Ah bah lui, il avait une bonne tête pour faire Jafar en effet!
Je pense que ça dépendra si Disney veut donner un ton plus "réaliste" et "adulte" au remake ou non. Supprimer des animaux qui parlent comme ça a été fait pour les souris de Cendrillon dont le rôle a été relégué à de la figuration/clin d’oeil au film d’animation (et ce n'est pas plus mal!!).
L'attente va être longue, je suis curieux de voir le résultat, surtout pour les costumes! Bon, seule ombre au tableau, Will Smith... Je ne l'ai jamais aimé cet acteur... Mais on va essayer de passer outre.
Et c'est vrai que Jafar est super beau, mais Aladdin n'est pas en reste, mon coeur balance lol
Oui c'est une partie du décor, surement un rue. Pareil, je suis pas fan de Will Smith, en plus son cachet est tellement cher que j'ai peur qu'ils prennent plus de temps d'écrans que nécessaire et qu'il devient le personnage principal un peu comme dans le film du "Suicide Squad"
Je dirai que c'est normal que l'acteur incarnant le Génie prenne plus de temps d'écran que nécessaire après tout c'est pour moi le perso le plus charismatique et emblématique d'Aladdin ;-)
Par contre pas convaincu du tout justement que Will Smith possède le génie comique et la présence scénique nécessaire à la transposition d'un tel personnage...
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)
Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !
Je dirai que c'est normal que l'acteur incarnant le Génie prenne plus de temps d'écran que nécessaire après tout c'est pour moi le perso le plus charismatique et emblématique d'Aladdin ;-)
Par contre pas convaincu du tout justement que Will Smith possède le génie comique et la présence scénique nécessaire à la transposition d'un tel personnage...
Oui enfin le film s'appelle quand même "Aladdin" et pas "Génie", aussi charismatique soit-il (et encore, Will Smith va lui retirer tout charisme pour ma part, je ne peux vraiment pas sentir cet acteur, je le trouve trop faux), il reste un personnage secondaire, donc doit rester à sa place =/
Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, Disney va sans aucun doute surfer sur le nom de Will Smith pour vendre le film et donc le mettre un peu plus en avant...
L'attente va etre longue mais j'ai hate de le voir
Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre
J'attends ce film avec impatience. Je trouve le casting plutôt bien choisi.
Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.
Mes séjours : :
* 1ère fois en 2004 : 1 jour en Juin. * 10 ans plus tard... 2014 : 25/26 Janvier au Sequoia Lodge Hôtel - 25 Octobre Halloween. * 2016 : 26 Mars Printemps - 28 Avril 1ère en solo - 8 Décembre Noël. * 2017 : 28/29 Janvier au Santa Fé - 3 Juin pour les 25 ans - 21/22/23 Juillet B&B - 31 Octobre/1er Novembre Halloween au B&B - 11/12 Novembre Noël au Davy Crockett Ranch.[/size]
Une rumeur circule partout sur la toile selon laquelle le tigre de Jasmine, Rajah, ne ferait pas partie du remake, remplacé dans le rôle du seul ami par la servante Dalia jouée par Nasim Pedrad. Elle arrive notamment suite aux récentes déclarations de Naomi Scott /Jasmine:
Citation :
"I never realized it, but in the animation, Jasmine is really the only female character — isn’t that crazy? The Dalia character is so important to this movie because she’s the only other female character. She may be the handmaiden but they’re best friends; they’re so close because they’ve grown up together. So we wanted people to watch the movie and see Jasmine’s relationship with another woman, and be like, ‘Ah, that’s what I’m like with my girlfriend,’ or ‘We would so do that if I was in that position.’ That’s something that’s missing from the animation."