AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:26

quelle magnifique 1ère LE Arethna ! Félicitations pour son obtention et merci pour toutes ces jolies photos !

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:36

Merci beaucoup elhynn, comme 1ère LE je ne pouvais pas rêver mieux I love you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 937942

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Disco10
Mokachisu

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:51

Didi81 a écrit:

MokachisuAlors oui, la Bête a une belle allure et comme pour Jafar, je doute qu'il tienne très longtemps. 
Aussi je vais te donner mon avis, j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que vraiment ce n'est pas le but !! Mais penser l'achat de la Bête simplement en terme de lot de consolation de Belle est pour moi un mauvais calcul. Rien de pire pour raviver l'amertume du manque de LA poupée désirée... 
J'espère que ton expérience me fera mentir et changer d'avis, mais pour l'instant voilà ce qu'il en est pour moi Smile

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout Smile Je chéris le personnage de la Bête presque autant que celui de Belle. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. J'ai beaucoup plus de mal avec Adam par contre. Alors oui, c'est comme une consolation qui chassera un peu l'amertume d'avoir raté Belle. Mais je me dis que ce n'est que partie remise. Je dois prendre mon mal en patience.
Je ne suis pas une collectionneuse de LE, j'ai eu un coup de coeur pour Belle parce que c'est la tenue parfaite, le passage que je chéris beaucoup (celui-là, le moment où elle le soigne, la bibliothèque et bien sûr la valse). Les bottines sont le truc en plus. Je serais heureuse d'avoir la Bête et je n'aurais qu'une envie, les réunir au plus tôt Smile

J'ai juste peur de rater la poupée encore une fois XD Je pense que je vais pas très bien dormir cette nuit.
stich41

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:38

Sur le Disney Store ça me demande de valider les conditions d'utilisation en cochant la case mais je ne la voit pas c'est normal?
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:46

Mokachisu a écrit:
Didi81 a écrit:

MokachisuAlors oui, la Bête a une belle allure et comme pour Jafar, je doute qu'il tienne très longtemps. 
Aussi je vais te donner mon avis, j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que vraiment ce n'est pas le but !! Mais penser l'achat de la Bête simplement en terme de lot de consolation de Belle est pour moi un mauvais calcul. Rien de pire pour raviver l'amertume du manque de LA poupée désirée... 
J'espère que ton expérience me fera mentir et changer d'avis, mais pour l'instant voilà ce qu'il en est pour moi Smile

Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal du tout Smile Je chéris le personnage de la Bête presque autant que celui de Belle. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. J'ai beaucoup plus de mal avec Adam par contre. Alors oui, c'est comme une consolation qui chassera un peu l'amertume d'avoir raté Belle. Mais je me dis que ce n'est que partie remise. Je dois prendre mon mal en patience.
Je ne suis pas une collectionneuse de LE, j'ai eu un coup de coeur pour Belle parce que c'est la tenue parfaite, le passage que je chéris beaucoup (celui-là, le moment où elle le soigne, la bibliothèque et bien sûr la valse). Les bottines sont le truc en plus. Je serais heureuse d'avoir la Bête et je n'aurais qu'une envie, les réunir au plus tôt Smile

J'ai juste peur de rater la poupée encore une fois XD Je pense que je vais pas très bien dormir cette nuit.

Ah oui, j'avais pas compris !! Donc en fait c'est une consolation sans être un "lot de consolation" au sens où je le pensais... donc finalement heureusement que tu ne le prends pas mal parce que ça s'appliquait pas à ce sens là du terme consolation Very Happy 
Bref... je sais pas si c'est trop clair drunken 

En tout cas je comprends que tu angoisses pour demain ! Je t'avoue que moi aussi un petit peu... j'adore cette LE de la Bête contre toute attente et j'y tiens beaucoup plus que ce que j'aurais pu le croire avant les photos des premières réceptions. 
Je te souhaite une bonne m***e pour demain, j'espère qu'on réussira tous à avoir nos petits chouchou Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 598828 

MadEye, oui c'est vrai pour les méchants en général, même si je suis moins sûre de l'envolée que prendra Gaston demain. Et je pense que c'est bien ça qui me chiffonne le plus pour demain, le fait qu'on ne sache pas trop à quoi s'attendre... 
J'ai envie de me dire que tout se passera bien, et en même temps y'a cette petite incertitude qui fait que... rien qu'à l'idée de repenser à la semaine passée. Mais bon, en positif ou en négatif, on sera vite fixés maintenant Neutral
Quant à Aladdin, je ne sais pas trop quoi penser. Il est très beau, comme tu l'as souligné ses broderies sont magnifiques mais il me manque quand même un petit quelque chose... Alors que pour 70€ je l'aurais déjà trouvé plus abouti. Enfin voilà, encore une fois c'est que mon avis Smile 

Et je crois pas avoir commenté le set platinium d'ailleurs ? Franchement il est top... j'ai pas grand chose à redire là-dessus. Cette Belle là me fait rêver, et ses "antennes de fourmis" affreuses sur la photo promo ne me choquent plus autant... voir plus du tout. La Bête me séduit un peu moins, elle me fait trop penser à la fairytale. Mais clairement, aussi beau soit-il, à 700€ c'est pas pour moi. Comme beaucoup, à 300€ j'y aurais peut-être et sûrement mieux réfléchit... mais là je vais éviter de me mettre dans le rouge ! Je me contenterai bien de vos photos I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Herz
Aislinn

Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:49

Stich41 ca me le fait aussi et cela ns empêche de passer commande. J'ai contacté le disney store à ce sujet. Ils ne savent pas comment résoudre le problème et m'envoient balader.
La seule solution que j'ai trouvé est de changer d'ordinateur ou de tablette.

Angelice je crois que nous aurons une nuit blanche toutes les deux.
J' ai tout raté la semaine dernière et ca m'as fait un genre de choc... je suis déjà déçue et et triste comme si je l'avais déjà raté. Je ne me fait pas bcp d'espoir personnellement.... j'espère me tromper et que c'est mon pessimisme naturel qui m'empêche d'y voir clair.
schumzoo

schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:20

Auro a écrit:
Franchement, je suis la seule sur le suivi Hermes pour qui la LE est encore marquée comme étant à Pencoed Hub ?? Depuis vendredi quand même !

Si elle arrive pas demain, ça craint, je vais paniquer !!

On doit plus être beaucoup à les attendre encore...

Non t'inquiète moi c'est pareil
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:21

Je ne vais pas bien dormir non plus, alors je compatis avec vous ^_^

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Effieandco

Effieandco

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:30

Je tente La Bête demain, je souhaite Bonne chance à tout le monde !

Spoiler:
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:35

te2production a écrit:
je ne suis pas venu sur le forum car j'avais peur d'avoir trop mal au coeur de voir des photos de Belle
mais je viens quand même et j'avoue qu'elle est trop belle
c'est ma princesse préférée et j'attendais une LE depuis plusieurs années, du coup je l'achèterai à un revendeur meme si je déteste cette idée, je le ferai plus tard je pense

encore bravo à toutes les personnes qui ont réussis a commander

ce sera pareil pour moi. je n'aime pas l'idée d'acheter à un revendeur. je ne l'ai fait qu'une fois pour Zarina sur le forum. une fille la vendait limite au prix d'achat

pour tout le reste si je perdais tant pis.

mais là..... j'ai vraiment eu un énorme coup de coeur. et autant Elsa couronnement j'ai pu m'assouvir un peu avec la Elsa Fever. mais Belle?

mmmh j'espère que les prix ne s'envoleront pas Sad

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:37

Aislinn a écrit:
Angelice je crois que nous aurons une nuit blanche toutes les deux.
J' ai tout raté la semaine dernière et ca m'as fait un genre de choc... je suis déjà déçue et et triste comme si je l'avais déjà raté. Je ne me fait pas bcp d'espoir personnellement.... j'espère me tromper et que c'est mon pessimisme naturel qui m'empêche d'y voir clair.

Ca me rassure je me sens moins seule dans cette galère, j'ai sacrifié toutes les fairytales de cette année et actuellement pour zéro + zéro = la tête à toto Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 53119 Neutral moi j'angoisse surtout que la pichounette que je garde dorme mal cette nuit et que Booozm comme mardi passé elle se lève plus tard donc amener au jardin d'enfants pour.... Tada la sortie des LEs. Sinon je serais au moins là de manière normale si je loupe moins de regrets mais mardi passé ça m'a fait super regretter

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:41

Je tente la Bête demain et j'espère avoir Belle Bientôt.
Comme toi maryemma j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette poupée d'autant plus que c'est ma princesse préférée.
Je crois que c'est la première LE que je désire autant.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à me remettre de ma déception de l'avoir ratée d'autant plus que les prix à la revente sont affolant actuellement,
Snowmel

Snowmel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:44

Demain je ne tente rien et je bosse donc je ne peux pas aider mais je suis de tout coeur avec vous je croise les doigts pour que chacun obtienne ce qu'il souhaite en espérant lire demain soir moins de déception que mardi dernier. Bonne nuit à tous. Pensez à laisser un petit message à la fée bleue pour que les ventes fonctionnent ^^
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:47

Bonne chance à tous ceux qui tenteront une ou plusieurs poupées demain, j'espère qu'il y aura moins de déçus que la semaine dernière ! Bon courage ! Very Happy

Et comme vous, je me suis toujours refusée à acheter une poupée à un revendeur, mais je crois que pour Belle je finirai un jour par céder, je l'aime trop ! Je ne sais pas si j'ai raison ou tort, mais je pense attendre un peu, avec de la chance, le prix finira par baisser au moins un peu !
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:50

Pour ma part j'ai trouvé une belle à la revente qui arrivera en Janvier, le prix est certes plus élevé que sur le DS mais la personne est adorable et me la garde jusqu'à la fin d'année pour le paiement et en deux fois... Ce qui me permet d'assurer pour demain et payer mes deux LEs en cours de payements et réservées en ce moment sereinement sans me mettre dans le rouge Wink

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:51

Merci pour vos réponses les filles ! Je me sens moins seule à stresser ! X)
Franchement je me fous du suivi je veux juste que Colissimo passe demain matin comme à chaque sortie.
On va croiser les doigts !!!!

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
te2production

te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 22:37

maryemma oui c'est pareille pour moi pour les Frozen, les fever m'avaient comblé mais pour Belle il y aura pas d 'autres sorties LE je pense du coup qu'il faut surveiller les reventes si ca baisse

j'espères que tu trouveras ta Belle Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Fondyo10
Ma dernière visite à Disneyland Paris
http://instagram.com/te2production
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:14

Je me suis faite discrète jusque là mais aujourd'hui je viens partager ma joie avec vous!

Eh hop une petite séance de déballage :

Spoiler:

Et tadaa quelques photos supplémentaires de notre merveilleuse nouvelle pensionnaire! Quelle joie de l'ajouter à notre mini collection de 3 LE! Very Happy Elle est vraiment superbe! Very Happy

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20160938

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20160939

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20160937

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 20160933

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Dernière édition par Noixdine le Lun 26 Sep 2016 - 23:34, édité 1 fois
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:20

stich41 a écrit:
Sur le Disney Store ça me demande de valider les conditions d'utilisation en cochant la case mais je ne la voit pas c'est normal?

La case ne s'affiche pas sur la version mobile du site ou sur une page réduite, avec la page en plein écran vous ne devriez pas avoir de soucis.

Je vous conseil donc la commande sur ordinateur plutôt que sur téléphone.

En tout cas rien pour moi demain matin, mais je croise les doigts pour tout le monde
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:58

une 3ème LE de toute beauté Noixdine, félicitations Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 795199

tout plein d'ondes positives à tous ceux qui tenteront les Le de demain !
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:02

La holding page ils la mettent à 8h? Et si on est connecté sur son compte avant on le reste pendant la holding ou pas?

Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:25

Superbes photos Noixdine, quelle est belle cette LE I love you

Angelice la semaine dernière elle s'est mise vers 8h00 oui, par contre pour la connection au compte ca je ne sais pas Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 458193

clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:32

Les LE seront dispo à partir de quelle heure? 8.00?
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:51

Non, a 9h00 Wink

clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 1:08

Merci Smile

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant