| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakira_violene
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 2 Fév 2018 - 16:23 | |
| quelqu'un aurait les tarifs de la suite au séquoia pour la période super éco?
J'ai reservé au GFC vue lac pour début mars et si il y a dispo et que c'est dans mes prix, j'aimerai bien pouvoir upgrader en suite (on a tjs fait le GFC en suite, une fois en upgradant, une fois c'était offert par l'hotel et là en "normal" j'ai peur d'être déçue! LOL!))
merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 2 Fév 2018 - 16:48 | |
| merci beaucoup...
ok comme j'ai eu 50%, ça ferait le GFC vue lac à 310€ et donc un peu moins de 100€ à mettre... c'est toujours comme ça le calcul? Prix de la nuit même si on a eu une réduc?
si ils me font une bonne proposition, je craquerai peut être pour les vip fast pass... c'est un super luxe...! on en avait bien profité la 1ere fois (quand ils nous ont offert l'upgrade, on a les a pas eu mais on allait pas se plaindre!)
je vais voir pour leur envoyer un mail un peu avant mon arrivée voir si il y a des dispos pour ne pas me faire des films pour rien :-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 2 Fév 2018 - 16:53 | |
| du 6 au 7 mars ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 2 Fév 2018 - 16:58 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- C est bien tjs comme ça quand veux tu y aller? Parce que j y serais aussi
C'est un euphémisme , kakira est tout le temps à disney pour s'occuper de son mon notre dragon , elle doit chercher sur son agenda des dates libres pour donner à manger à sa famille Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 2 Fév 2018 - 20:15 | |
| j'ai reservé cet après midi... il n'y avait que vue lac... j'ai peut être pris la dernière chambre LOL! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
osirismonica
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 7 Fév 2018 - 9:30 | |
| - isacisa a écrit:
- Puis qu'il n'y a pas de réduction pass annuel sur les suites, si l'on réserve un séjour pour une personne et que d'autres se rajoutent au check-in, tout le monde bénéficie des VIP FP ou seule la personne de la résa y a-t'elle droit?
Tout le monde pourra avoir le vip fast pass dans la chambre. |
|
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
oasis12
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
oasis12
| |
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 14 Fév 2018 - 11:03 | |
| Lectrice de bcp depuis fort longtemps, je vous lis beaucoup mais n'intervient plus trop. Mais j'avoue que j'attend avec impatience de savoir comment va le dragon. J'ai utilisé vos conseils pour mes séjours et pour celui qui arrive comme nous sommes 5 car mon fils ainé s'est enfin décidé a revenir avec nous, j'ai opté pour l'offre allemande en compact familiale avec dp offerte. Maintenant que j'ai vendu mon rein pour m'offrir ce séjour je me demande si au newport les suites peuvent accueillir 3 adultes et 2 enfants et si oui combien me couterait l'up en basse saison. Avant c'était easy de savoir mais comme disney fait de la rétention d'infos il n'y a plus aucun tarif nulle part. Si quelqu'un a une bribe de réponse je lui en serait extrêmement reconnaissant.
Prochain but : WDW en août 2022 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 14 Fév 2018 - 13:37 | |
| bonjour , les présidentielles peuvent accueillir 3 adultes et 2 enfants . Je n'ai les tarifs qu'en saison éco Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 14 Fév 2018 - 17:49 | |
| Je n'y ai jamais séjourné . Pour ton up sur place cela devrait te couter dans les 500-600 euros en plus par nuit Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Htv
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
|