| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016, 21:51 | |
| Yokai: ah zut... bon t'es pas la première à me parler de grippe cette semaine. Elle est tot mais elle touche déjà. Ils ne t'imposent pas le vaccin avec ta petite santé? La mutuelle c'est la CMU pour être aussi chiante? Pour la varicelle pas cool (en même temps je suis passée par la case zona c'est super douloureux alors avec ta fibro j'ose pas imaginer). Allez tu te reposes et tu ne sors de ton lit que pour ton voyage à Londres. Y a pas de raison que ça se passe mal, c'est que quand tu es chez toi que ça pars en vrille Lulla: je pense qu'il faut voir les 25 ans sur une année entière. Oui au début de l'année y aura encore des rénovations mais sur la fin on en aura fini de palissadeland A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016, 23:01 | |
| Alors la mutuelle ne se renouvelle pas automatiquement car ... ba car voilà c'est comme ça. J'ai téléphoné quand même plusieurs fois pour avoir une explication et on m'a dis que c'était marqué et que c'était au client de faire les démarches pour que la mutuelle soit maintenue. J'ai adoré le terme ''client'' j'avais l'impression d'être à ma banque ou en magasin. C'est de ma faute pour le cane corso, je n'aurai jamais du aller voir les photos. Et je devrais arrêter d'aller les voir mais apparemment j'aime souffrir. Je reste bien au chaud ker mary ne t'en fais pas même si du coup ma puce refuse de sortir si je ne viens pas . Pas du tout pot de colle la chienne . Par contre quand elle monte sur le canapé ou sur le lit et qu'elle donne des coups de pattes, mon dieu ce que ça fait mal mais en même temps ça fait du bien car elle gratte Demain normalement je prépare ma playlist pour mon mp3 (et un peu de rangement sur le disque dur dans les photos s'impose aussi car ça fait 4 ans que je n'ai rien rangé ) Une saison au zoo a repris ce soir (même si je croyais que ma soeur m'avait parlé de la série Zoo, bon du coup petite déception mais vite effacé ) J'ai regardé l'épisode 3 de westworld j'adore j'adore j'adore même si - Spoiler:
je suis déçue car Rodrigo n'est pas encore revenu, oui on est que au 3e même quand même
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 14:47 | |
| Hello Ben dis donc Yôkai t'es pas servie avec tout ça... Je compatis pour la varicelle, je l'ai fais bien forte étant petite et je m'en souviens encore. Ce qui ne m'a pas empêchée d'ailleurs de frôler le zona... Bon courage pour toute cette paperasse, franchement j'avais jamais entendu ça !! Et courage aussi pour la puce cane corso, je suis sûre qu'y en a un(e) qui t'attend quelque part. Faut juste avoir un peu de patience J'ai regardé ton post de ventes... y'a des pin's que j'aurais bien aimé te prendre mais là je peux pas me le permettre. Dommage ! disneygirl's mum oh une journée à DLP ! Trop bien ça Pas possible pour moi, mais j'espère que tu trouveras un peu de compagnie disneyienne pour fêter dignement ton anniversaire avec toi Bon après-midi !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 16:11 | |
| coucou les citrouilles,
bon la poisse continue mais bon je suis trop HS ce soir pour m'énerver (en fait j'ai déjà craqué en début d'après midi donc bon c'est pour ça que je suis crevée)
j'ai une petite question pour les experts paypal. jusque là je n'ai qu'enregistrer ma carte sur paypal. mais je sais que pour virer l'argent vers mon compte bancaire je dois enregistrer mon compte aussi. je voulais savoir comment ça se passait car j'ai lu des choses sur internet comme des prélèvements de paypal sur les comptes bancaires, impossibilité de virer l'argent... |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 17:30 | |
| courage nath pour la baisse de moral, hé oui le dos de monsieur va mieux mais c'est pas encore ça et le chirurgien dit qu'il ne peut pas opérer c'est pas assez grave pour ça grrr
grrrr pas de chope halloween hier sur le parc
yokai pas cool pour la mutuelle, pour la varicelle et la grippe, du repos et encore du repos
dommage disneygirl on n'y retourne que le 3 ou 4 ou 5 pendant la semaine de congé du monstre |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 20:09 | |
| @Yokai : moi aussi je dois ranger mes trois disques durs :/ J'aimerais bien retrouver mes photos de mon séjour au DLH Sinon pour Paypal, je n'ai pas eu de souci pour virer l'argent en trop que j'avais viré. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 22:23 | |
| coucou tout le monde
yokai; un gros câlin pour toi
ker mary; oui c'est ça! J'ai mis des semaines pour trouver le bon. je prenais les jeux de mon taf pour voir celui qui serai le meilleur. J'en ai tester des dizaines pour voir le plus sympa au niveau du gameplay, le plus intuitif, une gestion des difficultés et surtout j'ai trouver l'histoire vraiment sympa, avec des musiques chouette. Il y a aussi le fait que on dirai un peu les robins des bois de leur forêt... peu etre que le maître du premier chaperon en étais un ??Oo qui c'est ....... voilà je suis contente que ça te plaise. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 22:50 | |
| Coucou les citrouilles Alors Et ce matin je dépose le dossier à la sécu (puisque je dois passer d'abord par eux), le monsieur me dit que je dois fournir mes relevés de comptes pour justifier les revenus ainsi que pour prouver la somme de mon épargne. Euh WTF. Donc une autre personne est venue car j'ai dis que je n'avais pas de revenus blablabla (c'est bien car à chaque fois c'est limite si on doit pas raconter notre vie depuis le bac à sable ) et comme je ne paye pas d'impôts c'est bon (oui j'ai'pas'compris le rapport entre les impôts et là mutuelle. Le gars vérifie le dossier, tout est OK. Ouais sauf que le midi je vois sur la table les pages 3 et 4 du dossiers . J'en ai marre de mal paperasse. Donc demain opté vais déposer les pages manquantes en expliquant qu'il faut les joindre au dossier (mais on pari combien que ça va poser probleme) Voilà voilà, du coup j'ai craqué, j'ai pleuré, beaucoup râlé surtout car je n'en pouvais plus. Et du coup j'ai pot de colle et seccotine qui ne me lâchent plus. Elles sont même montées ce soir pour dormir avec moi Demain est un autre jour Bonne nuit mes citrouilles |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 20 Oct 2016, 23:00 | |
| Yokai roh c'est pas comme ça que tu vas devenir maitre zen. Bon courage Kei: oui vraiment chouette et du coup à la fin on voit le pied de cendrillon avec marqué un truc genre l'aventure continue. Y en a un autre à suivre? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016, 09:12 | |
| hello les petits enfants sages minniegigi, vous avez passé une bonne journée hier ? "Pas assez grave pour opérer" ... je n'avais jamais entendu cette réflexion de la part d'un chirurgien ! Du coup, il est condamné à poursuivre les séances de kiné ? Et un ostéopathe (ou chiropracteur) ne pourrait pas le soulager ? yokaï : courage ma belle Dernière ligne droite avant l'ouverture des festivités par Maître Monoxyde |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016, 09:54 | |
| Yôkai.... Chouette les pots de colle rien à faire ils sentent quand on a besoin d'eux 🐶 Gigi, alors cette journée?!? Nath, j'ai déjà entendu la même chose pour le dos car ils ne savent pas opérer plusieurs fois la même chose donc parfois faut patienter.... |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016, 12:59 | |
| oui nath c'est comme dit minnie c'est pas assez grave, il faut attendre que le disque intervertébral soit fichu ou presque pour opérer et là il y a juste tassement et le nerf se coince donc hop il ne sait plus bouger pendant quelques jours et une journée complète à DLP il ne sait plus marcher
la journé c'est bien passée, juste un peu de pluie vers 16 h on en a profité pour prendre une pause gouter au lucky nugget et regarder le petit pestacle de marionnette avec jessie et woody
la parade halloween est trop bien et le spectacle des méchants bof bof, j'ai pensé à yokai en voyant gaston |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016, 17:58 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Yôkai....
Chouette les pots de colle rien à faire ils sentent quand on a besoin d'eux 🐶
Gigi, alors cette journée?!?
Nath, j'ai déjà entendu la même chose pour le dos car ils ne savent pas opérer plusieurs fois la même chose donc parfois faut patienter.... Cet après midi je faisais mes petits colis pour mes ventes et là ma messagerie du fofo s'est vidée. (En fait j'ai fais une fausse manip', boulet du jour bonjour). Du coup ça m'a décidé pour me caler dans le canapé et ne rien faire. Je suis tellement crevée que je n'en peux plus. Cet après-midi j'étais toute seule donc j'ai du aller promener les puces l'une après l'autre. Quand c'était yoyo j'ai bien cru que je n'allais jamais arrivée jusqu'à la maison Hier soir j'ai regardé le dernier débat trump/clinton à moitié dans le coma et ce soir je regarde les deux derniers d'orange is the new black |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 21 Oct 2016, 18:14 | |
| Non c'est bon, c'est juste les adresses, heureusement pour les commandes j'avais tout noté (ma mère hier se moquait de moi en disant que j'étais trop maniaque mais j'ai bien fais ) Ah si minnie faudra que tu me renvois le nom du livre car bien sûr c'était dans les mails Oui là je vais me mettre en mode off d'ici là semaine pro |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|