pff je suis bien déçue, Ils me proposent de me faire parvenir la brochure avec leur tarif commençant à 100 euro, je leur dit que non et demande si ça serait possible de joindre la conciergerie il me répond alors de téléphoner à la central des réservation pour toute question....
Mouais bof!!! et au final j'ai pas reçu en pièce jointe la brochure...
ah bon ??? tu n'a pas eu une personne très sympa. essaye peut être d'appeler l'hôtel et de leur demander le service conciergerie ils seront peut être plus arrangeant.
ah bon ??? tu n'a pas eu une personne très sympa. essaye peut être d'appeler l'hôtel et de leur demander le service conciergerie ils seront peut être plus arrangeant.
ben ici j'ai trouvé une adresse soit disant du sequoia lodge on verra si ils me répondront ou pas...mais en effet c'est cordiale mais c'est vraiment des réponses basique et l'air de dire que eux ils proposent que des trucs de haute gamme....excusez moi hum...
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Arf du pop corn arf ça me donne envie en plus je fais régime... Pff Blague a part bienvenue!
Oui je vais voir en fonction ce que je vais faire..c est vrai j aurais aimer trouver un petit truc en arrivant a la chambre surtout chéri me disait on aura peut être une surprise qui sait ...il y croit
a ta place je me prendrai pas la tête avec eux et j'appelerais l'hôtel. je vois pas pourquoi crazy paradyze et moi pourrions passer par l'hôtel et pas toi (même si c'est pas le même tu as quand même payer un séjour dans un hôtel Disney).
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Oui je pense que ils feront comme pour moi, ils te donnerons leurs mail et t'expliquerons tout ! Euh ils sont gentil (Comprend pas qu'il y est des CM désagréable )
On devrait les (J'adore ce smiley )
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Oui je pense que ils feront comme pour moi, ils te donnerons leurs mail et t'expliquerons tout ! Euh ils sont gentil (Comprend pas qu'il y est des CM désagréable )
On devrait les (J'adore ce smiley )
oui d'une fois à l'autre c'est jamais le même son de cloche...oui moi aussi j'avoue j'aime bien ce smileys
Crazy-paradize
es ce que vous savez me dire si c'est le bon numéro pour le sequoia:Disney’s Sequoia Lodge®: 01 60 45 51 00 de la belgique je fais comment pour appeler je retire le 0 et j'ajoute le 32 ou 33 je sais jamais
Coucou me revoilà avec des nouvelles au final je téléphone au sequoia qui me dit que ça ne se fait plus car c'est disney activities qui s'en occupe maintenant et qu'ils ne peuvent plus avoir de ballons ni peluches (bon ils ont quand même une boutique au sequoia mais apparemment), fin bref je suis déçue...mais les deux personnes que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être un peu choqué qu'ils réclamaient minimum 100 euro pour leurs services... Je tente encore une fois Disney activities et si ça ne marche pas j'abandonne...dommage j'aurais aimé que ma famille ait une surprise mais bon
c'est quoi ce délire je ne comprend pas qu'il te dise que sa ne se fait plus a l'hôtel alors que crazy paradyze et moi même avons donné la preuve que sa se faisait . comme quoi c'est au bon vouloir de chaque CM. je suis déçu pour toi et je ne trouve pas sa normal.
Crazy-paradize
c'est ce que je me dis aussi la première personne plus sympathique m'a dit ou j'avais vu ça ou entendu ça j'ai dit que beaucoup de personne se renseignait etc...et que ça se fesait mais bon, je trouve ça quand même un peu abusé en plus j'étais près a mettre même plus que 50 euro pour faire une belle surprise et au final rien du tout...et c'est bizarre parce que j'ai sonné au sequoia lodge et après on m'a dit qu'on allait me passer la réception du sequoia bref c'est pas très nette leur truc. Je suis assez déçue et j'avais déjà essayer de contacter également le sequoia lodge et j'avais toujours pas eu de réponse donc j'ai téléphoner.
Oh je suis déçue pour toi car en effet sa aurai fait une très jolie surprise pour ton mari et la petite
Oui c'est sûr et je voulais faire une surprise aussi à ma mère ici j'ai même penser soit commander quelque chose au disney store ou alors aller vite fait au magasin de l'hôtel pour leur prendre un truc et le mettre dans la chambre mais je sais pas trop quand j'aurais le temps de faire ça...
Coucou à tous à J-20 on approche du but! Hier soir j'ai reçu un email du sequoi lodge au nom de l'équipe du golden en me disant qu'ils avaient bien dans les chambre golden et suites un mini frigo et comme j'avais oublier pour le lit bébé ils me l'ajoutent sans problème par contre encore une fois pour les petits cadeaux on me dit de contacter disney activities..
Crazy-paradize