| Mini trip report de mon séjour au DLH | |
|
Auteur | Message |
---|
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Mini trip report de mon séjour au DLH Mar 31 Aoû 2010 - 16:38 | |
| bonjours à tous je me décide enfin à commencer mon mini trip report qui à eu lieu au DLH ( j'en réve encore mdr ) Nous arivions le 5 Mars 2010 vers 15h à l'hotel !! L'exitation étais à sont comble ,et une fois la voiture sous le porche je ne tennait plus en place , un trés gentil cast nous à pris nos valises , et nous lui avons bien evidement donner un petit pourboire , mais mon pére à voulu aller garer lui méme sa voiture allors j'en ai profité pour , bombarder le parking de photos Voici une des nombreuses photos que j'ai pris de l'hotel vu du parking: Puis une fois rentrer dans le hall de l'hotel ( que j'avais déja vu ) je n'ai eu que un mot à la bouche " wahou" ce lieu est vraiment magique , je ne me rendais pas trop compte que j'allais séjourner dans ce magnifique palace puis ensuite ... Suite à venir trés prochainement |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Mar 31 Aoû 2010 - 20:43 | |
| l'odeur enivrente du lieu me laisa dans les nuages pendant au moin 5 minutes , et comme à mon habitude je faisait plins de photos Ensuite nous nous dirigeons vers la reception pour le check in , et faisons , tous les papiers à remplir , ensuite la dame à la réception nous as dis qu'une surprise nous attendais dans la chambre (J'étais déja exiter mais allors là ... , je n'en revenais pas ) Mais nous voulions garder la surprise à plus tard ou plus tot à se soir donc nous nous dirigeon vers les walts disney studio en emprintent la magnifique porte tembour , et méme de l'éxérieur de l'hotel je sentais encore se parfum enivrent , donc nous allions aux walt disney pour faire quelques attractions et bénificer de notre hotel fast pass que nous utiliserons pour faire RNRC à suivre ... |
|
| |
laflame007
| |
| |
laflame007
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Mer 1 Sep 2010 - 21:56 | |
| Une fois dans les walt disney studios j 'avais qu'une seul envie retourner à l'hotel , donc nous , ous dirigons vers RNRC mon pére et moi pour utiliser nos fast pass hotel , et ma mére qui ne fais pas les attractions à sensations , va utiliser les fast pass hotel au tapis volant avec ma petite cousine, ( d'ailleurs le cast de RNRC était étonné de voir des hotels fast bizzart !! ) Une vois le RNRC fini , nous nous dirigeons , moi et mon pére prendre la fhoto de RNRC puis nous allons sur le chemin de la quatriéme dimension faire la TOT que nous avons fais deux fois de suite , vu le nombre minime de personnes , ensuite il est déja l'heure de quiter les studios car le park férme , nous pouvons donc nous diriger , vers l'hotel ; Une fois rentré dans le hall , alala quel bonheur l'odeur , l'ambiance me fais encore réver , puis nous nous somme mi à chercher la chabe qui se trouvais dans un couloir prés de la réception , ( la chance une chambre au ré de chausée ) Puis nous trouvons notre chambre la numéro 1008 ( Que je rcomende ) Ensuite viens le moment fatidique d'ouvrir la porte et entrant je vis ... à suivre |
|
| |
laflame007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Jeu 2 Sep 2010 - 13:16 | |
| - laflame007 a écrit:
- j'ai besoin de vos encouragements pour continuer;)
Je t'encourage surtout à te relire. Ton écriture est une vraie torture cérébrale. |
|
| |
Nalex
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Jeu 2 Sep 2010 - 13:53 | |
| Allez continue ton TR laflame, c'est bien sympa. Relis et corrige le plus de fautes que tu peux. Tu es impatient de nous confier ton séjour et je te comprend. Tu as le temps sur un forum de bien tout raconter pour qu'on puisse être bien transporter à DLP. Allez gogo je veux voir ce qu'il y avait dans la chambre. |
|
| |
syl06
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Jeu 2 Sep 2010 - 14:29 | |
| Je suis obligée d'être d'accord avec Nalex. Il y a tellement de fautes dans ton trip report qu'il devient impossible à lire. Avec un peu de corrections, ce sera parfait ! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| |
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Mini trip report de mon séjour au DLH Jeu 28 Avr 2011 - 10:11 | |
| Du coup on saura jamais quelle était la surprise dans la chambre? Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
|