AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 9:58

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922
Revenir en haut Aller en bas
azurha

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 11:55

Salut à tous,
Je suis en pleine réflexion pour la réservation pour le 27 et 28 février 2017. Pour 1 adulte et 3 enfants dont 1 de moins de 12ans.
Et entre ma simulation du début de semaine celle d'aujourd'hui il y'a d très gros écart !
Notamment la demi-pension plus qui est passée de 117 à 140€ !!
Pour le reste du séjour on me demande 550€ (dans l'hôtel sequoia lodge, c'est le moins cher dans la simulation) , même si je n'ai plus en tête le tarif de ma première simulation c'est il me semble bien plus.
L'année dernière par exemple j'en ai eu pour 493€ le séjour avec la demi pension dans l'hôtel cheyenne.
Mon petit doigt me dit que j'ai merdouillé quelque part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 12:45

Bonjour tu as du effectivement faire une erreur. Je viens de faire la simulation donc pour le Séquoia lodge la nuit du 17/03/2017 pour 1 adulte 2 enfants de 12ans ou plus et 1 enfant de - 12ans j'ai

Billets + hébergement= 542,28€

Demi pension plus (35€/pers de + de 12ans et 17€/ enfant -12ans) = 122€

+ taxe de séjour à 1,65€ et frais de dossier à 19€ = 684,93€

pidibichameau

pidibichameau

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:28

Demain matin, ventes sur
vente-privee.com pour ADAGIO APARTHOTEL
showroomprive.com pour Radisson et Magic circus

2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:36

merci !

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:48

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et j'habite au Canada !

Au mois de juin, je prevois passer 2 ou 3 jours à Disney Paris.
Je suis flexible dans les dates ca peut etre en semaine afin d'eviter le monde de la fin de semaine !

Par contre, c'est bizarrement impossible de reserver ce mois ci, ca bloque jusqu'en mars, j'ai reussi je ne sais comment a accéder quand meme a une simulation ...

On m'a parlé des ventes flash sur le site disney, par contre vu que je dois planifier, a quel moment pensez vous qu'il y aurai des rabais pour cette periode *(Juin), est ce que c'est plusieurs mois avant et si oui , par rapport a votre experience a quoi peut  on s'attendre.

Y a t il d'autre deals ou astuces a savoir pour booker au bons prix.

- Questions egalement : Vaut il mieux le coup d'acheter le train à part ou payer un forfait ? j'atteris à marseille pour d'autres raisons.

Lors de ma fameuse simulation , bizarrement un sejour 2nuits/3jours coutait moins cher que 1 nuits 2 jours .... pourtant les billets etaient bien inclus !

De plus, J hesite dans les hotels, le cheyenne semble "sympas" pour les ENFANTS (aura 4 ans et 1 ans 3 mois)  je dis bien , pas pour moi, je sais que c est PAS luxueux, par contre le sequoia ou le new york semble pas tres "disney" ni magique , qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup de vos conseils, c'est apprécié Wink
azurha

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 1:29

Salut Om10quebec je pense pouvoir répondre a quelques questions :

"On m'a parlé des ventes flash sur le site disney, par contre vu que je dois planifier, a quel moment pensez vous qu'il y aurai des rabais pour cette periode *(Juin), est ce que c'est plusieurs mois avant et si oui , par rapport a votre experience a quoi peut  on s'attendre."
- Pour un séjour en juin il faudrait commencer à surveiller les offres en mars-avril. Les offres qui proposent une réduction de 35 ou 45% suivant le nombre de nuit et qui offre le séjour pour les moins de 12 arrivent à peu près deux mois avant.

"Y a t il d'autre deals ou astuces a savoir pour booker au bons prix."
- Je vais a DisneyLand toujours à la même période, fin février. Et je prend toujours mes séjours sur la billeterie du site disneyland.
Beaucoup de personnes attendent que venteprivée lance une vente. Je ne sais pas si les offres sont plus intéressantes que celle du site disney lors des offres dont je parlais plus haut.

"Questions egalement : Vaut il mieux le coup d'acheter le train à part ou payer un forfait ? j'atteris à marseille pour d'autres raisons."
- Ca dépend, en ce qui me concerne je prend toujours le train à part , pour un dijon paris Disney me prend 150€ de train par personnes, contre 36€ sur le site de la sncf.
MAIS, concernant l'offre du séjour gratuit pour les moins de 12 ans elle inclue le billet de train. Donc si tu prends les billets par disney tu vas payer plein pot pour deux adultes, si tu prends depuis la sncf tu vas payer normalement moins mais pour 4 personnes.

"Lors de ma fameuse simulation , bizarrement un sejour 2nuits/3jours coutait moins cher que 1 nuits 2 jours .... pourtant les billets etaient bien inclus !"
- C'est étrange, peut être que la date d'arrivée n'était pas la même. Le prix de tes nuits sont calculée sur ta journée d'arrivée, par exemple un séjour de 3 nuits dont la première nuit est un samedi coûtera toujours plus cher qu'un séjour de 3 nuits dont la première nuit est un vendredi. Mais je serais surpris que ça puisse aller jusqu'a couter moins cher en trois nuit au lieu de deux. Sauf ton respect je miserais plus sur une erreur de ta part amis cariboux  Laughing

"De plus, J hesite dans les hotels, le cheyenne semble "sympas" pour les ENFANTS (aura 4 ans et 1 ans 3 mois)  je dis bien , pas pour moi, je sais que c est PAS luxueux, par contre le sequoia ou le new york semble pas tres "disney" ni magique , qu'en pensez vous ?"
- Je n'ai pas essayé tout les hotels Disney, mais de ce que j'ai vu seul le disney hotel qui est à l'entrée du parc à un coté "magie disney". J'ai déjà fait le cheyenne et le sequoia lodge, ils sont out les deux très bon, les parties communes du sequoia sont nettement plus classent (question de goût hein) mais tu as une bonne impression, ils ne font pas très Disney.

"Merci beaucoup de vos conseils, c'est apprécié Wink"
- Y'a pas de quoi Smile
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 5:02

Hello,

Je plussoies. Et j'ajouterai que les offres pour après mars devraient arriver bientôt je pense. Ce sera ce qu'ils appellent du "early booking". Et si tu veux prendre tes billets de train le plus tôt possible (plus c'est tôt moins c'est cher) c'est même préférable. Et si jamais une meilleure offre arrive après (sur les mêmes dates et même hôtel) tu peux toujours tenter la négociation au téléphone avec la CRO. Et si tu veux, les autres pays proposent déjà des réservations pour ta date, parfois tu eux faire une bonne affaire (regarde principalement l'irelande, l'allemagne et l'angleterre)

Ensuite pour le train. Au départ de Marseille il y a les Ouigo, nettement moins cher que SNCF "normal", c'est un bon plan.

Pour les hôtel, le Sequoia peut être un bon compromis. Il est thématisé Bambi. Et je trouve que ça peut rester le même genre que le Cheyenne mais avec une piscine lol

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:16

Merci tous les deux de m'avoir repondu c'est tres gentils !!!

J'ai posté un message similaire dans la section billets, pensant que c'etait peut etre plus appropriée.

Par contre avec les Ouigo, ca derange pas d'avoir genre 2 grosses valises plus 2 autres petites ?

On prevoit de reserver un vol :

Montreal - paris CDG

Retour Marseille - Montreal

Et entre les deux un aller simple Paris marne la valley - Marseille. TGV (J'ai vu des prix a 60 euros pour 2 adultes et 2 enfants ce que je trouve TRES bien)

Par contre si je reserve le vol comme ca je suis "bloqué" avec les dates et ca serait disney genre le lundi 5 juin pendant 2 ou 3 nuits ....

En reservant (en changeant ma region Canada) jai vu que le sequoia ca coutait environ 932 euros en standard et un peu plus , les chanbres sont toutes correctes la bas ? et 800 euros environ au Cheyenne en refurbished room (donc renové ?) pour 3 nuits 4 jours (du 5 juin au 8 juin) 2 adultes 1 enfants de 4 ans et un bebe de 14 mois)

Vaut mieux attendre une vente flash pour esperer des meilelurs tarifs ??? (la presentement on benefie du early book et de 1 night 1 park free et 1 kid free)
et confirmation une reservation d une nuit de moins (2n3j) revient plus cher que 3n 4 jrs) etonannt ....

par contre dans tous les cas, le breakfast n est plus inclus ....... faut donc prendre le dining plan ....

Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:23

Pour le ouigo si tu as une grosse valise il faut que tu paies 5€ en plus par personne avant le voyage. Si tu ne prends pas l'option avant le jour du voyage ça te coûte 20€ par bagage volumineux Wink
Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 15:48

Les_Titous a écrit:
Pour le ouigo si tu as une grosse valise il faut que tu paies 5€ en plus par personne avant le voyage. Si tu ne prends pas l'option avant le jour du voyage ça te coûte 20€ par bagage volumineux Wink

Ah ok merci de ton conseils, je reserverai alors quand je suis sur des dates et je payerai donc pour 2 bagages volumineux , les 2 petit a roulette et sac normal c est inclus ?

Sinon qu'en penses tu pour le prix et les offres, as tu des avis sur mes autres interrogations ?

merci bcp santa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 17:43

regarde ce sont les Fiches Pratiques de ouigo c'est tout expliqué Wink
PinkFlamingo

PinkFlamingo

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 0:15

Bonsoir,

Je projette un séjour pour début Mars 2017, pensez-vous que les dates de séjours proposées dans les prochaines VP iront jusqu'en Mars?

Projet d'un séjour à Disneyland pour Mars 2017.
http://scatterofmind.tumblr.com
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 9:48

Bonjour,

Sans être catégorique (avec Disney on sait jamais lol) les dates iront jusqu'à mi février Wink

Om10quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:06

Salut,

Pensez vous qu on peut obtenir mieux que 1000 euros pour 3 nuits 4 jrs au Newport du 5 au 8 juin (2 adultes et 2 enfants pas payant apparament 4 ans et 1 ans) avec le Early book ?. Sans breakfast Sad

Date limite je crois c est jusqu a fevrier que c est consideré comme early book ?

Ou vaut il mieux attendre une vente flash ? Conseils ?

Merci

Voyage au NPBC Compass club le 5 juin 2017 pour 4 nuits. (En provenance de Montréal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:17

C'est encore trop tôt pour réserver pour juin.Il va normalement y avoir des VP et ventes flash et d'autre promotion d'ici là Wink tu en auras pour moins de 1000€ normalement
dadou34

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:35

Bonsoir tout le monde. Pas sur qu'il y est des VP cette année pour décembre/janvier ....Je comptais partir du 4 au 7 janvier mais apparemment il n'y a plus de dispo affraid
je pensais a un bug du site mais je viens de téléphoner il ne reste que le Disneyland hôtel.... Bizarre quand même non ? c'est en semaine après les vacances scolaire grrrr
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:43

Je pense tout simplement qu'ils ont gardé des dispos pour la VP (c'est déjà arrivé Wink )

dadou34

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:51

emy299 a écrit:
Je pense tout simplement qu'ils ont gardé des dispos pour la VP (c'est déjà arrivé Wink )
c'est vrai ? ah merci beaucoup ça me rassure !!!! Je croise les doigts alors Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 904185
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:56

Moi aussi, je compte sur cette VP (moi aussi à mes dates plus de dispo lol) alors ils ont intérêts à avoir gardé de la dispo mdr

emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:05

Après, je ne m'y connais absolument pas en terme de ventes privées et cie mais c'est la fin des congés pour les Français dès le 2 janvier mais pour nous, Belges, c'est pas le cas. On a nos vacances de Noël du 24 décembre au 8 janvier.... est-ce que les Belges auraient sauté sur Disney ? lol

Après, j'espère qu'il y aura aussi des VP pour vous.

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
dadou34

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:14

emy299 a écrit:
Moi aussi, je compte sur cette VP (moi aussi à mes dates plus de dispo lol) alors ils ont intérêts à avoir gardé de la dispo mdr

Mdr ok on va espérer et croiser les doigts alors !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 485184 espérons que nos amis Belges n'ont pas tous décidé cette année de venir la 1ere semaine de janvier Wink Cette fin novembre va être très très longue pour certains affraid mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:15

si ça fait comme pour la Toussaint c'est certainement ça. AAAHHHHHH on est envahie par les Belges Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922
emicrazy

emicrazy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:31

Bah oui, comment ça se fait que tous les congés soient en décalé cette année. D'accord en France y a les zones mais généralement toussain et noel c'est en même temps. En plus, bon courage pour vous qui alalient reprendre le boulot ou l'école pour les plus grands surtout après avoir fait la fête du 31 au 1er janvier jusque bien tard... Wink

On se disait encore cet aprem "bah,, on ira peut être la première semaine de janvier, vu que y aura plus que nous en congé...." on va donc croiser les doigts pour les vp. Mais je continuerai à vous envahir lol!

Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 21:50

Rooo bah mince alors Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 953922

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant