7 Juillet ou comment se faire remarquer au bord de la piscine…
Corcoricooooooo !!!! Le soleil se lève et aujourd’hui est un jour important pour l’homme de ma vie… le jour de la demi final France-Allemagne… monsieur est un peu tendu, voyez-vous le foot tient une part importante dans sa vie.
Mais nous perso la seule chose qui compte c'est notre journée ensoleillée au pays de Mickey…Aujourd’hui nous allons à Magic Kingdom…
On y va sous un soleil radieux, le sourire aux lèvres…On attend le bus ( tep to the line… always).
Nous montons dans le bus, comme d’hab au fond là où il fait plus chaud..nous sommes impatients d’arriver.
Nous sommes impressionnés par le château qui se dresse en face de nous, il est vraiment majestueux. Tout le long de main street nous regardons les gens se prêter aux jeux des photographes. C’est vraiment un monde à part Disney, tout le monde redevient enfant le temps d’un moment. Mais je pense qu’ici c’est encore plus flagrant, le gens sont vraiment à fond, ils osent faire les fous…j’adore aussi toutes ces familles qui portent le même t-shirt, je trouve ça vraiment fun.
Bref, aujourd’hui j’ai prévu une visite de Fantasyland.
Nous nous arrêtons bien évidement devant le château pour une pause pose devant le château…. Ce memory maker est vraiment fantastique! On l’aura plus que rentabilisé.
Nous passons sous le château en admirant les mur de mosaïques qui raconte l’histoire de Cendrillon.
Je préfère de loin le passage sous le château de Paris, avec la boutique de Noël…le dragon qui se cache en dessous….
Nous arrivons face au carrousel de Lancelo qui est à Orlando le carrousel du prince charmant. Et qui voit-on retomber en enfance sur les chevaux de bois???
Javotte et Anastasie….
Nous commençons par faire The many adventures of Winnie the pooh… J’adooooooore Winnie l’ourson. C’est donc avec beaucoup de plaisir qu nous nous insérons dans la file d’attente. C’est une file très mignonne avec beaucoup de jeux…. L’attraction est toute aussi mignonne!
Deuxième attraction de la matinée, Seven Dwarfs Mine Train, grâce à nos Fastpass nous ne faisons pas la queue qui est déjà conséquente.
Comme vous pourrez le constater sur la photo ci-dessous nous passons tous un très bon moment..mdrrrr
On a adoré (sans rire)!
Nous ferons un tour de tasse dans Mad Tea Party, même concept qu’à Paris des tasses, on tourne….avec un cadre moins joli, ici il n’y a que trois ou quatre pauvres lanternes au plafond contrairement à Paris. (En plus à Paris le plafond fait effet « miroir »)
Nous nous dirigeons vers Dumbo The Flying elephant, Meryll adore ce genre de manège.
Puis, nous faisons The Banstormer mini montagne russe..Nous rentrons dans le manège un peu survolté, dans la file d’attente nous avons rigolé et nous prenons place dans la bonne humer tout en blaguant…Le manège démarre et là PAF! La casquette de Célien s’envole à la première accélération. ( Et là c’est le drame…)
Mon pauvre bébé, il était tout inquièt de se faire gronder et triste d’avoir perdu sa casquette de Tampa.
Nous étions tellement entrain de rigolé qu’on a oublié de l’enlever. En sortant de l’attraction ( qui est super cool soit dit en passant) Nous demandons à la cast member comment peut-on faire pour la récupérer. Elle nous explique qu’il faut passer au City Hall faire une déclaration de perte et qu’ensuite d’ici le lendemain nous pourrons nous rendre au objets trouvé pour la récupérer.
Bon. bah il n’y a pas qu’a attendre…
En attendant, nous partons jouer dans les jets d’eau de Casey Jr. Splash ’N’ Soak Station.
Un peu d’eau nous fait du bien parce que la chaleur est déjà bien présente. Ensuite nous irons faire la rencontre de Dingo, Donald, Minnie et Daisy à Pete’s Silly side show et là nous avons faire une rencontre magique: DINGO!
Nous commençons par faire des photos avec Minnie et Daisy qui sont sur le côté gauche de la salle… Sympa, les personnages prennent bien le temps avec chaque enfant (et maman), petit câlin, petite communication par geste, et plusieurs photos. Les décors sont magnifiques thèmes : le cirque et la fete foraine.
La salle qui était plus ou moins peuplée à notre arrivée c’est vidée presque d’un seul coup.
Nous partons sur la droite pour rencontrer Dingo et Donald. Les enfants partent en tête et Dingo les rejoint dans la file d’attente et commence a danser avec eux et faire l’avion. Je trouve ce genre de moment MAGNIFIQUES! Ça met les larmes aux yeux… Nous regardons nos enfants passer un moment magique, ils rigolent, ils ont les yeux qui brillent. Dingo à réussi a leur offrir un moment exceptionnel. Vient le moment des photos, je me joins a eux et Dingo me fait danser. Il est vraiment bien ce Dingo!
Ensuite petite balade a Tomorrowland Speedway. Comme souvent quand nous ferons une attraction qui existe aussi à Paris, nous préférons la version Parisienne. Surtout au niveau esthétique. Là c’est du goudron, du goudron et du goudron et avec le soleil ça cogne dur!
On sort de notre bolide avec un petit creux , il est temps d’aller casser la croute. Direction Cosmic Ray’s Starlight Café. Frites, chicken tenders et hamburger .
Nous repartons en direction d’Under the Sea journey of the little Mermaid. On s’assoit dans nos coquillages, les filles avec les filles les garçons avec les garçons
Avec ma saucisse nous aimons bien la petite sirène, nous sommes toutes contentes de faire cette attraction en tête à tête, en plus c’est une attraction qui n’existe pas à Paris donc nous sommes toutes happy.
C’est tellement joliiiiiiiiii! On adore! Chalalalala embrasse là…..
On continue notre balade dans le monde des princesses. On se dirige vers Enchanted Tales With Belle. En chemin nous prenons la pose devant la fontaine de Gaston.
Nous arrivons chez Belle…après une petite attente nous prenons place dans l’atelier du papa de belle ou une cast member nous accueil tous avec un « Bonchouuuur » et nous lui répondons nous aussi avec un vrai « Bonjour! ». La pauvre nous regarde avec un air dépité genre « ho non j’espère qu’ils ne vont pas vouloir me parler en français ». Ha! ha !ha!
Nous prenons place dans la salle suivante où un anniversaire surprise pour Belle s’organise, les enfants reçoivent tous un rôle a tenir dans cette fête.
Célien réalise enfin un rêve de longue date il obtient enfin un rôle dans un spectacle: Mrs.Samovar ! Et quel fierté! Il le fera avec beaucoup de zèle en sautillant du début jusqu’à la fin
Meryll quand à elle sera un cadre. mdrrr
Le show continu et on passe un super moment, c’est tellement mignon de voir tout ces enfants se prendre au jeu.
Il est temps de rentrer à l’hôtel car la demi-final de l’Euro va bientôt commencer… et les enfants et moi on se réjouit de plonger dans la piscine!
On profitera pendant toute les vacances de la piscine, c’est des pauses vraiment indispensables pour toute la famille. Christophe regardera le match sur on iPhone (merci le wifi).. et tout le monde entendra sa joie
Nous passerons la soirée à Disney Springs, déjà pour retirer le bon cadeau de 100$ offert lors de notre réservation et puis parce que bien que cet endroit ne m’attire absolument pas ça serait dommage de passé à côté. Nous prenons la navette fluvial. C’est un super petite balade. Le capitaine nous fera des tours de magie avant le départ.
On fait un peu de shopping, on visite les lieux et on finit par manger au D-Lux Burger. Alors là on adooooooooré ces hamburgers. D’ailleurs on reviendra pendant notre séjour juste pour en manger. On a la chance d’avoir une table sur la terrasse avec une jolie vue sur le plan d’eau ou des lanternes flottent un peu partout sur la surface. C’est tellement beau!
Pour ce qui est du « Village » .j’aime les boutiques, j’adore faire les magasins…Mais à Disney j’aime faire des magasin Disney, alors je suis pas fan de trouver du Nike, du Zara et d’autres franchises ici. Il y a en plus beaucoup de monde… Bref, je n’y passerais pas toutes mes soirées.