| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 11:36 | |
| - Kouette a écrit:
- Petite mise à jour de mes étagères avec l'ajout de ma Belle OOAK et de quelques tsums
que c'est beau!!!!!!! ta ooak de Belle est sublime. j'adore la rangée Frozen ah c'est trop beau. ta collection fait rêver!!! pour ce qui est du reste, je ne savais que répondre à tout ça donc je réponds maintenant. je suis contente de lire que ce n'était pas pour le revendre plus cher mais pour garder. je comprends aussi le sentiment que tu as eu en te disant "ouah il est beau quand même, j'ai réussi je vais me le garder finalement" je le comprends parce que j'ai ressenti la même chose pour le duo Cendrillon Tremaine et le même pour la Bête (même sans l'avoir reçu) par contre voilà j'ai donné ma parole. j'ai pris tout ça pour quelqu'un. et du coup je ne pouvais pas me dire "j'ai réussi je vais garder tant pis pour la personne qui pensait l'avoir" car justement... elles pensent l'avoir, que c'est bon. donc ne cherchent pas ailleurs. c'est acquis. la commande est passée pour elles. alors pourquoi s'inquiéter? même sans avoir la poupée, elle l'ont quand même grâce à moi. qui serais je pour leur casser ce rêve? gâcher leur chance de trouver l'objet convoiter ailleurs? oui j'ai changé d'avis, finalement j'aurais pu garder Cendrillon Tremaine et me dire "je revends si j'arrive à avoir Belle" mais non. je l'avais commandé pour quelqu'un. donc hop je ne suis pas revenue sur ma promesse. (même si je ne lui ai pas dit texto je te promets). pareil pour la Bête, je ne la voulais pas car j'ai raté Belle. mais si dans 6 mois j'obtiens Belle? j'aurai au moins la Bête qui l'attend... et j'aurai pas besoin de la rechercher par la suite. mais non. là pareil. je l'ai promise à MeganeBel. elle a arrêtée de chercher ailleurs. car je lui ai dit "c'est bon", je ne peux pas faire marche arrière. c'est pas possible. au final je me suis trouvée une autre LE convoitée donc tout est nickel dans ma tête je n'ai peut être pas le duo ni la Bête mais j'aurai autre chose qui me tient à coeur mais comme dit je te comprends.... car j'ai eu l'idée... mais voilà.. j'ai juste eu l'idée. je n'irai pas au bout. en tous cas j'espère que tu nous feras des belles photos de ton set! car il est magnifique. *** pas de Bête à mon arrivée à la maison. j'ai vu ma factrice et non j'ai regardé mais elle n'avait pas de gros colis dommage!! lundi peut être!!! |
|
| |
sandy14
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 12:14 | |
| Avec toutes ces belles photos je regrette presque de pas avoir tenté Belle^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 12:31 | |
| - sandy14 a écrit:
- oui stop pour cette histoire, voyez ça en MP ça n'intéresse pas tout le monde ^^
Merci de le souligner je reconnais que c'est vite usant les histoires emmêlées des uns ou des autres, mais tout le monde a le droit de communiquer un retour d'expérience. Sois tranquille, tout ce qu'il y avait à dire e été dit des deux côtés, personnellement je ne compte pas en reparler, je ne vois pas pourquoi. Moana va sûrement être une réussite si elle sort en LE on s'en doute Elle ne m'intéresse pas plus que ça, mais c'est sympa d'avoir fait une héroïne des îles, et son petit cochon est mimi Par contre Hei Hei euh je ne vois pas qui c'est ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 12:42 | |
| oui je pense pareil pour l'histoire. j'ai voulu y aller de mon commentaire aussi car on m'avait cité mais je pense avoir fini sur une touche positive. du moins j'espère. go à autre chose maintenant a y est les 84€ de la Bête on été débité lol. vite qu'elle arrive maintenant |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
maryemma
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 13:58 | |
| Encore des erreurs sur les certificats Décidément ils ont du mal avec la relecture chez Disneystore Pour Moana, d'après les descriptifs que j'ai pu lire, elle peu être vraiment sympa et ses petits acolytes en suppléments peuvent être un vrai plus, en espérant qu'il n'y ai pas de répercutions sur le prix... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 14:33 | |
| Pour la LE Moana je prefere attendre de voir les visuels pour me prononcer personnelement. Je suis deçue d'avoir rater Belle LE et donc pour le coup je vais peut etre me sentir attirée par cette LE qui sait Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 14:38 | |
| Je suis d'accords qu'il n'est pas nécessaire d'extrapoler durant X temps sur l'affaire Arielcat/Disney-dream. Je reviendrais juste dessus sur quelques mots, comme l'a si bien dit maryemma, ce n'est pas le fait de décevoir qui est choquant, ce n'est pas une question de promesse non plus, c’est d'assurer un service et puis de dire au final non. De lui donner de l'espoir, pour lui retirer juste après et de plus lui sucré toute les chances d'en avoir un. C'est cela qui est pas cool. sans ta proposition ou ton acceptation à l'aider Arielcat aurait pu demander à un autre membre ou prévoir des amis/ de la famille pour l'aider et ne se serais peut-être pas trouvé dans la situation dont tu l'a mise CAD sans set. Il y a un bon dicton pour résumé ton acte : ne fait au autre, ce que tu voudrais pas que l'on te fasse.
La LE Moana a l'air bien sympa mais cela sera sans moi. Je serais par contre ravie de voir vos jolie photos et vos mise en scène. |
|
| |
Xulia
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 15:33 | |
| Déja la classic est superbe je trouve (photo en spoiler - Spoiler:
Je trouve ça bien aussi qu'elle ait ses animaux, j'espère qu'elle sera très colorée !! Sinon mon tracking me dit ça pour Belle : Your item was processed through a facility in FRANCE on October 1, 2016 at 9:39 am. The item is currently in transit to the destination. Vous pensez qu'elle va arriver lundi? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 15:47 | |
| Kouette, très jolie disposition Dit, tu veux pas venir chez moi pour faire un aménagement ? Je ne sais plus comment faire là !!!! Ça devient presque moche ma collection là L'ai plus de place PS Belle dans son plexi attend deseperement sa Bête... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 16:01 | |
| Oui pourvu qu'on ait du stock en quantité ! J'en ai marre de louper toutes les sorties sur le DS.fr à cause de leur stock riquiqui qui part en 30 secondes La seule LE que j'ai eue sans soucis sur le DS c'était Cendrillon live (et Jasmine mais je ne sais toujours pas comment j'ai fait ce jour-là !). Elfe-blanc : C'est si joli et coloré toutes ces poupées Tu as de la chance d'avoir toutes ces beautés à portée de regard Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 1 Oct 2016 - 16:59 | |
| 2 jours d'absence et me voici avec une ribembelle de pages à rattrapper je m'excuse par avance de ne pas pouvoir réagir sur la totalité des posts rattrappés... vous avez d'incroyables collections qui me laissent vraiment rêveuse Tinkerbell, Kouette et elfe-blanc c'est toujours un véritable plaisir que de voir une collection exposée dans son ensemble ; ça nous donne souvent des idées interessantes pour valoriser nos poupées. Extrêmement ravie de lire que tu as trouvé grâce à la bonne fée fauna la princesse des tes rêves maromi ; j'ai hâte de voir tes futurs photos nous la présentant Mais quelle somptueuse LE se cache sous ce superbe manteau blanc duveteux alagaesia Adorable ta pepette ! j'éspère qu'une jolie occasion s'offrira dans le futur à vous pour l'obtention du set Angelice et MissMila ; c'est toujours très difficile de manquer des poupées qui nous font énormément rêver et que l'on attendait avec beaucoup d'impatience. Personnellement ce set me fait toujours autant rêver, du moment que la bête ne décide pas de faire "tomber la chemise" Merci pour vos très belles photos Auro et schumzoo vos poupées sont magnifiques ! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
|