AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 16:43

coucou à tous

tiens je vois que je suis pas la seule à penser au pns. D’ailleurs ma mère ma demander quand cela commencerait.
comment elle sait ??? ah oui , je suis tomber accros à ça !

ker mary a écrit:
Minnie: au ranch comme ça s'il fait moche on ira à la pisicine

Kei: tu es malade ou c'est la fatigue accumulée?

je crois que c'est un peu des deux! j'ai froid depuis 4 jours en permanence. J’espère que ça va passer mais pas sur -_- j'attrape des maux de tête mais faut bien bosser.

sinon tu as bien profiter de la piscine ?

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 16:49

Yôkai a écrit:
minniegigi a écrit:
En fait ils ne veulent plus que des gens riches à dlp grrrr

J'ai eu exactement la même réflexion. Ils veulent une élite. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer si ils ont des pertes en chiffres d'affaires

Je n'ai pas eu de sondage. Enfin si mais j'ai eu que deux questions, ''avez vous des enfants '' et ''exercez vous un des métiers suivants: juristes, journaliste,  chef d'entreprise ''. Comme j'ai répondu non j'ai eu un message que je ne correspondais au profil'' Laughing

je me suis dit pareil, maintenant est ce que nous toute l'année est plus rentable qu'une personne "riche" une fois ? Vous voyez genre la famille qui va au castle club, mange à l'invention, fais des soins au spa, achète montagne de souvenirs scratch scratch

@ hakihea, tu dis ça parce que toi tu habites loin, mais tous les gens comme moi à part pour des occasions et avec réduc de 60%, on ne vient pas en séjour, juste la journée sur les parcs et je pense que beaucoup font ça

@ didi, il faut respecter le calendrier, si tu prends un mini et qu'en fait c'est un jour magic, tu devras payer la différence. Par contre j'ai regardé il y a quelques jours et normalement les billetteries vendent aussi les billets magic et super magic
et pour paypal oui ca fonctionne à l'internationnal mais je n'ai jamais commandé sur etsy

@ yokai bravo pour ne pas avoir dépensé

@ doudou, tu es trop forte d'être aussi prévoyante

Petite balade tranquille sur les parcs samedi avec une copine, j'ai craqué pour le cocktail Hocus Pocus, si vous aimez les boissons bien chimiques ca vous plaira Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 44340 , moi la tasse me plaisait trop alors je me suis forcément laissée tenter.
Et aujourd'hui j'ai profité de mon doudou qui est revenu d'une semaine à Barcelonette pour le boulot

Je commence aussi à penser au pns et ait hésiter à prendre des petites choses samedi mais je ne suis pas aussi fin stratège que ma doudou

Bonne fin de dimanche à toutes/tous

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 17:14

Merci pour le complément d'infos ma Lulla Very Happy 
On est en train de cogiter sur la question... une jolie solution semble se profiler à l'horizon mais faut espérer que ça tienne jusqu'au bout. On verra ça ! 

Qu'est-ce que je lis ??? Cocktail, Halloween, tasse... celle de la pomme empoisonnée ? Elle est trop trop belle j'ai craqué. Si notre petit projet se concrétise je ne pourrai pas repartir du parc sans Razz 

Moi j'ai encore rien cogité pour le PNS, vous me feriez presque peur toutes là... Laughing

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Herz
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 17:53

@ker mary : ici, il fait déjà trop noir pour que je prenne une photo, alors je le ferais demain matin ! ^^

Retourner rien que 20 minutes pour les retouches, ça m'a déjà donné envie de retourner faire l'autre bras.
Malheureusement, niveau finance en ce moment, c'est la mort. Disney vient à peine de me payer ma dernière paie que tout repart déjà. J'ai fait un gros achat cette semaine à la Fnac (grosse boulimie de bouquins... Ca m'évite de taper dans le chocolat mais ça coute plus cher ^^). Un gros weekend en prévision avec des dépenses pas prévu. L'emménagement qui avance à grand pas (on aura peut être l'appartement fin janvier finalement! Mais du coup faut meubler, et je dois déjà 60€ à ma mère pour une super bibliothèque en bois et 23 pour des étagères, toutes trouvées en brocante). Et peut être encore un détour imprévu par Disneyland vendredi prochain...
Et puis, vu la réaction de la recruteuse mercredi dernier à l'entretien pour la Floride, je vais peut être attendre un peu ! (Elle a MESURE mon tatouage affraid )

Et enfin, gros racontage de vie ^^
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 17:57

@lulla: En fait, si j'habitais près de DLP, la question ne se poserait même pas ... Je l'achète encore plus sans réfléchir. Tu vas au minimum 8 jours à Disneyland Paris et ton pass est rentabilisé, plus tous les autres avantages Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 18:14

Didi à cause de toi, je vais sûrement passer commande à ETSY, pffff nan mais ma CB ne va pas aimer. lol!

Bonne fin de soirée les bigorneaux
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 18:20

je vois qu on parle des PNS .
j ai deja mis des idées de coté pour ma future ES . hate de la connaitre !!

demain , virée à Disney cheers cheers

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 18:25

Bonne soirée les bigorneaux
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 18:53

Bonne virée à Disney petiteclochette.

Il me semble que notre princesse bleue doit s'y rendre aussi cette semaine.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 18:55

Oh la chance petiteclochette !! Pense à nous, ramène nous une petite photo Razz 
Et surtout profite bien !!

doudou !! Mais comment ça ma faute ? Je proteste ! geek 
Après si tu anticipes le PNS, choisis bien au cas où tu tomberais sur moi...

Twisted Evil

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Signat10
~
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Herz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:00

Larouxquine: ah oui ton entretien... Racontes

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:02

Didi81 a écrit:
disneygirl's mum c'est une très bonne opportunité que tu as là ! Pas évident par contre... remarque, reprendre ses études c'est pas plus simple je crois. Au delà de l'aspect financier, il te faut voir si tu t'en sens d'attaque Smile 

doudou merci pour le partage, je vais aller lire tout ça Wink 

Dites, vous avez déjà commandé sur esty ? Comment ça se passe, il faut se créer un compte ? Paypal fonctionne pour l'international ? Enfin... je pense que oui, mais quand on voit que sur le DS.com ça marche pas je préfère être sûre ! 
Merci sunny

Oui je m'en sens capable mais le fait de ne plus avoir de salaire pendant 5 ans est impossible à gérer...ou alors on revend la maison!!

Moi aussi je vais commencer à préparer des petites choses pour mon ES que je ne connais pas encore... Je vais me faire une gallerie de dessins/peintures lol J'ai besoind e décompresser après cette inspection.
D’ailleurs j'ai commencé à paramètrer une boutique Etsy mais je ne sais pas si je me lance car j'ai peur de me retrouver avec des soucis au niveau droits d'auteur par rapport à Disney...j'aimerais pouvoir financer un séjour dans un hôtel disney avec mes filles (New york ou Newport ou Disney) et duc oup je vais commencer par faire de petites économies en utilisant ce que je sais faire (dessiner, peindre etc)...d'ailleurs n'hésitez pas lol...ayez pitié de pauvres petites qui veulent découvrir de nouveaux hôtels disney lol

Allez je file écrire dans mon cahier journal (mais cette fois ça ne me prendra pas 3 plombes!!!!)

Bizzzzzzzzz
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:06

disneygirl59's mum a écrit:
Didi81 a écrit:
disneygirl's mum c'est une très bonne opportunité que tu as là ! Pas évident par contre... remarque, reprendre ses études c'est pas plus simple je crois. Au delà de l'aspect financier, il te faut voir si tu t'en sens d'attaque Smile 

doudou merci pour le partage, je vais aller lire tout ça Wink 

Dites, vous avez déjà commandé sur esty ? Comment ça se passe, il faut se créer un compte ? Paypal fonctionne pour l'international ? Enfin... je pense que oui, mais quand on voit que sur le DS.com ça marche pas je préfère être sûre ! 
Merci sunny

Oui je m'en sens capable mais le fait de ne plus avoir de salaire pendant 5 ans est impossible à gérer...ou alors on revend la maison!!

Moi aussi je vais commencer à préparer des petites choses pour mon ES que je ne connais pas encore... Je vais me faire une gallerie de dessins/peintures lol J'ai besoind e décompresser après cette inspection.
D’ailleurs j'ai commencé à paramètrer une boutique Etsy mais je ne sais pas si je me lance car j'ai peur de me retrouver avec des soucis au niveau droits d'auteur par rapport à Disney...j'aimerais pouvoir financer un séjour dans un hôtel disney avec mes filles (New york ou Newport ou Disney) et duc oup je vais commencer par faire de petites économies en utilisant ce que je sais faire (dessiner, peindre etc)...d'ailleurs n'hésitez pas lol...ayez pitié de pauvres petites qui veulent découvrir de nouveaux hôtels disney lol

Allez je file écrire dans mon cahier journal (mais cette fois ça ne me prendra pas 3 plombes!!!!)

Bizzzzzzzzz

Moi je suis intéressée pour te passer commande pour les PNS ou pour d'autres occasions. Je suis prête à te payer pour ça.
J'ai pu voir une de tes oeuvres en live (la p'tite sirène) et tu as un sacré talent.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:22

Perso j'hésite à participer au PNS cette année, pas que je ne vous aime pas au contraire mais avec l'argent que je dois mettre de côté pour un futur projet j'ai peur de pas pouvoir assurer. ><
Et puis j'attend de voir comment la situation évolue, je n'ai pas trop envie de faire attendre mon PNS vu que je ne serais pas présente pour Noel cette année encore :/

Je vais y réfléchir même si j'ai quand même trop envie de participer, sinon faudra me supplier lol!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:25

doudou25 a écrit:
disneygirl59's mum a écrit:

Bizzzzzzzzz

Moi je suis intéressée pour te passer commande pour les PNS ou pour d'autres occasions. Je suis prête à te payer pour ça.
J'ai pu voir une de tes oeuvres en live (la p'tite sirène) et tu as un sacré talent.

c'est gentil merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 12994
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:27

Coucou les bigorneaux.

Je ne suis pas passée depuis très (trop) longtemps...

J'ai tout rattrappé.
J'ai aussi participé au run disney avec 3 filles le 5k puis la petite a aussi fait le 200m. Nous abons eu la joie de reboir ma Lulla chérie et j'ai rencontré larouquine, 2 jolies sirènes en ce samedi matin.

Voici notre joie après le 5k

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Photos31

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:31

sandrine1976 a écrit:
Coucou les bigorneaux.

Je ne suis pas passée depuis très (trop) longtemps...

J'ai tout rattrappé.
J'ai aussi participé au run disney avec 3 filles le 5k puis la petite a aussi fait le 200m. Nous abons eu la joie de reboir ma Lulla chérie et j'ai rencontré larouquine, 2 jolies sirènes en ce samedi matin.

Voici notre joie après le 5k

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Photos31

dommage on aurait pu se rencontrer...
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 19:39

Bravo les championnes !!!

LaRouxQuine : tu veux etre Cm à Orlando ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 20:13

Ah oui disneygirl's mum vu comme ça c'est clair que c'est difficilement envisageable... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 
Très bonne idée la vente de tes petites œuvres ! Elles sont tellement jolies que ça devrait bien marcher pour toi ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828

~
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Dim 2 Oct - 21:36

YOKAI Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 373469 J ai de sphotos de gaston pour toi^^ d ailleur j ai quasi fais que lui de toutle we!! j avais oublié les piles de l appareil photo du coup il s etaignait tout le temps car celles dedans etait vide Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 287560 mais j ai pensé a toi et j ai reussi a en faire de gaston je te montre tout ca demain promis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

bisous a tous
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct - 4:30

Coucou tout le monde,

Parce que c'est la saison halloween a Disney
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 257310
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct - 6:37

Hakihea a écrit:
@lulla: En fait, si j'habitais près de DLP, la question ne se poserait même pas ... Je l'achète encore plus sans réfléchir. Tu vas au minimum 8 jours à Disneyland Paris et ton pass est rentabilisé, plus tous les autres avantages Smile

attends tu parles des PA actuels ou des augmentations jusqu'à 600 € ?
Non parce que à 600€ moi je considère qu'il faut y aller bien plus que 8 fois pour que ca vaille le coup, si encore on avait des nouveautés comme dans les autres parcs mais à part rata on a plus rien, on a pas de fantasmic, on a plus la parade lumineuse, vraiment moi si ca monte trop ce sera terminé

@ doudou, tu vas te prendre quoi ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419

@ lady sackielle, ce serait dommage que tu ne participes pas mais c'est vrai que si tu as d'autres projets mieux vaut peut être t'y consacrer, c'est quoi d'ailleurs ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 44340

(curieuse du matin bonjour)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 ma sandrine

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 953922 un bon début de semaine à tous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct - 6:57

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien !
Dites, c'est quoi le site Etsy ? C'est des objets que les gens mettent en vente ou c'est que du neuf ?

LaRouxQuine on a le droit de voir ton Stitch terminé ? Very Happy
Moi mon rdv est le 29 pour mon prochain tatouage. J'ai hâte bounce

sandrine1976 bravo les sportives !

Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct - 8:14

Lulla12 a écrit:
Hakihea a écrit:

attends tu parles des PA actuels ou des augmentations jusqu'à 600 € ?
Non parce que à 600€ moi je considère qu'il faut y aller bien plus que 8 fois pour que ca vaille le coup, si encore on avait des nouveautés comme dans les autres parcs mais à part rata on a plus rien, on a pas de fantasmic, on a plus la parade lumineuse, vraiment moi si ca monte trop ce sera terminé

Si l'on part du principe que ces prix vont être mis en place avec les avantages décrits, et si j'habitais tout près, certaines choses ont l'air intéressantes pour le prix (accès aux piscines à certaines heures, salon vip, espace vip, vip fastpass, ...) mais ce qui me semble bizarre c'est le fait que actuellement décrite, l'option la plus chère n’inclurait pas l'invitation aux events spéciaux ... (???) Si, l'option incluait l'invitation aux events spéciaux, j'hésiterais pas.

Sinon, en tant que personne qui habite loin de tout sauf de Walibi (20 minutes en voiture).

Cette année, j'ai acheté deux PA celui de Walibi à 99 euros, et celui de Phantasialand à 189 euros.

Mon PA de Walibi a été rapidement amorti dans le sens que j'utilise Aqualibi comme piscine le mercredi chaque semaine, et que j'ai été pas mal de fois au parc cette année, j'aurais pu aussi aller dans d'autres parcs mais je n'ai pas envie de rouler pendant deux heures pour aller dans un parc. Si le prix était de 599 euros, je ne le ferais pas, les parcs ne sont pas ouverts toute l'année, ... (sauf Aqualibi mais alors j'achète un pass dans une piscine de la région)

Pour Phantasialand, je l'ai acheté pour profiter des réductions de 35% sur les nuits d’hôtel. Si le PA passait à 599 euros, je pense que cela vaudrait toujours la peine.

Pour DLP, il faudrait voir déjà si le prix le plus cher inclurait les invitations aux events privés, mais si les réductions sont du même ordre de grandeur que celle que j'ai eu cette année sur mes deux séjours (càd 60%), je n'hésiterais pas.

Globalement, le prix du PA Dream n'est actuellement pas très élevé. Maintenant, c'est vrai que plus de 300 euros d'un coup peu sembler beaucoup.

Etsy, je crois que c'est un site où les gens vendent leurs propres créations.
Perso, je me suis déjà dite que je vendrais bien aussi des objets créatifs mais si c'est pour être taxée après Sad

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 3 Oct - 15:58

Bonsoir Smile

je ne pensais pas que le mois de septembre passerait aussi vite Shocked

J'ai du en raté des infos :/ mais je fais quand même des gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

et des plus gros à Nath98 et Robin's mum Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135

ainsi qu'à Célifra qui m'a fait une jolie surprise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 425715 merci m'dame ça m'a fait très plaisirs !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828

je vous mets la photos dans quelques minutes

j'essaye de revenir un peu de temps en temps (ça détermineras si je pourrais suivre le pns cette année ou non Neutral )

bonne fin de soirée Smile
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 9

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant