AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 12:38

Oh tout c' est cadeaux c' est magique.
Vivement décembre pour la féerie de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 13:01

Crazy-paradize a écrit:
Oh la la, mon âme d'enfant fait; Waaaaawww Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 425715

Donc je réitère l'offre, je peux être ta fille ? Laughing

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 953922 c'est a moi que tu avit demandé pour être ma fille Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 7232

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 13:23

Crazy-paradize a écrit:
Oh la la, mon âme d'enfant fait; Waaaaawww Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 425715

Donc je réitère l'offre, je peux être ta fille ? Laughing

Mdr mais tout n'est pas pour elle bien heureusement ! Puis ok j'ai 30 ans mais je peux pas avoir un enfant de 23 quand même !!! non non non Langue

Pour son anniv le 13 y a de notre part :
P'tit Genius Princesse Sofia
dvd sofia 6
DC Super Hero Girl - poupee dc heroines Super girl

De la part de mes parents :
DVD Princesse Sofia - 7 - La collection royale
poupee mini raiponce
Educa - Mon premier Lynx

De ma soeur :
Le lot de sylvanian kangourou

Mon autre soeur anniversaire et noël (mais je sais pas comment elle va répartir) :
un mini aspirateur
une caisse enregistreuse
play doh coiffeur

De son papi et son arrière grand mère elle aura des sous à dépenser à Disney
Elle aura sûrement 2/3 autres petits trucs d'autres personnes mais on ne sait pas ce que c'est ^^

Pour NOEL de notre part :
barbie gymnaste
un hatchimals
une poupee monster hight
un klaxon reine des neiges pour son vélo
Le vélo Reine des neiges est offert aussi en partie par mes parents

Une de mes soeur lui offre le casque reine des neiges

J'ai aussi reçu une poupée Mal de Disney privilèges mais je sais pas si je lui donne à son anniversaire ou à Noël !

furiae a écrit:
je m'en doute certains paquet sont super difficile à emballer!

oui ! l'année dernière j'ai emballé une cuisine... pour sa fête un cheval à bascule ! bref c'est toujours le bazar mdr

bourriquet59 a écrit:
Oh tout c' est cadeaux c' est magique.
Vivement décembre pour la féerie de Noel.

oui ^^

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 13:45

Zut alors Laughing

En tout cas sa à l'air d'être de super cadeaux Wink
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 16:01

ohh ta puce va être super gâté santa .

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov - 17:06

oui ^^

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 12:02

Coucou à tous, J-16 ^^je commence tout doucement a préparer deux trois choses, mais le plus difficile sera de préparer les vêtements, je me demande comment habiller ma fille si il fait pas plus de 10 degré de la journée...j'ai déjà deux trois idées de tenues mais je suis pas encore fixée ça sera en fonction du temps!
J'ai déjà préparer une couverture pour le soir et les pampers et pyjama lol ^^

Sinon je vous remet mon programme des repas Smile

Donc:

Dimanche:

- Arrivé à l'hôtel j'aimerais vers 9h car on commencera par les studios
- les Studios je ne sais pas encore si on commencera par ratatouille ou si chéri et ma mère voudront faire Crush (moi j'en ai horreur perso)/ J'ai peur de tenté les parachutes avec mes palpitations que j'ai (due au stress) et le vertige j'ai peur lol mais j'aimerais essayé...bref on verra, ensuite on aimerait surtout Mickey et le magicien mais a voir si tout le monde le fait ou pas! peut être moteurs action avec chéri aussi.
- 13h Le brunch Fairytales (par contre je viens de voir les prix on augmenter 70 euro maintenant heureusement que j'ai un coupon + et que j'ajouterais la différence, par contre sur la différence je sais pas si je peux faire intervenir mon PA...
- dans l’après midi on retournera surement à l'hôtel pour faire faire une pause dodo à notre puce mais on verra comment on s'organise j'aimerais testé le lounge aussi mais a voir si on aura faim d'ici 16-17h au pire on prendra une boisson.
- On ira probablement au parc disney mais à voir si on fait des spectacles ou attractions on verra.
- Le soir si on a faim on prendre surement des sandwich on aime bien le earl...

La suite plus tard!
[/url]

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 12:12

J' adore cette image elle est trop belle
Ah la magie de Noel à Disney, c' est merveilleux.
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 13:35

Coucou je suis déçu pour toi, pour la surprise qui ne se fera pas :/

Dis donc super gaté !!!!!

Tu es à J-16 !!!?? Moi aussi, nous y allons du 21 au 23 Laughing

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 13:45

Sympa ton programme ! vivement la suite ^^

Dimanche courses pour tout ce qu'il manque ! J'ai peaufiné ma liste de choses à prendre et là je regarde un peu quels restos fast food seront ouverts quels jours histoire de regarder ce qui nous tente un peu sur les menus ^^

Mais surtout là c'est préparation de l'anniversaire de ma fille ! J'ai rassemblé toutes les décos, vaisselles etc et fais un test de petits biscuits qui accompagneront le gros gâteau d'anniversaire (une mousse fraise 12 personnes commandée au pâtissier)

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 13:49

Coucou je m'installe pour suivre vos aventures
allez c'est pour bientôt cheers

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 13:57

AnaïsThierry a écrit:
Coucou je suis déçu pour toi, pour la surprise qui ne se fera pas :/

Dis donc super gaté !!!!!

Tu es à J-16 !!!?? Moi aussi, nous y allons du 21 au 23 Laughing

j'essaye toujours de les contacter mais bon...

oui ça diminue oui j'ai vu ça on y est du 20 au 22 pour nous Smile

fantagarro: bon préparatif, tu me fais saliver moi qui adore les gâteaux...bref!

Celine.nîmes: bienvenue installe toi ! ça diminue tout doucement mais pas assez vite lol

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 16:30

J'aime beaucoup ton début de programme ! Sa se rapproche !
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 17:21

Crazy-paradize a écrit:
J'aime beaucoup ton début de programme ! Sa se rapproche !

oui ça se rapproche heureusement je tiens plus lol, ici j'ai recontacter cette fois ci par téléphone disney activities je suis tombé sur une dame bien sympathique elle m'a dit qu'elle allait faire du reperage sur le parc et me dirait quoi demain dans l'apres midi, on va voir ce qu'elle va me proposer Smile

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 21:11

Oh enfin une bonne nouvelle cheers
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov - 21:12

oui après on verra si j'ai des nouvelles demain ou pas et si ce qu'ils me proposent ça tient la route! par contre le ballon seul coûte 12 l'unité et il y avait possibilité de l'avoir personnalisé style winnie l'ourson

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 8:13

Ah oui ? C'est bon à savoir, il devrait le précisé sur le devis Neutral
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 8:50

J'espère que tu pourras avoir ce que tu veux pour pas trop cher Smile

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 9:07

Avoir ce que je veux peut être après c'est le prix, je veux bien faire l'effort pour une fois mais je le referais pas à chaque fois ça s'est sûr, après on m'a dit que le chocolat de marque qu'ils donnaient habituellement qu'ils avaient quelque soucis avec la livraison du coup ça serait du chocolat vendus sur le parc chocolat au lait, moi du moment ça me coûte pas les yeux de la tête, j'ai demander une peluche pour ma fille et aussi un bol ou tasse pour moi et ma mère et la boîte de chocolat pour chéri on me proposait des macarons mais il préfère le chocolat quand même j'attends des nouvelles

DEIN DLRP Ticker
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 10:02

J’espère que tu auras pour pas trop chère !

Belle38, oui tu es la première à qui j'ai demandé pour être ma maman, mais je teste un peu avec tout le monde *Rho la fille indigne Twisted Evil *
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 13:02

tu es une fille indigne Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 485184 je t'avais quand même rapporté des bonbons tu l'ai aura pas tu es puni va dans ta chambre lol! Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 953922 .

Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 13:08

Zut zut zut Mad

Je me rattraperai Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 153419
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 17:31

me revoilà aller je vous donne la suite, par contre il y a un changement récent du côté des restaurants pour le mardi.

Lundi donc:

- Petit déj au lounge bien sûr
- On fera probablement le parc principale si on est pas trop fatigué on fera les emh si non tant pis!
- J'aimerais surtout faire Peter pan non testé depuis sa rehab puis ça fait déjà un petit temps j'ai pas eu l'occasion de le refaire vous savez peter pan et ses files...bien sûr faire découvrir tout le fantasyland à ma fille bien sûr!
- le midi surement manger un sandwich ou l'autre et peut être sieste l’après midi, puis le goûter j'aurais bien voulu aller à la piscine le soucis c'est que la dernière fois la piscine était très froide et que bon avec ma fille c'est pas l'idéale puis il y a pas de pataugeoire a moins que quelqu'un surveille la petite et qu'une partie va a la piscine on verra...
- Le soir on a réserver pour le Café Mickey ! beaucoup d'avis négatif pour ce restaurant mais j'avoue je voulais le testé avant sa fermeture... donc on verra je pense pas qu'on rentrera sur le parc après le repas le temps de manger puis le parc ferme tôt donc soit retour à l'hôtel ou balade dans le disneyvillage...

Mardi:

- Petit déj toujours
- ranger malheureusement les affaires
- Puis profiter de faire ce qu'on a pas eu le temps de faire
- Et pour terminer au départ nous devions dîner au plaza mais vu la montée des prix de ses jours-ci pour le coup on décide de changer pour le Blue Lagoon j'avoue j'ai un peu poussé!: Il faut dire que j'adore le blue lagoon pour son ambiance, après les entrées ne m'emballe pas et la dernière fois que nous sommes aller nous avions pris à la carte plat et dessert c'était revenu assez cher mais on avait assez bien manger...j'espère que ça posera pas trop de problème pour ma fille et puis ça dépend ou on est placé. Voilà du coup on finira en beauté ce séjour par contre toujours pas de nouvelle de disney activities mais j'ai reçu un email super en retard du sequoia lodge pas le golden forest club qui en claire ne peut rien trop faire sauf si j'achète moi en boutique et que je leur donne pour qu'ils les installe autrement dit ça me sert à rien...

DEIN DLRP Ticker

Dernière édition par furiae le Sam 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 17:44

Sympa ton nouveau programme !

J'espère que tu auras vite des nouvelles de disney activities

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 19:17

J'adore ce nouveau programme ! Et je croise les doigts pour toi vis à vis de tes surprises !

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant