|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 08:32 | |
| Mon chéri a réceptionné ma belle ce matin jai hâte de rentrer pour ouvrir le carton la journée au travail va être longue^^ Les photos du set sont jolis mais je trouve que c'est trop copié collé avec le couple fairytale et le prix est un peu exagéré à mon goût mais ils en jettent tout de même |
| | | léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 08:47 | |
| MadEye ton shooting est superbe merci !! Tes photos sont vraiment de belle qualité, les prises de vue superbes, et l'histoire est trop mignonne !! J'adore vraiment la bête, son expression est tout droit sortie du DA, et l'expression de Belle est superbe aussi ! Les poupées sont vraiment réussies cette année ! (ah non j'ai oublié Gaston ) J'étais vraiment déçue de l'avoir raté cette jolie Belle mais ma folie pour le set platinium se confirme, j'aime vraiment vraiment vraiment la tenue Robe de Bal, c'est LE passage pour moi mythique du DA, celle qui m'émeut le plus. J'étais déçue de la première version car son visage ne me rappelait pas vraiment Belle, ses cheveux étaient trop longs, je n'aimais pas les roses ainsi que le côté pas assez gonflé de la robe, mais la pour moi celle ci, elle est juste parfaite. Après je me dis que la première version se trouve à bien plus de 700 euros (sur l'enchère que vous avez posté, elle n'est plus à 400 mais déjà à plus de 800 actuellement...) donc je suis "contente" d'avoir mis ce prix indécent pour le couple avec Belle ET la Bête. Certains trouvent que Elsa Reine des Neiges est une affaire à 700 alors bon... Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne vaut pas plus de 500 à la vente directe : 300 pour Belle 200 pour la Bête, avec le packaging, aller ... Mais bon, c'est une folie, je suis d'accord, ce n'est pas raisonnable du tout... Je vais utiliser ce que j'avais mis de côté, revendre quelques affaires dont je ne me sert plus et faire quelques petits boulots pour pouvoir rembourser ma maman, si tant est que la commande ne soit pas annulée. Arielcat je suis trop déçue pour toi, je trouve ça horrible ce changement de décision, cela t'a donné de l'espoir, et une déception ensuite... Heureusement que tu as Belle V1 pour te consoler (elle est quand même très belle malgré ce que j'ai dit plus haut). Tu as de magnifiques poupées dont tu peux te réjouir, profites en |
| | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 08:52 | |
| Vous êtes gentilles les filles, je vous remercie pour vos mots ça fait toujours du bien de l'évoquer ici avec ceux qui comprennent Oui Léaso c'est exactement ça, c'est l'espoir de se dire "oui normalement c'est ok" et après la descente d'un coup "bon ben c'est non". C'est 1000 fois pire qu'un non direct et clair qui ne laisse pas de faux espoir. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 08:57 | |
| Super les photos ! C'est vraiment un couple superbe je trouve les tenues sont vraiment sublime !
Moi je suis pas pret d'avoir mes colis jen ai qui devais etre la je ne sais si belle etait dedans! Vive le ds et la poste
Dernière édition par schumzoo le Mer 28 Sep 2016, 08:59, édité 1 fois |
| | | mioumiou
| | | | EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:13 | |
| Vous me donnez tellement envie... Je sens que je vais finir par craquer et finir par l'acheter au prix fort C'est la seule que je voulais. Je ne suis pas du tout princesse du coup je n'en collectionne pas. Mais la Belle et la Bête c'est le must du must pour moi |
| | | Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| | | | patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:15 | |
| - EveBJ a écrit:
- Vous me donnez tellement envie... Je sens que je vais finir par craquer et finir par l'acheter au prix fort
C'est la seule que je voulais. Je ne suis pas du tout princesse du coup je n'en collectionne pas. Mais la Belle et la Bête c'est le must du must pour moi Je suis exactement comme toi EveBJ. J'ai peur de craquer également et d'acheter Belle au prix fort. |
| | | EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| | | | Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:25 | |
| - MadEye a écrit:
- Je trouve aussi que cette nouvelle LE Belle robe de bal est plus belle que l'ancienne, à mes yeux, mais en tout cas, pour ceux qui voulait la première Belle, c'est le moment de suivre les reventes.
Voici quelques clichés de ma Bête, en majorité sous spoilers.
- Spoiler:
J'ai été étonnée par sa corpulence (et son poids), il est bien rembourré au niveau du torse et des bras pour lui donner un aspect bien massif, et ses pattes (à partir du genou articulables) sont bien imposante. Il prend ainsi une bonne place dans sa boîte, il est impossible d'essayer de mettre dans la même boîte Belle et la Bête. Son expression est magnifique. On retrouve ce regard charmé par la Belle qu'il commence à découvrir, la tendresse et l'émerveillement qu'il ressent en sa présence. Les petits oiseaux sont totalement en confiance dans ses griffes impressionnantes. Je n'ai pas (encore ?) osé retirer les élastiques et autres liens entre ses pattes et les oiseaux. Du coup, il ne peut pas prendre autant de positions que j'aimerais. Sa cape est ornementée de grandes broderies mêlant la rose et le lion (emblême de son héraldique ? en tout cas, images à la forte symbolique). Ses pattes sont très massives. L'intérieur de sa cape est aussi orné de lions ainsi que de symboles de la royauté (fleur de lys et couronne). Le fond de la boîte représente son château enneigé. Il est tellement mignon, avec son air réjoui et ses petits oiseaux. Sa queue est bien longue et touffue (elle est soutenue par une armature en fer qui permet de la mettre dans la position que l'on souhaite). La Bête s'est mis sur son 31, sa crinière est coiffée en catogan ^^ Pour la petite anecdote, je suis arrivée en treizième position dans la queue devant le Disney Store des Champs pour les deux poupées, à une semaine d'intervalle, j'ai donc eu à chaque fois, le 13ème sésame. Ma Belle et ma Bête étaient destinées à se retrouver ♥ La Bête n'est pas complètement à l'échelle par rapport à la Bête, j'avais peur de cela, mais finalement, je les trouve parfaitement assortis ♥
Et voici leur histoire
- Spoiler:
Il était une fois un Prince maudit dans sa jeunesse pour son caractère égoïste. Il avait été puni de ses actes par une fée qui lui avait donné une apparence extérieure à l'image de la sauvagerie de son coeur. C'est ainsi qu'il était devenu une Bête. L'enchantement avait entouré son domaine de ronces, et l'avait isolé du monde entier. Sa seule richesse provenait des roses qui poussaient dans son jardin. Mais les roses n'ont pas le don de la parole, et le jeune Prince se mourrait de solitude. Il rêvait de pouvoir un jour rencontrer quelqu'un qui le comprendrait, qui saurait voir au delà de son apparence, son cœur repenti. Un jour, alors qu'il avait perdu le décompte des jours, une jeune fille pénétra dans le domaine. Elle suivait le chemin que lui chantait un oiseau. De loin, la Bête la regardait. Il pensa que les oiseaux de son jardin qui avaient appris à ne plus le craindre pourraient être le moyen d'approcher cette ravissante apparition. Mais comment l'aborder ? Elle semblait si délicate. Elle aurait peur, sûrement, et elle le fuirait dès qu'elle le verrait. Il lui fallait rassembler son courage et oser l'aborder. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant la gracieuse demoiselle. Et ce sourire lui donnait du courage. La jeune fille entendit un bruit. Intriguée, elle s'arrêta et tendit l'oreille. Le Prince profita de cette occasion pour sortir de l'ombre des sous-bois et s'approcher de la divine apparition. Il n'osait pas lui parler. Il pensait que cela lui ferait plaisir de découvrir ses oiseaux, elle qui semblait avoir un lien particulier avec ses animaux. Mais il n'osait pas l'aborder. Elle avait deviné sa présence, et elle sentait qu'elle allait rencontrer une créature fragile et farouche qu'il ne fallait surtout pas effrayer au risque qu'elle disparaisse à jamais. Alors, sans se retourner, elle commença à lui parler. De sa vie, de ses envies, de ses choix, de ses inspirations. Agréablement surpris, le Prince se prit au jeu et lui aussi commença à parler. Il lui parla de lui, sans faire mention de la malédiction, et parfois, il s'autorisait à lui poser une question sur elle. Ils se donnèrent rendez-vous le jour suivant, eu même endroit, et chaque jour, ils renouvelèrent cette promesse. Ils passaient leur après-midi, à se parler, pudiquement, sans jamais se retourner. Et pourtant, petit à petit, au fil de leurs discussions, ils apprirent à se connaître profondément et à se respecter mutuellement. La jeune fille commençait à ressentir l'envie de découvrir le visage de celui qu'elle avait appris à apprécier. La curiosité se faisait forte car elle sentait que son apparence ne devait pas être commune. Pourtant, elle se contenait car elle ne voulait en rien brusquer son ami. Le Prince amenait chaque jour ses amis oiseaux, dans l'espoir qu'un jour, il aurait le courage de les lui présenter. Et pourtant, jamais, il n'osait, car il craignait par trop de lui faire peur et de la perdre à jamais. Ce fut lors de l'une de leur rencontre quotidienne qu'enfin l'occasion se présenta. Ni l'un ni l'autre ne fit le premier pas. C'est l'oiseau qui avait mené Belle dans ces jardins qui se fit une nouvelle fois l'entremetteur de leur relation. D'un coup d'aile, il quitta la main de la jeune fille, pour se poser délicatement, dans la paume de la Bête. Le Prince se réjouit car il compris que l'esprit de Belle l'avait accepté comme il était, et qu'il n'avait pas à craindre de lui parler et de se présenter. D'une voix hésitante, il l'encouragea à se retourner. Ce qu'elle fit de bonne grâce, tellement elle était heureuse que son ami l'autorisa à découvrir son secret. A sa seule vue, le Prince s'agenouilla. Ebloui par tant de beauté, et surtout par tant de douceur et d'empathie. Il lui jura allégeance. Pour toujours, il serait sien. Il la protégerait et lui dévouerait sa vie Belle fut surprise par cette déclaration, et bien que touchée, elle la déclina. Elle n'avait pas besoin d'un preux chevalier, elle pouvait bien se défendre seule. Ce dont elle avait toujours eu besoin, c'était d'un ami de cœur. De quelqu'un qui saurait la comprendre, avec qui elle pourrait discuter de longues heures sans jamais se lasser, quelqu'un en qui elle pourrait toujours avoir confiance. Elle n'avait besoin de nul serment car cette personne, elle l'avait déjà trouvée. Le Prince se sentit comme transpercé par une flèche. Jamais il ne s'était montré si vulnérable. Il l'aimait tant, il avait mis tant d'espoir dans cette relation, qu'il ne pensait pouvoir surmonter son refus. Il avait tant souffert depuis qu'il était devenu une Bête que son cœur ne pouvait en supporter plus. Il s'effondra sous ces mots. Belle assista, horrifiée, à la chute de son ami. Elle accourut à son secours. -Que se passe-t-il mon ami ? M'auriez-vous caché quelque fatale maladie ? -Mon ami ? Répéta la Bête d'une voix tremblante. -Mais oui, bien sûr ! C'est vous mon unique ami ! De qui croyiez-vous que je parlais tantôt ? lui demanda-t-elle doucement. Ces mots ragaillardirent le cœur du Prince. -Je croyais que vous ne vouliez pas de moi...Je suis terrifiant aux yeux de tous... - Terrifiant vous l'êtes peut-être aux yeux de l'ignorant qui ne sait discerner la tendresse de votre cœur. Si vous étiez terrifiants, les oiseaux ne se seraient jamais approchés, et l'un d'entre eux ne m'aurait jamais guidé jusqu'à vous afin de rompre nos deux solitudes. Vous êtes fort et fragile à la fois, colérique et gentil, impétueux et compréhensif, c'est pourquoi, malgré cette apparence qui vous emprisonne, je vous aime. A ces mots, une aura jaillit du corps de la Bête, et la vie qui s'échappait de son cœur retourna à sa juste place. - Mon ami, je suis heureuse de vous connaître ! J'aimerais tant en savoir plus sur vous, et que vous aussi, vous en appreniez plus sur moi. Le Prince sourit tendrement et murmura : -J'ai, dans ce cas, une requête. Voudriez-vous bien emménagez dans mon château ? Je vous installerai dans la suite de l'aile Est, vous serez là-bas chez vous, et vous pourrez aller et venir où bon vous semble, hormis dans l'aile Ouest. Vous pourrez retourner chez vous quand vous le souhaiterez, à la seule et unique condition, que vous taisiez l'existence de ce domaine, et ma présence, aux étrangers. -Vous m'autorisez à vivre dans ce château ? Comment pourrais-je refuser ! J'en meurs d'envie ! Il semble si mystérieux ! -Alors, vous acceptez ? Le Prince n'en croyait pas ses nobles oreilles. -Mais quelle question ! Bien évidemment, j'en suis honorée ! La Bête souriait alors qu'il menait Belle à son château. Peut-être que Belle serait celle qui lèverait son sort. Sans vraiment comprendre pourquoi, il en était intimement persuadé ! #romanàl'eauderose
Bravo pour tes photos, ils sont tellement magnifiques tous les deux Pour ma part, je viens d'annuler Gaston en appelant le DS et je leur ai bien précisé que c'était Gaston et non la bête comme il y a eu une erreur. |
| | | abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:30 | |
| maryemma je pense que tu as raison d'attendre après les fêtes de Noel, ça te laisse le temps de voir comment évolue le prix de Belle ^^ en attendant profite de tes merveilleuses Elsa et Anna ce sont de très belles poupées ^^ Arielcat je suis vraiment désolée pour toi pas cool de sa part de changer d'avis après t'avoir donné sa parole mais tu as raison de voir le côté positif et de te concentrer sur la Belle que tu as déjà et tes autres LE, comme je l'ai dit plus haut ^^ EveBJ et patsy1105, je comprends que cette poupée vous fasse envie, mais je crois sincèrement que les prix vont diminuer si tout le monde ne se jette pas dessus. Comme je l'ai dit plus haut, les revendeurs n'ont même pas encore la poupée entre les mains ! Ne leur donnez pas ce plaisir d'acheter aussi rapidement ils mériteraient que les poupées leur restent sur les bras ! Ceci dit ce n'est que mon avis et si vous décidez de l'acheter je serai très contente pour vous ^^ je comprends votre déception mais là c'est vraiment trop facile pour les revendeurs je suis persuadée que vous finirez par obtenir cette Belle qui vous tient tant à cœur mais j'espère qu'en attendant vous ne la paierez ainsi pas au prix fort. Pour plusieurs LE on a pu constater que les prix le lendemain des sortis étaient faramineux; mais quelques mois plus tard ils ont bien descendus. J'aimerais que ce soit le cas pour Belle afin que vous puissiez tous l'acquérir sans trop claquer d'économies |
| | | Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:31 | |
| - Nezumi_Hime a écrit:
C'est une excellente idée d'avoir retiré le devant des boites, ça rend super bien! En fait les boites sont faites pour, suffit juste de mettre le capot sur l'arrière au lieu du devant Je préfère les exposer comme ça, on peut les voir de plein pied de cette façon. |
| | | elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:33 | |
| merci mioumiou pour les photos du set ; il est vraiment magique à mes yeux ! quelle merveilleuse réadaptation de l'histoire de la belle et la bête en images MadEye, j'ai passé un exquis moment de lecture et de contemplation Comme tout le monde je suis désolée pour toi Arielcat, hélas l'appât du gain régie un trop grand nombre de personnes |
| | | Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:34 | |
| Superbes clichés MadEye, j'adore, aussi bien les photos que la petite histoire Je viens d'appeler aussi pour annuler Gaston Lily7990, j'ai hésité longuement et puis je me suis dit qu'au final je ne le trouvais pas très beau, et qu'au pire je le trouverai plus tard pour pas plus cher que le prix d'achat je pense En espérant que le DS m'envoi bien la Bête et pas Gaston du coup Arielcat c'est vraiment pas cool ce revirement! |
| | | maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 09:44 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- Nezumi_Hime a écrit:
C'est une excellente idée d'avoir retiré le devant des boites, ça rend super bien! En fait les boites sont faites pour, suffit juste de mettre le capot sur l'arrière au lieu du devant Je préfère les exposer comme ça, on peut les voir de plein pied de cette façon. oh derrière sérieux? j'ai jamais pensé!!! j'ai enlevé le devant aussi récemment je trouve ça plus jolie. d'ailleurs j'avais remi Elsa et Ana séparées dans leur boite au passage. et le devant je ne savais pas quoi en fait et c'est sous mon lit. je vais aller mettre ça direct à l'arrière de la boite. je n'aime pas les faux bon! comment on peut se regarder dans un miroir et se dire "j'ai cassé le bonheur d'intel" mince quoi j'ai proposé mon aide pour 2 sorties qu'à l'origine je voulais!! je tiens ma parole. certes ça me fait mal de les voir et devoir leur dire au revoir mais oh ça ne se fait pas. bref je suis vraiment désolée pour toi. sinon le set laisse rêveur plus d'un. mon amie, qui ne voulait à l'origine que la Bête et Gaston, regrette de ne pas m'avoir demander de lui prendre ces 2 là et elle se concentrer sur le set. là elle sait que ça va être difficile de l'avoir maintenant. elle m'a d'ailleurs envoyé des photo de Elsa Royal pour finir de me décider. pour moi c'est décider je vais me prendre Elsa le mois prochain. mais ça dépendra que d'un truc, je suis en attente de paiement pour 3 toiles, j'espère que je serai payé début du mois. et comme ça c'est fait je valide |
| | | Snowmel
| | | | Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 10:03 | |
| Bonjour ca y' est j'ai enfin reçue ma précieuse!!! Elle est magnifique!!!! Petite question ou est le certificat d'authenticité et le numéro merci Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
| | | Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 10:08 | |
| - Mirabella83 a écrit:
- Bonjour ca y' est j'ai enfin reçue ma précieuse!!! Elle est magnifique!!!! Petite question ou est le certificat d'authenticité et le numéro merci
Ahhh super ! Il est sous la poupée, faut ouvrir la boîte, moi aussi j'ai cherché |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 10:49 | |
| MadEye comme toujours un magnifique shooting et une émouvante ré-interprétation du conte. Merci.
Arielcat, je suis extrêment déçue pour toi et je trouve ce manquement à la parole donnée choquant et inadmissible. Quand on s'engage, on ne revient pas en arrière. Ce côté gripsou m'hallucine ! |
| | | Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 11:04 | |
| MadEye : quelle jolie histoire mise en images !! C'est très beau, bravo ! J'ai le coeur serré en lisant ton histoire car elle me rappelle une histoire que j'ai vécue ^^ Malheureusement je n'ai pas eu autant de chance que la Bête Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 11:10 | |
| Mad Eye : j'ai adoré ton histoire qui m'a mis la larme à l’œil. C'était trop joli. J'avais déjà adoré tes photos de Belle. Mais tes photos de la Bête m'ont fait réalisée qu'en fait il est somptueux. Et qu'il me le faudra un jour.
Si ma Belle arrive bien, évidemment. Shipito l'a expédiée il y a deux jours. J'espère qu'il n'y aura aucun soucis. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 11:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Je trouve aussi que cette nouvelle LE Belle robe de bal est plus belle que l'ancienne, à mes yeux, mais en tout cas, pour ceux qui voulait la première Belle, c'est le moment de suivre les reventes.
Voici quelques clichés de ma Bête, en majorité sous spoilers.
- Spoiler:
J'ai été étonnée par sa corpulence (et son poids), il est bien rembourré au niveau du torse et des bras pour lui donner un aspect bien massif, et ses pattes (à partir du genou articulables) sont bien imposante. Il prend ainsi une bonne place dans sa boîte, il est impossible d'essayer de mettre dans la même boîte Belle et la Bête. Son expression est magnifique. On retrouve ce regard charmé par la Belle qu'il commence à découvrir, la tendresse et l'émerveillement qu'il ressent en sa présence. Les petits oiseaux sont totalement en confiance dans ses griffes impressionnantes. Je n'ai pas (encore ?) osé retirer les élastiques et autres liens entre ses pattes et les oiseaux. Du coup, il ne peut pas prendre autant de positions que j'aimerais. Sa cape est ornementée de grandes broderies mêlant la rose et le lion (emblême de son héraldique ? en tout cas, images à la forte symbolique). Ses pattes sont très massives. L'intérieur de sa cape est aussi orné de lions ainsi que de symboles de la royauté (fleur de lys et couronne). Le fond de la boîte représente son château enneigé. Il est tellement mignon, avec son air réjoui et ses petits oiseaux. Sa queue est bien longue et touffue (elle est soutenue par une armature en fer qui permet de la mettre dans la position que l'on souhaite). La Bête s'est mis sur son 31, sa crinière est coiffée en catogan ^^ Pour la petite anecdote, je suis arrivée en treizième position dans la queue devant le Disney Store des Champs pour les deux poupées, à une semaine d'intervalle, j'ai donc eu à chaque fois, le 13ème sésame. Ma Belle et ma Bête étaient destinées à se retrouver ♥ La Bête n'est pas complètement à l'échelle par rapport à la Bête, j'avais peur de cela, mais finalement, je les trouve parfaitement assortis ♥
Et voici leur histoire
- Spoiler:
Il était une fois un Prince maudit dans sa jeunesse pour son caractère égoïste. Il avait été puni de ses actes par une fée qui lui avait donné une apparence extérieure à l'image de la sauvagerie de son coeur. C'est ainsi qu'il était devenu une Bête. L'enchantement avait entouré son domaine de ronces, et l'avait isolé du monde entier. Sa seule richesse provenait des roses qui poussaient dans son jardin. Mais les roses n'ont pas le don de la parole, et le jeune Prince se mourrait de solitude. Il rêvait de pouvoir un jour rencontrer quelqu'un qui le comprendrait, qui saurait voir au delà de son apparence, son cœur repenti. Un jour, alors qu'il avait perdu le décompte des jours, une jeune fille pénétra dans le domaine. Elle suivait le chemin que lui chantait un oiseau. De loin, la Bête la regardait. Il pensa que les oiseaux de son jardin qui avaient appris à ne plus le craindre pourraient être le moyen d'approcher cette ravissante apparition. Mais comment l'aborder ? Elle semblait si délicate. Elle aurait peur, sûrement, et elle le fuirait dès qu'elle le verrait. Il lui fallait rassembler son courage et oser l'aborder. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant la gracieuse demoiselle. Et ce sourire lui donnait du courage. La jeune fille entendit un bruit. Intriguée, elle s'arrêta et tendit l'oreille. Le Prince profita de cette occasion pour sortir de l'ombre des sous-bois et s'approcher de la divine apparition. Il n'osait pas lui parler. Il pensait que cela lui ferait plaisir de découvrir ses oiseaux, elle qui semblait avoir un lien particulier avec ses animaux. Mais il n'osait pas l'aborder. Elle avait deviné sa présence, et elle sentait qu'elle allait rencontrer une créature fragile et farouche qu'il ne fallait surtout pas effrayer au risque qu'elle disparaisse à jamais. Alors, sans se retourner, elle commença à lui parler. De sa vie, de ses envies, de ses choix, de ses inspirations. Agréablement surpris, le Prince se prit au jeu et lui aussi commença à parler. Il lui parla de lui, sans faire mention de la malédiction, et parfois, il s'autorisait à lui poser une question sur elle. Ils se donnèrent rendez-vous le jour suivant, eu même endroit, et chaque jour, ils renouvelèrent cette promesse. Ils passaient leur après-midi, à se parler, pudiquement, sans jamais se retourner. Et pourtant, petit à petit, au fil de leurs discussions, ils apprirent à se connaître profondément et à se respecter mutuellement. La jeune fille commençait à ressentir l'envie de découvrir le visage de celui qu'elle avait appris à apprécier. La curiosité se faisait forte car elle sentait que son apparence ne devait pas être commune. Pourtant, elle se contenait car elle ne voulait en rien brusquer son ami. Le Prince amenait chaque jour ses amis oiseaux, dans l'espoir qu'un jour, il aurait le courage de les lui présenter. Et pourtant, jamais, il n'osait, car il craignait par trop de lui faire peur et de la perdre à jamais. Ce fut lors de l'une de leur rencontre quotidienne qu'enfin l'occasion se présenta. Ni l'un ni l'autre ne fit le premier pas. C'est l'oiseau qui avait mené Belle dans ces jardins qui se fit une nouvelle fois l'entremetteur de leur relation. D'un coup d'aile, il quitta la main de la jeune fille, pour se poser délicatement, dans la paume de la Bête. Le Prince se réjouit car il compris que l'esprit de Belle l'avait accepté comme il était, et qu'il n'avait pas à craindre de lui parler et de se présenter. D'une voix hésitante, il l'encouragea à se retourner. Ce qu'elle fit de bonne grâce, tellement elle était heureuse que son ami l'autorisa à découvrir son secret. A sa seule vue, le Prince s'agenouilla. Ebloui par tant de beauté, et surtout par tant de douceur et d'empathie. Il lui jura allégeance. Pour toujours, il serait sien. Il la protégerait et lui dévouerait sa vie Belle fut surprise par cette déclaration, et bien que touchée, elle la déclina. Elle n'avait pas besoin d'un preux chevalier, elle pouvait bien se défendre seule. Ce dont elle avait toujours eu besoin, c'était d'un ami de cœur. De quelqu'un qui saurait la comprendre, avec qui elle pourrait discuter de longues heures sans jamais se lasser, quelqu'un en qui elle pourrait toujours avoir confiance. Elle n'avait besoin de nul serment car cette personne, elle l'avait déjà trouvée. Le Prince se sentit comme transpercé par une flèche. Jamais il ne s'était montré si vulnérable. Il l'aimait tant, il avait mis tant d'espoir dans cette relation, qu'il ne pensait pouvoir surmonter son refus. Il avait tant souffert depuis qu'il était devenu une Bête que son cœur ne pouvait en supporter plus. Il s'effondra sous ces mots. Belle assista, horrifiée, à la chute de son ami. Elle accourut à son secours. -Que se passe-t-il mon ami ? M'auriez-vous caché quelque fatale maladie ? -Mon ami ? Répéta la Bête d'une voix tremblante. -Mais oui, bien sûr ! C'est vous mon unique ami ! De qui croyiez-vous que je parlais tantôt ? lui demanda-t-elle doucement. Ces mots ragaillardirent le cœur du Prince. -Je croyais que vous ne vouliez pas de moi...Je suis terrifiant aux yeux de tous... - Terrifiant vous l'êtes peut-être aux yeux de l'ignorant qui ne sait discerner la tendresse de votre cœur. Si vous étiez terrifiants, les oiseaux ne se seraient jamais approchés, et l'un d'entre eux ne m'aurait jamais guidé jusqu'à vous afin de rompre nos deux solitudes. Vous êtes fort et fragile à la fois, colérique et gentil, impétueux et compréhensif, c'est pourquoi, malgré cette apparence qui vous emprisonne, je vous aime. A ces mots, une aura jaillit du corps de la Bête, et la vie qui s'échappait de son cœur retourna à sa juste place. - Mon ami, je suis heureuse de vous connaître ! J'aimerais tant en savoir plus sur vous, et que vous aussi, vous en appreniez plus sur moi. Le Prince sourit tendrement et murmura : -J'ai, dans ce cas, une requête. Voudriez-vous bien emménagez dans mon château ? Je vous installerai dans la suite de l'aile Est, vous serez là-bas chez vous, et vous pourrez aller et venir où bon vous semble, hormis dans l'aile Ouest. Vous pourrez retourner chez vous quand vous le souhaiterez, à la seule et unique condition, que vous taisiez l'existence de ce domaine, et ma présence, aux étrangers. -Vous m'autorisez à vivre dans ce château ? Comment pourrais-je refuser ! J'en meurs d'envie ! Il semble si mystérieux ! -Alors, vous acceptez ? Le Prince n'en croyait pas ses nobles oreilles. -Mais quelle question ! Bien évidemment, j'en suis honorée ! La Bête souriait alors qu'il menait Belle à son château. Peut-être que Belle serait celle qui lèverait son sort. Sans vraiment comprendre pourquoi, il en était intimement persuadé ! #romanàl'eauderose
MadEye : merci pour tes photos et petite histoire, très touchante et très classe ! Tu as éclairé ma journée ! Rhalala, que ces deux-là vont bien ensemble ! |
| | | teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| | | | kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 11:45 | |
| Reçu ma Belle!! Whaouuh la découverte en vrai c'est qqchose, elle est divine! Je trouve qu'elle garde un coté très simple digne de cette princesse, rien de too much ou trop bling bling, bref parfaite! Voilà les photos! Du coup maintenant qu'elle est à la maison, je peux l'annoncer ici: J'avais fait la précommande de Belle aux US en cas d'échec sur le FR, qui attend à l’entrepôt shipito. Du coup si qqun est intéressé je peux la revendre au prix d'achat (prix d'achat US biensur, et tenir compte aussi des frais de shipito et des frais de livraison US-FR) Faut que shipito me donne le total pour l'envoi et que je m'assure que je n'ai pas de frais de douane à réception, mais voilà ça reste une alternative au cas où qqun serait intéressé. Je fais rien maintenant, je reposterais sur mon topic marketplace une fois réceptionné en France, mais voilà c'était juste pour prévenir. EDIT: Je ne la vend pas encore comme je l'ai pas en main propre ni connais le prix final, donc pour l'instant je laisse en suspens, je vous informerais de tout ca qd je l'aurais! Svp pas de MP pour l'instant, je ferrais qqchose de clair, un topic ou je ne sais quoi qd je l'aurais.
Dernière édition par kindlyknight le Mer 28 Sep 2016, 12:05, édité 2 fois |
| | | MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 28 Sep 2016, 11:51 | |
| Kindlyknight je serai très intéressée pour t'acheter ta deuxième Belle étant donné que elle aussi je l'ai loupé. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
| | | |