| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mioumiou
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 19:21 | |
| - maromi a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Belle est revenue sur le site. Je l'ai au panier ^^ au cas où j'arrive à valider, je la céde de bon coeur !!!
MOI !!!!
Pardon désolée, j'ai rien compris ! Bon ben c'est parti pour cliquer encore...
Edit: Bon c'est probablement déjà terminé, j'en peux plus de ces micro-retours.. Elle aurait été pour toi Bon je l'ai encore au panier et je continue de lorgner. newpupuce, je pleure de rire devant le singe !!! c'est tout à fait ça |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 19:35 | |
| - newpupuce a écrit:
- Sinon gif trouvé sur dpf, la vie d'un collectionneur de poupées
Je l'aime, ce singe ! Bon, comme déjà dit, encore une sortie navrante. Et on n'est probablement pas au bout de nos surprises... Attendons de voir ce que ceux qui ont réussi à passer commande recevront. A priori, d'après les codes articles, le service client semble avoir raison en disant qu'il fallait suivre les photos. Espérons ! ^^ Triste aussi de voir qu'autant ont échoué, même sur un set à 700 €. Ce n'est pas rien à débourser quand même. C'est quand même malheureux de ne pas pouvoir faire cette collection sans débourser sa vésicule et un rein... |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 19:51 | |
| Je viens de faire un tour sur Ebay et quand je vois le nom de certains revendeurs, ça me fait bondir. C'est clairement un moyen de doubler son salaire. Malheureusement, c'est toujours au détriment des pauvres hères qui n'ont ni la chance ni les finances pour s'en procurer. Je suis écoeurée devant tant de profit u.u Je désespère d'avoir Belle mais pas au point de perdre un rein. |
|
| |
maryemma
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 19:57 | |
| Ce singe... c'est tellement ça ! Dites moi, pour ceux/celles qui sont passé(e)s par shipito pour Belle LE... avez vous eu/demandé des photos du contenu ? Je viens d'en avoir mais sur aucune photo il n'y a l'avant de la boîte, vous savez, celle qui fait débat, avec les dessins et vitraux dorés (que j'aime tant !!!) ? J'espère vraiment qu'il n'est pas manquant et qu'on l'a simplement retiré pour prendre les photos... je verrai à réception. Est-ce que ça s'est déjà vu, un bout de boîte manquant ?? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 19:58 | |
| - Mokachisu a écrit:
- Je viens de faire un tour sur Ebay et quand je vois le nom de certains revendeurs, ça me fait bondir. C'est clairement un moyen de doubler son salaire. Malheureusement, c'est toujours au détriment des pauvres hères qui n'ont ni la chance ni les finances pour s'en procurer. Je suis écoeurée devant tant de profit u.u
Je désespère d'avoir Belle mais pas au point de perdre un rein. eh oui, j'ai vu les memes noms ^^. bah comme ça si un jour on peut aider quelqu'un , on peut directement barrer de la liste ceux là ou leur dire non ^^ . |
|
| |
Snowmel
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:05 | |
| Avant cette LE, je m'étais jamais vraiment intéressée à cette collection mis à part Belle en 2010 que j'ai eu en mains mais que j'ai refusé d'acheter à l'époque. On peut dire que je m'en mords les doigts quand je vois son prix maintenant. Je n'aurais de cesse de réunir ma Bête avec sa Belle mais je m'arrêterais là (à moins d'un coup de foudre), c'est trop de stress, trop de déception, trop d'amertume. |
|
| |
Snowmel
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:10 | |
| Je viens de finir de lire toutes ces pages, et je suis désolée pour tous ceux qui n'ont pas obtenu ce qu'ils désiraient. Quand aux bourdes et au DS no comment tout à été dit. J'aurai aimé tenté la Bete mais impossible pour moi etant en formation et quelque part tant mieux, tout ce stress Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:11 | |
| - newpupuce a écrit:
- Mokachisu a écrit:
- Je viens de faire un tour sur Ebay et quand je vois le nom de certains revendeurs, ça me fait bondir. C'est clairement un moyen de doubler son salaire. Malheureusement, c'est toujours au détriment des pauvres hères qui n'ont ni la chance ni les finances pour s'en procurer. Je suis écoeurée devant tant de profit u.u
Je désespère d'avoir Belle mais pas au point de perdre un rein. eh oui, j'ai vu les memes noms ^^. bah comme ça si un jour on peut aider quelqu'un , on peut directement barrer de la liste ceux là ou leur dire non ^^ . ah je veux savoir!!!! vous tapez quoi sur ebay pour que je regarde de moi même |
|
| |
Mokachisu
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:13 | |
| Il faut simplement que tu cliques sur les annonces et que tu regardes le nom des vendeurs, tu vas vite t'apercevoir qu'il y a des noms qui reviennent pour toutes les poupées de la collection La Belle et la Bête. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:16 | |
| En même temps arrêter la surenchère des prix est simple : ne pas accepter et boycotter les ventes. Mais qui le fera vraiment ? Car patienter, ça signifie, attendre 6 mois, 1 an, voir plus... Si tout le monde patientait, les prix seraient forcés d'être revus à la baisse. |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:17 | |
| - fauna a écrit:
- En même temps arrêter la surenchère des prix est simple : ne pas accepter et boycotter les ventes. Mais qui le fera vraiment ? Car patienter, ça signifie, attendre 6 mois, 1 an, voir plus...
Si tout le monde patientait, les prix seraient forcés d'être revus à la baisse. J'approuve Vu le nombre d'enchères qu'il y a sur les ventes... y'a aussi des "collectionneurs" "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:18 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ce singe... c'est tellement ça !
Dites moi, pour ceux/celles qui sont passé(e)s par shipito pour Belle LE... avez vous eu/demandé des photos du contenu ? Je viens d'en avoir mais sur aucune photo il n'y a l'avant de la boîte, vous savez, celle qui fait débat, avec les dessins et vitraux dorés (que j'aime tant !!!) ? J'espère vraiment qu'il n'est pas manquant et qu'on l'a simplement retiré pour prendre les photos... je verrai à réception. Est-ce que ça s'est déjà vu, un bout de boîte manquant ?? Oui j'ai eu des photos du devant , tu veux dire qu'il n'y avait que le plastique et que le devant de la boite était retiré? Voila la photo que j'ai eue Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Dernière édition par Crikee06 le Mar 27 Sep 2016 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 20:18 | |
| - fauna a écrit:
- En même temps arrêter la surenchère des prix est simple : ne pas accepter et boycotter les ventes. Mais qui le fera vraiment ? Car patienter, ça signifie, attendre 6 mois, 1 an, voir plus...
Si tout le monde patientait, les prix seraient forcés d'être revus à la baisse. Bah moi deux ans d'attente pour cendrillon et henri |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
|