AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xulia

Xulia

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 9:49

J'aime beaucoup le montage que tu as fait elizabeth_12320, merci de nous le proposer. Ça permet de donner une idée plus concrète de la poupée. J'adore cette revisite de la tenue classique de Moana.

Je compte également l'acheter sans avoir vu le film car j'admire déjà l'esthétique de cette poupée. En espérant que l'augmentation de la limitation soit réelle et qu'il y ait davantage d'exemplaires pour l'Europe.

elfe-blanc, quelle collection ! Bravo pour toutes ces merveilles, quel plaisir de pouvoir toutes les admirer.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 1538264478

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:14

Généralement j'aime être attachée au personnage pour avoir un objet à son effigie. Mais parfois c'est juste pour l'esthétique ( j'ai bien une poupée Raiponce Razz ).
Je regrette terriblement la première Elsa que je n'aurais jamais. Donc je prendrais Vaiana. Mais j'attendrais de voir le film pour déboxer XD.

Fauna : oui j'aurais du lire le topic Shipito en entier. J'ai plus qu'à croiser les doigts.
Et surtout, j'aurais du demander des photos de l'intérieur. Non seulement je stresse de ne pas la recevoir, mais en plus, j'ai peur de ne pas avoir la bonne.
SI j'ai Gaston au lieu de Belle, c'est la catastrophe What a Face

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Eevee14Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Espeon14Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Glaceo13Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Jolteo12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Umbreo12Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:14

Comme Kimii , je préfère avoir dans ma collection des personnages que j'apprécie vraiment. C'est pourquoi je ne comprends pas bien pourquoi parfois ils sortent les LE avant le film au cinéma scratch
Je pense que Moana sera une jolie LE, j'ai surtout hâte de voir sa belle chevelure Very Happy  par contre, impossible pour moi de craquer si elle est construite comme la poupée classique...
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:56

Personnellement, je suis fan de Moana depuis le début quand nous avons vu les premières photos officielles. J'ai déjà le pressentiment que je vais aimer ce personnage même si je garde quelques réserves.
Pour les Frozen j'avais pris Elsa pour sur car elle me plaisait déjà énormément et j'avais longuement hésité pour Anna qui ne m'attirait pas spécialement au départ (je pense que je me serais détesté pendant longtemps si je n'avais pas pris sa version couronnement Shocked). Je suis contente de les avoir car maintenant c'est impossible de se les procurer à moins de gagner au loto et je doute fort que même avec ça je les dépenserai dans une poupée xD
J'avais fait la même chose pour Zarina Designer alors que le film sortait longtemps après et pareil je suis contente de m'être décidée avant car je m'en serait aussi voulu.

Donc je pense que je prendrai Moana si elle me plait en poupée Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:10

Elfe-blanc ta collection est vraiment superbe je t'envie blanche neige dont je rêve mais que je n'aurai jamais.

Kouette j'aime beaucoup ta disposition et tu as aussi une très jolie collection.

Elizabeth_12320 j'aime beaucoup ton montage je crois que je peux craquer sur la Le en fonction de comment elle va être. Je craque plus sur des personnages que j'aime après j avais craquer sur Elsa et Anna quand elles sont sorties en novembre (du coup avant de voir le dessin animée ) et je ne regrette vraiment pas. Du coup je ne veux pas regretter après de ne pas l'avoir prise enfin je verrai avec le visuel.
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:17

Pour moi c'est tres important que j'aime le personnage et le film, pour vouloir acheter quelque chose. Je vais choisir sans probleme une poupee ou un produit moins esthetique, si j'aime plus le personnage. J'aime beaucoup de produits La Petite Sirene et je crois que la poupee LE seule Merida est super jolie, mais je ne veux pas avoir ces choses dans ma maison, parce que je n'aime pas les personnages et les choses que les personnages font/representent (meme si le film La Petite Sirene me semble avoir super animation!).

Pour le moment Vaiana est prometteur dans les BA. Mais il depend 100% de son caractere complet pendant la conte, et ses interactions avec les autres personnages. Je ne crois pas que je vais craquer pour le LE - ce n'est pas une promesse, mais si j'ai l'argent c'est plus probable que je l'utilisera pour quelque chose que je sais deja aimer Razz

Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:05

abeille charmante a écrit:
Comme Kimii , je préfère avoir dans ma collection des personnages que j'apprécie vraiment. C'est pourquoi je ne comprends pas bien pourquoi parfois ils sortent les LE avant le film au cinéma scratch
Je pense que Moana sera une jolie LE, j'ai surtout hâte de voir sa belle chevelure Very Happy  par contre, impossible pour moi de craquer si elle est construite comme la poupée classique...

Je suis assez comme ça aussi, j'ai surtout des objets sur les personnages que je préfère et qui me tiennent à coeur. Même si je les choisis aussi bien sûr selon leur esthétique.
Comme toi je n'aime pas la façon dont est construite Moana. Donc je ne l'achèterai pas.

Alors qu'avant la sortie de le Reine de Neiges, j'adorais déjà le design, les artworks d'Anna et Elsa, et alors là quand j'ai vu Elsa LE en reine des neiges je l'ai trouvée magnifique, je la voulais vraiment mais je n'avais pas l'argent. Je m'en suis mordue les doigts car j'ai adoré le DA, je m'en doutais. J'ai mis du temps avant de la trouver à la revente et quand même à un certain prix.
Donc oui ceux qui aiment le design de Moana auront bien raison de craquer je pense Wink

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 16:17

J'attends de voir les visuels de Moana pour me décider si je la trouve belle je l'a prendrais surement sinon je passe mon tour
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:23

J'aime pour l'instant tout ce que j'ai vu du film, et je trouve Moana vraiment ravissante. Je pense aussi que j'aimerais son caractère. Je n'ai pas besoin d'être archi-fan d'un film pour avoir quelque chose dessus, et il n'y a que peu de Disney que je n'apprécie pas, du coup, ce ne sera pas un grand risque si je craque sur la poupée. Le visuel sera déterminant dans mon choix.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:05

J'aime lire vos avis car je me retrouve dans certaines paroles, que j'aime ou pas le perso c'est le visuel de la poupée qui m'importe le +, je collectionne et aime avant tout les poupées, disney c'est le rêve qui se rajoute à l'objet mais je trouve que cette petite Vaiana est très prometteuse, j'aimerai bien accueillir enfin une LE chez moi en cette fin d'année alors pourquoi pas avec elle!
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:20

Je fais partie du club des personnes qui collectionnent sans forcément avoir une forte attache au dessin animé et qui aiment les coups de cœur.
Dans le même ordre d'idée, si j'ai une forte attache à un dessin animé ça ne veut pas dire que je vais prendre tout ce qu'il y a sur ce DA (par exemple, j'ai toujours adoré Ariel et pourtant je n'ai ni sa LE ni sa Designer heroes/villains car je ne les trouve pas à mon goût).

Vaiana me plaît énormément alors que je n'ai pas vu le film donc pas d'attaches particulières avec ce personnage. Mais je la trouve tellement jolie et déterminée qu'il y a quasiment 100% de chances que je la prenne (il faudrait vraiment une grosse déception sur le visuel). J'ai économisé sur le set de la Belle et la Bête pour réinvestir la somme sur cette LE de Vaiana ^^ Je suis vraiment très emballée par la description (et le montage d'Elizabeth_12320 me plaît beaucoup Very Happy ).

Vous pensez qu'un visuel sera pour bientôt? Et quand est-ce que la LE sortirait? Fin novembre?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 19:03

pour ma part, je ne cherche en principe à avoir que les poupées dont j'aime le personnage, le DA ou le film ; il faut que celle-ci puisse me transmettre des émotions, qu'elle m'invite à voyager, à rêver ou à revivre une histoire qui m'a fait vibrer. Même si le joli montage d'Elizabeth_12320 peut mettre l'eau à la bouche j'avoue que ce nouveau personnage de Vaiana et le cadre dans lequel l'histoire semble évoluer ne m'interpellent, pour le moment, pas plus que cela, je ne pense donc pas craquer sur sa Le même si je trouve la poupée jolie.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 18050107104023582915695046
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 19:21

Moi je fais au feeling essentiellement. Si une poupée me plaît, peu importe si le DA me plaît aussi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai craqué pour la vilain designer de la Reine de Coeur !! Par contre, bien évidemment qu'il se passe quelque chose de plus quand ça concerne un DA que j'aime, y'a pas photo. 

J'avais un peu de mal avec la classique de Moana. Mais la description et le montage me font hésiter. J'attends les visuels pour me prononcer. C'est ça qui va faire pencher la balance de la décision Smile 

Plum' les rumeurs voudraient qu'elle soit pour mi-Novembre, le 15 étant posé en option. A voir !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Herz
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:07

Personnellement ça commence mal, j'étais sûre de m'attacher aux soeurs Frozen, Moana pour l'instant ne me dit rien, après les visuels de Belle m'auront appris qu'il ne faut jamais dire que l'on va arrêter car c'est souvent quand on se promet cela qu'on fait un nouveau craquage Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 53119

J'ai récupéré Belle cheers Fred31 si tu passes par là voilà un bombardement de photos ! Je suis amoureuse de cette poupée, elle est magnifique. C'est la première que je déboxe sur conseil du chéri et je comprends maintenant ceux qui déboxent. J'ai pu passer ma main sur la cape, toucher le velours, qui est doux, la couleur ressort bien au soleil, le noeud de Belle est trop mignon, sa robe est parfaite, elle respire la grâce et l'élégance ! J'ai donc décidé de sauter le pas et je déboxerai donc Aurore le weekend prochain, pour en profiter pleinement. Par contre le déboxage cette galère sans borne et encore c'est pourtant pas la collection fairytale ! J'avais tellement peur de l'abimer, j'ai demandé de l'aide à mon copain, on y est allés à la pince à épiler parfois, aux ciseaux, couteau ou encore coupe ongle pour les bouts de plastique dans sa tête  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 213516
Par contre elle a les cheveux plein de colle ! je n'ose pas séparer ses boucles mais j'aimerais l'avis de quelqu'un si une personne du forum a modifié ses cheveux ? Car là ça fait pas naturel du tout avec tout ce gel ><
Spoiler:
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:46

Wow ta Belle est splendide Ellie_ Smile
Histania

Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:46

Elfe-blanc ta collection est vraiment magnifique, c'est très sympa de voir toutes le LE réunies, c'est tellement rare que quelqu'un possède autant. Tu les as tous ?

Kouette j'aime beaucoup ta disposition.
Où as tu trouvé tes étagères j'aime beaucoup. Je suis curieuse mais je vois que tu as une custo de Belle, peux tu nous mettre une photo de plus près elle a l'air magnifique ( si cela ne te dérange pas).

Pour moi Moana ne me dit rien du tous après faut voir le DA. Après je me suis promis de ne collectionner que Belle et Raiponce pour les poupées car se sont mes princesses préférées, et ne pas m'éparpiller.
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:05

J'ai vraiment hâte de découvrir la LE de Moana
Elle risque d'être très jolie ^^ la question ne se pose pas que je suis certaine de la prendre <3 Je trouve déjà la classic doll bien jolie donc je pense que la LE devrait être vraiment top =)

Ellie_ Ta Belle est magnifique =)

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniy10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:26

MadEye a écrit:
J'aime pour l'instant tout ce que j'ai vu du film, et je trouve Moana vraiment ravissante. Je pense aussi que j'aimerais son caractère. Je n'ai pas besoin d'être archi-fan d'un film pour avoir quelque chose dessus, et il n'y a que peu de Disney que je n'apprécie pas, du coup, ce ne sera pas un grand risque si je craque sur la poupée. Le visuel sera déterminant dans mon choix.

C'est pareil pour moi. Je n'ai pas besoin d'être à fond sur un DA pour adorer les poupées. La preuve avec Mérinda, j'ai aimé le DA, mais sans plus et j'ai toutes les poupées car je trouve ses représentations excellentes.

Pour Vaiana, ça sera malgré tout la première EL que j'achète sans avoir préalablement vu le DA, mais bon je sais très bien que je vais craquer vu que j'adore déjà la classique. Les Tahitiennes sont tellement belles, impossible de faire l'impasse pour moi et je suis bon publique donc je serai forcément conquise par le DA.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 71280211
julieCoco

julieCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:20

Cette Belle est vraiment une réussite. Espérons que les prochaines poupées à sortir soient dans la même lignée.

J'attends de voir pour Moana. Je pense au vu des bandes annonces que le DA va me plaire mais si la poupee est trop "charpentée " comme la classique ça risque de pas trop me plaire enfin vivement les visuels 😀

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 937942

Vends Anna FF

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135 N'hésitez pas à me MP Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 329135
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 0:27

J'ai lu mon retard sur le sujet.Je ne me rappelle plus de tout désolée, .
Pour shipito et l'envoi de la LE, j'ai failli prendre DPD ( soi disant "recommandé par shipito") mais j'étais quasi sûre vu la formulation , qu'il y aurait de la douane, j'ai donc préféré payer plus cher et prendre USPS
Belle a été envoyé le 27 septembre, je l'attends avec impatience.Elle est déjà arrivé pour toi Fauna, je ne me souviens plus? Si oui,elle a mis combien de jours?

Elfe Blanc, superbe collection, je ne trouve pas que ce soit chargé, c'est magnifique!

Elizabeth jolie montage pour Moana.Pour ma part je suis un mélange de tous les avis.Je ne collectionne pas en fonction uniquement de mes persos préférés, c'est à dire que je ne prends pas  uniqueùent tout ce qui a trait à mes personnages favoris et rien des autres, c'est le contraire.

J'aime choisir avec mes yeux mais aussi mon coeur, et parfois pas avec raison.
J'ai pris Anna couronnement avant le film car j'avais trouvé son personnage sur les préview magnifique , j'aimais moins la bonde Elsa, je n'ai donc pas pris la poupée Elsa, je ne le regrette pas vraiment d'ailleurs, je l'ai pourtant eu dans mon panier plusieurs fois ( un rêve cette époque) mais je n'ai finalement validé que Anna , qui reste une de mes LE favorites.PAr contre je ne suis pas hyper fan du DA.
Pareil pour Mérida, comme le disait Miss Aurore je crois , je ne suis pas très fan du DA Rebelle, mais j'adore les représentations de Mérida.

Je ne suis pas du tout fan du personnage d'Aurore ni de la Belle au bois dormant en général, et pourtant j'ai 3 LE d'Aurore ( Robe Rose, bleue et la Diamond) car je les trouve vraiment réussies .

Je n'ai pas cendrillon que j'aurais pu trouver à la revente car bien que j'aime le DA, je n'aime pas trop la LE du dessin animé( par contre j'adore la live action).

En résumé même s'il faut bien tenir compte du facteur "place dans la maison" je prends à l'instinct et au coup de coeur.Moana me plait , j'aime cet univers, cette poupée atypique au niveau du physique , l'univers de la mer et des îles, et j'espère bien pourvoir acheter cette LE.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 8:14

Histania a écrit:

Kouette j'aime beaucoup ta disposition.
Où as tu trouvé tes étagères j'aime beaucoup. Je suis curieuse mais je vois que tu as une custo de Belle, peux tu nous mettre une photo de plus près elle a l'air magnifique ( si cela ne te dérange pas).
.

Merci ! je les ai achetées en magasin de bricolage, Leroy Merlin.

J'ai mis des photos il a quelques pages, mais les revoilà en spoiler :
Photos OOAK:

Quant aux poupées, au départ, poussée par mon enthousiasme de jeune collectionneuse, j'avais tendance à vouloir tout prendre. Depuis je me suis assagie et j'essaie de rester dans les thèmes qui me parlent, ou alors véritable coup de cœur. je vais d'ailleurs épurer ma collection en ce sens.

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 8:59

Ta OOAK est magnifique Kouette !

Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:07

Kouette: ta ooak est sublime! La coiffure a ce côté designer que j'aurais adoré retrouver sur la fairytale de 2013. La robe et les manches me plaisent beaucoup plus que sur levset platinum...Comme quoi...^^

Super montage pour Moana! Je ne la prendrai pas en LE car cette taille de poupée est trop envahissante pour moi mais j'espère un set designer pour ce personnage ^^

Concernant les LE (et Fairytale) c'est la beauté de l'objet qui compte pour moi d'abord. Car l'esthétique,  même sans attache suffit à me plaire...Après si j'ai un lien particulier ou fort avec le ou les personnages alors ça donne de la valeur en plus à la poupée...

Pour Belle Winter, c'est un mélange des deux: c'est mon passage préféré du film,  la chanson que je préfère également mais surtout la réalisation de la poupée est quasi irréprochable !  Je ne collectionne pas les LE...je les prends au coup de coeur...c'est pour ça que je tenterai de récupérer cette LE quand la folie autour de sa sortie sera retombée...

Ellie: j'ai eu le même souci de cheveux en collés et disgracieux avec ma Belle Fairytale...il faudrait que je te retrouve les tutos youtube que j'ai regardé pour arriver à lui refaire ses boucles ainsi: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 20160924
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:16

Abeille charmante et Petit_chaton merci I love you Je ne suis qu'amour devant cette poupée !
Merci du conseil Triton36, je vais regarder du côté de youtube ce que je trouve, car la colle ne me dérangerait pas si elle n'était pas aussi présente... D'un côté elle tient les cheveux mais bon, on dirait qu'elle n'a pas grand chose du coup en terme de chevelure !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 4lf9
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:41

Crikee06 ma Belle est partie le 22 septembre et elle est arrivée le 27 septembre, soit 6 jours au total. Je n'ai pas eu de mail d'information pour sa livraison, le facteur a sonné et c'était elle.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant