| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016 - 20:45 | |
| Hello petiteclochette, pour quelques heures encore seulement... après c'est mon tour d'être la meilleure Ben dis donc Yôkai, c'est bien compliqué tout ça... Et pas cool la fausse manip' sur les mp ! Heureusement que tu es prévoyante !! Bon, je pense bien fort à tout ceux qui profitent d'un peu de vacances ! Ce qui n'est pas mon cas, je me contenterai d'un long WE à la fin du mois. C'est déjà pas mal ! Même si aujourd'hui je rage un peu... il me tardait de me défouler à la GRS ce soir, mais y'a pas eu cours du coup. Tristesse ! Très bonne soirée tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| |
| |
Didi81
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 22 Oct 2016 - 21:38 | |
| Coucou mes citrouilles, le sujet est calme, trop calme est ce que tout le monde va bien??? car y'a des bigorneaux qu'on n'a pas vu depuis un moment je suis fatiguée mais fatiguée..; à ne rien faire . bon c'est de ma faute j'ai mal lu l'ordonnance et j'ai pris le double des doses prescrites des médocs donc ça me shoote pas mal. Mais heureusement mon corps est tellement habitué aux médocs que ça me fatigue juste (non parce que quand j'ai appelé le médecin il était choqué que je sois debout) j'ai commencé à ranger mes photos cet après-midi et pincement au coeur quand j'ai trié les photos de mon boxer décédé (et alors en larmes quand j'ai vu les vidéos) bon j'ai eu un bon fou rire en voyant des photos de ma soeur et moi et en rangeant les photos j'ai trouvé la preuve que j'ai rocket à la maison (à défaut d'avoir Yondu ou Star Lord). On trouvait avec ma soeur qu'Alika ressemblait trop à Rocket (et Yoyo donc ça serait Groot ^^). Et j'ai the photo qui le prouve (enfin je trouve) le petit rocket - Spoiler:
et sa jumelle toutou - Spoiler:
bon en tout cas j'espère que tout le monde va bien, que le froid n'affecte pas beaucoup d'entre vous (demain matin ça va cailler) venez faire un petit coucou |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 2:28 | |
| - celifra a écrit:
- Coucou les citrouilles !
Yokai : plein de courage à toi !!!
Célineverane, petite clochette : bonne fête à nous
Gros bisous à tous ! - petiteclochette a écrit:
- Celifra et Célineverane : Bonne fete à vous aussi !! on est les meilleures
merci beaucoup les filles et bonne fete en retard a vous aussi je comptais passer sur le forum vendredi soir mais j'ai ete contrarie car en debut de ma tournéé pour les patients je me suis casse la bobinette et j'ai imité les culbutos pour finir face contre terre sur le bitume. resultat un enorme bleu sur la fesse et cuisse gauche la figure toute erraflée et levre gonflée. le pire c'est que le lendemain j'etais de mariage ce qui est top c'est que n'est pas besoin de maquikkage pour halloween |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 10:43 | |
| Yokai: mais Alika n'est pas un boxer j'étais persuadée que les deux chiens étaient de la même race. Aie pour les médocs. File te reposer pour éliminer ça. Célineverane: avant de lire la fin de ton post je me suis aussi dis que tu étais dans le thème maintenant. Mais bon je ne suis pas sure que faire flipper ses patients soit une bonne solution. Et maintenant ça va mieux? non parce que ça doit encore faire mal? Moi j'ai passé la soirée d'hier à une soirée d'impro je me suis bien marrée, après j'ai parlé avec une copine dans ma voiture jusqu'à 2h du mat. La chat m'a réveillé à 8h parce qu'il voulait ses croquettes. Je l'aurai passé par la fenetre (pour une fois que mes gamins ne sont pas là et que je pouvais dormir) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 11:47 | |
| Larouxquine: Merci beaucoup pour le mail, j'ai pas encore eu le temps de le voir mais ma meilleure amie la acheté et je la vois Jeudi si elle la fini d'ici la elle me le prete alors je vais voir si j'attend ou pas Lulla: Va falloir enlever le vous lol car je pars souvent seule avec les filles enfin juste Chloé pour l'instant, y a 2 ans c'etait Londres et la j'etais juste avec Clara etant petite et Didier entant moins fan de voyage je me voyais pas partir seule avec les deux Monoxyde: Disneyland 3 fois en une semaine, ca me fait rever Nath98: Contente de te relire et de te revoir pleines de bonnes résolutions Yoaki: Navré pour les mauvaises nouvelles, ca a le don de tout gacher ce genre de choses Oh mince quand meme la varicelle quoi, j'espere que ca te demange pas trop et que ca reste gerable? Celifra: Je te souhaite de bien profiter de tes vacances et j'espere qu'apres les vacances ca ira deja mieux Oh mince, je suis sincèrement désolé des soucis qu'il t'arrive Nous sommes rentrées hier de Barcelone et ce fut un merveilleux voyage. Je ne m'attendais pas à tomber ainsi amoureuse de cette belle ville. Ca m'a fait un bien fou au moral et meme si la veille du depart à été très dur pour ma Clara que je laissais a la maison avec sa mamie et son papa finalement elle a bien vécu mon absence donc que du positif. Gros bisous à vous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Yôkai
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 18:53 | |
| Coucou les vacanciers Yôkaï, j'espère que ta santé va mieux et que tu seras remise pour Londres. Oui j'ai vu pour Disneyparis. Par contre c'est pas cette année . J'ai souvenir d'un autre cosplay. Angechrys super pour Barcelone. Tu as du avoir du beau temps non? Chouette si ta petite Clara a bien supporté ton absence. De bonnes fêtes en retard pour les concernées. Et de bonnes vacances à ceux qui y sont. Moi c'est pas la forme. Toujours mon soucis au coude (IRM le 9 novembre) et à nouveau un pb avec ma seconde. Heureusement elle vient de partir pour une semaine en colo (comme Chloé et Alek). La maison est plus calme. Mais j'en ai marre de voir personne. Je sais pas si on doit continuer ici ou sur le post des PNS....d'ailleurs je ne sais toujours pas si je m'inscris ou pas. En plus mardi à 20h00 on serra à Nantes avec DH pour une avant-première de Dr Strange. Mais j'aime tellement papoter avec vous et vous lire ça me change les idées. Bizouilles. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 19:48 | |
| Alors pour vous répondre, on a fais: La Sagrada Familia ( 2 fois ), las ramblas 2 fois aussi, la boquiera, la place Rial, les 2 Disney Store, on a vu la Casa Battlo, la Casa Mila, l'aquarium, le port, la plage, on est montré en haut du centre commercial de la place Espanya pour avoir une vue sur toute la ville, la fontaine de Montjuic, Montjuic en téléphérique et le parc Guell. Je crois n'avoir rien oublié
Minniegigi: Merci pour mes photos et excellent pour le tsum tsum. Moi qui me suis mis a les collectionner, il n'y avait rien d'interessant
Sandrine: J'espere que tes soucis vont vite s'arranger Ca me fait bizarre l'idée de changer de posts mais effectivement ici ca devient mort
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 19:51 | |
| - m0rwen a écrit:
- sandrine1976 : je t'ai envoyé un message sur FB, j'espère que tu ne m'en veux pas de mon retard
Coucou ma VM Oui j'ai vu mais aujourd'hui grosse journée sur Nantes pour les départs en colo (Clémence à10h05 mais il faut arriver 30 mn avant, Chloé à11h30 et Alek à 14h30 en jonglant avec les 30mn de parking gratuit....) et du coup on a profité pour une petite chasse aux pokémons. Je veux prendre le temps de te répondre tranquillement. Mais vu ce qui t'es arrivé (j'avais du louper une page ) il n'y a aucune raison de t'en vouloir. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 19:54 | |
| Oui y'a une désertion de bigorneaux ker mary noooon deux boxers je ne suis pas folle. Déjà une des fois elle me met à plat alors deux angechrys ça va tu supportés le changement de températures (je suppose qu'il faisait un peu plus chaud). Ça devait être super sympa en tout cas En tout cas cet après-midi brrrrrr ce qui tombait n'était pas chaud du tout. |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 20:10 | |
| ker mary oui cela va un peu mieux sauf que la nuit je dors sur le cote gauche et pour dormir ca fait un mal de chien ce bleu et pour m'assoir je chantonne. et heureusement j'ai 3 jours donc reprise mardi je pense que d'ici la mon delit de faciesse sera estompe
sandrine merci pour notre fete |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 23 Oct 2016 - 21:43 | |
| Coucou tout le monde Semaine assez chargée pour ma part . Je viens de passer 4 jours sur un salon à Lille pour aider une copine... Je suis vidée !!! Demain grâce à mon cher mari et surtout ma super amie Robin's'mum je vais à Disney pour mon anniv... Quelqu'un y sera demain? Les casts qui travaille?
J'ai hâte !!!
|
|
| |
Didi81
| |
| |
minniegigi
| |
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
| |
| |
celifra
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 24 Oct 2016 - 9:42 | |
| @Angechrys : Pas de souci ! Moi j'ai fini de le lire vendredi, je suis passée aux Orphelins Baudelaire! J'ai vu passer tes photos de vacances sur Facebook, vous avez l'air de vous être bien amusé, c'est chouette ! (C'est marrant, ce sont des paysages que je connais, même si je ne suis jamais allée en Espagne, d'un jeu vidéo de Skate sur la Play 2, il y a quelques années ^^ ) @disneygirl59's mum : Passes une bonne journée sur les parcs, et n'oublies pas d'ouvrir ta boite aux lettres ce soir ! Bonne journée à toutes ! |
|
| |
|