| Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissLaTiph
| |
| |
Loulette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 10 Oct 2016 - 17:53 | |
| Waouh... Small World Non mais là je ne peux que valider le petit tour !! Sans oublier Dumbo Volant et bien sûr le Pavillon avec Cendrillon... il faudra que je m'y initie un de ces jours ! Vous êtes superbes toutes les deux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 10 Oct 2016 - 20:13 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Oh tu as pris la hyène en photo ! C'est ma préférée dans It's a Small World, son rire me plie en deux à chaque fois
Cendrillon ! La chance ! J'ai trop envie de toucher son costume pour voir Oui c'est ma pote la hyène et comme toi j'adore son rire. Le costume de cendrillon, il est tout soyeux. - Loulette a écrit:
- Superbe photos de IASW. La réhab a fait beaucoup de bien à cette attraction je trouve.
Jolie rencontre avec Cendrillon. Alors pour IASW, je trouvais que faire l'attraction ne servait à rien et cette musique. Et depuis sa rehab, je trouve cette attraction superbe. |
|
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
doudou25
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Loulette
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mer 12 Oct 2016 - 17:50 | |
| doudou... je te maudis Tu m'as tellement donné envie avec ton pain au choco/amandes qui je cite est "une tuerie" que j'ai voulu essayer ! Ben quand je suis arrivée ils étaient en rupture ! Que ce soit au Delicatessen ou au Cookie Bake Shop... Et le pire ? C'est que j'en ai aperçus ! Qui ont été vendu pile avant moi... Ce sera pour la prochaine fois du coup, obligé. En attendant j'ai hâte de lire la suite ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 16 Oct 2016 - 19:43 | |
| Helloooooo, Je suis de retour pour vous poster la suite et fin de notre journée, Nous quittons Cendrillon pour le pays des contes de fées, nous faisons un petit tour de train et bateaux et à la sortie nous voyons au loin vers les backstage Nous remontons tranquillement fantasyland et tomberons devant les persos d'Alice et nous passerons très rapidement Nous prendrons rendez vous pour meet Mickey dans 20 min et en attendant nous allons voir si Crochet et à sa photolocation, il n'y a pas beaucoup de monde et on fait la file d'attente, au bout de 5min, il s'en va. Comme nous avons rendez vous, nous repartons vers meet Mickey et sur le route on intercepte Crochet qui revient à sa photolocation. Après ce duel improbable, nous allons enfin voir Mickey Une rencontre en coup de vent en sortant de fantasyland Après cette belle rencontre, nous revenons vers discoveryland et Lady-Panpan souhaite faire Space Mountain (5min d'attentes) avec sa belle sœur avant d'aller manger , le temps qu'elles arrivent au quai d'embarquement, nous allons les rejoindre à la sortie. Nous commençons à avoir faim et décidons d'aller manger à l'Hypérion et passons par derrière Space Mountain et faisons une rencontre Au tour de ma Lady, Nous entrons enfin dans Hypérion et passons commande, nous nous installons et discutons enfin blaguons sur pas mal de choses. Nous mangeons en même temps que la Jedi Academy et je prendrais mon méchant préféré en photo Dark Vador je t'adorrrre Nous ressortons du restaurant et allons nous ballader sur Main Street puis il est temps de nous dire au revoir puisque je ne dois pas rentrer trop tard. Ma Lady j'ai été trop contente de te rencontrer enfin en vrai depuis le temps qu'on communiquait par internet et sms. Vivement la prochaine fois, peut être en novembre mais en janvier c'est sur. Voilà la fin de mon tr, j'espère qu'il vous a plu. Le tr de la journée de Jeudi dernier, je le ferais à la suite de celui ci. Bonne fin de soirée et à bientôt pour un autre TR.
Dernière édition par doudou25 le Mar 18 Oct 2016 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 16 Oct 2016 - 20:19 | |
| Wouha ! Que de rencontres ! Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête ! Ah la Jedi Academy faut que j'y aille un de ces quatre. Je le note pour la prochaine fois Merci pour ce beau TR, des rencontres, de la joie et de l'émotion c'était parfait "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Loulette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 31 Oct 2016 - 19:34 | |
| Nan mais c'est quoi ce délire je n'ai reçu aucunes notifications ... Bon a ce que je vois tu es fidèle à toi-même de belles rencontres aussi bien avec les persos qu'avec Lady-Panpan et sa famille Et je peux savoir ce que tu faisais a Tigrou et Bourriquet sur la 1ère photo de groupe ? |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 31 Oct 2016 - 20:09 | |
| Coucou ma copine chérie Honte à moi je n avais pas vu que tu avais fait un nouveau tr. Comme toujours je prend un grand plaisir à te lire, les photos sont sublimes, et surtout je suis contente car tu as encore fait de bien jolie rencontre avec les personnages et des gens du forum. Soigne toi bien et prend bien soin de toi, je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en tout cas je te comprend j ai été bien malade aussi d ailleurs j ai beaucoup déprime mais la je vais enfin mieux Je te fait d énormes bisous ainsi qu a dark nana |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 8 Nov 2016 - 20:09 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Wouha ! Que de rencontres ! Des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !
Ah la Jedi Academy faut que j'y aille un de ces quatre. Je le note pour la prochaine fois
Merci pour ce beau TR, des rencontres, de la joie et de l'émotion c'était parfait Merci à toi de m'avoir lu et pour tout ces compliments. La Jedi Academy j'ai hésité la 1ère foi. Je me suis dis c'est pour les enfants, ça va pas être intéressant et puis en fait si c'est super et et le principal Dark Vador. - Lady-Panpan a écrit:
- Trop chouette cette fin de TR!!
J'ai adoré ! Merci!! Je suis fan des photos de toi avec Crochet!! <3 Oh non tu as mis la photo avec mon popotin tendu! Lol Merci d'être venu nous voir. Ce fut de merveilleux moments! J'ai hâte de te revoir ! Ouiiiiii j'ai mis la photo de ton popotin ben quoi, c'est moi quoi. - Loulette a écrit:
- Je suis jalouse de tous les persos que tu as rencontré. Le chat du Cheshire et le lapin blanc d'Alice mes préférés
Une très belle journée Merci Loulette, mais toi aussi tu les rencontrera. - celine.nîmes a écrit:
- Merci Doudou pour ce partage
Les photos sont top Je vois que vous avez passé une belle journée Je serais au rendez-vous pour le prochain tr Mais de rien celine, ce fut un avec plaisir - MagicAnna a écrit:
- C'est génial toutes les rencontres !!!!!
D'abord le parc désert, ensuite les Persos, OK c'est décidé la prochaine fois je te kidnappe ! Ok faudra qu'on s'organise ça et merci de m'avoir suivi. - Dark Nana a écrit:
- Nan mais c'est quoi ce délire je n'ai reçu aucunes notifications ...
Bon a ce que je vois tu es fidèle à toi-même de belles rencontres aussi bien avec les persos qu'avec Lady-Panpan et sa famille
Et je peux savoir ce que tu faisais a Tigrou et Bourriquet sur la 1ère photo de groupe ? Ouais ouais c'est ce qu'on dit . Moi je faisais rie du tout, mais alors rien du tout, tu me connais non - bourriquet59 a écrit:
- Coucou ma copine chérie
Honte à moi je n avais pas vu que tu avais fait un nouveau tr. Comme toujours je prend un grand plaisir à te lire, les photos sont sublimes, et surtout je suis contente car tu as encore fait de bien jolie rencontre avec les personnages et des gens du forum. Soigne toi bien et prend bien soin de toi, je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en tout cas je te comprend j ai été bien malade aussi d ailleurs j ai beaucoup déprime mais la je vais enfin mieux Je te fait d énormes bisous ainsi qu a dark nana Coucou bourriquet, Mais non ce n'est rien, mais que cela ne se reproduise pas merci pour tout ces compliments. Alors alors, me voila de retour pour vous dire que le 13 et 14 nov avec Dark Nana, je vais fêter mes 40 ans à Disney et au DLH. Mon anniversaire est le 25 novembre mais au boulot on est en zone rouge juste après cette date et jusqu'à mi decembre, donc on le fete avant. En plus nous serons en compagnie de Lady-panapan et de sa maman. Voila voila hate d'y être et bien sûr vous aurez un tr, c'est obligé. Bonne fin de soirée |
|
| |
|