| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 8:14 | |
| Joyeux anniversaire Disneymum :cheers: Profites bien de ta journée à Disney et un bisou en passant à Robins mumsSandrine: Aie les enfants. Enfin la colo te fera un peu de temps libre pour te retrouver un peu avec ton mari. Par contre pour le papotage tu peux rester sur le post sans souci mais en général quand l'autre est ouvert celui ci meurt assez rapidement Celifra: courage pour les travaux Didi: je crois que tu dois pouvoir trouver ça en replay. C'était dans 66 minutes je crois A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 8:28 | |
| - nath98 a écrit:
- Minnie&co : comment tu vas ?
Celifra : nath raplapla, c'est tout à fait ça !! tu as une classe de quelle section ? C'est sûr que ça ne doit pas être facile à gérer Profite bien de tes vacances toute de même
Lulla ouiii je décompte les jours !! Tu as prévu de partir pendant tes vacances ? Me suis pas encore penchée sur ce qui est prévu pour les 25 ans; j'aurai aimé y aller le 12 avril (ça tombe pendant les vacances scolaires) mais le prix des transports que ce soit avion ou train est plus que décourageant
Kiowa : si tu y es à Noël, on passera te faire un coucou
Ma journée de boulot est terminée, je vais commencer ma deuxième journée : boniche de service ... oh joie
non je reste à la maison, je pense que je vais finir le tri de mes photos du Japon (ENFIN, avec 5000 et quelques c'est hyper dur et long) et pleins de petites choses (surtout le plus important : voir les téléfilms bidon de l'après midi, j'ai vraiment hâte ) Coucou ma Yokai, est ce que tu vas un peu mieux? Il est bête le monsieur de la sécu, t'as pas à fournir tes relevés de comptes, ton impôt prouve bien que tu n'as aucun revenu, ca suffit comme justif plein de courage @ Ker mary, tu crois vraiment? J'en suis pas si certaine et puis je trouve ça dommage, l'anniversaire c'est le jour J, il y aura certainement un pin's et peut être d'autres choses spéciale ce jour là @ angechrys, ok j'enlève le vous en tout cas je trouve ça super je vous propose qu'à l'ouverture du PNS 2016 on papote toutes là bas, même celles qui ne participent pas, enfin si tout le monde est ok une belle journée et de gros bisous à tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 8:35 | |
| bah c'est pas cool d'aller papoter là bas si on y participe pas. Parce que les nouveaux venus risque d'avoir peur du flot de la conversation et se dire qu'ils ne tiendront pas la distance et renoncer à s'inscrire. Encore une fois que le jeu à commencer passer faire un petit coucou je dis pas. Certaines l'ont fait pour le LPS et c'était agréable d'avoir des nouvelles des unes et des autres mais on se connaissait toutes bien et on savait qu'elles ne participaient pas (certains pns sont à leur première participation le temps de connaitre tout le monde si en plus ils doivent cibler qui joue reellement et qui ne joue pas pour savoir qui soupçonner ou pas lors de la reception de leur colis ça risque d'être vite galère). Ce post est très bien pour papoter il suffit de se dire qu'on ne le laisse pas s'éteindre comme on a laisser les autres s'éteindre. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 9:07 | |
| Petite pause !!!
En attendant que ma Georgette me fasse le café. Mais en bonne machine italienne elle prend son temps.
J'ai commencé à regarder 66 min en replay je finirai ce soir.
Je viendrai mettre un petit mot sur le PNS. Je sous marinerai sûrement mais je pense pas avoir vraiment le temps de suivre vu mon emploi du temps du moment. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 9:09 | |
| Mais vous allez faire comment pour le père noël sans cheminée? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 9:32 | |
| ah donc il ouvrira la porte du poêle pour passer A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 10:12 | |
| Hello!! joyeux anniversaire disneygirl'smum!! passe une belle journée! j'ai terminé le dernier Harry Potter en moins de 48h, j'ai beaucoup aimé. bonne journée à tous! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 10:52 | |
| - ker mary a écrit:
- bah c'est pas cool d'aller papoter là bas si on y participe pas. Parce que les nouveaux venus risque d'avoir peur du flot de la conversation et se dire qu'ils ne tiendront pas la distance et renoncer à s'inscrire. Encore une fois que le jeu à commencer passer faire un petit coucou je dis pas. Certaines l'ont fait pour le LPS et c'était agréable d'avoir des nouvelles des unes et des autres mais on se connaissait toutes bien et on savait qu'elles ne participaient pas (certains pns sont à leur première participation le temps de connaitre tout le monde si en plus ils doivent cibler qui joue reellement et qui ne joue pas pour savoir qui soupçonner ou pas lors de la reception de leur colis ça risque d'être vite galère).
Ce post est très bien pour papoter il suffit de se dire qu'on ne le laisse pas s'éteindre comme on a laisser les autres s'éteindre. ba écoute excuse moi je n'ai rien dit alors, c'était juste une proposition. Par contre flooder sur ce topic alors que le jeu est finit je ne crois pas que ce soit approprié, enfin les modérateurs décideront si on peut ou pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 11:01 | |
| je ne t'agressais pas.. j'ai l'impression que tu l'as pris comme tel et je m'en excuse... j'exprimais juste mon opinion sur le fait d'aller papoter sur le jeu si on ne participais pas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 13:39 | |
| Coucou par ici Petite journée tranquille aujourd'hui, j'ai eu un cours annulé cet après-midi. Ma plus grosse journée de la semaine c'est demain, après ça va. Du coup je vais me faire plaisir de squatter les bancs du PNS demain en rentrant Un très joyeux anniversaire à disneygirl's mum, et j'espère que tu passes une super journée sur le parc ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct - 19:47 | |
| Voilà journée au parc terminée mais ce fut un super anniversaire !!! J'ai rencontré ma MNS 2015 et cela m'a fait très plaisir !!! Et j'ai aussi vu ma pauvre petite enfant sage qui s'ennuyait au café de la brousse...
Merci tout le monde pour vos gentils' mots pour mon anniversaire
LaRouxQuine : mon mari m'a dit qu'un courrier venant de wattrelos m'attendait à la maison ( avec une recommandation écrite à l'arrière lol! Merci en tout cas!!!)
Allez je continue de comater dans le train du retour bisouuussss |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 9:41 | |
| Coucou Non non je ne vous ai pas oublié pour le mini TR ^^' je pensais le faire ce week end mais au final j'ai eu le droit à une coupure Internet grâce à la super wifi des Pléiades ... "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 10:37 | |
| Waouh c'est magnifique comme ville , j'en avais pas du tout cette vision là (en même temps je ne sais pas trop quelle vision j'en ai).
Kei: du coup j'ai sauté le pas et acheté le jeu de cendrillon (bah finalement je préfère celui que tu m'as choisi) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 11:45 | |
| Oh chouette le mini TR Kiowa. Je ne connais pas Dublin mais j'aimerai bien. C'est étonnant comme la sourie nous attire naturellement Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 12:05 | |
| Coucou tout le monde!!! Me voici en mode "comatage" après 5 jours intenses lol. Ma journée à Disney a été super et cela a fait du bien! Je voudrai aussi remercier LaRouxQuine pour sa gentille carte qui m'a fait très plaisir! Et ce matin un autre petit message très touchant dans ma boîte mail...regardez plutôt... un de mes élèves m'a envoyé un message (sur ma boite mail spéciale école)...J'adore!!! C'est dans ces moments là aussi que j'aime mon métier... Allez je file finir mon farniente lol bizzzzzz |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 13:24 | |
| De rien @disneygirl59's mum ! Je voulais te l'apporter en main propre, avec d'autres, mais je me suis laissée prendre par le temps et comme tu n'étais pas là hier, je me voyais mal venir te cueillir à l'arrivée du Ouigo ^^ Contente qu'elle t'ait plu @Kiowa: tu as l'air d'avoir passé un bon séjour en Irlande! Ca me rappele mon premier voyage à l'étranger, au collège. Pour moi Dublin ce sera l'année prochaine ! Ils y organisent la Leaky Con, une grande convention Harry Potter, si ce n'est la convention la plus grande du monde |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 13:44 | |
| Kiowa, merci pour ton petit TR! déjà que Dublin me tentait, mais là ça me fait encore plus envie de découvrir cette ville. j'irai vous faire un coucou sur les PNS 2016, mais je ne vais pas participer, vu le rythme que j'ai et qui va s'intensifier en novembre, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 14:08 | |
| hello les petits bigorneaux celineverane bah dis donc pas de chance ! J'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal Tu as des news de tes petits gars ? Yokai Alika alias rocket Comment tu vas ? Ca va mieux la varicelle ? Et la grippe ? J'espère que les microbes t'ont un peu lâchée J'espère de tout coeur te retrouver chez les PNS Angechrys contente que ton petit périple espagnol se soit bien passé Ca a dû te faire du bien de changer d'air un petit peu Les photos tu les as mises ici ou alors peut-être sur FB Sandrine tu as un traitement pour soulager tes douleurs ? Bon courage en tout cas Et profite bien de ta soirée minniegigi : vous devriez avoir un peu moins de monde à dlp le 3 ou le 4, l'école aura repris Il se lit aussi facilement le dernier HP ?? J'aimerai revoir tous les films avant de le lire mais c'est pas gagné, je m'endors à chaque fois celifra : bon courage pour tes travaux lulla : "regarder les téléfilms bidons l'après-midi" ... mais t'as bien raison ker mary : je comprends ton point de vue quand tu préfères "refuser l'accès" aux non-inscrits au PNS mais je me mets à la place de certains anciens PNS, LPS, VM qui pour des tas de raisons qui leur sont personnelles ne peuvent ou ne veulent s'inscrire pour cette édition alors que c'est la seule rubrique du forum où ils viennent papoter. Monoxyde nous a concocté un site magnifique où l'on trouvera la liste des participants donc je pense que ce ne devrait pas être trop compliqué de faire la distinction inscrits/non inscrits A voir ce qu'en pense notre Grand Maître Chez nous pas de cheminée dans l'appart donc le Père Noël passe par le balcon et entre dans la cuisine ... t'inquiète le Père Noël, il trouve toujours une solution didi : pourquoi tu n'as pas de congés ?? Kiowa : chouette ce petit TR; ça a l'air plutôt sympa comme ville Euh ... McDo c'est pas très local comme plat Pausteli : je me doute que tu as hâte d'être vendredi Disneygirl : quelle jolie attention de la part de ton élève (et joyeux anniversaire en retard )Inscriptions ouvertes à partir de ce soir chez les PNS, effectivement il risque de ne plus y avoir grand monde ici |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 14:23 | |
| hé oui nath c'est pour ça qu'on a choisi cette date car chez nous ce sera les vacances et les français seront retournées à l'école hé oui on le lit très vite le dernier hp je pense en 3h c'était fait kiowa ça a l'air très beau cette ville sans faire de polémiques, je pense que chacun est libre de venir papoter avec nous sur les PNS même si il n'est pas inscrit |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 25 Oct - 16:01 | |
| Perso je n'ai pas d'avis tranché sur la question d'où venir papoter si on n'est pas inscrit au PNS... je comprends les points de vue des deux parties et je suis d'accord avec les deux, ça n'aide pas le débat nath ben je sais pas... c'est une très bonne question, surtout qu'on a repris début Septembre comme les pitchou donc une semaine ça n'aurait pas fait de mal pour souffler. Bon après on a parfois des journées très cool où on n'a que 2 heures de cours mais bon, y'a pas de coupure réelle pour recharger vraiment les batteries. A par des longs WE... et heureusement qu'on en a ! celifra, mimette ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|