Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
oui cette semaine va être longue quand même lol sauf si chéri prend un jour de congé sinon...aujourd'hui j'ai nettoyé la voiture , j'aime qu'elle soit propre avant de partir quelque part lol
Et voilà a J-6 du départ j'ai du mal à y croire! Finalement pour le dimanche nous serons aussi accompagné par un couple de la famille. Du coup on ajustera peut être un peu notre programme mais nous irons toujours pour notre part en tout cas au brunch comme convenu et ils feront autre chose pendant qu'on dîne sinon ça sera sympa je pense!
[/url]
Aller pour nous mettre dans l'ambiance j'espère qu'il ne pleuvra pas trop et qu'il ne fera pas trop froid, ce que je déteste surtout c'est la pluie et le froid ou le froid et le vent ensemble lol
J-3, je sais pas vous mais nous on a hâte de partir, j'ai besoin de couper du quotidien je deviens dingue lol en plus la petite qui veut manger seule mais le soucis c'est que avec des choses comme de la purée et de la soupe c'est super compliquer du coup il y a en a partout et ça me rend dingue ! bref vous l'aurez compris je suis un peu a cran! habit qu'on parte a disney j'ai besoin de ma bulle de magie et de bonheur!
Oui super le séjour se rapproche à grand pas, sa va vous faire le plus grand bien puis Noel c' est tellement magique.
oui c'est sûr il est temps! après il fait aussi moche chez nous qu'a Disney apparament et ils annoncent pas mal de pluie pour notre séjour suis un peu déçue d'habitude quand on part en vacances on a toujours eu quasiment du bon temps mais là on dirais que ça sera pas le cas...heureusement l'avantage a Disney c'est qu'il y a beaucoup d'attractions couvertes.
Du coup je suis toujours pas décidé de quels chaussures je prends et le manteau, en sachant parfois j'ai chaud avec une doudoune mais au moins ça transpercera pas...pff je sais pas quoi prendre. pour dimanche ils annoncent de 9-11 degré max;puis 8-13 -8-11. pff je sais pas du coup en plus je mettrais un petit pull...
Je vais croiser les doigts pour que la météo se trompe et que vous ayez beaux temps et pas trop froid car c' est vrai que la pluie c' est pénible, après comme tu dis heureusement beaucoup d' attractions sont en intérieur.
J'espère que tu n'auras pas de pluie ! Perso je vais mettre sous pull, pull, petite veste velours et manteau à la fin du mois donc je pourrais retirer des couches en fonction du temps, de la journée !
Pour couper du quotidien il n'y a pas mieux ! On ne fait pas tous les jours des tours de tapis volant ou de tasse
En même temps c'est clair!!! on est super énervé à la maison, ma fille veut manger d'elle même mais bon on sait pas lui donner certaines choses et elle refuse qu'on lui donne quelque chose à la cuillière que ça soit un yaourt, un 4 h ou même son repas. c'est un peu la galère!
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire