| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 18 Oct 2016 - 20:28 | |
| Coucou nath ravie que tu aimes ma réinvention de ce délicieux dessert J'ai pas pu m'en empêcher c'était trop tentant... Kiowa je ne serais pas contre un petit tr non plus Monoxyde tu as fait un super boulot sur le site, il est magnifique !! J'ai déjà repéré le formulaire d'inscription... Mais encore un peu de patience, avant l'heure c'est pas l'heure comme on dit Et c'est trop bon l'idée du lutin officiel !!! En plus quel bon choix de lutin... Mais je ne vais pas spoiler la surprise si jamais certains ne l'ont pas encore vu Gros bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 18 Oct 2016 - 20:35 | |
| Nath: eh bien au bout de 10 jours elle accepte de rester seule dans la même pièce que lui sans avoir peur. Elle était contente d'avoir un chat mais vraiment flippé à chaque fois qu'il bougeait.
Didi: Je trouve aussi que Monoxyde a fait un très bon choix, que veux tu c'est un homme de gout. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 18 Oct 2016 - 21:28 | |
| Coucou Ok je vous ferais un petit TR que j'essaierai de poster assez rapidement Sinon je suis arrivée ce matin à DLP pour mon contrat qui commence jeudi (à ce sujet y a t'il d'autres PNS/VM qui seront CM pour les vacances de Toussaint ?) Et j'ai cru voir que nous serions plusieurs PNS/VM sur le parc demain peut être qu'on se croisera Dublin c'est très sympa c'est à la fois semblable et diffèrent de Londres le seul hic c'est qu'en ce moment y a pas mal de travaux dans le centre ville du cop il y aura moins de photos que je n'aurais voulu "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 0:23 | |
| Coucou les citrouilles,
Juste trop bien le site monoxyde. Tu m'as redonné un peu de baume au coeur.
Je viens d'apprendre deux mauvaises nouvelles, rien de ''grave'' personne n'est mort mais moi ça m'a achevé le moral. Moi qui était toute contente de partir à Londres j'avais plus qu'à me reposer et bien non. Ça aurait été trop simple.
Je vous laisse car je suis vraiment à bout là
Gros bisous les citrouilles |
|
| |
m0rwen
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 9:02 | |
| Koukou les bigorneaux ! Jai vu que vous me recherchiez activement. ... huhuhu Bon c'est vrai je plaide coupable j'ai du mal à tout gérer en ce moment Par contre je passe sur fb donc si le coeur vous en dit n'hésitez pas à me rajouter ! J'ai lu vite fait j'ai vu des malheurs et des deuils Je vous fais des bisous de soutient Je fais des bisous aussi à celles et ceux qui vont bien J'ai vu que le PNS se préparait ? Il faut que j'aille lire ça pour voir ce que ça va donner Je viendrai vous faire des koukou sur le poste dédié si je ne participe pas ! Il est déjà ouvert d'ailleurs ? |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 9:22 | |
| Sweet: Quand le Vm s'achève on a l'habitude que les gens ne viennent plus d'autant si elles ont dit qu'elle voulait faire un break de forum. Donc ne le prend pas contre toi si personne n'a demandé de tes nouvelles sur le post. Pour nous c'est dans la nature des choses que les gens disparaissent à la fin d'une édition (et quand ils réapparaissent en disant que c'était parce qu'ils allaient pas super souvent on se dit "zut j'aurai du lui envoyer un MP"). Sinon le PNS 2016 n'est pas encore ouvert mais on papote dans celui de 2015 en attendant.
En parlant de disparition, Doudou, si tu nous lis et que tu n'es pas prisonnière de la plus haute tour du château. FAIS NOUS UN SIGNE.
Yokai: oh bah mince. Qu'est ce qu'il se passe? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 9:40 | |
| Grrrr suis je le seul pour qui le forum déconne ? Je n'ai plus les smileys qui s'affichent, de même que pas mal d'images, je ne peux plus faire de multicitations non plus... Bref j'ai eu beau errer sur internet en cherchant une solution, je n'ai rien trouvé qui soit réparable par moi-même.
Alors sinon merci les filles pour le site ! Si ça vous plait ça me fait plaisir !
stefy, me suis levé à 8h00... pour un 1er jour de vacances on peut pas dire que j'abuse !
Minnie&co : oui, j'ai craqué, j'ai repris mon PA alors que je voulais attendre Noël et demander ça en cadeau. Et je dois dire que ça me manquait en fait.
Yôkai, j'espère que ça n'est rien de grave !
Didi, je suis d'accord avec ker mary : je suis un homme de goût hahaha ! Pour le formulaire d'inscription, j'ai caché la page, pour ne la remettre dispo qu'à la bonne date. En fait, j'ai essayé de simplifier le plus possible les démarches, on verra au final si c'est positif, mais j'ai hâte aussi que ça commence, hâte de mettre également en ligne le concours ! |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 11:08 | |
| @monoxyde: merci! Ca va être du boulot, mais on est en équipe de 5 et plus que motivés! ^^ @nath98 : On va dire que c'est une décision personnelle, même si ça s'est fini dans le sang, les larmes et le feu @kiowa: Oh chouette, un nouveau contrat! J'ai qu'une semaine de vacances pour Halloween du coup je ne reviens pas avant noël... Tu bosseras encore les 1 & 2 novembre? Je descends sur les parcs sur l'un de ces jours là ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 11:13 | |
| Hello !! Yokai: plein de gros bisous de soutien. Nath98: j'espère que tu vas continuer à remonter la pente, et que ta semaine seule te fera du bien. Bisous Pfff je suis deg pas de possibilité d'avoir le dernier Harry Potter en gratuit sur France Loisirs... c'est pas grand chose mais suis déçue ! Larouxquine je t'envoie un mp Bonne journée à DLP Monoxyde et Gigi ! Larouxquine je te verrai peut-être pour la saison de Noël alors prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 11:14 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Didi, je suis d'accord avec ker mary : je suis un homme de goût hahaha ! Pour le formulaire d'inscription, j'ai caché la page, pour ne la remettre dispo qu'à la bonne date. En fait, j'ai essayé de simplifier le plus possible les démarches, on verra au final si c'est positif, mais j'ai hâte aussi que ça commence, hâte de mettre également en ligne le concours !
C'est clair que si ça peut permettre d'alléger la charge de travail de gestion, c'est pas plus mal !! J'ai vu que tu nous concoctais un nouveau concours... Chouette !! Mais si c'est encore un truc de poids je ferai à l’œil, fini la balance qui déconne et les tests foireux Yôkai ben dis donc... qu'est-ce qui t'es arrivée ? Tu pars toujours bien à Londres quand même ? Aha, petit retour de ma Sweetounette ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 12:31 | |
| les enfants sages (bah oui bigorneaux c'est dépassé ) Kiowa : bon courage pour ta mini-saison à dlp Tu y seras aussi pendant les vacances scolaires suivantes ?? Yokai : plein de courage à toi pour surmonter ces deux mauvaises nouvelles; prends soin de toi tout de même morwen : merci à toi; pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps et je crois que je n'aurai pas non plus la patience mais qui sait un jour peut-être En tout cas, si je suis ton ES, je dis volontiers oui pour un petit échantillon Sweet : contente de te revoir; faut pas plaider coupable, on a tous nos vies, plus ou moins faciles, nos activités; ce n'est pas toujours simple de tout concilier (le parfait exemple : moi !!). J'espère que tu retrouveras ton rythme pour tout gérer. Pourquoi tu ne participerais pas au PNS ?? Monoxyde : 8h un premier jour de vacances ... ceci dit comme on dit : "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" mimette : dommage pour HP |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 13:09 | |
| Coucou les bigorneaux !!!
J'ai vu une Nath raplapla, un super site du PNS, larouxquine débordée, kiowa qui rentre d'Irlande, Ker Mary qui a pris du grade, Sweetounette qui est de retour ! Et j'ai oublié !!!
Je suis enfin en vacances et j'avoue que j'avais plus que hâte... Pas que les vacances qui s'annoncent soient du genre très reposantes...
Du coup je me laisse un peu de temps encore pour y réfléchir mais je pense de plus en plus sérieusement à passer mon tour pour le PNS, je ne voudrais pas être un ES fantôme. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 13:32 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- ooooooooooh trop cool mon pti monoxyde, profites bien de tes vacances et contente de voir le site "officiellement" en ligne
Il est presqu'en entier, pour l'instant j'ai "masqué" l'onglet inscription et celui pour le suivi de colis
Merci ! Je vais essayer de me reposer, même si j'ai plusieurs trucs à peindre à la maison ^^ mais je vais sans doute passer à Disneyland demain ! (ce sera quand même le 3ème mercredi de suite si nous y allons) et il faudrait que je passe au Disney Store des Champs aussi... ou alors aux Galeries Lafayette, je ne sais pas encore. trop cool Si tu vois un philibert en petit tsum tsum penses à moi nath trop cool les vacances alone courage tu y es bientôt @ didi, nous spoiler quoiiiiiiiiiii? @ ma kiowa, hâte de voir tes photos @ ma yokai, miiiiiiiiiiiiiiince qu'est ce qui se passe ? tu vas quand même pouvoir partir ? Sweet R @ monoxyde, pas de soucis pour moi @ celifra, cool les vacances, profites en bien Pour moi plus que 2 petites semaines et je serais en vacances j'ai trop hâte Vous avez sûrement tous vu passer des info concernant les 25 ans et je me demande si je suis la seule à trouver plus que dommage que plusieurs attractions ferment pr rénovation juste avant les 25. Ca veut tout de même dire que certaines attractions importantes seront en réno au moment des 25 ans Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 14:11 | |
| Salut - LaRouxQuine a écrit:
@kiowa: Oh chouette, un nouveau contrat! J'ai qu'une semaine de vacances pour Halloween du coup je ne reviens pas avant noël... Tu bosseras encore les 1 & 2 novembre? Je descends sur les parcs sur l'un de ces jours là !
Yup je bosserais ces jours là pour HP je le lirais pas j'ai été spoilé sur un truc et pour moi ça passe absolument pas ça fait univers alternatif .. juste le genre de truc qu'écrirait quelqu'un pour une fanfic' quoi >< - nath98 a écrit:
- les enfants sages (bah oui bigorneaux c'est dépassé )
Kiowa : bon courage pour ta mini-saison à dlp Tu y seras aussi pendant les vacances scolaires suivantes ??
Merciii oui normalement je serais là pour Noël @Lulla @Yôkai : j'espère que ça va aller "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 16:59 | |
| Minnie&co : comment tu vas ? Celifra : nath raplapla, c'est tout à fait ça !! tu as une classe de quelle section ? C'est sûr que ça ne doit pas être facile à gérer Profite bien de tes vacances toute de même Lulla ouiii je décompte les jours !! Tu as prévu de partir pendant tes vacances ? Me suis pas encore penchée sur ce qui est prévu pour les 25 ans; j'aurai aimé y aller le 12 avril (ça tombe pendant les vacances scolaires) mais le prix des transports que ce soit avion ou train est plus que décourageant Kiowa : si tu y es à Noël, on passera te faire un coucou Ma journée de boulot est terminée, je vais commencer ma deuxième journée : boniche de service ... oh joie |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 17:09 | |
| Coucou les citrouilles, Je profite que je me suis posée pour donner des nouvelles. alors la semaine dernière j'avais toujours ma crève. bon je ne m'alarme pas mais arrive le week end et là pleins de petits boutons, et ça me démange, mais me démange (non en fait ça me bouffe tellement c'est insupportable). La fièvre continue à grimper donc j'arrive à avoir un rdv en urgence (un vrai miracle). résultat j'ai la varicelle. oui c'est bien gentil mais je l'ai eu plus petite (certe je n'ai eu que trois boutons mais bon). donc là le médecin m'explique que chez les personnes avec une maladie comme moi il peut y avoir une rechute (surtout que comme je n'ai pas eu une grosse varicelle je n'ai peut être pas développer de barrière contre levirus). bon toujours ok, mais l'année dernière déjà j'ai eu une poussée de varicelle (moins importante que là, là j'ai pleins de boutons). Alors bon, c'est rare mais ça se voit (bien sur si c'est rare moi je l'ai) Et histoire de m'achever j'ai la grippe. oui elle n'est pas encore là mais moi je l'ai. en gros comme bizarrerie de la nature, je suis la reine. donc pour la partie santé c'est fait. maintenant la partie paperasse. Non seulement j'ai la santé qui déconne (entre ma main, la fibro qui s'étend et une varicelle/grippe pas normal) j'ai appris hier que ma mutuelle n'a pas été renouvelée et donc je ne suis plus couverte depuis fin septembre (j'ai eu la sécu et la mutuelle au téléphone plusieurs fois en septembre, pas un seul ne m'a dis que fallait que je le renouvelle). On m'a expliqué hier que ma mutuelle devait se renouvelée chaque année et que je devais faire les démarches. que c'est marqué sur mon attestation, oui mais c'est marqué mars 2017. On me répond alors que les dates ne sont pas bonnes, que ça concerne le tier payant et que du coup il ne faut pas s'y fier, et que donc c'est de ma faute j'aurai du me renseigner (ba oui c'est de ma faute si leur papier indique de mauvaises dates). J'ai rempli un dossier pour renouveler ma mutuelle mais il faut deux mois minimum pour que ça soit traité. Donc la facture des médocs pour la fibro et les pathologies bizarres de cette semaine , sans compter demain le kiné (le rhumatologue du coup ça va attendre car là je ne peux pas) ... en gros qu'on m'achève car là je n'en peux plus. je vais toujours à Londres (bien que j'ai peur que la poisse me suive jusque là bas). y'a plus qu'à prier pour que je n'ai pas de soucis de santé là bas, sinon tant pis ça attendra le retour sur le sol français. voilà voilà oh joie du moment (et puis pour achever mon petit coeur on m'a envoyé la photo d'une petite puce cane corso dispo en novembre sur laquelle j'ai craqué mais j'ai pas les sous...c'est pas faute de jouer au loto ) |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 19:23 | |
| Yokai ce n'est pas rétroactif ta mutuelle ? Le dossier est traité sous 2 mois, mais les soins sont pris en charge à la date à laquelle tu as fait tes papiers. Et c'est bizarre ce renouvellement annuel, normalement si tu ne dis rien, ton contrat continue... Bon courage pour toutes tes démarches en tout cas Et soigne toi bien, en effet si on n'a pas fait la varicelle assez forte on peut la reprendre, mon frère a eu ce cas... Soigne toi bien, varicelle +grippe tu dois être HS prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 19 Oct 2016 - 20:04 | |
| @Kiowa: Chouette! J'enverrai un SMS quand j'arriverais pour savoir sur quel Kart tu es alors ! HP, j'avance tout doucement... Mais c'est tout à fait ça! J'ai l'impression que c'est des bouts de fictions que j'ai lues à droite à gauche pendant les dernières années, voire même que j'ai écrite ou imaginées des fois. Ils ont réussi à réunir à peu près tous les pairings fantasmés par les fans ^^ Et je m'en retourne rédiger mes statuts d'association... C'est chiaaaaaant Bonne soirée ! |
|
| |
Kiowa
| |
| |
|