| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 25 Oct - 13:22 | |
| Commande annulée . Je viens de recevoir un mail du DS...je suis blasé....et super déçu...
Inutile de vous dire que je suis à la recherche du duo pour le coup....il fallait bien que ça m'arrive un jour! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 25 Oct - 14:35 | |
| elhynn oh super contente pour toi!!!! je ne sais plus pour quel duo, Cendrillon je crois, j'avais reçu le mercredi aussi super nouvelle Histania quel joli duo l'ajout de la brosse est chouette et un petit Pascal serait super également. j'aimerais aussi en avoir un!! Triton36 oh je suis désolée. j'habite trop loin des champs donc je ne peux pas m'y rendre, mais j'espère qu'un membre du forum pourra y aller pour toi |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 25 Oct - 16:19 | |
| elhynn c'est une très bonne nouvelle, je suis ravie et soulagée pour toi La petite larmichette ne me choque pas non plus... j'y suis déjà passée et cette année encore ! Jamais, avant de commencer ma collection de poupées, je n'aurais pu croire que c'était si usant nerveusement. Et en écrivant ça je pense fort à toi triton... c'est vraiment LA mauvaise surprise qu'on espère tous ne pas recevoir. Je suis sincèrement désolée, j'espère que quelqu'un pourra aller t'en prendre un aux Champs. Ne perds pas espoir, c'est pas terminé ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 25 Oct - 17:08 | |
| Reçu ma Aurore et Maléfique! le dernier duo de la série (et surement des designers) et un de ceux que j'attendais le plus, adorant cette mise en scène!) Vraiment gros coup de cœur en le voyant en vrai, tellement sublime! Voici qq photos de mon set: |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 7:10 | |
| Il est vraiment très bien ce rouet. Ajouter une bague au doigt de Maléfique est une excellente idée. Dans le dessin animé, je crois que la bague est à l'index. Le rendu de ton set est superbe. Félicitations!
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 7:42 | |
| Ton duo repositionné et accessoirisé ainsi est superbe Histania , effectivement les cheveux de ta Raiponce rayonnent vraiment !!! Je suis vraiment désolée d'apprendre cette si triste nouvelle Triton36, je sais que tu avais eu un véritable coup de foudre pour ce duo après le visionnage des photos de newpupuce, c'est vraiment très dur de penser le recevoir jusqu'au bout et d'apprendre à quelques instants supposés de la livraison que finalement nous nous sommes fait toute une joie pour rien.... je comprends ton immense décéption et la tristesse qui doit l'accompagner ; j'éspère vraiment de tout coeur qu'une bonne fée pourra peut être d'un coup de baguette magique sur les champs te redonner le sourire merci pour votre soutien indéfectible maryemma et Didi81 ton duo est parfait kindlyknight , j'adore la chevelure de ton aurore et l'ajout de la bague et du rouet est vraiment superbe Effectivement ce rouet est merveilleux et vraiment aux bonnes dimensions, puis je me permettre de te demander où tu te l'aies procuré ? |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 7:53 | |
| Merci à vous! Effectivement Taina, j'ai réparé mon erreur pour mettre la bague au bon doigt! Sinon le rouet est une miniature en bois trouvé sur ebay, que j'ai peint avec une peinture à dorer couleur bronze. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 8:00 | |
| le rouet est super , a bonne taille! par contre qu'est ce que ça fait etriqué! de mon coté j'ai tjrs pas reboxé le duo! c'est juste pour l'instant, impossible a me resoudre. Tellement pour moi, en boite c'est un crime. |
|
| |
Taina
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Triton36
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 10:19 | |
| Triton36 j'espère que tu auras ton duo, c'est le dernier et tu t'en souviendras un moment je pense... kindlyknight ton duo est parfait ainsi, on s'y croirait, quel don tu as de toujours embellir ces poupées déjà magnifiques! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 11:55 | |
| Triton36 : j'espère que tu finiras bien par avoir le duo "en plastique et plexi" comme tu dis. (J'adore la formule ! ). Heureusement qu'il y a encore quelques backup ! Tiens-nous au courant ! Mais bonjour les montagnes russes émotionnelles : "ouaaaaaaaaaaaais, je l'ai commandé !", puis "pfff, fèche, commande annulée, grrr", puis espoir, donc en mode "peut-être". C'est gé-nial, merci le DS encore une fois ! Kindlyknight : comme toujours, tes petits ajouts donnent un gros plus à ce duo. ça me fait mal de dire "comme toujours" parce que comme tu le fais à chaque fois, on pourrait croire que c'est banal, alors que non ! A chaque fois, c'est une vraie réussite ! Bravo ! |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 15:05 | |
| Merci pour vos messages Sisia et Namida44! Alors, suite à ma commande annulée d'hier et ma déception de finir la collection sur une annulation je me suis autorisé à déboxer les duo Alice/Reine de Coeur et Blanche Neige/Florian...c'était avant mon Plan B pour récupérer éventuellement Aurore/Maléfique...mais du coup je m'étais lancé dans une petite session photo de l'une de mes héroïnes préférées... C'est une première session qui connaîtra une suite très prochainement...donc je vous laisse apprécier ^^... Je ne suis pas doué pour faire parler mes personnages donc je laisse les photos s'exprimer elles-mêmes sur le début de mes aventures d'Alice! (J'ai reboxé la gamine ensuite mais j'ai crée un peu d'espace sous le plexi en retirant sans casser la pince plastique de la Reine...cela permet de gagner un peu de place et d'avoir des tenues moins comprimées...je referai des photos du résultat!) Puis j'ai fait une courte session avec Snow et les deux princesses du temps de Walt...mais la lumière faisait cruellement défaut...je vous laisse découvrir en spoiler! ...Mais ce photoshoot m'en un inspiré un autre que je ne pourrai réaliser qu'une fois ma collection terminée ^^ - Spoiler:
Et pour finir j'ai empilé ma collection de set Fairytale pour la toute première fois, car d'habitude je les dispose sur des étagères...il ne me manque donc plus que Cendrillon/Trémaine et j'espère Aurore/Maléfique pour que ma collection soit complète à mes yeux! - Spoiler:
|
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 15:18 | |
| Merci de ta réponse kindlyknight ! Ravie de savoir que tu vas probablement bientôt recevoir un joli duo Triton36 Et tes photos.... elles sont vraiment extraordinaires !!! C'est vraiment très artistique ; chapeau bas pour ce fabuleux shooting ! Ta collection est d'ailleurs tout autant merveilleuse !!! Le facteur m'a bien apporté mon précieux coli ce matin ; ouf ces demoiselles sont enfin arrivées et sans la moindre casse ! Le temps étant catastrophique aujourd'hui je ne poste que quelques photos prises avec le flash que je déteste tant mais qui permet au moins d'avoir des photos nettes lorsque la luminosité fait défaut...je posterai de meilleurs photos lors de la semaine consacrée à ce duo sur le topic approprié Et puisque newpupuce et "boniche neige" ont fait en sorte que Maléfique soit une fois de plus écartée des prochaines festivités, celle-ci fomente sa vengeance en rassemblant ces troupes.... les fées réussiront-elles a déjouer ses funestes projets ??? Newpupuce saura sans nul doute nous le révéler prochainement - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 16:23 | |
| Whaouuh Triton36 quel magnifique shooting!! Je suis charmé! Whaouuh j'adore trop!!
Vraiment Alice est tellement bien mise en valeur dans ce décor! C'est sublime, Disneystore devrait se laisser plus de fantaisie et oser mettre ses poupées en valeur comme ça pour leur promo! |
|
| |
|