AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bilena

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:28

@magique_pauline a écrit:@cirka a écrit:C est pas mal magique pauline
J'ai réussi à avoir la centrale. Donc pour 6 (2 adultes et 4 enfants) en familiale au compass club 3 jours, 2 nuits avec petits déj et demi-pension: 1402 euros. Acompte réglé, le reste sera soldé avec les chèques vacances en juillet. Voilà, voilà! La famille a du mal à comprendre pourquoi on met autant d'argent chez Mickey mais bon... vous seuls pouvez comprendre je pense ;-)

j'ai 4 enfant comment tu a fait pour avoir cette offre chambre familliale demi pension et ptit dej? sa m'interesse vraiment

2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
bilena

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:31

oui moi aussi interresé de savoir si on peu payer en plusieurs fois sur vente privé merci

2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
aboubou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 22:55

Je viens de faire une simulation par vente privée et effectivement ils proposent de payer un acompte mais il faut téléphoner.
J'essaierai demain d'autant plus qu'il me faudrait une chambre familiale qui n'est pas proposée sur le site.
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 6:48

Oui vous pouvez payé en plusieurs fois

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:16

Excusez moi mais quelqu'un sait'il quand cette vente se termine ? Je n'arrive pas a se trouver cette info 😶
j'aimerai reserver un sejour en mai mais je ne peux pas le faire tout de suite du coup ca m'inquiete un peu 😕

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:32

Elle se termine demain matin à 6h!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:13

bilena a écrit:
@magique_pauline a écrit:@cirka a écrit:C est pas mal magique pauline
J'ai réussi à avoir la centrale. Donc pour 6 (2 adultes et 4 enfants) en familiale au compass club 3 jours, 2 nuits avec petits déj et demi-pension: 1402 euros. Acompte réglé, le reste sera soldé avec les chèques vacances en juillet. Voilà, voilà! La famille a du mal à comprendre pourquoi on met autant d'argent chez Mickey mais bon... vous seuls pouvez comprendre je pense ;-)

j'ai 4 enfant comment tu a fait pour avoir cette offre chambre familliale demi pension et ptit dej? sa m'interesse vraiment

Bonjour Bilena,

j'ai comparé pas mal d'offres étrangères. Pour la configuration de ma famille, le plus intéressant était l'offre allemande: 25 % de réduction + demi-pension offerte (petit dej et demi pension plus dans mon cas :-) ), l'offre est valable pour les chambres familiales du new port et aussi celles du dlh donc c'est cool (en france ces chambres rentre rarement dans les promos). Ce matin j'ai même rappelé afin d'ajouter une journée à mon séjour, du coup on passe en chambre familiale standard (tant pis pour le compass club) mais je souhaitais une journée de plus afin de ne pas se presser avec nos petits :-). Si tu m'envoies un mp avec dates de séjour + hôtel souhaité + l'âge de tes enfants, je peux te faire les simulations.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
fifadida

fifadida

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:34

Merci mimette 😉
La galére ^^

après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
balbu64

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:46

Y a t il parfois des ventes privées pour l'explorers?

10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:49

oui assez régulièrement. J'y étais ce week end grace à une VP de mi décembre je crois

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
balbu64

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:57

Ok merci. Elles sont annoncées ici aussi?

10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:14

Vente flash Disney sur le site Disneyland paris.
Pour des arrivées du 29 mars au 30 septembre.
Jusqu'à -40% de réduc.
Chambres familiales, chambres haut de gamme et suites concernées.Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 110
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:18

BrindiLLe a écrit:
Jusqu'à -40% de réduc.
Chambres familiales, chambres haut de gamme et suites concernées.Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 110

et également enfants de -12 ans gratuits

a little magic can take you a long way (R Dahl)
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:24

Les suites aussi? Vous êtes sûre? Ce serait la première fois...

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:46

BrindiLLe a écrit:
Jusqu'à -40% de réduc.

non, pas ventes flash mais early booking!!! ne mélangeons pas tout, svp Wink
Reste à voir la différence de prix en entre la VP de la semaine dernière et cette offre....

Dernière édition par yopayan le Mar 10 Jan 2017 - 11:48, édité 1 fois
http://www.themeparksvoyages.com
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:47

tu as raison mais le résultat est le même non?

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:56

Jalna a écrit:

oui, bien sûr, sauf qu'il n'y a pas le sentiment d’immédiateté inhérent aux VF: l'offre est valable pendant un mois , pas la peine de -trop- se presser
Je dis juste ça pour ceux qui fréquentent le forum sans trop connaître le fonctionnement des offres afin qu'ils comprennent bien de quoi il s'agit
mais, encore une fois, ça revient au même...sauf que les suites ne seront peut-être pas incluses plus tard...
http://www.themeparksvoyages.com
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:59

Alors concernant les suites Compass du NPBC (ex-Honeymoon), je crois qu'il y en a 8 en tout donc tout est une question de disponibilité...

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:08

Nathoune31 a écrit:
Alors concernant les suites Compass du NPBC (ex-Honeymoon), je crois qu'il y en a 8 en tout donc tout est une question de disponibilité...

Les chambres familiales ne sont pas incluses dans la promo par contre ...
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:09

yopayan a écrit:
Jalna a écrit:

oui, bien sûr, sauf qu'il n'y a pas le sentiment d’immédiateté inhérent aux VF: l'offre est valable pendant un mois , pas la peine de -trop- se presser
Je dis juste ça pour ceux qui fréquentent le forum sans trop connaître le fonctionnement des offres afin qu'ils comprennent bien de quoi il s'agit
mais, encore une fois, ça revient au même...sauf que les suites ne seront peut-être pas incluses plus tard...

Suis d'accord. En VF ils monteront peut-être (pas sûr) à 45-50% mais il faudra se contenter des miettes ...
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:31

je ne savais pas, désolée
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:33

Sofia the 1st a écrit:
Nathoune31 a écrit:

Les chambres familiales ne sont pas incluses dans la promo par contre ...

Chambres familiales incluses uniquement au Disneyland hotel.
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:35

emy299 a écrit:
Les suites aussi? Vous êtes sûre? Ce serait la première fois...

Je cite :

"Offre applicable en Bungalow Trapper et Bungalow Pioneer au Disney’s Davy Crockett Ranch; en chambres Standard, El Dorado et Rio Grande au Disney’s Hotel Santa Fé; en chambres Texas et Buffalo au Disney’s Hotel Cheyenne; en chambres Standard, Montana, Montana côté lac, Golden Forest, Golden Forest côté lac et Golden Forest Suite au Disney’s Sequoia Lodge; en chambres Standard, Standard côté lac Compass club standard, Compass côté lac et Compass club suite au Disney’s New Port Bay Club; en chambres Standard et Plaza au Disney’s Hotel New York; en chambres Classique, Famille et De Luxe Terrasse au Disneyland Hôtel."
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:43

Merci pour la citation complète Wink

C'est sacré changement! Et une bonne nouvelle pour certains... à quand la même chose pour les familiales, l'ESC et le Castle Club...

Moi qui ait 3 enfants, la familiale du SF aurait été intéressante avec la promo mais là sans... tant pis lol

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 37 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:32

Je croise les doigts pour qu'il fassent la même chose en chambres seches pour les détenteurs de PA...

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant