Ah oui la triple gamelle avec pirouette intégrée !
Yôkai il faudra que je regarde tes petites ventes alors, au cas où Bah dis donc... pas si tranquille que ça l'après-midi ! Repose toi bien Et super nouvelle pour le tsum Eliott !!!
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
Vous êtes toujours aussi sage !!!! Même si je lis que nos picoleuses ont décidés de préparer la boisson pour Evinrude dans le Bayou pour gagner le 5km l'an prochain En tout cas félicitations à nos athlètes
J'ai vu des paroles pas gentils du tout décidément les gens préfèrent blesser les autres que de les pousser vers le haut
Et maintenant que les derniers colis sont arrivés je déclare cette édition "TERMINÉE "
Je vous remercie toutes (tous) pour vos messages votre Bonne Humeur
Bien sûr le topics est toujours ouvert on ne peut pas vous laisser ainsi
Et il faut que j'allume Marcel pour vous publier la liste définitive
Merci LES BIGORNEAUX pour ces vacances réussi avec vous 😘
Nooooooooon cassiopee tu peux pas dire que c'est officiellement terminé.
Bon plus sérieusement, je me suis éclatée pendant cette édition a faire le lutin, à gâté et comploter pour mon bigorneaux et d'avoir été gâtée 2 fois par ma super VM nath98.
Un grand merci aux organisatrices vous avez géré comme des chefs et merci aussi pour avoir fait passer mes messages à mon bigorneau.
Hello !! Bouhou ça y est cette édition, mon baptême, est terminée ! Merci à Cassiopee et L-ine, vous avez super bien géré ! J'ai été ravie de connaître plus de monde ! Sinon merci pour vos pensées J'ai vu qu'une team vm picoleuses mais qui n'aiment pas courir se préparent, je vous suis!! Avec du mojito dans ma gourde je devrais réussir à courir 5km.... Je pense arriver en rampant, mais en rampant avec classe !
prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!
et plus qu' un mois 1/2 voir 2 mois avant les PNS . trop hate de recommencer !!
yokai : je pense faire comme toi car j ai trop de pin's à plus savoir quoi en faire . du coup , je vais les trier et garder les plus beaux . je mettrai en vente ceux que je garde pas . sinon je t envoie pleins de .
et merci à vous toutes (et monoxyde et tigroufan) pour cette bonne humeur et ces échanges.
Et sinon Doudou je vais te surprendre mais bon moi aussi je veux bien de la pina colada dans ma gourde (mais faiblement dosée en rhum)
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Cassiopée et Line mille mercis pour cette édition estivale !!! Nous avons été des Bigorneaux choyés...
Encore cette année j'ai (re)découvert de chouettes personnes, joué les lutins, bien ri et partagé de chouettes moments.
Je suis tombée sur une chouette VM et une chouette bigornette.
Ça fait bizarre de se dire que c'est fini...
Ma VM, tu as été au top de chez top....très heureuse d'être tombée sur toi.
mimette a écrit:
Hello !! Bouhou ça y est cette édition, mon baptême, est terminée ! Merci à Cassiopee et L-ine, vous avez super bien géré ! J'ai été ravie de connaître plus de monde ! Sinon merci pour vos pensées J'ai vu qu'une team vm picoleuses mais qui n'aiment pas courir se préparent, je vous suis!! Avec du mojito dans ma gourde je devrais réussir à courir 5km.... Je pense arriver en rampant, mais en rampant avec classe !
Je vais d'ors et déjà m'entrainer à courir avec une gourde de get 27.....rendez vous en septembre 2017 les bigorniques!!!!
Bon, sinon, voilà, c'est fini mais j'ai passé là une édition super.....avec des bigorneaux au top, une bigornette chérie d'amour et une VM plus que parfaite!! Sans oublier des GO très motivées plein de et de à tout le monde, er vivement les PNS!!!!!!
PS: ker mary, ce zoo a l'air génial....dommage, un peu trop loin pour moi
Oula ker mary passe du côté obscur de la force . Non mais moi je sais que rien qu'un petit verre et zouuuh au dodo. J'ai bu une fois un verre de rhum cul sec (et une fois un verre de calva) ba deux secondes après j'étais au lit entrain de dormir comme un ronflex. Et le bidou n'a pas du tout apprécier.
Une petite goutte d'EPO y'a que ça de vrai de tout de manière
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Oula faut que je me mette à la picole pour le marathon de l'année prochaine alors? Les gâteaux au rhum ça compte?
Cristina si tu veux j'entre inégalités ma yoyo comme chien de traîneau
pour les petits mots
Un gros à disneygirl59's mum qui m'a trouvé le ch'tit elliott.
Après midi tranquille car j'ai un mal de crâne horrible et de la fièvre donc je reste au chaud.
J'ai commencé à regarder dans mes pin's car je vais revendre une grosse partie de ma collection. Déjà car j'ai besoin de petits sous et que ça me fait mal de les voir dans des pochettes. Je vais garder mes coups de coeurs et le reste zouh ça part. Mais faut que je me pose car y'en a pas mal et c'est loooong de poster les photos. Je vais m'y coller dans la semaine. Donc avis aux collectionneurs de pins'
Sinon ba c'est tranquille.
Ce soir c'est murdoch et pitètre grey's anatomy, pitètre
Ce fut un plaisir! J'étais sur place donc pas de souci!
Tu vas les mettre où tes ventes ? Ça m'intéresse lol
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
Merci Stefy 😊 Tu as été une super VM bien présente et j'ai été gâtée 😙😙😙 Mon très cher petit crabe 🦀 ce fut un réel plaisir de t'envoyer des cartes et présents 😙😙😙
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'aimerai bien adhérer à ce groupe si possible mais je n'ai pas doudou25 en ami
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023