| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokachisu
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:05 | |
| oui , elle flotte quand meme pas mal dans la tenue, mais belle c'est pire ^^ voila la suite maléfique arrive et les princesses préfèrent partir avant que ça tourne mal. Elles ont eues raison car quelques minutes plus tard c'est mother gothel qui arrive avec les deux beaux gosses nus. Et elle demandent des explications! Malefique dit qu'elle n'a pas été invitée et qu'elle s'est vengée sur lady tremaine et old hag. Lady tremaine, ne comprend pas et mais old hag dit que ça doit etre à cause de la boniche blanche neige qui a encore mal fait son boulot! car elle l'assure, elle a invité malefique! du coup, malefique comprend, faire confiance aux princesses, elles sont nulles et bonnes a rien, qu'a se marier et faire des gosses! du coup, elle les invite tous pour la grande fete d'halloween chez elle! hans et gaston, ont hate mais voudraient recuperer leurs habits quand meme! et bientot , la grande fete d'halloween ^^ tant attendue! |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:05 | |
| Newpupuce super décor avec les trolls, j'adore ton histoire, MDR gaston et hans. Génial les princesses en tenues de méchants, Belle est hilarante Hate de découvrir la suite, j'imagine bien que c'est très long à faire, chapeau pour tout le travail et merci ^^ Faudra penser à faire une sorte de petit livret ou toutes tes photos seraient rassemblées parceque dans le sujet après on ne les voit plus ...
Amy-Hime tes photos sont très jolies ^^
fauna Belle est magnifique sur tes photos, quelle qualité ! joli décors d'Automne, Belle resplendit. J'adore la deuxième à coté du mouton Histania j'aime bien ton repositionnement
Dernière édition par marieeee le Lun 31 Oct - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:09 | |
| [quote="marieeee"]Newpupuce super décor avec les trolls, j'adore ton histoire, MDR gaston et hans. Génial les princesses en tenues de méchants, Belle est hilarante Hate de découvrir la suite, j'imagine bien que c'est très long à faire, chapeau pour tout le travail et merci ^^ Faudra penser à faire une sorte de petit livret ou toutes tes photos seraient rassemblées parceque dans le sujet après on ne les voit plus ...
merci marieee, j'ai un compte flickr, je le donnerai à la fin de la fête d'halloween, y aura toute mes photos la bas.
Et oui ct long, et le plus long c'est aussi de rhabiller, reboxer, etc... Je ferais pas ça tous les jours! |
|
| |
marieeee
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:39 | |
| la 1ère chose que j'ai faite en rentrant ? Me ruer sur le forum pour voir la Halloween party de Newpupuce bien sûr !!!! C'est excellent, j'arbore un large sourire jusqu'aux oreilles et je regarde les moindres petits détails de chaque photo que je savoure à leur juste valeur car effectivement ce beau divertissement que tu nous offres là demande beaucoup de travail...un tout grand merci ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:41 | |
| Merci elhynn et oui, je crois qu'après ça y aura une belle pause avant que je ne refasse les photos! beaucoup de boulot! voici la fete d'halloween, je pense que les photos parlent d'elles meme donc... Et comme il y en a pas mal! sous spoilers - Spoiler:
voila mon flckr pour ceux que ça interesse https://www.flickr.com/photos/pupuceplus/ et joyeux halloween. |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:45 | |
| elhynn je sais que je me répète mais j'adore ta photo de profil n'hésite pas à poster des photos de ton duo si tu en as sous la main ^^ newpupuce, tous ces villains réunis ça fait peur la vielle sorcière serait-elle intéressée par Gaston? |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:48 | |
| old hag en pince visiblement pour Gaston Magnifique shooting, chaque poupée, chaque accessoire est judicieusement placé et rend le tout vraiment très agréable à regarder 1000 mercis encore newpupuce, je passe une délicieuse soirée grâce à toi et je vais jouer les prolongations sur ton flickr ! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 16:52 | |
| eh oui abeille charmante et elhynn , elle veut sortir avec gaston, la vieille sorcière. Merci à vous! merci malefique91. J'essaie tjrs au mieux de mettre en valeur chaque poupées! mais avec 8 villains sur les bras! faut une sacrée organisation! |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 17:06 | |
| - newpupuce a écrit:
- eh oui abeille charmante et elhynn , elle veut sortir avec gaston, la vieille sorcière. Merci à vous! merci malefique91. J'essaie tjrs au mieux de mettre en valeur chaque poupées! mais avec 8 villains sur les bras! faut une sacrée organisation!
en + toute seule |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 18:13 | |
| Elsa porte bien la culotte, Belle c'est déjà plus clownesque. Il faut dire que l'un est svelte et l'autre à des biceps de culturiste. Elle a fait sa feignasse Raiponce, elle a bon dos l'excuse, du Gothel n'est pas rentrée. Elle ne voulait pas porter autre chose que du rose J'ai bien ri avec ce coup bas des princesses qui se terminent en apothèose par une grande fête. Hans il ne perd pas le nord, il s'est choppé la plus classe des méchantes, en plus c'est une reine. Bon après il devra faire attention, elle a tendance à couper les têtes, même celle de son roi. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 18:39 | |
| Fauna, bah oui, il cherche tjrs a gouverner un pays lol en plus quand il va decouvrir que la dame est déja mariée!
c'est sur que belle avait de l'espace dans son costume de gaston ^^.
ah mais ma pauvre raiponce! non mais il me fallait gothel pour mon scenario! ^^ en plus elle connait hans depuis l'année dernière ^^
aislinn merci, c'est vrai ça fait photo de classe |
|
| |
abeille charmante
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 19:16 | |
| Comme toujours, Newpupuce, tu as été inspirée ! Bon, on a failli perdre Belle dans les vêtements de Gaston. Et je plussoie ce qui a déjà été dit : Elsa a une classe folle en Hans. Ah, le chic, quand on l'a... J'adore les photos de groupe. D'ailleurs,on voit que de photos en photos, la Sorcière se rapproche discrètement de Gaston. ça n'a pas l'air de beaucoup plaire à Hans, ce regard de la Sorcière à Gaston. (Au passage, elle est pas loin de lui mettre la main aux fesses, la coquine ! Mais il a l'air de s'être vite consolé. Tu nous diras si en off, quelqu'un a conclu ? En tout cas, bravo pour tout ce travail : les poupées déboxées, déshabillées et rhabillées, les mises en scène, le reboxage. ça n'a l'air de rien, mais c'est beaucoup de temps et de travail ! Donc, merci à toi pour le partage et les sourires et rires qui s'en sont suivis ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 31 Oct - 19:29 | |
| namida44, elle a la main aux fesses mais comme elle a de grandes mains ^^. Ils concluront demain quand la vieille sorciere sera redevenue la belle reine ^^ oui j'essaie de faire en sorte que les persos bougent dans chaque photos, ainsi gothel vient parler a lady tremaine , qui parlait a ursula... Pas evident, car j'avais un petit espace ^^ et surtout y a aussi ma petite araignée qui bouge de temps en temps ^^ . C'est clair que cette fois, tout m'a prit du temps , depuis le début ou blanche neige et cendrillon commençaient à installer le decor jusqu'a la fete finale! j'avais une autre idée encore mais j'étais trop fatiguée pour la faire, c'est une blague avec les deux reines de coeur à la fête! |
|
| |
|