| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzhln
Âge : 45 Messages : 185 Localisation : Entre Liège et Huy Inscription : 13/08/2016
| |
| |
Snowqueen66
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Perpignan Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Dim 20 Nov 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir, Je souhaite réservé pour le weekend de Pâques, quand est-ce que vous pensez qu'il y'aura une VP ? « Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! » Snowqueen66.★ Séjour du 14 au 15 Avril 2016 ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rinette68
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 21 Nov 2016 - 18:13 | |
| - dadou34 a écrit:
- Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités. Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein. Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?... |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 21 Nov 2016 - 18:41 | |
| - boukk a écrit:
- dadou34 a écrit:
- Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités.
Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein.
Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?... Je me pose des questions aussi. Soit les belges ont repéré le filon, soit c'est un des mystères du remplissage dès hôtels, comme il y en a souvent. .. :-/ |
|
| |
dadou34
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 21 Nov 2016 - 19:04 | |
| - boukk a écrit:
- dadou34 a écrit:
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr Je ne sais pas trop à quoi c'est dut, mais en effet il n'y a pas bcp de disponibilités.
Mais vu les résultats financiers et de fréquentation du parc et du nombre d'attractions fermés, j'ai un gros doute que cela soit dut à un taux d'occupation plein.
Essayent-ils de pousser les guest à réserver le DLH?... Oui ça me parait bizarre également .... Effectivement il ne reste que le Disneyland hôtel en dispo et les hôtels partenaires. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 21 Nov 2016 - 19:55 | |
| Offres de CE ? Ventes privées ? Nous arrivons juste après, le 7 et serons au parc le 8. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Féeclochette26
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 21/07/2016
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 22 Nov 2016 - 10:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai aller à disney les 27 et 28 mars je sais qu'actuellement sur le site les prix sont intéressants mais je ne peux pas réserver avant janvier-février car les finances ne sont pas au top ! pensez vous qu'il y aura possibilité d'avoir encore des tarifs intéressants à cette période ? |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 22 Nov 2016 - 11:07 | |
| - Féeclochette26 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous ! je souhaiterai aller à disney les 27 et 28 mars je sais qu'actuellement sur le site les prix sont intéressants mais je ne peux pas réserver avant janvier-février car les finances ne sont pas au top ! pensez vous qu'il y aura possibilité d'avoir encore des tarifs intéressants à cette période ?
Bonjour, pourquoi ne pas réserver par téléphone? Tu ne dois payer qu'un pourcentage de la somme (15%? quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire?). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 22 Nov 2016 - 18:54 | |
| vente privée annoncée pour mercredi 23 nov. à 7h pour l'Explorers sur vente-privee.com 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Féeclochette26
Âge : 42 Messages : 13 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 21/07/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nounoujane
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 14:21 | |
| Bonjour Cette année je souhaitais emmener mes filles à Disney mais rien trouvé dans mon budget. J'aimerais vraiment y aller en 2017, pour les 25 ans du Parc. Avis aux "pros", savez vous s'il sera possible de trouver une vente privée ou une promo afin de pouvoir aller à Disney à 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) 3 nuits / 2jours 2 parcs dans un hotel Disney (hors cheyenne ou santa fée) ou partenaire Disney pour +/- 500 euros ? sachant que ce serait pour la période de mai (hors vacances scolaires, en semaine, hors jour férié) ? Merci pour vos infos |
|
| |
azurha
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 14:25 | |
| - nounoujane a écrit:
- Bonjour
Cette année je souhaitais emmener mes filles à Disney mais rien trouvé dans mon budget. J'aimerais vraiment y aller en 2017, pour les 25 ans du Parc. Avis aux "pros", savez vous s'il sera possible de trouver une vente privée ou une promo afin de pouvoir aller à Disney à 4 (2 adultes + 2 enfants de 5 et 8 ans) 3 nuits / 2jours 2 parcs dans un hotel Disney (hors cheyenne ou santa fée) ou partenaire Disney pour +/- 500 euros ? sachant que ce serait pour la période de mai (hors vacances scolaires, en semaine, hors jour férié) ?
Merci pour vos infos Il s'agirait plutôt de 3 jours 2 nuits j'imagine Par exemple du lundi 27 février au 1er mars 460€ au sequoia lodge sans pension. |
|
| |
nounoujane
| |
| |
azurha
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 14:47 | |
| Dans ce cas il faudra forcément passer par un séjour 4 jours 3 nuits. Peut être devriez passer par les nuits sèches ? et prendre les entrée à part. Mais dans ces conditions je ne sais pas comment vous pourriez bénéficier du séjours gratuit pour les -12ans.
En période de vacance scolaire je ne pense pas possible de passer sous les 700€, et encore, sans la pension.
Sinon du 30 janvier au 2 février 546€ au sequoia lodge, toujours sans la nourriture. |
|
| |
nounoujane
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 16:05 | |
| - azurha a écrit:
- Dans ce cas il faudra forcément passer par un séjour 4 jours 3 nuits. Peut être devriez passer par les nuits sèches ? et prendre les entrée à part. Mais dans ces conditions je ne sais pas comment vous pourriez bénéficier du séjours gratuit pour les -12ans.
En période de vacance scolaire je ne pense pas possible de passer sous les 700€, et encore, sans la pension.
Sinon du 30 janvier au 2 février 546€ au sequoia lodge, toujours sans la nourriture. Ce ne sera pas en période de vacances scolaires, j'ai précisé dans mon message, c'est en semaine, hors jour férié et hors vacances je ne demande pas de pension, juste entrées + hébergement |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 16:17 | |
| Tu as fais des simulations sur le site de Disneyland en choisissant d'autres pays dont les résas pour mai sont déjà ouvertes contrairement à la France? Cela peut te donner une idée. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
azurha
| |
| |
nounoujane
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 23 Nov 2016 - 16:31 | |
| - Jalna a écrit:
- Tu as fais des simulations sur le site de Disneyland en choisissant d'autres pays dont les résas pour mai sont déjà ouvertes contrairement à la France?
Cela peut te donner une idée. Bonne idée ! ce sont des résas à tarif promo ou tarif normal ? tu sais quels pays à tout hasard (ça me fera gagner du temps dans mes recherches ) |
|
| |
|