| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 22:41 | |
| Raaaah ba voilà je me mélange les pinceaux, entre les Pns 2015 et les vacanciers je mélange les conversations Trop choupi le matou et je trouve ça engageant qu'il soit calin. La spa est assez traumatisant pour les animaux donc la réaction normal aurait été qu'il soit sauvage. Si il fait déjà des câlins ça doit être bon signe ^^ en tout cas je l'espère pour toi minnie c'est bien tu m'as cernée, je voulais le dire ramener un irlandais mais je me suis dis ''roh mais ma pauvre fille tu vas passer pour quoi'' mais non c'est bon . Les écossais aussi c'est sympa. Non plus sérieusement les landes écossaises et irlandaises le rêve total pour moi, avec une petite brume à perte de vue |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 22:48 | |
| Ker Mary : je crois que c'est pour ça que je serais incapable de mettre les pieds dans un refuge ou à la SPA, voir toutes ces petites bouilles toutes tristes et ne pouvoir en choisir qu'une ce serait pas possible et pourtant j'aimerais bien, ne serait que pour offrir un vrai foyer à ces boules de poils Yôkai : moi non plus je dirais pas non pour un Irlandais ou un Anglais (surtout s'il habite à Londres ) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 22:56 | |
| - Kiowa a écrit:
- Ker Mary : je crois que c'est pour ça que je serais incapable de mettre les pieds dans un refuge ou à la SPA, voir toutes ces petites bouilles toutes tristes et ne pouvoir en choisir qu'une ce serait pas possible et pourtant j'aimerais bien, ne serait que pour offrir un vrai foyer à ces boules de poils
Yôkai : moi non plus je dirais pas non pour un Irlandais ou un Anglais (surtout s'il habite à Londres ) Tu m'étonnes, et pour moi si en plus il est rugbyman. Bon australien ou néo-zélandais ça me va aussi très bien La spa c'est une horreur pour les petits coeurs. Quand on est allé chercher Alika quand on est arrivé on a dis qu'on voulait un chiot. Du coup ils nous ont emmener là où ils étaient deux. Mais tu passes devant les autres chiens et franchement je n'ai pas eu le courage de les regarder. Je baissais les yeux car sinon je ne tenais pas le coup. Avec mes deux monstres il n'est pas possible d'intégrer un chien de plus de 6 mois mais si c'était possible je serais déjà aller chercher un toutou à la spa. D'ailleurs ma soeur dès qu'elle pourra prendre un toutou comme elle a dis c'est direction la spa pour faire un heureux |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 23:07 | |
| - kei sakurada a écrit:
- Yeah ! bientôt les pns ....
salut à tous ! je me sens vraiment heureuse ,j'ai appris la sortie d'un nouveau pins planète au trésor. J'hésite à me le pré-co sur ebay à 100$ car j'ai peur de ne pas le voir souvent sur ebay par la suite à un prix raisonnable.... je cogite beaucoup dessus
ker mary : un gros bisous à câlin, il est trop mignon. Sur les groupes FB je l'ai vu pour moins cher (une annonce le propose à 45$ frais de port us inclus tu comptes environ 10 de plus pour la France)....ne te précipite pas trop. Attends le jour de l'event. Sur fb tu as le groupe https://www.facebook.com/groups/sodafountaintraders/ Il est fermé mais demande à devenir membre. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 23:13 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Kiowa.... tu peux ramener 2 frères ou copains pour partager avec Yôkai 😍😬😄😜😂
bah écoute si je m'en trouve un j'essaierais de vous en ramener un aussi (après vous vous débrouillez pour les histoires de garde partagée ) - Yôkai a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Ker Mary : je crois que c'est pour ça que je serais incapable de mettre les pieds dans un refuge ou à la SPA, voir toutes ces petites bouilles toutes tristes et ne pouvoir en choisir qu'une ce serait pas possible et pourtant j'aimerais bien, ne serait que pour offrir un vrai foyer à ces boules de poils
Yôkai : moi non plus je dirais pas non pour un Irlandais ou un Anglais (surtout s'il habite à Londres ) Tu m'étonnes, et pour moi si en plus il est rugbyman. Bon australien ou néo-zélandais ça me va aussi très bien
La spa c'est une horreur pour les petits coeurs. Quand on est allé chercher Alika quand on est arrivé on a dis qu'on voulait un chiot. Du coup ils nous ont emmener là où ils étaient deux. Mais tu passes devant les autres chiens et franchement je n'ai pas eu le courage de les regarder. Je baissais les yeux car sinon je ne tenais pas le coup. Avec mes deux monstres il n'est pas possible d'intégrer un chien de plus de 6 mois mais si c'était possible je serais déjà aller chercher un toutou à la spa. D'ailleurs ma soeur dès qu'elle pourra prendre un toutou comme elle a dis c'est direction la spa pour faire un heureux
T'es pas difficile au moins C'est ça, d'un côté je veux rendre un toutou ou un matou heureux mais de l'autre l'idée de rentrer et de les voir malheureux ça me fend le coeur (parce qu'en plus je serais pas fichue de m'empêcher de jeter un oeil vers eu et là ce sera le drame et je risque de m'effondrer ><) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 23:21 | |
| Ah chouette on a une date pour le PNS !! Bon... ben ça ne peut que m'inciter à me mettre en chasse dès maintenat ! Enfin... plutôt demain, voire lundi, parce que quand même, les mères Noël aussi ont droit de savourer leurs week-ends !!! morwen Yôkai ben dis donc... hâte de voir tout ça ! Et trop chouette toutes ces bonnes nouvelles !! Dont le potentiel nouveau toutou Ma Lulla toi aussi tu auras droit à des petites nouvelles ce week-end Mais en attendant... Edit : Roh la honte j'avais pas réactualisé du coup j'ai loupé plein de messages... dont l'adorable chat câlin de ker mary !!! Il est mignon comme tout et il avait sacrément besoin d'amour dis donc !Et plein de gros bisous à tous, je vous nem' fort !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 7/10/2016, 23:54 | |
| Merci infiniment pour vos messages, c'est très gentil. Vous êtes des amours. C'est sur que c'est pas évident, et vos situations respectives le sont moins que la mienne :/ Longue journée, accueil ce matin avec que des gens qui se plaignent -_-" et retour à mon poste cet après-midi, puis équitation ce soir avec un loulou au top !!! Aujourd'hui, j'ai aussi reçu mon kit pour fabriquer mes cosmétiques home-made de chez Aroma Zone. Du coup, ce soir j'ai "fabriqué" 4 produits sur les 7 que je peux faire avec ce kit. Ca détend, ca vide l'esprit et ca sent bon dans le salon ! C'est des recettes Ayurveda. L'ayurveda ("Sciences de la Vie") est une forme de médecine traditionnelle originaire de l'Inde. Du coup, j'ai fabriqué : - une poudre nettoyante cheveux au Shikakaï (qui purifie et fortifie les cheveux et le cuir chevelu), - un soin massant visage (c'est une huile de massage revitalisante, régénérante et tonifiante), - un roll-on Energy Flow (pour positiver et recentrer son énergie avec des vertues stimulantes, dynamisantes, réequilibrantes et réconfirtantes), - un élixir visage Rasâyana (qui active la régénération de la peau). Demain, je ferais : - une concrète de parfum Sukha ("bonheur" en Sanskrit, un genre de parfum solide, comme un baume à appliquer au doigt) - un lait corps Kasmira (parfumé à l'orange et la noix de coco pour hydrater la peau) - un scrub of Himalaya (c'est un gommage au sel de l'Himalaya pour exfolier la voûte plantaire et les talons) Demain je ferais aussi les savons que je peux faire avec un second kit que j'ai commandé Bref, un moment de détente bien agréable ! Si vous voulez des infos ou commander sur Aroma-Zone, n'hésitez pas à me contacter, comme ca je vous parrainerais sur le site à votre inscription
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 10:30 | |
| Kei: 100$ le pins le mec se fait un benef du tonnerre (à la base il coute combien?) En fait hier j'ai été agréablement surprise je m'attendais à des bêtes malheureuses presque miséreuse et en fait pas du tout. Je ne suis pas allé du côté des chiens mais j'en ai vu quelques uns qui partaient en promenade avec des bénévoles ils avaient pas l'air malheureux. Pour les chats ils sont dans de grandes chateries avec des arbres à chat, des coussins, des hamacs. Et ils sont cool. Y en a beaucoup qui sont venus vers moi pour des caresses, à moment de temps je me suis assisse par terre, du coup j'avais plus une place de libre sur les genoux. J'en avais même deux l'un sur l'autre. Le premier qui m'a fait de l'oeil est le premier qui est venu vers moi pour chercher des calins il s'appelait miaouss. j'ai pris le temps de regarder un peu tous les chats, voir comment ils interagissaient avec moi. Et puis y avait gustave qui m'ignorait en prenant le soleil. On aurait dit la force tranquille. il s'est laissé caresser mais contrairement à d'autres il n'est pas venu chercher les caresses ou n'a pas essayé de m'approcher. Du coup je ne savais pas trop quoi faire parce que les deux me plaisaient mais Miaouss était revenu plusieurs fois vers moi. Y a une deuxième bénévole qui est venu et en parlant elle a dit que miaous avait failli etre adopté mais que quand les gens ont voulu s'approcher il avait donné un coup de patte. Comme ma fille est terrorisé par les animaux ça a mis un frein à mon envie. On a parlé à un 3e soigneur qui n'a jamais vu de mauvais geste de sa part, donc re-doute. Et au final en expliquant le caractère et la frousse de ma fille les 3 m'ont dit que dans le doute il valait mieux opter pour gustave. Ca faisait une heure que j'étais dans la chatiere a tergiversé. Et puis j'ai viré les chats que j'avais sur moi et gustave est venu tout seul et s'est mis à ronronné (c'est le seul qui a ronronné) du coup j'ai adjugé pour un ronron. Et finalement quand je vois comme il est collant et boite à ronron je me dis que j'ai bien, que la présence des autres chats l'avait dissuadé d'avancer A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 10:42 | |
| ker mary Câlin est trop mignon ! Et c'est chouette s'il est demandeur et vient vers vous. Moi aussi j'aimerais sortir un chien d'un refuge. Le problème c'est que je vais ressortir en pleurant parce que j'aurais pas pu tous les prendre avec moi et ça me fera trop de peine |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 11:19 | |
| - sandrine1976 a écrit:
Sur les groupes FB je l'ai vu pour moins cher (une annonce le propose à 45$ frais de port us inclus tu comptes environ 10 de plus pour la France)....ne te précipite pas trop. Attends le jour de l'event. Sur fb tu as le groupe https://www.facebook.com/groups/sodafountaintraders/ Il est fermé mais demande à devenir membre. Tu sais que je t'aime . je vais demander ce soir. 45$ me plait vachement mieux. Même si je pense que les frais de port sont un peu plus chère pour la belgique. - ker mary a écrit:
- Kei: 100$ le pins le mec se fait un benef du tonnerre (à la base il coute combien?)
j'en ai aucune idée mais oui certain se font pas chier . >< c'est pour cela que je me demandais quoi |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 11:50 | |
| Coucou,
Après quelques jours de course me revoilà ! Mais je repars aussitôt. Faut que je bosse cet aprèm parce que la semaine prochaine j'accueille mes premières stagiaires en classe. J'ai un peu la pression.
Morwen : plein de gros bisous à toi...
Mary : il est trop chou ton chat câlin !!!
Monoxyde : ca y est le compte à rebours à commencé...
Lady Sackielle : félicitations pour le code !!!
Plein de gros bisous à tous ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 20:39 | |
| Me voilà 24 heures après mon extraction d'une dent de sagesse, le truc qui me faisait peur plus jeune, au moins une de moins. Sinon, encore heureux que j'ai un an pour m'entraîner pour courir, je dois éviter les sports violents au moins une semaine, voir deux.
Bonne soirée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 21:25 | |
| Hakihea: t'as pas trop gonflé?
Doudou: il a une tête de grand sage alcoolique? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 21:31 | |
| J'avais peur de ca aussi mais pour le moment juste un petit peu. Ce qui me flippe c'est de devoir retirer les fils On le voit ou le chat ? J'ai juste vu ton récit - PS: je viens de voir, j'adore on dirait garfield en espérant qu'il chasse bien les souris 😬 ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 21:34 | |
| je pense que c'est la page d'avant c'est un post d'hier soir
C'est marrant ça que tu ai eu des fils moi ça ne me dit rien d'en avoir fait retirer (soity avait pas de fil soit ils étaient resorbable) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 8/10/2016, 21:36 | |
| Ils ne sont pas autodestructibles les miens :/ Mais bon j'ai un bon dentiste et j'ai pas dû aller à l'hôpital c'est aussi quelque chose ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 9/10/2016, 13:05 | |
| Bonjour à tous! Je suis navré j'ai quelques peu disparu, moral en bernes, grosse fatigue que j'ai du mal à surmonter, une toux qui n me lache pas depuis 2 semaine mais surtout un gros soucis à l'école de Chloé qui m'a mis le moral complétement à 0. Il c'est passé quelque chose de grave à son école ( sans rentrer dans les détails ) mais comme elle était la victime, l'école c'est occupé que de son agresseur, averti les parents, la psychologue également mais nous on la appris de la bouche de notre fille... Du coup la pillule fut dur à passer, les choses ont été mis au clair vendredi et j'espere qu'a l'avenir ce genre d'erreurs n'arrivera plus et qu'on arrivera à faire à nouveau confiance et à la sentir en sécurité lorsqu'elle sera las bas. Je vais remonter quelques pages pour voir comment vous allez, bisous à tous
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! 9/10/2016, 13:15 | |
| Minnie&co: Merci beaucoup Ma bigornette: Oui je vois ca, elle qui était si heureuse de rentrer au cp j'ai limite envie de retourner en primaire moi tellement les choses était différente, merci à toi Kiowa: Wouah l'Irlande j'avoue tu me fais rêver cette destination à l'air superbe, j'espere la découvrir aussi un jour Lady panpan: J'ai vu que tu avais l'air de faire une rechute comment ca va depuis? Ker Mary: Très craquant ce nouvelle habitant Lady Sackielle: Bravo à toi pour ton code de la route Morwen: Toutes mes condoleances pour ton grand père |
|
| |
|