| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 17:16 | |
| Ce descriptif concernant la LE Moana donne vraiment (trop) envie ! Aimant déjà le visuel et le caractère du personnage, je comptais probablement prendre cette LE, mais si elle a vraiment tous ces détails et accessoires, elle va être magnifique !! J'ai particulièrement hâte de voir ses cheveux, qui j'espère seront aussi beaux que ceux de Merida ! D'ailleurs, j'ai lu qu'elle n'aurait pas de faux cils comme cette dernière. Si la limitation augmente, c'est une très bonne nouvelle (moins de soucis de commander, meilleures répartitions, prix moins élevé sur le marché secondaire). Bref, j'ai très hâte de voir les premiers visuels Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 17:31 | |
| Elfe blanc j'adore ta collection moi Moana/Vaïana, je pense que ça sera aussi sans moi. je vais être en mode aide pour mon amie. j'aime beaucoup l'idée. mais non là faut que je sois raisonnable un instant je serai à Disney le mois d'après, pour moi priorité donc au parc et à Noel!!! mais pareil j'ai hâte de voir les photos et visuels! |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 17:55 | |
| Une limitation à 6500 ? Pour Vaïana qui est une princesse qu'on peut sans mal qualifier d'ethnique ? J'avoue être un peu sceptique et épatée si le choix se confirme ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 18:51 | |
| Fauna : j'avais raté ces avis là alors -_- j'en avais aucune idée. Et moi qui espérait qu'on aurait pas de douanes car on a enlevé la facture. Flute J'aurais du poser la question ici avant de choisir le transporteur The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:17 | |
| Vu le nouveau "descriptif" de la LE Moana, j'ai fais un petit montage de ce à quoi pourrait ressembler la poupée limitée. Évidemment, on est sans doute loin de la réalité mais je poste quand même pour donner une idée. En tout cas, j'ai hâte de découvrir cette LE exotique surtout si elle est vraiment avec ses animaux. Bref, voilà mon petit montage : |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:18 | |
| Hâte moi aussi de voir le visuel de Moana ! J'avoue que j'hésite à tenter de la commander vu qu'elle sortira avant qu'on puisse voir le film, mais si la poupée est vraiment belle, je pense que j'essaierai ! |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:21 | |
| Je viens de passer 10mn à déboxer ma Belle; elle est vraiment superbe Bon, elle ne rentre pas dans ma vitrine, du coup, je l'ai assise et c'est nickel Faut que je re-regarde La Belle et La Bête pour me donner des idées pour une jolie mise en scène pour l'exposer Moana ne m'intéresse pas; j'espère que je pourrais aider quelqu'un à l'avoir |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:40 | |
| - elizabeth_12320 a écrit:
- Vu le nouveau "descriptif" de la LE Moana, j'ai fais un petit montage de ce à quoi pourrait ressembler la poupée limitée. Évidemment, on est sans doute loin de la réalité mais je poste quand même pour donner une idée. En tout cas, j'ai hâte de découvrir cette LE exotique surtout si elle est vraiment avec ses animaux.
Bref, voilà mon petit montage :
Super le montage!! Ah oui Moana LE donne carrément trop envie comme ça! Et un Pua en figurine le rêve, surement le sidekick le plus chou de tous les Disney donc j'adorerais!! (oui je suis déjà un grand grand fan de ce cochon tout mignon!) |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:49 | |
| Miss Aurore : c'est vrai que c'est un peu un coup de poker d'acheter les LE avant la sortie du film. Je l'ai fait en 2013 pour les Frozen sans savoir ni si j'allais aimer le film, les personnages, ni si le film allait avoir du succès. Je me disais "si tu les aimes, ce ne sera pas un problème. Si tu n'accroches pas, tu trouveras probablement à un moment ou à un autre quelqu'un qui les appréciera plus que toi." Aujourd'hui, forcément pas de regrets ! D'une, elles sont trop belles (c'est pas une surprise ) et de deux, je n'aurais jamais pu les acquérir après coup, vu leur cote de malade ! J'espère que ça t'aidera dans ton dilemme. ^^ elizabeth_12320 : joli montage. ça nous permet de nous faire idée d'après le descriptif. L'avenir nous dira si tu t'es rapprochée de la réalité. ^^ Elfe-blanc : on semble être nombreux à ne pas avoir reçu de mail d'expédition de la Bête. Je te conseille d'appeler le service clients lundi, déjà pour te rassurer, et surtout pour obtenir ton n° de suivi. Celui qu'on m'a donné pour ma commande existe bien et identifie bien un colis parti jeudi soir à la bonne ville de destination, et ce n'est pas le même que le suivi de Gaston. Les 2 seuls doutes qui me restent : le colis arrivera-t-il bien ? Qu'y aura-t-il réellement dedans ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 19:55 | |
| Kouette : magnifique disposition et j'adore ta Belle OOAK. Elfe-blanc : si tu trouves que c'est moche et trop chargée, je me dévoue pour te soulager de quelques merveilles Sincèrement c'est sublime et c'est superbement arrangé. elizabeth_12320 : wouah le montage ! Bravo, ça donne une bonne idée de ce qu'on aura. J'espère qu'elle sera bien en 6500 exemplaires et surtout que Disney aura l'intelligence de proposer 2000 à 1500 exemplaires pour l'Europe car cette princesse exotique sera encore boudée par les collectionneurs US comme toutes les princesses ethniques ! Bad Wolf : oui c'est vraiment dommage, j'espère que la douane ne sera pas trop élevée et surtout qu'avec Lylyrose vous recevrez rapidement vos colis. Je crois qu'on en avait parlé sur le sujet de Shipito. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 20:31 | |
| - namida44 a écrit:
- Miss Aurore : c'est vrai que c'est un peu un coup de poker d'acheter les LE avant la sortie du film. Je l'ai fait en 2013 pour les Frozen sans savoir ni si j'allais aimer le film, les personnages, ni si le film allait avoir du succès. Je me disais "si tu les aimes, ce ne sera pas un problème. Si tu n'accroches pas, tu trouveras probablement à un moment ou à un autre quelqu'un qui les appréciera plus que toi."
Aujourd'hui, forcément pas de regrets ! D'une, elles sont trop belles (c'est pas une surprise ) et de deux, je n'aurais jamais pu les acquérir après coup, vu leur cote de malade ! J'espère que ça t'aidera dans ton dilemme. ^^
Très bon raisonnement. Et oui, j'imagine que tu as eu du te féliciter d'avoir pris les devants !! Vu le futur descriptif et les premières poupées sorties dont la classique qui est très réussie, je pense que la LE sera magnifique. Donc c'est vrai que le risque est minime. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 20:58 | |
| Pour Moana, je ne sais pas si je tenterai. J'aimerai vraiment voir le film avant pour me faire un avis même si pour l'instant, ça me plait bien. J'attends les visuels pour me faire un avis définitf. Elfe-blanc : c'est toujours un plaisir de voir toutes tes merveilles ! Je dois t'avouer que le coin Jasmine rouge/Jafar me fait de l’œil |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir, Pour ma part je ne suis pas du tout attirée par cette poupée... L'histoire ne me tente pas non plus, je passe mon tour pour acquérir cette LE... Pis avec ma poupette née il y a pas longtemps je me calme et me concentre que sur ma collection de la bête et la belle, Frozen et clochette pour mon mari... Bonne chance pour ceux et celles qui souhaitent l'acquérir...
Moi j'ai reçu mon mail pour la bête (en espérant que se soit bien elle que je reçois) mais pas de nouvelles du colis... Je pense que je l'aurai que mardi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 22:46 | |
| Si une poupée me plaît, je l'achète, peu importe que je sois ou non attachée au personnage. J'achète une poupée pour son esthétique pas pour le personnage qu'elle représente. du coup, j'aime l'esthétique des poupées Moana qui sont sortis et je prendrai sans aucun doute cette LE.
J'ai de nombreux objets de collection sur l'univers d'Alice au pays des merveilles, on pourrait croire que j'aime le dessin animé et bien, pas spécialement. Je ne suis pas fan du dessin animé mais en revanche j'adore l'esthétique des personnages dans le desin animé. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 22:49 | |
| Pour ma part, je ressens le besoin d'avoir une attache au personnage, et à cause de cela je suis super indécise et j'aimerais que, si LE Moana il y a, cette poupée sorte après la sortie du film pour que je puisse savoir vraiment si Moana est un personnage qui parle à mon cœur |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 23:31 | |
| je me suis fait avoir pour les frozen V1 moi...je les ai longuement regardées, j'ai même montré à mon chéri en lui disant "elles sont belles hein?! mais si je n'aime pas le film..." du coup je ne les ai pas prises, quelle bétise...
Pour Vaiana ça va être le même problème, mais cette fois ci je me déciderais uniquement à l'esthétique de la poupée, pour ne pas regretter. Je pense quand même que je ne la prendrais pas, je crains les articulations apparentes et 2 LE cette année c'est déjà beaucoup, je ne veux pas entasser. A voir en fonction du visuel si c'est un coup de coeur ou pas, mais la classic me convient déjà bien
par contre je ne comprendrais jamais la logique du DS 5000ex pour Belle, une princesse adorée par la plupart des fans disney et 6500 pour une poupée dont le film n'est pas encore sorti ? c'est un peu étrange... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Oct 2016 - 1:29 | |
| - fauna a écrit:
- Si une poupée me plaît, je l'achète, peu importe que je sois ou non attachée au personnage. J'achète une poupée pour son esthétique pas pour le personnage qu'elle représente. du coup, j'aime l'esthétique des poupées Moana qui sont sortis et je prendrai sans aucun doute cette LE.
J'ai de nombreux objets de collection sur l'univers d'Alice au pays des merveilles, on pourrait croire que j'aime le dessin animé et bien, pas spécialement. Je ne suis pas fan du dessin animé mais en revanche j'adore l'esthétique des personnages dans le desin animé. je te rejoins complètement Fauna concernant les poupées, nul besoin pour moi d'être attachée au personnage, si la poupée me plait, ça me suffit amplement, et j'adore également les poupées Alice, et ne suis pas fan du DA non plus All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Oct 2016 - 7:48 | |
| J'avoue que pour le moment les LE que j'ai acheté avant les sorties film, j'ai pas été déçue par le film derrière. Merida j'avais carrément l'angoisse au cinéma xd (c'était l'époque où j'avais pas trop l'habitude de dépenser 70€ pour une poupée xd... aaaah la belle époque 70€)
Mais bon maintenant je regarde si la poupée me plaît. Et Moana j'ai pas de doute, je la prendrais.
Tellement hâte de voir cette chevelure la !
Dernière édition par Pharos le Dim 2 Oct 2016 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 2 Oct 2016 - 8:14 | |
| Hâte de voir le visuel aussi. Moi, c'est un mélange des deux esthétique et si le film me plait. J'ai beaucoup d'objet de collection dont je ne connaîs pas l'histoire du personnage (et même des fois que je ne connais pas le nom) qui font parti de la collection. Elles sont dans ma collection parce que j'ai eu un coup de cœur. |
|
| |
|