| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupucedlp
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 31 Jan - 17:37 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- Ce matin j ai eu le uk sans soucis et mm la cm m a dit que j avais raison de le faire !
Clairement jamais j reserve avec lui 😂
Binney il est commercial là bas ET il a sa propre conseillere 😎 C'est celle la que tu as eu , elle est rodée aux livres sterlings !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 31 Jan - 19:27 | |
- Rien a voir tu as deja payé par cheque en livre? Ou il faut payer uniquement en cb?
Nob pas que j ai l intention de reserver hein.... Tu ne peux pas payer par chèque en livres si ton compte bancaire est en france ,cela passe par une carte bleue internationale . Quand comptes tu venir sur le parc , il reste de la place sur ton agenda ?? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 16:43 | |
| Ah le dragon quelle negociateur! Les frais de dossier sont bien a payer( une autre cm me l a confirmé!) J’ai rappelé le service suite (Non pas que je veuille reserver une suite ou le CC hein! C est juste pour mes calculs tt ça ) Et je suis tombée sur ... le mm cm qu hier Du coup je demande la super cm « personnelle » je lui dit qu on me l a recommandé car adepte de la conversion uk ( c est juste pour avoir des informations) et elle a tt de suite su de qui je parlais .... 🙄 Elle te passe le bonjour Binney et te remerciera certainement de lui envoyer une chieuse de cliente qui lui fait faire des conversions ! Bref par curiosité toujours je lui ai fait recalculer des tarifs comme ci comme ça elle m’offre bien les frais de dossier ( si je me décidais par hasard à réserver une suite ou autre dans un de leurs hôtels ....) Le tarif uk est tout de même interessant pour l instant Tout ceci faisant suite à mon appel à ma banquière ( ils m ont mis une femme qui adore dlp quelle chance!) pour savoir comment augmenter mes plafonds de cb occasionnellement ( non pas que je compte m en servir! ) Et c est très facile et prend effet immédiatement( ne me demandez pas comment j’ai fait pour verifier 😎 ) |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 17:02 | |
| Je te l'ai dit , elle est top !!(bon je dois passer aussi pour un client chiant ) . Depuis que je me suis embrouillé avec une cm du service ,je discute avec elle de mes séjours par emails , elle répond vite (sinon c'est le n°2 qui répond ) . Je dois l'appeler la semaine prochaine pour halloween .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 17:44 | |
| Seve74, ne t inquietes pas c est gratuit d’augmenter ton plafond de CB ( comment ça c est pas ta question? Lol Tt depend de ce que tu veux savoir j ai fais des simulations pour des nuits sèches, mais en uk jusqu’à mars on gagne quand même 15% ce n est pas negligeable Binney j avais déjà eu cette cm , hier je ne sais pas peut être avait elle mis l’assurance? Bref mais j aime son côté jovial et sympathique, elle a le contact facile ( et ne refroidit pas mes envies de degainer ma cb juste pour voir si elle marche , contrairement à mr le mechant cm 😂) Et figures toi qu’elle t’aime bcp elle te trouve très sympa( peut être qu’elle aime qu’on lui fasse faire des calculs?😁) Par contre elle m’a demandé de rendre le dragon |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 21:19 | |
| Ah au fait binney, tu peux demander à payer une nuit sèche avec passeport en livre, j avais demandé pour mon sejour d’halloween mais ils se basaient quand même sur une saison intermediaire ( pas super eco comme le calendrier UK) j ai raccroché rappelé et ... rebelote meme prix que français donc à faire avant le 21 mars ou si la livre chute ^^ |
|
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 21:22 | |
- Ah au fait binney, tu peux demander à payer une nuit sèche avec passeport en livre, j avais demandé pour mon sejour d’halloween mais ils se basaient quand même sur une saison intermediaire ( pas super eco comme le calendrier UK) j ai raccroché rappelé et ... rebelote meme prix que français donc à faire avant le 21 mars ou si la livre chute ^^
Merci du renseignement cela confirme ce que j'ai lu . Par contre rien ne t'empeche de réserver un séjour sur leur site Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| C est ce que j ai fait! Enfin j ai reservé via la ligne infinity 😂mais le mm sejour avec les deux nuits offertes! Parc contre des chambres basiques seulement avec cette offre de disponibles , mais on s en fiche et à ce prix on verra au pire pour s upgrader sur place les dernieres nuits , on est pas sûrs de ne faire que du disney( l aquarium de la piscine un tour sur le dragon?) J, cm du service suite: mme il va falloir rendre le dragon par contre sinon j annule votre résa de ce matin! Ne faites pas cela! Je me fais retirer le rein que j ai vendu ce matin et je le ramene 😁 |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 22:16 | |
| Mais j en avais pas reellement l intention en fait ça m est venu hier comme une inspiration : mme si vous voulez vous pouvez... mais ça je ne peux pas vous dire rappelez fin du mois on vous dira à ce moment ... Mon cerveau malade à besoin de certitude d organisation et ne peut se contenter d un peut etre que tu auras qq chose de bien mais peut etre que tu mangeras un mac do au DV avant de dormir au formule 1 à côté.... Du coup il fallait que j assure le coup .... et j ai assuré 😁 ( mais c est la faute de la banquiere fan de disney qui ne facture aucun frais de transaction en livre ^^) j y serais ... pas en même temps que vous le dragon sera tout à moi |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| Si seulement je serais dans la suite belle au bois dormant 😂😂😂 Et non c est grâce à toutes ces economies de bouts de chandelles que de tps en tps on fait tt flamber 😁 Et personnellement... mon dieu je vais me faire lyncher... le CC ne me fais ni chaud ni froid à moitié prix je connais un super château qui fait une cuisine 🤤 et une suite 🤩 Mais quand j’emmène du monde et que je dois les faire rêver .... faut bien que je me démène, sinon formule 1 ( notez bien je n ai rien contre le formule 1 hein mais je suis le genre de personne qui a un besoin vital d avoir des toilettes dans sa chambre pour faire pipi à 3 h du mat 😂) donc premiere classe oui, mais formule 1.... on appelle le service suite Et là je viens de tuer mon image de personne raffinée en parlant de mon incontinence nocturne🤔 Pas grave, c est pas comme si vous aviez encore des doutes sur ma santé mentale ^^ |
|
| |
seve74
| |
| |
Kakira_violene
| |
| |
seve74
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 1 Fév - 23:26 | |
| Merci J espere que ce sera pas comme dans le film et que le rideau de douche ne tombera pas pour m etrangler ....😅 De toute façon nous on est contentes au santa fé, on est même contentes au premiere classe( tant qu il y a des toilettes .... ) Je crois que cette annee les dcpistes se font plaisir.... y a des séjours de prévues de partout ^^ |
|
| |
binney
| |
| |
|