage pour Autopia je me faisais une joie de le faire avec mon petit chou , c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois En tout cas j'attends la suite avec impatience
tant mieux si ça aide à donner envie lol, elle a eu hier 14 mois.
La suis arrive bientôt dès que ma fille me laisse deux minutes elle a décidé de faire la casse cou ajd...
Vivement la suite ! Magnifique le décors en tout cas ça me donne trop hâte d'être à lundi ! D'ailleurs je viens de recevoir et imprimer les billets ouigo
Je suis super contente que ton séjour ce soit bien passé ! Merci pour ton début de Tr vraiment génial et qui me fait rêver (Plus que 11jours ) Tes photos sont magnifique
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Vivement la suite ! Magnifique le décors en tout cas ça me donne trop hâte d'être à lundi ! D'ailleurs je viens de recevoir et imprimer les billets ouigo
Lundi? ça diminue on suivra tes aventures alors en attendant que je reparte!
Crazy-paradize: Merci pour les photos j'ai fait aussi deux vidéos ou on apparaît pas vraiment mais je peux vous passer les liens aussi.
Lundi? ça diminue on suivra tes aventures alors en attendant que je reparte!
Crazy-paradize: Merci pour les photos j'ai fait aussi deux vidéos ou on apparaît pas vraiment mais je peux vous passer les liens aussi.
Je fais pas de Tr mais je vous dirais comment c'était vite fait ^^ Là mon mari est parti faire mettre la vitre à la voiture et essayer de gratter qu'on lui mette un rétro donc je croise les doigts car sans rétro jusqu'au 5/12 qu'on nous prête une voiture ça craint pas mal
Les décoration de Noel du DLH sont sublimes, j' aime beaucoup . La salle dans laquelle vous avez été placé pour le brunch est très jolie aussi, et que dire de la vue je suis en admiration. C' est super vous avez eu pleins de personnages, et surtout trop mignon ta fille qui s' amuse avec eux c' est super si elle a adoré. Le buffet m' a l' air bien appétissant miam miam . J' adore la dernière photo prise dans le hall de l' hôtel.
Les décoration de Noel du DLH sont sublimes, j' aime beaucoup . La salle dans laquelle vous avez été placé pour le brunch est très jolie aussi, et que dire de la vue je suis en admiration. C' est super vous avez eu pleins de personnages, et surtout trop mignon ta fille qui s' amuse avec eux c' est super si elle a adoré. Le buffet m' a l' air bien appétissant miam miam . J' adore la dernière photo prise dans le hall de l' hôtel.
Merci , oui c'était succulent j'ai rarement aussi bien manger a Disneyland Paris, et chapeau au personnages qui ont été merveilleux avec ma fille et même au cast members qui ont été super avec elle.
Voici les liens:
Et ce que j'ai acheté durant le séjour:
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Ta fille est trop belle et waouh tout ces personnages c'est super !
Je vais de ce pas regarder les vidéos ^^
Sinon trop contente la vitre est changée et mon mari a demandé et vu qu'ils avaient reçu le rétro pas peint et sans répétiteur au garage bah il l'ont mis donc au moins on roulera en sécurité et la suite ce sera finalement le 12 car pas de voiture de prêt avant et là y en aura pour 1 semaine !
Edit : J'ai regardé la vidéo de tes achats et tu as pris de très jolies choses ! Les promos y seront toujours la semaine prochaine selon toi?
Ta vidéo disney partie 1 quand je clic dessus j'arrive sur celle de quoi emporter pour partir à Disney et la partie 2 j'ai vu que c'était principalement la parade donc je la regarderais plus tard car je veux me garder la surprise n'ayant jamais vu la parade de noël
Merci pour vos messages, pour les promo c est je pense tant qu il y a du stock c est bon je pense. Ah bon c est bizzare me suis peut être trompé de lien..enfin tout est sur ma chaine de toute façon tant mieux pour tes soucis techniques
Merci pour vos messages, pour les promo c est je pense tant qu il y a du stock c est bon je pense. Ah bon c est bizzare me suis peut être trompé de lien..enfin tout est sur ma chaine de toute façon tant mieux pour tes soucis techniques
super j'espère qu'il y en aura toujours la semaine prochaine ^^
Pour la vidéo même sur ta chaîne youtube c'est pareil pour moi:/
super j'espère qu'il y en aura toujours la semaine prochaine ^^
Pour la vidéo même sur ta chaîne youtube c'est pareil pour moi:/
En effet j'ai du mettre le mauvais fichier je sais pas ce que ça a foutu bref je rectifierais ça demain matin...