| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 9 Oct 2016 - 21:22 | |
| - Eclydia a écrit:
- Y a t-il des personnes qui veulent se débarrasser de Gaston par hasard? Ou connaissez vous quelqu'un qui n'en veut pas?
Moi c'est le contraire, je serai intéressée juste par Belle. |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 10 Oct 2016 - 13:48 | |
| Ma sœur était à New-York ce week-end et m'a dit qu'il restait tous les duos, sauf celui de Belle/Gaston; y'a de quoi être dégoûté Sinon, Elliana, je viens de recevoir ton futur duo il est superbe |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 10 Oct 2016 - 14:59 | |
| - Eclydia a écrit:
- Crikee06: King of hearts semble être intéressé par la reine de coeur
Merci, j'ai relu les dernières pages , du coup oui j'ai vu. Donc king of hearts si tu es interessé, je vais peut être me séparer de la Reine de Coeur du duo, j'attends d'aller le checher demain normalement pour confirmer. Si quelqu'un d'autre est interessé: MP Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 10 Oct 2016 - 17:55 | |
| Moi aussi réception prévue demain. Mais du coup je ne l'aurai que mercredi... j'en profite de pas avoir cours pour faire un saut à DLP, pile le jour où ils se décident à ne pas avoir de retards dans leurs livraisons ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 10 Oct 2016 - 22:19 | |
| J'ai reçu mon duo aujourd'hui, et que dire... Un vrai coup de cœur ! Il ne figurait pas dans mes préférés (avec le prochain duo) et je n'étais pas 100% convaincue, mais mon Dieu que j'ai bien fait de le prendre !! Il est génial J'aime autant Alice que la Reine : Cette dernière est plus vraie que nature, avec plein de détails, et Alice n'est certes pas super ressemblante au personnage, mais elle est tellement mignonne et jolie !! J'ai préféré enlever la colle de ses cheveux par contre, et ne pas faire voler la Reine lol. Franchement, les photos ne lui rendent pas justice, cela fait du bien de voir de l'originalité et des personnages qu'on voit peu ! J'espère que je serais autant surprise pour le dernier duo ^^ [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 8:10 | |
| superbe ce duo.
c'est vrai qu'il est magnifique. hâte de le recevoir chez moi pour m'en rendre compte par mon même. après ce n'est pas un duo que je souhaitais car je ne suis pas vraiment fan du dessin animé. mais c'est vrai qu'il est très beau |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 8:20 | |
| Tu as bien fait de retirer la colle de ses cheveux, Naudirasley, ça rend beaucoup mieux ! Elles aussi gagnent à être déboxées quand on voit l'ampleur de leurs robes. Merci pour tes photos ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
elsaannaolaf
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 12:30 | |
| Il y a que moi que sa gave les gens qui achete sans aimer Le DA ils achete juste pour montre qu'il l'on et qu'il y a d'autre personne qui Le voulait tellement et elle l'on pas eu sa me gonfle et après sa repart en vente a des prix exorbitant |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:10 | |
| Naudirasley: c'est une super idée que tu as eu là avec la chevelure d'Alice! On retrouve beaucoup plus le personnage du DA ainsi!!! Félicitations pour ton acquisition et le positionnement au reboxage!!! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:11 | |
| elsaannaolaf Si tu n'as pas vendu ta Belle LE que tu proposais à l'échange, tu pourras facilement l'échanger contre le duo. Tres jolie ton alice Naudirasley, j'aime bien ce que tu as fait aux cheveux c'est vraiment chouette |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:38 | |
| - elsaannaolaf a écrit:
- Il y a que moi que sa gave les gens qui achete sans aimer Le DA ils achete juste pour montre qu'il l'on et qu'il y a d'autre personne qui Le voulait tellement et elle l'on pas eu sa me gonfle et après sa repart en vente a des prix exorbitant
On peut aimer le personnage ou même la poupée sans pour autant aimer le DA, ça n'est pas incompatible. Quand on collectionne des poupées autres que disney, elles ne sont pas rattachées à un DA ou à un film, on les aime uniquement pour leur esthétique, cela peut être la même chose pour les poupées du disneystore. Chaque collectionneur est unique. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:39 | |
| Reçu aussi la Alice que j'ai eu la chance de pouvoir commandé en vitesse la semaine dernière! Comparatif des 2 versions (officielle et customisée): Dur dilemme de choisir entre les 2, je sais pas laquelle garder! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:40 | |
| - marrainefée a écrit:
- elsaannaolaf a écrit:
- Il y a que moi que sa gave les gens qui achete sans aimer Le DA ils achete juste pour montre qu'il l'on et qu'il y a d'autre personne qui Le voulait tellement et elle l'on pas eu sa me gonfle et après sa repart en vente a des prix exorbitant
On peut aimer le personnage ou même la poupée sans pour autant aimer le DA, ça n'est pas incompatible. Quand on collectionne des poupées autres que disney, elles ne sont pas rattachées à un DA ou à un film, on les aime uniquement pour leur esthétique, cela peut être la même chose pour les poupées du disneystore. Chaque collectionneur est unique. C'est ce que je pense aussi Marrainefée. 😉 |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:42 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Reçu aussi la Alice que j'ai eu la chance de pouvoir commandé en vitesse la semaine dernière!
Comparatif des 2 versions (officielle et customisée):
Dur dilemme de choisir entre les 2, je sais pas laquelle garder! Pas facile !!! Elles sont superbes toutes les deux !!! J'aime peut être un peu plus la custom. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:44 | |
| Kundlyknight: perso, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ta recostumisation, la robe, le chat, la coiffure... Je serais toi (mais je ne suis pas toi ), je garderais la version retouchée. ^^ |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:53 | |
| J'ai aussi des poupées juste car je les trouve très belles, par exemple merida LE (pas spécialement d'attache au perso). De toutes façons c'est malvenu comme réflexion de la part d'une personne qui échange sa Belle quelques jours après l'avoir eue, je ne comprends pas trop. Beaucoup ont eu mal au coeur, comme moi, de la rater et de voir que certains qui l'ont eue l'échange ou la vende, bien, ça fait un peu rager, mais les gens font ce qu'ils veulent. kindlyknight je croyais que tu avais les deux !!! j'allais dire mais quelle chance XD J'aime beaucoup la tenue DS ... mais l'autre est superbe également... le mieux c'est de changer de temps en temps j'aimerais bien trouver le chat tout seul |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 13:55 | |
| Merci à vous! Je pense aussi garder ma version custo, même si la Alice d'origine est trop trop choupi! Je voulais voir ce que ça donnais les 2 l'une a coté de l'autre avant de me décider. Aarh cette Alice est si jolie, et surement le perso que j'attendais le plus en Fairytale! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 14:06 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de ton duo Alice kindlyknight.
Et j'aime aussi la version officielle. Je serai toi je garderai les deux hihihi. Après tout les deux Alice sont différentes Comme cela tu pourras admirer les deux.
Naudirasley la façon dont tu as recoiffee Alice c'est juste ce qu'il faut faire pour embellir cette belle Alice.
Merci beaucoup pour vos photos. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 14:27 | |
| - marrainefée a écrit:
- elsaannaolaf a écrit:
On peut aimer le personnage ou même la poupée sans pour autant aimer le DA, ça n'est pas incompatible. Quand on collectionne des poupées autres que disney, elles ne sont pas rattachées à un DA ou à un film, on les aime uniquement pour leur esthétique, cela peut être la même chose pour les poupées du disneystore. Chaque collectionneur est unique. Je suis d'accord avec Marrainefée, je n'ai pas forcément d'attache particulière avec le film de la Belle et la Bête, pourtant comme beaucoup j'ai craqué sur Belle, et je suis vraiment heureuse d'avoir pu l'acquérir. Il se peut que dans le futur j'ai un jour à revendre une partie de ma collection, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Malgré tout pour le moment ce n'est pas près d'arriver car je sélectionne les objets que je souhaite acheter avec soin, je pèse le pour et le contre et je fais en sorte de ne jamais me mettre dans le rouge pour un objet, je n'achète que si j'en ai les moyens et que cela ne risque pas de retomber sur le budget nourriture, voiture, loyer, impôts, etc. Parenthèse terminée, l'un de mes films préférés est Raiponce, pour autant même si j'avais eu les moyens d'acquérir sa LE je ne l'aurai pas achetée car je ne la trouve pas jolie/ressemblante. Pour moi ce n'est pas parce qu'on aime par dessus tout un film que ça donne plus le droit à tel ou tel collectionneur d'acquérir l'objet. Le problème vient plutôt de l'achat compulsif de certains collectionneurs pour agrandir sa collection, parce que Disney fait en sorte de bien vendre ses produits et que ça pousse à l'achat, parce qu'effectivement ça fait "bien" du point de vue de certains collectionneurs de posséder tel ou tel objet, mais n'importe qui est capable de tomber dans ce travers avec toutes ces sorties. Kindly je suis absolument fan de ta customisation, moi qui n'achète que si je trouve que c'est parfait car je ne veux pas modifier un produit "officiel" je préfère de loin la robe bleue d'Alice avec son tablier et le chat que la version proposée par le Disney Store. Oui le tablier est mimi avec ses fleurs mais ta Alice est beaucoup plus ressemblante et va donc beaucoup mieux avec la reine de coeur dans ta version customisée que dans la version officielle à mes yeux. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|