| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 10:57 | |
| - anne shirley a écrit:
- En fait je crois que au final c'est une question de chance et c'est tout. La semaine dernière je me suis faite avoir parce que j'ai bêtement attendu 9h pour cliquer sur le lien, tant pis pour moi, certes.
Mais aujourd'hui je ne vois pas comment j'aurais pu être plus organisée et rapide et pourtant même résultat... il ne faut pas trop t'en vouloir, c'est une question de chance, de matériel, de connexion La semaine dernière j'ai commencé à actualiser à 8h55, j'avais plusieurs fenêtres de prêtes, au cas ou j'en perde une, deux navigateurs différents. Et mon téléphone prêt également. J'ai eu jasmine et raiponce de cette manière. J'ai raté la belle LE , j'ai eu le duo, mais la LE c'est celle que j'ai essayé le plus. J'étais donc avec Belle dans mon panier à 59 et impossible de valider. Certains l'ont eue plus tard ... donc voilà faut pas trop s'en vouloir à se dire "si j'avais cliqué avant etc ..." car ce n'était pas si sur que ça |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:04 | |
| Bon pour ma part j'ai réussi à avoir les deux mâles de ce matin xD non sans mal et pourtant j'étais bien au point, comme quoi..
Au final j'aurais réussi à avoir les trois, pour finir cette collection en beauté je n'aurais pas mieux espéré.
En parallèle je suis déçue pour vous qui l'avez loupé, surtout pour toi Viny23, car déjà la loupé pour soit c'est certes difficile, mais pour offrir par la suite c'est mille fois pire... alors je t'envoie tout mon soutien moral et j'espère que tu arriveras à avoir ce fichu set pour que ta sœur soit émerveillée.. Courage ! |
|
| |
marieeee
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:06 | |
| - Dinalila a écrit:
- Bon pour ma part j'ai réussi à avoir les deux mâles de ce matin xD non sans mal et pourtant j'étais bien au point, comme quoi..
Au final j'aurais réussi à avoir les trois, pour finir cette collection en beauté je n'aurais pas mieux espéré.
En parallèle je suis déçue pour vous qui l'avez loupé, surtout pour toi Viny23, car déjà la loupé pour soit c'est certes difficile, mais pour offrir par la suite c'est mille fois pire... alors je t'envoie tout mon soutien moral et j'espère que tu arriveras à avoir ce fichu set pour que ta sœur soit émerveillée.. Courage ! Merci infiniment vous êtes adorables sur ce forum. Je vais essayer d'actualiser toute la journée on ne sait jamais mais j'y crois plus beaucoup. Merci en tout cas pour vos mots qui me touchent vraiment. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:06 | |
| Je viens d'actualiser la page de la Bête et le bouton "Ajouter au panier" est revenu pour ceux que ça intéresse....!! EDIT : mais impossible d'aller au paiement Faut continuer à essayer de cliquer... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Mar 27 Sep 2016 - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
brubru13
| |
| |
mioumiou
| |
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:08 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Canisquare a écrit:
Mais non, c'est une question de logique en fait c'est tout. Par habitude je sais qui va se vendre en 3s ou pas, et là je savais que j'avais le temps de checker vu que j'avais mis les deux dans mon panier que tout était prêt et qu'il me restait juste a supprimer celui que je ne voulais pas. Vente entre 9H et 9H01 chez moi, ils n'ont été sold out que 7/9min aprés. Avec tout de prêt pour checker j'ai mis genre 30 seconde a copier coller le code client dans le DS uk ouvert au préalable au cas ou et voilà. Pareil j'ai toujours deux navitageur ouvert sur le DS, et mon téléphone de prêt aussi avec la 4G. Pour prévenir des coupures de courant, des bugs de PC, ou simplement de navigateur. Sans compter la CB prête alors que je paie avec paypal au cas ou que mon virement ne passe pas ou que le bouton paypal bug. On a tellement tout eu avec le DS que voilà.
Ca n'a rien a voir avec la chance Là le DS a bien mis la page à 9h et je pense que tout le monde a clické en continu sur le lien, mais du coup Canisquare, est-ce que le site web a quand même mis un moment à charger chez toi ? Y-a-t-il eu un moment entre le moment où tu rentres tes identifiants de connexion et le moment où tu as payé où ça a ramé ? Parce que je pense que c'est ça qui en a peut-être fichu quelques uns en l'air. En tout cas oui la bête a environ été sold out à 9h07 et Gaston un peu plus tard mais avant 9h15 je dirais, maintenant ce dernier a l'air d'être revenu en stock, certains ont dû annuler leur commande j'imagine. Oui oui j'en ai chiée aussi , sur firefox ca moulinait, j'ai du refaire la mise en panier 3 ou 4 fois, j'ai finis par laisser tourner quitte a ne pas l'avoir. Sur chrome le site du DS était juste inaccessible ( page d'erreur ) et sur le telephone ca ne bouger pas de la homepage. Mais c'est justement pendant ces chargements que j'ai checkée les codes produits , parce que pareil pour le paiement etc... j'ai mis dix plombes a valider le tout |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:09 | |
| - viny23 a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Viny, c'est décevant pour toi sachant que tu voulais faire une si belle surprise à ta soeur.
Oui je suis vraiment très triste. Je suis en train de me faire du mal en regardant sur ebay mais c'est juste inaccessible. Les prix vont de 1500 à plus de 3000 euros... Si quelqu'un sur ce forum en a un à vendre je suis bien évidemment intéressé.
les prix... my godness !!! les revendeurs se gavent sur ce coup ci. C'est vraiment dingue. Je souhaite de tout coeur un retour en stock pour ceux qui le veulent ! Merci AbeilleCharmante c'est super gentil normalement j'aurai un duo. A moins d'une sortie LE de Blanche-Neige je pense arrêter là ma collection de LE, ça commence à me faire pas mal de poupettes en 3 ans et demi de collection et le budget est conséquent aussi. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:10 | |
| Merci Mioumiou, quelle douceur cette poupée, elle est parfaite. Les tissus ont l'air d'être de très bonne qualité. Et son maquillage leger reflète bien le caractère doux de Belle. Vraiment c'est une LE très bien travaillée, à mon avis, une des plus réussie de la collection. |
|
| |
Mokachisu
| |
| |
Canisquare
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:11 | |
| POUR INFORMATION , pour les BELLE de la semaine dernière. Nous on a appelé le DS car j'ai le même soucis que certains, ma LE est "en retard" et je n'ai plus de suivi. Visiblement il y a des problèmes de transporteurs mais elles devraient arriver entre aujourd'hui et demain. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Snowmel
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:14 | |
| - Canisquare a écrit:
- POUR INFORMATION , pour les BELLE de la semaine dernière.
Nous on a appelé le DS car j'ai le même soucis que certains, ma LE est "en retard" et je n'ai plus de suivi. Visiblement il y a des problèmes de transporteurs mais elles devraient arriver entre aujourd'hui et demain. Merci de l'info jusqu'au bout c'est du stress en fait maintenant problème de transporteur |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:16 | |
| - Canisquare a écrit:
- Ellie_ a écrit:
Là le DS a bien mis la page à 9h et je pense que tout le monde a clické en continu sur le lien, mais du coup Canisquare, est-ce que le site web a quand même mis un moment à charger chez toi ? Y-a-t-il eu un moment entre le moment où tu rentres tes identifiants de connexion et le moment où tu as payé où ça a ramé ? Parce que je pense que c'est ça qui en a peut-être fichu quelques uns en l'air. En tout cas oui la bête a environ été sold out à 9h07 et Gaston un peu plus tard mais avant 9h15 je dirais, maintenant ce dernier a l'air d'être revenu en stock, certains ont dû annuler leur commande j'imagine.
Oui oui j'en ai chiée aussi , sur firefox ca moulinait, j'ai du refaire la mise en panier 3 ou 4 fois, j'ai finis par laisser tourner quitte a ne pas l'avoir. Sur chrome le site du DS était juste inaccessible ( page d'erreur ) et sur le telephone ca ne bouger pas de la homepage. Mais c'est justement pendant ces chargements que j'ai checkée les codes produits , parce que pareil pour le paiement etc... j'ai mis dix plombes a valider le tout Ok ! Bizarre je n'ai tenté que sur chrome mais perso ça a marché nickel à 9h, et moi ça a ramé un max en voulant me connecter, après je ne suis pas allée jusqu'au paiement ça aurait peut-être ramé pour valider. Si j'avais eu l'argent j'aurais bien tenté de commander le set pour aider quelqu'un mais très clairement avec les impôts à la fin du mois ça ne passait pas Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:21 | |
| Ne perds pas espoir viny23, comme il a été dit il y aura peut être des retours de stocks ! On croise les doigts pour toi les prix pratiqués sur eBay c'est du délire en passant, je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui viennent poster sur le forum juste pour dire qu'ils ont leur poupée et qu'ils vont la mettre sur eBay... Quel est l'intérêt d'un tel message?... Super Arielcat c'est vrai que tu dois en avoir beaucoup des LE si tu les collectionnes depuis tout ce temps ! ^^ |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
sarayaya
Âge : 37 Messages : 18 Localisation : auvergne Inscription : 07/09/2016
| Sujet: la bête gaston Mar 27 Sep 2016 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde, apparemment la bête 'gaston' est marqué de nouveau comme dispo sur le site...J'ai pu commander la bête ce matin, en espérant que c'est bien cette poupée que je vais avoir 'on a deux vies. la deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une...' |
|
| |
viny23
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:25 | |
| - fauna a écrit:
- Marieee il y a du stock aux Champs.
Je n'ai pas pris Gaston, le menton Bogdanoff et la coupe et rouflaquettes style Elvis, c'est pas possible. merci je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'a 12h30 !!! (je ne prends pas Gaston non plus)
Dernière édition par marieeee le Mar 27 Sep 2016 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:27 | |
| Tjr pas de belle mon facteur vient de passer Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Xem
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 27 Sep 2016 - 11:28 | |
| Super dégoûté de mon côté aussi, j'ai loupé la Bête LE à cause de leur bêtise à inverser les nom et photo Non mais franchement c'est limite de l'imposture une telle incompétence ! Je suis trop dégoûté, je le voulais tellement (ça se voit à ma photo de profil je pense ^^' ) ! Pour une fois que la Bête n'était pas représenté dans son habit habituel, il a fallu que je le loupe... Rhaaa il est tellement beau ! Je perds pas espoir, il est dans mon panier et j'ai encore le bouton bleu de Commande sécurisée, on y croit !!! Mais au cas où si je n'arrive pas à l'avoir, sachez que je veux bien procéder à un échange de Belle Winter LE contre lui |
|
| |
|