| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 20:23 | |
| En tout cas merci pour tes sublimes photos newpupuce ! Il est sublime ce duo... et tu nous en livres tout les secrets Mais c'est vrai que le petit rouet manque à l'appel... Pas de mail encore mais bien noté traité à côté de ma poupée : c'est en route ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 20:44 | |
| MissAurore : Super ! J'ai eu le mien aussi je suis tellement joie ^^
N'empêche newpupuce, le gros problème c'est qu'à force d'admirer tes photos, je me suis rendue compte qu'il allait être impossible de les reboxer ! Au secours ! Je pense qu'elles vont rejoindre Cendrillon et son prince dans ma vitrine. ça me fera trop mal au cœur de les coincer dans une boîte. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 20:46 | |
| - FlynnAries a écrit:
- MissAurore : Super ! J'ai eu le mien aussi je suis tellement joie ^^
N'empêche newpupuce, le gros problème c'est qu'à force d'admirer tes photos, je me suis rendue compte qu'il allait être impossible de les reboxer ! Au secours ! Je pense qu'elles vont rejoindre Cendrillon et son prince dans ma vitrine. ça me fera trop mal au cœur de les coincer dans une boîte. Ah mais c'est sur! que c'est impossible , rien que malefique deployée dans toute sa splendeur elle rentre pas dans la boite, alors avec aurore en plus, mission impossible A tous ceux et celles qui déboxent leurs duos, vous penserez a moi quand vous aurez a défaire toutes les attaches plastiques minuscules, qui verrouillent la tenue de malefique , je penserais a vous aussi. Courage! |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 20:58 | |
| Newpupuce: je tâcherai de m'en rappeller à Noël ! Pour l'instant Blanche-Neige et la sorcière reste mon pire duo a deboxer! Une horreur!
Edit: mail de confirmation reçu ! HOURRA!!!! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Dernière édition par Triton36 le Jeu 20 Oct 2016 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 20:59 | |
| Newpupuce : D'après ce que j'ai compris ça va pas être de la tarte ! Je déteste enlever les toutes petites attaches sur les tissus type voile par ce que je suis une bourrine de base donc j'ai peur de tout abîmer... Je me concentrerai et je te maudirai en même temps ^^ Mais je trouve la Maléfique splendide surtout au niveau de la découpe des manches *réfléchit à la réorganisation de sa vitrine* Triton : Bienvenue au club de ceux qui doivent attendre Noël |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Oct 2016 - 21:14 | |
| - FlynnAries a écrit:
Triton : Bienvenue au club de ceux qui doivent attendre Noël Merci ^^ mais c'est déjà une tradition pour moi! 2014: Aurore/Philippe ; Ariel Le ; Aurore Bleue Le 2015: Elsa/Hans ; Snow/ Sorcière ; Peter/Hook Cette année. ...Cendrillon /Tremaine ; Alice/Reine de Coeur et finalement Maléfique /Aurore... Je trépigne déjà ^^ et j'ai 1001 idées de photos pour la petite Alice Fairytale ! .... et j'ai hâte de flashouiller Cendrillon et Aurore subissant les tourments de Tremaine et Maléfique ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Oct 2016 - 0:15 | |
| Newpupuce, à te lire, il faut bloquer au moins une bonne demi-heure dans son agenda pour déboxer Aurore et Maléfique. Mais ça ne m'étonne pas, vu le temps que j'y ai passé sur chaque couple ou duo que j'ai reçu et les tenues amples de ces dames. Et avec la fragilité des tissus, il va falloir oublier le mode bourrin et être trrrrrèèèèèès méticuleux. Sans parler de la galère à reboxer sans rien abimer derrière... ça va être fun, je le sens bien ! Mais ça va valoir le coup, tes photos l'ont confirmé ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 21 Oct 2016 - 10:33 | |
| Il faut dire que pour avoir les effets flammes liberées et en mouvements de la malefique, il faut degraffer toutes les attaches de la tenues sur les manches, sinon elles restent attachées et quasi cachées sous les manches et y en a un paquet, sans compter la traine qui bat un record d'agraphes! et y a meme des gros noeuds en plastique qu'ils faut enlever et des gros noeuds en fil de couture sur le haut des manches qu'il faut enlever, pour obtenir cette belle fluiidité quand voit sur les photos et l'ampleur. Sinon ça fait un truc très rigide, et les couleurs mauve et bleu violaté, n'apparaissent pas vraiment. D'ailleurs y en avait tellement sur ma poupée que je me suis demandée si j'étais pas tomber sur un ouvrier fou de la gachette a agrafes! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 22 Oct 2016 - 16:00 | |
| Anna d'Arendelle j’espère que ca s"arrangera pour toi J'avais le même souci avec ma maman au début, sur le fait que ca coûtait beaucoup d'argent. Le souci, c'est qu'on Vit dans un monde où notre vie peut changer assez brutalement. La sécurité de l'emploi n'existe plus, beaucoup de personnes ont du mal à boucler les fins de mois. Si certaine personnes savaient les centaines voir les milliers d'euros qu'on est pret à dépenser dans un bout de plastique, ils nous jugeraient bon à enfermer. Apres, je ne me rappelle plus, mais s'ils n'ont pas acces à tes comptes, reste évasive sur le prix que tu payes. Je ne sais pas si ton handicap te permets de te déplacer seule, mais le DS a mis en place la livraison en MR. Ça peut être une idée pour faire rentrer tout discretos En parlant de MR, je viens de recevoir ma Aurore, c'est quand même super, ça m’évite d'attendre le samedi pour aller à la poste ou d'envoyer quelqu’un le chercher pour moi. Félicitation Disneystore, pour une fois que tu as une bonne idée J'ai pris deux photos à la va vite, ils sont magnifique Il y a une chose qui me chiffone, pourquoi mettre un decoleté aussi plongeant à maléfique, elle va pas en boite Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 22 Oct 2016 - 16:24 | |
| Oyé oyé, les amis J'ai pris la décision de créer un nouveau topic, à partir des messages dans lesquels Anna d'Arendelle nous a fait part ici de sa tristesse. Vous pourrez tout à loisir discuter de vos problèmes par rapport aux réactions de vos proches, et je pense que ce sera un lieu fort utile, car je sais que nous sommes tout de même assez nombreux à souffrir ou à avoir souffert des reproches de notre entourage (ça a été le cas pour moi pendant assez longtemps, et ça continue toujours un peu d'ailleurs). Voici donc le lien vers ce nouveau topic : https://www.disneycentralplaza.com/t55816-discussion-reactions-de-vos-proches-face-a-votre-collectionJ'espère qu'il en aidera plus d'un/une à aller mieux et ne pas se sentir coupable de collectionner |
|
| |
sandy14
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 22 Oct 2016 - 18:25 | |
| Merci Kimii, tu as bien fait Alagaesia : Ton coin designer est trop beau !! J'adore les couples/duos mis en miroir. Je ferai pareil une fois que j'aurai reçu Aurore et Maléfique Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 22 Oct 2016 - 18:58 | |
| Mon duo arrive également lundi, j'ai hâte Tes photos sont trop belles alagaesia ! Aurore est vraiment bien réalisée... je suis sûre qu'en vrai y'a aucune comparaison avec les photos. fauna tu as récupéré le duo au relais ou pas du coup ? Je sais qu'on avait reçu le mail d'expédition le même jour du coup je regarde pour comparer Kimii c'est une très très bonne idée, ça permet de ne pas faire trop de HS ici sans pour autant totalement oublier tout ça. J'ai trouvé la discussion très très intéressante, du coup c'est cool que tout ça ait sa place propre sur le fofo Anna d'Arendelle Et pour ce qui est du certificat, au pire pourquoi ne pas t'en fabriquer un toi même ? Je suis sûre que quelqu'un qui déboxe ne serait pas contre de te faire un joli scan du sien... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Didi81
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |