Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 17:27

Kakira_violene a écrit:
Ce matin j ai eu le uk sans soucis et mm la cm m a dit que j avais raison de le faire !

Clairement jamais j reserve avec lui 😂

Binney il est commercial là bas ET il a sa propre conseillere 😎

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 7232

maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 17:37

Kakira_violene a écrit:
Ce matin j ai eu le uk sans soucis et mm la cm m a dit que j avais raison de le faire !

Clairement jamais j reserve avec lui 😂

Binney il est commercial là bas ET il a sa propre conseillere 😎

C'est celle la que tu as eu , elle est rodée aux livres sterlings !!

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 18:01

Rien a voir tu as deja payé par cheque en livre? Ou il faut payer uniquement en cb?

Nob pas que j ai l intention de reserver hein....
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 18:05

ohhh mais avec ça elle nous a tjs pas dit les dates

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 18:41

Ah mais j ai pas l intention de reserver hein [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 485184
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 19:27

Kakira_violene a écrit:
Rien a voir tu as deja payé par cheque en livre? Ou il faut payer uniquement en cb?

Nob pas que j ai l intention de reserver hein....

Tu ne peux pas payer par chèque en livres si ton compte bancaire est en france ,cela passe par une carte bleue internationale .
Quand comptes tu venir sur le parc , il reste de la place sur ton agenda ?? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 153419

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 31 Jan - 19:33

Mais je n ai pas l intention de venir ! C est le dragon qui insiste 🙄

Edit : bon ben frais de dossier quand on prend le CC avec deja 2cm, seule une cm ne me les facture pas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 16:43

Ah le dragon quelle negociateur! Les frais de dossier sont bien a payer( une autre cm me l a confirmé!)
J’ai rappelé le service suite (Non pas que je veuille reserver une suite ou le CC hein! C est juste pour mes calculs tt ça )
Et je suis tombée sur  ... le mm cm qu hier Sad
Du coup je demande la super cm « personnelle » je lui dit qu on me l a recommandé car adepte de la conversion uk ( c est juste pour avoir des informations) et elle a tt de suite su de qui je parlais .... 🙄
Elle te passe le bonjour Binney et te remerciera certainement de lui envoyer une chieuse de cliente qui lui fait faire des conversions !
Bref par curiosité toujours je lui ai fait recalculer des  tarifs comme ci comme ça elle m’offre bien les frais de dossier ( si je me décidais par hasard à réserver une suite ou autre dans un de leurs hôtels  ....)
Le tarif uk est tout de même interessant pour l instant Smile

Tout ceci faisant suite à  mon appel à ma banquière (  ils m ont mis une femme qui adore dlp quelle chance!) pour savoir comment augmenter mes plafonds de cb occasionnellement ( non pas que je compte m en servir! )
Et c est très facile et prend effet immédiatement( ne me demandez pas comment j’ai fait pour verifier 😎 )
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 16:54

bon alors tu arrives à quel tarif?
évidemment tout ces calculs juste par curiosité Laughing
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 17:02

Je te l'ai dit , elle est top !!(bon je dois passer aussi pour un client chiant ) .
Depuis que je me suis embrouillé avec une cm du service ,je discute avec elle de mes séjours par emails , elle répond vite (sinon c'est le n°2 qui répond ) .
Je dois l'appeler la semaine prochaine pour halloween .

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 17:44

Seve74, ne t inquietes pas c est gratuit d’augmenter ton plafond de CB [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 153419

( comment ça c est pas ta question? Lol
Tt depend de ce que tu veux savoir j ai fais des simulations pour des nuits sèches, mais en uk jusqu’à mars on gagne quand même  15% ce n est pas negligeable Wink

Binney j avais déjà eu cette cm , hier je ne sais pas peut être avait elle mis l’assurance? Bref mais j aime son côté jovial et sympathique,  elle a le contact facile ( et ne refroidit pas mes envies de degainer ma cb juste pour voir si elle marche , contrairement à mr le mechant cm 😂)

Et figures toi qu’elle t’aime bcp elle te trouve très sympa( peut être qu’elle aime qu’on lui fasse faire des calculs?😁)
Par contre elle m’a demandé de rendre le dragon Sad
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 21:19

Ah au fait binney, tu peux demander à payer une nuit sèche avec passeport en livre, j avais demandé pour mon sejour d’halloween mais ils se basaient quand même sur une saison intermediaire ( pas super eco comme le calendrier UK) j ai raccroché rappelé et ... rebelote meme prix que français Sad donc à faire avant le 21 mars ou si la livre chute ^^
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 21:22

Kakira_violene a écrit:
Ah au fait binney, tu peux demander à payer une nuit sèche avec passeport en livre, j avais demandé pour mon sejour d’halloween mais ils se basaient quand même sur une saison intermediaire ( pas super eco comme le calendrier UK) j ai raccroché rappelé et ... rebelote meme prix que français Sad donc à faire avant le 21 mars ou si la livre chute ^^
Merci du renseignement cela confirme ce que j'ai lu .
Par contre rien ne t'empeche de réserver un séjour sur leur site

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 21:32

C est ce que j ai fait! Enfin j ai reservé via la ligne infinity 😂mais le mm sejour avec les deux nuits offertes! Parc contre des chambres basiques seulement avec cette offre de disponibles Sad , mais on s en fiche et à ce prix on verra au pire pour s upgrader sur place les dernieres nuits , on est pas sûrs de ne faire que du disney( l aquarium de la piscine un tour sur le dragon?)

J, cm du service suite: mme il va falloir rendre le dragon par contre sinon j annule votre résa de ce matin!

Ne faites pas cela! Je me fais retirer le rein que j ai vendu ce matin et je le ramene 😁
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 21:56

moi tt ce que je lis c' est :

VOTRE RESA DE CE MATIN

bondiou crache le morceau coquine

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:16

Mais j en avais pas reellement l intention en fait ça m est venu hier comme une inspiration : mme si vous voulez vous pouvez... mais ça je ne peux pas vous dire rappelez fin du mois on vous dira à ce moment ...

Mon cerveau malade à besoin de certitude d organisation et  ne peut  se contenter d un peut etre que tu auras qq chose de bien mais peut etre que tu mangeras un mac do au DV avant de dormir au formule 1 à côté....

Du coup il fallait que j assure le coup .... et j ai assuré 😁 ( mais c est la faute de la banquiere fan de disney qui ne facture aucun frais de transaction en livre ^^) j y serais ... pas en même temps que vous le dragon sera tout à moi [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:18

ah ah t as utilisé le tarif que j t ai dis hier? mdr

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:20

Non non Wink
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:33

Seigneur, quel snobisme!!
Kakira perçoit une prime chaque fois qu'elle place le mot 'dragon'... du coup elle va au CC! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 153419
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 22:47

Si seulement je serais dans la suite belle au bois dormant 😂😂😂

Et non c est grâce à toutes ces economies de bouts de chandelles que de tps en tps on fait tt flamber  😁

Et personnellement... mon dieu je vais me faire lyncher... le CC ne me fais ni chaud ni froid à moitié prix je connais un super château qui fait une cuisine 🤤 et une suite 🤩

Mais quand j’emmène du monde et que je dois les faire rêver .... faut bien que je me démène, sinon formule 1 ( notez bien je n ai rien contre le formule 1 hein mais je suis le genre de personne qui a un besoin vital d avoir des toilettes dans sa chambre pour faire pipi à 3 h du mat 😂) donc premiere classe oui, mais formule 1.... on appelle le service suite Wink

Et là je viens de tuer mon image de personne raffinée en parlant de mon incontinence nocturne🤔

Pas grave, c est pas comme si vous aviez encore des doutes sur ma santé mentale ^^
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 23:11

Du coup tu as réservé au cc ou pas?je ne suis plus Embarassed
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 23:16

J ai reservé... qq part Very Happy ( pas au château 🤤 mon cheri m y avait invité pour mes 30 20 ans j en rêve encore😂)
Vous ne saurez ni la date ni l heure mais un matin, je viendrais vous reveiller  quand ce sera le moment d y aller sinon ce sera plus une surprise Wink

Signé : seve10 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 44340
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 23:18

Oh c'est trop bien ça Razz ,même si je ne connais pas la destination finale Embarassed .je suis contente pour toi
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 1 Fév - 23:26

Merci Smile J espere que ce sera pas comme dans le film et que le rideau de douche ne tombera pas pour m etrangler ....😅

De toute façon nous on est contentes au santa fé, on est même contentes au premiere classe( tant qu il y a des toilettes ....Wink )

Je crois que cette annee les dcpistes se font plaisir.... Very Happy y a des séjours de prévues de partout ^^
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 2 Fév - 7:28

Kakira_violene a écrit:
J ai reservé... qq part Very Happy ( pas au château 🤤 mon cheri m y avait invité pour mes 30 20 ans j en rêve encore😂)
Vous ne saurez ni la date ni l heure mais un matin, je viendrais vous reveiller  quand ce sera le moment d y aller sinon ce sera plus une surprise Wink

Signé : seve10 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 44340

Tu as réservé l'aile complète pour les dcpistes ?
Un amour [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant