AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:32

sosso a écrit:
Les ventes sur ventes privées sont bien remboursables?
On voudrait réserver mais comme on est en attente d'une possible mutation c'est un peu délicat mais j'ai peur que cette vente privée me passe sous le nez (surtout qu'il y a dejà pas mal d'épuisés) et peur qu'avec le 25° anniversaire, DLP ne fasse pas la vente flash...

En principe c'est non annulable non remboursable.
D'ailleurs c'est ce qui a du les pousser à lancer des résa par VP avant de faire sur leur site pour une fois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:50

C est pas mal magique pauline

Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:11

selon vous, où trouver la meilleure offre pour un séjour pour février 2017 ?
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:42

Essaye plusieurs offres etrangere et compare l offre française

DEIN DLRP Ticker
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 21:30

j'ai déjà fais quelques simulations et l'offre française reste la moins chère (mais encore trop à mon goût Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 53119 )
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:02

missitalia74 a écrit:
sosso a écrit:
Les ventes sur ventes privées sont bien remboursables?
On voudrait réserver mais comme on est en attente d'une possible mutation c'est un peu délicat mais j'ai peur que cette vente privée me passe sous le nez (surtout qu'il y a dejà pas mal d'épuisés) et peur qu'avec le 25° anniversaire, DLP ne fasse pas la vente flash...

En principe c'est non annulable non remboursable.
D'ailleurs c'est ce qui a du les pousser à lancer des résa par VP avant de faire sur leur site pour une fois

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Vente_10
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
chachas

chachas

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:14

Ha ben c'est une bonne nouvelle que ce soit remboursable !!

Sur la Vp précédente, c'était bien indiqué que c'était non remboursable non modifiable, je pensais que c'était systématiquement comme ca
Maïna

Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:57

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!! J'avais pas vu !!! Merci !
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:37

chachas a écrit:
Ha ben c'est une bonne nouvelle que ce soit remboursable !!

Sur la Vp précédente, c'était bien indiqué que c'était non remboursable non modifiable, je pensais que c'était systématiquement comme ca

preuve qu'on est bien sur du early booking...
http://www.themeparksvoyages.com
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:52

Jalna a écrit:
Tu y va combien de nuits?

Pour deux nuits, j'aurais dû préciser ;-)

___________________________________________________________________________________________________________________________

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:57

cirka a écrit:

J'ai réussi à avoir la centrale. Donc pour 6 (2 adultes et 4 enfants) en familiale au compass club 3 jours, 2 nuits avec petits déj et demi-pension: 1402 euros. Acompte réglé, le reste sera soldé avec les chèques vacances en juillet. Voilà, voilà! La famille a du mal à comprendre pourquoi on met autant d'argent chez Mickey mais bon... vous seuls pouvez comprendre je pense ;-)

___________________________________________________________________________________________________________________________

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 10:09

Ce sera un très beau séjour. J'y étais l'an dernier fin août et nous avons bien profité. Il n'y avait pas trop de monde (c'était les derniers jours d'août) et il faisait beau!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
selmoun

selmoun

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:19

Bonjour je cherche un bon plan pour le 25 mai. Car je monte sur paris mais juste l'après midi...

sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:23

combien de jours?

DEIN DLRP Ticker
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:31

Jalna a écrit:
Ce sera un très beau séjour. J'y étais l'an dernier fin août et nous avons bien profité. Il n'y avait pas trop de monde (c'était les derniers jours d'août) et il faisait beau!

Justement nous y allons donc du 28 au 30 août :-) J'ai hâte!

cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:08

super !!
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:14

Raiponce58 a écrit:
j'ai déjà fais quelques simulations et l'offre française reste la moins chère (mais encore trop à mon goût Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 53119 )

je pars en février 4 jours avec DP avec l'offre anglaise. imbattable à mon avis

Spoiler:
vince07

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:25

Bonjour à toutes et à tous !
vos conseils sont précieux et les questions sont nombreuses ! je tente ma chance :
nous souhaitons partir en juillet. Nous nous demandons si il vaut mieux partir un we ou en semaine. SI l'option we est retenue, plutot vendredi samedi dimanche ou samedi dimanche lundi ?
Bien sûr le critère principal est la fréquentation... Nous partons deux nuits.
Merci d'avance !
vince07

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:34

car en fait je vois que pour 3 j 2 nuits, c'est moins cher les week end...
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:42

en semaine je pense après une fois on est parti début juillet j'ai pas eu bcp de monde

DEIN DLRP Ticker
pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:53

Carrefour Spectacles
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Bp_dis11

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 3:35

magique_pauline a écrit:
cirka a écrit:

J'ai réussi à avoir la centrale. Donc pour 6 (2 adultes et 4 enfants) en familiale au compass club 3 jours, 2 nuits avec petits déj et demi-pension: 1402 euros. Acompte réglé, le reste sera soldé avec les chèques vacances en juillet. Voilà, voilà! La famille a du mal à comprendre pourquoi on met autant d'argent chez Mickey mais bon... vous seuls pouvez comprendre je pense ;-)

Super séjour, et le prix est assez "raisonnable" pour le Compass en chambre familiale.Nous y étions aussi cette été , quasiment à la même date et au Compass aussi, mais à 3 , première pour nous.Très bon souvenir , par contre le parc était blindé , alors que je pensais qu'il n'y aurai personne mais bon avec les hôtels FP et les FP normaux on s'en est bien sortis.

Comme tu dis nous aussi on ne comprend pas que l'on mette "autant" d'argent dedans ."Quoi tu vas ENCORE à Disneyland"...Et encore mon conjoint comprends mieux maintenant qu'il y est allé une fois car avant il n'était pas loin de penser pareil que les autres ..

Pour nous ce sera donc le DLH et probablement sans demi pension car comme le disait quelqu'un précédemment la DP premium ne vaut le coup que si l'on considère que le petit dèj est indispensable car à 81 € la DP même en allant à l'auberge à 67€ ,qui est un des restaus ,si ce n'est le plus cher de DLP on doit quand même y "rajouter " 14€ pour le petit dèj..alors certes ce n'est pas hyper cher .. Mais quand on y rajoute une enfant : 54€ la DP premium , menu Cendrillon à 33€ , le petit dèj "coute" donc 18€ .;Alors ok il y a une boisson pour les adultes mais bon, sincèrement je ne trouve pas l'offre DP hyper interessante à moins de vouloir absolument petit déjeuner au DLH ( ce que je comprends pour ceux qui aiment) .
270€ la DP premium pour 1 adulte et 1 enfant c'est vraiment trop cher je trouve .En plus j'ai un pass Dream donc 10% de réduc sur les restaus.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
aboubou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:52

Bonsoir à tous,

est-il possible de réserver par la CRO un séjour vente privée afin de ne payer que l'acompte maintenant et le solde plus tard?
Il me semble que quand on réserve par un internet la totalité est prélevée directement.
Merci pour vos réponses
cirka

cirka

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:06

Appareme.t non tu peux payer en plusieurs fois sur vente privée
aboubou

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:22

Ce serait génial. Je vais essayer. Merci pour ta réponse rapide.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant