On est à deux mois de la sortie du film et toujours aucun jouet ni de bande annonce, ce n'est pas du tout normal... :/ Pour LBELB, on avait droit à 400 trucs au moins trois mois avant la sortie.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12846 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Le baz buzz énorme du Special Look a pu pousser Disney a revoir sa stratégie marketing. Aussi, contrairement aux années précédentes (si on met de coté la fin d'années 2018), on enchaînera énormément de Live Action Disney à la suite (Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion et Maléfique en fin d'année). Pour l'instant seul Dumbo est mis réellement en avant, sa sortie étant imminente. Sa sortie déclenchera sans doute le début de la promo d'Aladdin.
Le baz buzz énorme du Special Look a pu pousser Disney a revoir sa stratégie marketing. Aussi, contrairement aux années précédentes (si on met de coté la fin d'années 2018), on enchaînera énormément de Live Action Disney à la suite (Dumbo, Aladdin, Le Roi Lion et Maléfique en fin d'année). Pour l'instant seul Dumbo est mis réellement en avant, sa sortie étant imminente. Sa sortie déclenchera sans doute le début de la promo d'Aladdin.
Nan mais ils sont malade de sortir six films en un an..
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
C'est le nouveau syndrome SW pour moi... Disney sort trop de films en peu de temps (toutes marques confondues), là où avant la sortie d'un Disney était un événement, maintenant c'est devenu une routine.
Le premier Official Trailer sera diffusé demain sur Good Morning America! Voilà qui était inattendu. Faut dire aussi, il ne reste que deux mois avant la sortie et ça fait un mois que le film est tourné en ridicule sur le Web.
C'est le nouveau syndrome SW pour moi... Disney sort trop de films en peu de temps (toutes marques confondues), là où avant la sortie d'un Disney était un événement, maintenant c'est devenu une routine.
C'est tout à fait vrai. Quand on voit le planning des sorties Disney cette année, on se dit qu'il faut prévoir un budget ciné. Mais il faut ajouter qu'il y a 20/30 ans, on ne découvrait le film que quelques jours avant sa sortie avec des reportages à la télé alors que maintenant avec internet, on a nettement moins l'effet de surprise donc un peu de "blasitude" avant même de l'avoir vu.
Et bah moi, je suis hypé, voilà ! Ca a l'air suffisamment proche mais assez différent du premier film (la scène avec l'oiseau géant, c'est Iago ????)
Bref, autant les teaser bof, autant là vraiment ça m'a fait envie, et je trouve le Génie plutôt correct et sympa finalement, ce sera évidemment différent de Robin Williams, mais c'est pas forcément mauvais !
Vivement qu'il sorte !
EDIT> par contre la voix chantée d'Aladdin en VF, beurk ! Et c'est moi ou Anthony Kavanagh double le Génie ?
Dernière édition par Arkthus le Mar 12 Mar 2019 - 14:02, édité 1 fois
Mouais... Bien que j'aime beaucoup Aladdin je n'ai pas tellement envie de revoir le même scénario avec juste quelques "trucs" en plus juste par prétexte que c'est en version live :/
On va pas se mentir, c'est juste une histoire de fric tout ça, rien de plus ! Mais bon, je suis une grosse moutonne alors je vais allé le voir au cinéma T^T
Et bah moi, je suis hypé, voilà ! Ca a l'air suffisamment proche mais assez différent du premier film (la scène avec l'oiseau géant, c'est Iago ????)
Bref, autant les teaser bof, autant là vraiment ça m'a fait envie, et je trouve le Génie plutôt correct et sympa finalement, ce sera évidemment différent de Robin Williams, mais c'est pas forcément mauvais !
Vivement qu'il sorte !
EDIT> par contre la voix chantée d'Aladdin en VF, beurk ! Et c'est moi ou Anthony Kavanagh double le Génie ?
Je pense pareil pour le chant d'Aladdin... Pour le génie, ça doit être Daniel Lobé. C'était lui dans la dernière BA malgré cette même sensation.
Cette bande annonce m’a fait envie je dois avouer. J’ai beaucoup aimé certains plans d’Agrabha notamment le port et le bazar. J’aime toujours autant le duo Jasmine Aladdin par contre ce n’est toujours pas le cas pour le Génie et Jafar. C’est sûrement de la nostalgie et le fait que pour moi ces deux personnages sont géniaux dans le film d’animation mais j’ai vraiment du mal à trouver Jafar crédible.
J’irai tout de même le voir au cinéma en espérant ne pas être autant déçue que je l’ai été en voyant La Belle et la Bête.
Je trouve l’affiche sublime au passage !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
On va pas se mentir, c'est juste une histoire de fric tout ça, rien de plus ! Mais bon, je suis une grosse moutonne alors je vais allé le voir au cinéma T^T
Tout comme Cendrillon 2015 ! Sinon j'aime bien et j'aime beaucoup tous les plans de Jasmine.
ça remonte le niveau cette bande annonce, moi qui était très sceptique j'ai maintenant hâte alors que je suis pas un défendeur de remake live mais l'univers d'Aladdin a vraiment une place particulière dans mon coeur, je pense que je dois ça non seulement au film mais aussi a ses suites et à l'excellente série tous très riches, mythologiquement ... donc voir cette bande annonce ça réveille quelque chose en moi. Bon cette caverne ne sera décidément jamais aussi majestueuse que son ainée mais le reste passe bien a l'oeil ... et puis l'oiseau géant c'est Iago ? ils se sont inspirés du Rokh de Sinbad ? à suivre
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Dans le conte de base, il y a une suite à Aladdin où on fait mention de l'oiseau Rokh donc pourquoi pas après tout. Mais toujours pas emballée, le nouveau trailer ne me fait rien du tout, je ne supporte toujours pas Will Smith, je n'arrive pas à voir un génie, je vois juste Smith qui fait un show....
Et c'est moi ou Anthony Kavanagh double le Génie ?
Pour le génie, ça doit être Daniel Lobé. C'était lui dans la dernière BA malgré cette même sensation.
Vu que c'est la même voix dans la bande-annonce française du Canada, je pense que c'est bien Anthony Kavanagh qui prêtera sa voix au Génie dans les deux versions :
Chose étonnante, cette bande-annonce utilise aussi "Ce Rêve Bleu" au lieu de "Un Nouveau Monde". Tout comme La Belle et la Bête (2017), la version du Canada devra t-elle se contenter de la version de France pour les chansons ? C'était moins gênant dans le cas du premier car il n'existait pas d'adaptation québécoise pour le film d'animation, mais ce n'est pas le cas pour Aladdin qui avait des paroles très différentes.
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Chouette, le tapis est là en tant que personnage (pas juste comme moyen de transport, tant mieux, je l'aime beaucoup). Et Will Smith chante Je suis ton meilleur ami au lieu de le rapper, ouf. Jafar n'est effectivement pas déguisé en vieillard, il faudra une sacrée bonne explication au fait qu'Aladdin ne va pas le reconnaître une fois au palais (il se peut, tout simplement, qu'ils ne vont pas se croiser au début). La chanson Je vole semble avoir sauté mais c'est peut-être parce qu'il y en aura d'autres (un solo de Jasmine par exemple). Jasmine qui paraît plus "conciliante" , car juste avant la promenade en tapis, elle ne boude pas dans sa chambre mais est à une sorte de réception. Il ne semble pas non plus qu'elle vienne juste d'envoyer promener Aladdin, il est vrai (en fait les deux m'ont l'air plus timides...à voir si ce sera bien). Ce qui m'a vraiment surprise, c'est la présence (on le voit quelques secondes) de la tentative de meurtre, apparemment presque pas modifiée. Ça me surprend car je croyais la scène trop difficile à faire en live. Et surtout, en live justement, elle risque d'être encore plus terrifiante.