| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 15:55 | |
| kindlyknight aaaaaaah choix dure en effet mais ta custo est parfaite avec Cheschire, la robe tout. elle est parfaite et encore + unique!!!!
et bien ma fois je ne sais pas si c'est à cause du message que j'ai posté juste avant que tu dis ça elsaannaolaf? comme quoi j'aimais beaucoup ce duo mais n'aimant pas le dessin animé je ne le voulais pas mais que je l'ai acheté quand même? bon si c'est ça, je l'ai bien acheté, et je vais bien le recevoir pour l'envoyer à quelqu'un d'autre mais j'étais là en tant qu'aide. la poupée est vendue à 120€ + fp de port en mondial relay. mais en effet je trouve mal venu ce commentaire pour quelqu'un qui a réussi à avoir Belle (la SEULE poupée que je convoitais cette année et que j'ai raté.....) et qui cherche à l'échanger contre autre chose.
j'ai le duo Blanche Neige Witch alors que le dessin animé n'est pas mon préféré mais j'ai eu un énorme coup de coeur l'an passé. et donc je l'ai ajouté grâce à une connaissance à ma petite collection ceux qui font la collection ne font pas forcément référent à leurs DA favories comme il a été dit. je suis par contre grande fan de la Reine des Neige et a part les deux LE fever je n'ai aucune poupées à leur effigie les ayant toutes ratés.
enfin bref passons...
je pensais recevoir le dup pour Clochette Sparrow aujourd'hui mais mon facteur est aux abonnés absent.... snif! et demain à moins qu'il arrive avant mon départ à 11h50.... je ne suis pas sûre d'être présente :/ snif!! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 19:11 | |
| Magnifique shooting Shumzoo, j'aime la coiffure de ton Alice, tout comme j'adore la customisation de Kindlyknight, c'est tout simplement parfait et je crois que je vais recoiffer mon Alice de la même manière elle est tellement "plus Alice" ainsi. Naudirasley j'aime aussi beaucoup la coiffure de ton Alice.
Elsannaolaf je suis de l'avis de Marrainefée, nul besoin d'aimer un personnage pour l'avoir en poupée. Il suffit d'aimer la poupée. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 19:43 | |
| - schumzoo a écrit:
Alors, Schumzoo, j'aimais déjà tes photos, mais celle-là !!! J'ai l'impression qu'on pourrait presque les entendre parler; j'adore ! Kindlyknight: ta custo a fait l'unanimité, on dirait ! Comme très souvent, d'ailleurs. Parlons peu, parlons bien : tu postules quand au DS ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 19:53 | |
| j'adore la version customisé aussi pour ma part, cela dit dans la version origiale Alice est vraiment jolie également c'est un chouette duo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
maryemma
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
schumzoo
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 21:45 | |
| Magnifiques photos ce duo est vraiment superbe !! schumzoo tes photos sont super vivantes et la lumière est superbe bravo ! Moi je fais partie de ceux qui n'achètent pas si le DA ou le perso ne me plait pas ^^ J'ai avec mes poupées besoin du côté attachant, la beauté de la poupée en elle même ne me suffit pas généralement ^^ Donc j'ai laissé passé Alice, comme toute la collection héros méchants car je n'ai pas assez de place je préfère les couples (niaise à souhait ahah) En tout cas je les trouve globalement très bien réalisés et la j'adore vraiment la bouille d'Alice trop trop craquante ! Et la méchante reine est hyper réussie ! |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 22:29 | |
| Merci pour vos compliments Ah super vos photos ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Léna in wonderland
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 11 Oct 2016 - 23:39 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous Ceci est mon premier post, soit dit en passant je lis tous vos commentaires presque tous les jours et j'adore vos photos, superbes, sublimes notamment les photos de schumzoo et de Naudirasley, cette customisation d'Alice j'adore ! Donc j'en viens au vif du sujet, j'aurais une question, étant novice en la matière concernant le brossage de cheveux des poupées ( je viens d'acquérir mon tout premier duo, c'est-à-dire Alice et la reine de coeur ) je souhaiterais donc recoiffer Alice, un peu comme vous l'avez si bien fait, pour retirer toute cette colle et lui donner une coiffure plus naturelle, mais comment faites-vous ? Je préfère vous demander avant, car j'ai peur de faire une bêtise autrement et je m'en voudrait terriblement. Merci d'avance de vos réponses |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 0:02 | |
| félicitations tout d'abord pour l'arrivée de vos duos alice/reine de coeur Naudirasley, kindlyknight et schumzoo merci pour toutes vos jolies photos avec un coup de coeur particulier pour le shooting des plus originaux de schumzoo Même si le duo est très joli j'ai toutefois une petite préférence pour ta custo également kindlyknight ; l'ajout du cheshire, du petit flacon et la tenue d'Alice plus fidèle au DA sont parfaits ! Tu as bien fait de retirer la colle des cheveux de ton Alice Naudirasley, le résultat plus volumineux est superbe ! bienvenue à toi Léna in wonderland, n'ayant jamais effectué de retouches au niveau des cheveux de mes poupées je laisserai donc le soin à des membres expérimentés de te répondre |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 9:34 | |
| Oh schumzoo je suis absolument fan de deux photos, celle où elle a l'air d’atterrir après son salto et celle où elle fait sa révérence à la reine !! C'est fou ce que les cheveux des poupées ont comme quantité de colle ! Je n'ose toujours pas trop toucher à ceux de Belle mais il va bien falloir, quitte à lui remettre un peu de laque après l'éventuel coiffage, mais là c'est juste pas possible ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
maryemma
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 12:29 | |
| schumzoo: Tes photos sont absolument magnifiques!!! je suis fan! Alice et la reine de cœur sont tellement vivantes dessus. petite question: pour les cheveux d'Alice tu as juste passé un coup de brosse ou tu as fait quelque chose en plus? Car ils sont parfaits comme ça! |
|
| |
marieeee
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 12:52 | |
| Rohhh Marieeeee je suis fan de ta Cendrillon ! Et Shumzoo j'ai adoré tes photos d'Alice et la Reine Vous nous gâtez Et Kindlyknight, je préfère ta version customisée à la version officielle !!! Alice y est plus "Alice" ^^ et le Cheshire est super - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 12:55 | |
| Vos photos font vraiment rêver !
Kindlyknight, j'adore la façon dont tu as coiffé ta Alice, je la trouve beaucoup plus fidèle au personnage comme ça.
Schmuzo, tes photos sont excellentes, j'adore le chat sur la tête de la reine ! ^^
Marieee, Cendrillon en servante est sublime ! Je la préfère même à la robe rose, c'est dire ! Je regrette presque de ne pas l'avoir prise... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Oct 2016 - 13:02 | |
| oh magnifique tes photos Marieeee!!!! j'ai reçu le duo de Alice!!! je 'ai pas encore trop regardé, je me suis empressée d'envoyer un sms à Clochette Sparrow j'ai fait vite fait des photo pour lui envoyer et je vous les poste ici également |
|
| |
|