| [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 15:45 | |
| Je viens moi aussi faire un tour sur ton pré TR !
Je vois qu'il te reste la voiture à réserver, je suis dans le même cas que toi, et d'ailleurs j'ai eu la surprise aujourd'hui de voir que les prix sur alamo.fr ont bien baissé, alors qu'ils ont augmenté sur alamo.de, et malgré la réduction GermanWho c'est aujourd'hui moins cher sur le site français que sur le site allemand ! |
|
| |
vanessa59
Âge : 34 Messages : 738 Localisation : nord Inscription : 15/12/2014
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:15 | |
| Pour moi c'est un peu chiant parce que j'aimerais louer la voiture le samedi de notre arrive donc à l'aéroport de MCO et rendre la voiture du lundi à Universal studio ... Pour cela je suis " obligée " de passer par hertz ....
J'aimerais aussi louer une voiture 1 ou 2 jours maxi pendant mes deux semaines à disneyworld pour faire également du shopping ou bouger tous simplement ... Pour cela il faut passer par Alamo ....
Pensez vous que c'est une bonne idée si ... Je réserve la voiture pour 3jours à mon arrive avec l'agence hertz ... Que pour le transport Universal WDW je prenne un taxi et que je réserve la voiture pour les 2 jours à WDW sur Alamo ??? C'est compliqué mais j'essaie de trouver un jûste milieu pour économiser de l'argent un max .. Limite si je réserve une semaine entière çà me reviens au même prix mais à Universal faut compter les 12$ de parking par nuit ... Bref je pense que je répond moi même à ma question ( pour quelques dollars vaut mieux privilégier le confort ...) mais du coup par quelle agence passer ??? |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:29 | |
| Ha oe quand même ? Et ta payer combien si c'est pas trop indiscret?? Nous ça reviens quand même moins chere d pas prendre toute la semaine ... Le truc c'est qu'on a besoin de la voiture juste pour arriver à Universal le samedi , arriver à WDW la semaine d'après et faire genre 2 jours de shopping .... Donc louer pleins de jours " dans le vent" ça nous embête .... |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:31 | |
| Je pense que le plus simple est effectivement de garder la voiture plusieurs jours plutôt que d'en rendre une et d'en prendre une autre, mais comme tu l'as dit toi-même ça implique de payer 3 ou 4 jours de voiture et de parking en plus... Du coup je comprends que ce ne soit pas forcément évident ! Après si tu choisis cette option, ce que je ferais à ta place (ce que je vais faire en fait !) c'est de prendre la voiture à l'agence Alamo de MCO directement en arrivant à l'aéroport, et de la rendre au Car Care center de WDW une fois que tu seras posée à WDW et que tu n' auras plus besoin de la voiture. Je te dis tout ça et en même temps non, je n'ai toujours pas réservé ! Je viens aussi de réserver pour 500 euros d'hôtels aujourd'hui donc j'essaie d'étaler les dépenses comme toi |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:43 | |
| Oui Ocemei tu as raison c'est la meilleur option si jamais je loue toute la semaine mais en faisant bien les calculs ça reviens vraiment plus chere .... Comme tu la bien compris si je fais ça je lous la voiture pour rien ... On est vraiment en mode " on veut bouffer du parc pendant 3semaines et profiter à fond !!"
J'ai un peu de temps pour réfléchir encore et encore je verrais bien ... Je pourrais aussi toujours prendre les taxis mais dans les TR j'ai vraiment l'impression que c'est hors de prix .... Et pour les magasins c'est mieux d'avoir son véhicule et être libre je pense ( surtout quon. VEut faire shopping et Walmart pour les courses alimentaire ...)
Et dire que je me casse la tête pendant que ces messieurs joue tranquilement a la console ....( oe en même temps je suis une maniaque du contrôle et du coup je me met dans tous mes états pour si peu ...)
Émmie j'ai eu ma réponse sur ton pré TR et effectivement vous avez quand même mis un sacre montant pour la location que je ne pourrais absolument pas mettre pour mes " besoins" |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:52 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Oui Ocemei tu as raison c'est la meilleur option si jamais je loue toute la semaine mais en faisant bien les calculs ça reviens vraiment plus chere .... Comme tu la bien compris si je fais ça je lous la voiture pour rien ... On est vraiment en mode " on veut bouffer du parc pendant 3semaines et profiter à fond !!"
J'ai un peu de temps pour réfléchir encore et encore je verrais bien ... Je pourrais aussi toujours prendre les taxis mais dans les TR j'ai vraiment l'impression que c'est hors de prix .... Et pour les magasins c'est mieux d'avoir son véhicule et être libre je pense ( surtout quon. VEut faire shopping et Walmart pour les courses alimentaire ...)
Et dire que je me casse la tête pendant que ces messieurs joue tranquilement a la console ....( oe en même temps je suis une maniaque du contrôle et du coup je me met dans tous mes états pour si peu ...)
Émmie j'ai eu ma réponse sur ton pré TR et effectivement vous avez quand même mis un sacre montant pour la location que je ne pourrais absolument pas mettre pour mes " besoins" oui c'est vrai que pour nous ça sera notre principal moyen de locomotion |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:53 | |
| sur universal en plus t'as le parking à payer
mais c'est vrai que la solution tout voiture, c'est ce qu'il y a de plus simple
en ce qui nous concerne, 3 semaines en aout, pour une fullsize, on a payé 700€ il y a quelques mois via germanwho, avant que ca ne s'inverse en prix entre l'allemagne et la france mais meme la avec les 15% sur alamo.fr on est à 780€ et 745€ avec le lien 20% itailen
l'année derniere pour la meme periode de visite on avait reussi à trouver 554€ via alamo italie
il faudra surveiller les prix courant avril, c'est à ce moment que j'avais trouvé le meilleur prix l'année derniere; |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 26 Fév 2017 - 19:57 | |
| Ha super merci Tarf je vais surveiller ...toute façon il y aura toujours des voitures ( enfin je pense !) Oui voilà Universal le parking est payant et style de rien ça rajouter a la somme totale ça pique quand c'est pas forcément " utile " ... Bref patience ...
|
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Dim 5 Mar 2017 - 12:44 | |
| Voilà j'ai bien reçu mes billets pour Universal ét pour le blue Man group! Les ESTa viennent d'être accepté Il me manque donc : les billets pour la nouba et la location de la voiture.... Plus que 5 mois d'attente J'hésite maintenant pour la journée spéciale starWars a HS ... Mon mari est fan moi pas du tout ...je sais pas si " ça vaut vraiment le coup " .... |
|
| |
tarf
| |
| |
vanessa59
| |
| |
emmie59
| |
| |
vanessa59
| |
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 19:01 | |
| Hello tous le monde !
Je suis encore occuper à regarder pour les voitures de location ... Si je loue une voiture pour fair le trajet de Universal a WDW par quelle agence dois je passer ( Tarf tu m'avais répondus mais je ne retrouve pas la réponse ...) D'ailleurs pour la rencontre vous avez déjà plus ou moins une date ( car il faudra sûrement que j'ai une voiture ce jour là)
Voilà il me reste encore le liquide à commander ( j'ai noté qu'il été préférable pour les petites coupures de passer par Ccopera) Les places pour la nouba pour mon mari et moi , je prendrais sûrement en catégorie 1 Les places pour la soirée Halloween pour nous 3
J'ai vus aussi sur des Tr que des personnes parlent des appli pour le GPS ... Mais du coup pas besoin de wifi ou quoi ? Si quelqu'un pouvait m'aider car je comprend vraiment rien à la technologie ( oe je sais ça craint !) merci d'avance ! |
|
| |
Ocemei
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 19:22 | |
| - vanessa59 a écrit:
- Je suis encore occuper à regarder pour les voitures de location ... Si je loue une voiture pour fair le trajet de Universal a WDW par quelle agence dois je passer ( Tarf tu m'avais répondus mais je ne retrouve pas la réponse ...)
Tu veux dire louer une voiture chez un loueur, et la conduire vous-mêmes, ou emprunter un taxi/uber/navette ? - vanessa59 a écrit:
- J'ai vus aussi sur des Tr que des personnes parlent des appli pour le GPS ... Mais du coup pas besoin de wifi ou quoi ? Si quelqu'un pouvait m'aider car je comprend vraiment rien à la technologie ( oe je sais ça craint !) merci d'avance !
Pour le GPS si j'ai bien retenu et compris, il existe plusieurs applications où tu peux télécharger les cartes à l'avance, puis les utiliser sans internet une fois sur place (en activant simplement la localisation sur ton téléphone, mais pas la 4G). Les deux noms que j'ai notés sont NAVMII et OsmAnd. Dites moi si je me trompe |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 19:46 | |
| Ha ben Ocemei on s'est croise ! Pendant que j'étais sur ton pré tr tu étais sur le mien !!! Du coup je te disait que grâce à ton pré tr je pense réserver via le site Alamo.it mais je sais pas comment ça se passe si on doit mettre une adresse tout ça ...( je sais pas si c'est clair , c'est le faite de réserver sur un site italien qui me fais un peu peur ...) Car du coup on louerait comme toi Ocemei une mustang du samedi 5(à notre arrive) jusqu'au lundi 14... Et en faisant mes calculs c'est plus abordable que de changeait de voitures Merci pour les noms des appli !!! |
|
| |
vanessa59
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 19:49 | |
| le site italien n'est plus le plus interessant
faut faire le tour , mais les prix sont horriblement chers maintenant, parce qu'il est un peu tard
par ailleurs si tu veut une mustang, c'est con parce que j'ai posté il y a quelques jours qu'il y avait un glitch sur le prix des convertible, qui etaient au prix des voitures standard ...
tu prends la voiture à quel endroit et tu la rend à quel endroit ? |
|
| |
vanessa59
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 20:08 | |
| j'avais pas percuté que t'avais exactement les memes dates que nous pour l'avion, lol
alamo.fr 492€ (c'est con c'etait dans les 370€ la semaine derniere ...)
http://www.alamo.it/Hotdeals/744/it/alit_fullylandingpage20?iata_code=AL020973 393€
pour le moment, le site IT avec le lien promo reste le plus interessant.
tu peut faire la resa en parralel sur le site FR et sur le site Italien, dans deux onglets, pour voir ouil faut rentrer les choses
si tu veut pouvoir faire le skip the counter, tu devras utiliser la meme CB
pour l'agence de retour, il faut selectionner Orlando Disney Car Care dans "Città" |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 20:26 | |
| Super merci beaucoup d'avoir pris le temp de faire ses simu ...je suis nulle à toujours passer à côté de tous ça m'énerve !!!
Autre question , pour nos achats sur internet on a une carte sécurisé genre on doit prévenir de la somme en premier et on reçoit des numéros de carte unique ( je ne sais pas si c'est claire ; ça évite que les personnes nous volent nos numéros de CB ...) du coup on peut pas utiliser ce paiement sécurisé pour la voiture ? Car c'est la même carte mais pas les même numéros .... On a utiliser ce systeme aussi pour l'acompte de WDWjespere que ça ne va pas poser de pb ... Je ne sais pas si c'est bien claire désolé ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 20:32 | |
| il n'est pas garanti qu'une carte virtuelle soit acceptée pour la reservation et meme si elle l'est, tu risques de ne pas pouvoir faire le STC
le principe de la carte laissée en garantie, c'est justement de pouvoir te prelever les frais "accidentels" (peages, amendes, etc) donc forcement si tu donnes une carte sur laquelle la somme est fixée à l'avance, ca passera pas. Donc pour le skip the counter ca passera pas. essayes quand meme de prepayer avec cette carte virtuelle. au pire tu pourras te contenter du code barre du OLCI si tu peut pas faire le STC.
pour wdw ca ne posera pas de probleme puisque tu payeras le solde par le meme systeme de cartep par contre pour le check in, tu devras donner la vraie carte. |
|
| |
vanessa59
| Sujet: Re: [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio Lun 24 Avr 2017 - 21:12 | |
| Ha oui oui je comptais aussi donner la vraie carte a Alamo... En faite je voulais tout payer la location directement ( avec la carte sécurité ) et donner ma vraie carte au comptoir Alamo en garantie ... J'avoue que je ne comprend pas du tous comment faut faire pour le STC.... Il y a un lien ou cest explique ? J'ai bien compris que ça évite de passer par le comptoir de Alamo et ça peut être cool , encore faut il savoir le faire quoi ... Et si j'y arrive à la limite je paie Alamo avec ma vraie CB ça doit être des sites bien sécurise ... Merci encore en tous cas |
|
| |
|