Il faut dire que les photos du Ds sont flatteuses pour Gaston, en vrai c'est pire ! Les cheveux sont loin d'être lisses, du coup les rouflaquettes ne sont pas top, le menton est très très proéminant. Sérieux, on dirait Elvis mais pas Gaston.
Vous me faites hésiter du coup, pour Gaston Mais j'aimerais bien juger par moi-même et j'hésite car les retours ne sont pas gratuits depuis la Belgique
J'ai toujours la trouille d'être annulée même en ayant le mail de confirmation, le compte débité et l'historique marqué comme traité ... je serai bien allée aux champs au cas ou mais ca fait loin :/
Je l'ai commandé pensant prendre la Bête, mais au final je vais gardé comme cela, il est plutôt pas mal, meme si les traits sont très caricaturés il reste très charismatique et "villains" en format LE.
J'ai laissé tombé pour le set, de toute façon je n'y tenais pas tant que ça. Je pense que j'aurai eu du mal à l'apprécier vu le prix d'origine quand on sait que je n'ai jamais mis plus de 170 euros dans le prix d'une poupée.
Là du coup, à la place je vais m'offrir la big fig Belle et la Bête que je veux depuis longtemps et deux Pullip (ça me coûtera moins que ce set).
J'avoue que même si je voulais vraiment ce set, j'ai laissé tombé. Je regarde de temps en temps si le bouton redevient bleu mais je ne m'acharne plus. Je pars à Disney demain, donc je me dis que je me ferais plaisir là-bas
Je pense que pour avoir la bête au champs jusqu’à ce soir c'est jouable. Mais pour ne pas vous déplacer pour rien il faut les appeler juste avant et leur demander si il en reste ... J'ai tenté d'en prendre 2 mais ils m'ont dit que non et précisé pas aujourd'hui . Donc si ça se trouve quand ça ne se vend pas au bout d'un moment c'est possible Après pour Gaston, en vrai je lui ai trouvé une certaine classe tout de même dans sa boite, dans sa globalité j'ai trouvé qu'il était bien, mais pas assez ressemblant. Après il ne me fait ni chaud ni froid, donc quoiqu'il en soit il ne sera jamais assez bien à mes yeux. Par contre la bête, en vrai, me fait plus d'effet que je ne l'aurais pensé ...
Courage et bonne chance à celles et ceux qui cliquent encore
Pour le set à 700€ je me demande ce qui peut justifier d'un tel prix ? Cela reste du made in china (bien que de bonne qualité j'espère), n'est ce pas ?
Je l'ai commandé pensant prendre la Bête, mais au final je vais gardé comme cela, il est plutôt pas mal, meme si les traits sont très caricaturés il reste très charismatique et "villains" en format LE.
On verra en vrai!
Franchement je le trouve vraiment top ce Gaston dans la vidéo ! (j'vais être une des seules "pro-Gaston" pour le coup ) De tous les mecs sortis je trouve que même s'il ne ressemble pas à l'original du DA il a vraiment quelque chose. En tout cas je le redis je suis fan de sa boîte, je trouve qu'on le voit bien et que la boîte le met clairement en valeur !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
le set est de nouveau disponible si ça intéresse quelqu'un. Je les aient dans mon panier mais je n'ai pas tenté d'aller plus loin car je ne souhaite pas les acheter.
marieeee je n'ai personne sur Paris pour se déplacer pour moi... donc je pense que maintenant à moins d'une aide inattendue je pourrai me tourner vers la revente
Vraiment dégoûtée par cette sortie, encore une fois.
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)