| Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 21:09 | |
| Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de TR, le tien démarre bien alors je prends place !! Trop bien d'avoir Dingo et Pluto rien que pour toi. Je crois que parmi les personnages des EMH ce sont mes préférés car leur duo est vraiment drôle, j'ai de super souvenirs avec eux. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 21:24 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de TR, le tien démarre bien alors je prends place !! Trop bien d'avoir Dingo et Pluto rien que pour toi. Je crois que parmi les personnages des EMH ce sont mes préférés car leur duo est vraiment drôle, j'ai de super souvenirs avec eux.
Je te remercie beaucoup pour ce compliment . Je pense la même chose que toi pour Dingo et Pluto, ils font le show à chaque fois. - Minnie&co a écrit:
- Doudou... à la prochaine privatisation fais-nous signe 😬😍😜
Très chouette début de journée... La prochaine fois c'est le 13 octobre (bon ça falloir que je motive ma soeur pour arriver vers 8h) et vous serez les bienvenus |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 23:05 | |
| Super la vue de Dumbo !! Et la vue du pain au choco avec amandes ?? Elle devait être sympa aussi cette vue là J'adore les perso qui font le show, Dingo et Pluto gèrent à max !!! Hâte de lire la suite... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Loulette
| |
| |
doudou25
| |
| |
dindouna
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Jeu 6 Oct 2016 - 17:46 | |
| Coucou ! Je m'installe moi aussi ^^ Bah dis donc c'est vide effectivement, tous les personnages ont pu te chouchouter comme ça Ah c'est chouette les rencontres entre DCpistes "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Ven 7 Oct 2016 - 18:46 | |
| Oh chouette ma Doudou, je vois que tu as commencé ton TR! J'adoooore!!!! Le parc vide et les personnages rien que pour toi, je t'envie! Il faut que je vienne avec toi la prochaine fois! J'aime trop notre photo dans Buzz! Elle est top! ! Je vois encore la CM dire "oooooohhhh" ^^ Vivement la suiiiiite |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Sam 8 Oct 2016 - 0:09 | |
| Bonjour Votre pain au chocolat aux amandes vous l'achetez où dans le parc svp ? C'est mon péché mignon 😍 Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Loulette
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 9 Oct 2016 - 19:41 | |
| - dindouna a écrit:
- ça alors! J'adore voir le parc tout vide comme ça de bon matin.
Et c'est trop bien que tu ai eu tout ton temps avec les perso
J'attends la suite avec impatience Merci dindouna, la suite devrait arriver dans quelques minutes - Dark Nana a écrit:
- doudou25 a écrit:
Ouiiiiiiiiii Dark Nana, bon c'est elle qui conduit donc on va voir ce qu'elle en dit Mais ma petite dame faut avoir les yeux en face des trous pour conduire de si bonne heure, ça veut dire départ à 6h00 lever à 5h pour quelqu'un qui ne s'endort pas avant 2h c'est dur Oh tout de suite, mais j'ai les yeux en face des trous moi ma Ptite dame, moi aussi je t'aime - MissLaTiph a écrit:
- Coucou !
Je m'installe moi aussi ^^ Bah dis donc c'est vide effectivement, tous les personnages ont pu te chouchouter comme ça
Ah c'est chouette les rencontres entre DCpistes Coucou MissLaTiph, oui j'ai eu le droit à un chouchoutage de compet - MagicAnna a écrit:
- doudou25 a écrit:
- Oui quand j'arrive à Disney, je fais disparaître tout les guests.
C'est bon à savoir ça !!! Je peux t'emmener avec moi pour mon prochain séjour ???? Impatiente de voir la suite !!! ah tu me prends par les sentiments, avec plaisir j'accepte de venir avec toi pour ton prochain séjour, tu peux même me kidnapper - Lady-Panpan a écrit:
- Oh chouette ma Doudou, je vois que tu as commencé ton TR!
J'adoooore!!!! Le parc vide et les personnages rien que pour toi, je t'envie! Il faut que je vienne avec toi la prochaine fois! J'aime trop notre photo dans Buzz! Elle est top! ! Je vois encore la CM dire "oooooohhhh" ^^ Vivement la suiiiiite Coucou ma Lady, contente que ce début te plaise, ah pays quand tu veux tu viens avec moi. - Blanche Neige 44 a écrit:
- Bonjour
Votre pain au chocolat aux amandes vous l'achetez où dans le parc svp ? C'est mon péché mignon 😍 Bonjour Blanche Neige 44, alors le pain au chocolat aux amandes on Le trouve au delicatessens. Quand on est sur Main Street face au château, il est sur la droite là où il y a des tables pour s'installer. - Loulette a écrit:
- Alors comme ça Doudou on peut te louer pour nous accompagner sur un séjour pour privatiser le parc et les persos, je retiens l'idée et je reviendrais vers toi en temps voulu
Mais c'est une superbe idée ça Loulette de me louer pour un séjour, je prends pas trop cher - MinnieLaurie a écrit:
- Coucou doudou25 !! Toujours un plaisir de lire tes TR J'en reviens pas à quel point le parc est vide Tu es sure tu n'avais pas privatisé les lieux ? ^^ En tout cas une très belle rencontre entre DCpistes, vivement la suite
Coucou MinnieLaurie, comment tu vas ?. Oui le parc vide est une option en plus du PA Dream . La suite arrivé bientot - celine.nîmes a écrit:
- Coucou Doudou , trop contente de te revoir avec un joli TR qui s'annonce au top comme d'hab !!
Tu as le parc pour toi toute seule et quelle belle rencontre à nouveau Coucou celine, merci pour mon retour. I m Back, Doudou si Back . Je peaufine la suite et je la poste dans quelques instant. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 9 Oct 2016 - 20:32 | |
| C'est super vous avez eu l'air de bien vous éclater. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|