Kei: Non mais c'est quoi ce gif sobre Contente de t'avoir trouvé. Merci beaucoup pour ton chouette colis. Je n'ai pas gouté encore tes chocolats je sors d'une migraine du à un abus de chocolat donc pour le moment j'ai pas trop envie de retenter l'expérience mais d'ici une semaine je pense que ma mémoire de dory aura oublié que le chocolat c'est pas bon pour moi.
Yokai: Je comprend ta soeur pour la chantilly la seule que je peux manger est faite maison, je ne supporte pas leurs chantilly en bombe.
Nous avons passé la journée au zoo de branféré à 30 min de chez nous. C'est le genre de zoo qui n'a pas de félin ou autres animaux dangereux (quoique le rhinocéros ne doit pas être de tout repos) mais qui a de l'espace a perte de vue pour ces animaux, pas de cage, les visiteurs sont priés de rester sur les chemins et les animaux viennent nous voir s'ils ont envie dans la majeur partie du zoo. Une chouette journée. Je vous met quelques photos en spoiler pour celles qui veulent.
Spoiler:
Sinon ça risque pas d'être dur à porter un coquille de bigorneau pour courir?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Super le zoo ker mary ! Roh lala le petit kangourou blanc est trop chou... Et si je suis pas trop mauvaise, je dirais que l'adorable pitchoune c'est ta puce ? Elle est toute belle dans sa petite robe à fleurs.
Oula faut que je me mette à la picole pour le marathon de l'année prochaine alors? Les gâteaux au rhum ça compte?
Cristina si tu veux j'entre inégalités ma yoyo comme chien de traîneau
pour les petits mots
Un gros à disneygirl59's mum qui m'a trouvé le ch'tit elliott.
Après midi tranquille car j'ai un mal de crâne horrible et de la fièvre donc je reste au chaud.
J'ai commencé à regarder dans mes pin's car je vais revendre une grosse partie de ma collection. Déjà car j'ai besoin de petits sous et que ça me fait mal de les voir dans des pochettes. Je vais garder mes coups de coeurs et le reste zouh ça part. Mais faut que je me pose car y'en a pas mal et c'est loooong de poster les photos. Je vais m'y coller dans la semaine. Donc avis aux collectionneurs de pins'
Sinon ba c'est tranquille.
Ce soir c'est murdoch et pitètre grey's anatomy, pitètre
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^