Je suis bien d'accord mais là le nombre de poupées se réduit chaque jour. Bien malin celui qui prétendra ce qui arrivera d'ici 6 mois, 1 an ou plus. D'un côté je comprends que les déçus se jettent sur les offres. Ceci dit, pour l'instant, les annonces à 400-450 $/€ restent lettre morte. Mais combien de temps cela va durer? Les revendeurs profitent de la hype du moment ou attendent le bon moment pour exploser les prix. La demande est tellement forte qu'ils sont en position de force. Alors oui il ne nous reste plus qu'à attendre et éviter de faire leur jeu, même si j'ai déjà l'impression que les règles sont déjà dictées d'avance u.u
Dites moi, pour ceux/celles qui sont passé(e)s par shipito pour Belle LE... avez vous eu/demandé des photos du contenu ? Je viens d'en avoir mais sur aucune photo il n'y a l'avant de la boîte, vous savez, celle qui fait débat, avec les dessins et vitraux dorés (que j'aime tant !!!) ? J'espère vraiment qu'il n'est pas manquant et qu'on l'a simplement retiré pour prendre les photos... je verrai à réception. Est-ce que ça s'est déjà vu, un bout de boîte manquant ??
Oui j'ai eu des photos du devant , tu veux dire qu'il n'y avait que le plastique et que le devant de la boite était retiré?
Voila la photo que j'ai eue
Ah mince je ne peux pas te répondre Didi, moi la photo que shipito m'a faite c'est carrément les feuilles de papier de soie au dusses des poupées donc je ne vois rien du tout
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Sérieux , la photo du papier ... Le singe m'a bien fait rire aussi, bien trouvé
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Oui j'ai eu des photos du devant , tu veux dire qu'il n'y avait que le plastique et que le devant de la boite était retiré?
Voila la photo que j'ai eue
Ah mince je ne peux pas te répondre Didi, moi la photo que shipito m'a faite c'est carrément les feuilles de papier de soie au dusses des poupées donc je ne vois rien du tout
Oui voilà Crikee c'est ça ! Elle est superbe la tienne ! Et tu as le luxe de l'avoir de face... moi elle est prise un peu du dessus de côté, avec le reflet des néons, et c'est flou. Mais vu comme ça, elle est très jolie aussi Oh non... c'est trop nul ça Arielcat !! Les photos qui servent à rien...
Bon les filles... je crois que je suis bien bien fatiguée !! J'étais allé rechercher les photos et j'ai retrouvé mon bout de boîte !!!! Il était... juste là, sur le côté :
Didi, tu peux leur demander sur le tchat de shipito au cas ou, celui qui prend la photo a peut être retiré le devant de la boite pour mieux prendre Belle en photo? Enfin je pense...
Edit : ah je vois que tu l'as retrouvé
Sinon moi ce matin et tous les matins de sorties LE
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Mar 27 Sep 2016 - 20:48, édité 1 fois
Magnifique cette Bête, on en tomberait amoureux comme Belle
Séjours:
La Bête est parfaite Fauna !! Un plaisir de voir tes photos !! Vivement les réceptions !! Kindly j'y pensais aussi mais maintenant tu me donnes envie de me passer cette vidéo en boucle c'est malin
Didi >>> mouhaha au moins tu es soulagée Et oui Crikee ils m'ont photographié le contenu en vitesse, les poupées sous leur papier de soie, molto interessante ^^
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Fauna merci pour les photos de la bête il est vraiment très beau *-* J'ai hâte de le voir en vrai
Didi C'est cool pour le carton oufff tu dois être contente.
Je n'ai pas demandé de photo de la mienne ça sera la surprise lol j'ai fais ma consolidation aujourd'hui j'espère ne pas avoir de Gaston à la place de Belle mdr
Ce matin avec le stress j'ai fait une bourde dans mes remerciements pour la bête, j'ai remercier la mauvaise personne et je tiens à réparer l'erreur donc merci à Maryemma qui a eu l'immense gentillesse d'accepter de me vendre la bête qu'elle a eu. Je trouve qu'il y a beaucoup d'aide et de soutient dans ce forum, ca fait chaud au coeur. Merci encore
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Crikee, Flynn et Arielcat eh oui !! Caché, retrouvé et Didi soulagée...
Petit_Chaton je t'admire... moi j'étais un peu impatiente j'avoue ! Franchement je te le souhaite, sur FB j'ai vu une fille en rage parce qu'elle avait reçu la Bête Elle devait les contacter pour un échange, je ne sais pas comment ça s'est terminé... Mais les échanges lors des envois c'est l'horreur ! Tu crois avoir enfin un peu de repos mais non !
Et je sais que je ne suis pas encore rendue avec cette sortie... qu'il faut encore passer le cap des expéditions, mais je tenais à remercier EveBJ et FlynnAries du fond du cœur pour leur aide précieuse pour la Bête, merci infiniment pour la chance que vous m'avez offerte aujourd'hui vous êtes des anges !! Et Flynn ma Bonne Fée
comme Petit_Chaton je n'ai pas demandé de photo de la Belle que j'ai préco aux USA. Je ne souhaitais pas que la boîte soit trop manipulée. Bon après j'espère recevoir Belle et pas la Bête ou Gaston. Elle est arrivée en France aujourd'hui et est sortie de la zone douane, donc elle devrait trouver le chemin de ma maison dans les prochains jours.
Avec grand plaisir Didi ! Ce ce que je te disais, moi aussi on m'a aidé (je pense notamment à Kimii qui a été deux fois aux Champs pour moi et d'autres), alors c'est normal que je rende la pareille.
Au final, l'entraide de la communauté c'est ça la vraie magie de Disney
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)