| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarina08
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 11:06 | |
| schumzoo magnifiques photos WAaaaaaaaaa !!! Elles sont vraiment parfaites !! namida44 très jolie collection, j'aime vraiment la série fairytale (encore plus les couples je suis un petit peu fleur bleue hihi) et le couple Belle et la bête est tellement somptueux moi non plus je ne me lasse pas de le regarder. En plus la bête remise comme ça, c'est tellement mieux, moi je ne pouvais pas le laisser de côté non plus ^^ Zarina08 très jolies tes trois Belle ensemble, j'ai une préférence pour le couple mais les deux autres sont vraiment superbes et bien réalisées, les trois réunies, avec Big Ben et Lumière c'est top |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
Bulda
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 14:23 | |
| Désolée, la question a du être posée 40 fois mais comment on ouvre une box designer...? Je ne compte pas complètement deboxer mon duo, je veux juste essayer de mettre Belle de face plutôt que de profil, si c'est faisable |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 14:42 | |
| tout en dessous de la boite tu as 2 petites languettes de chaque côté ; il faut les pousser/plaquer tout en tirant sur le plexi et parfois introduire un objet fin faisant office de poussoir dans l'interstice de façon à pousser le plexi qui coince parfois.... |
|
| |
Arethna
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 15:01 | |
| c'est un peu difficile la toute 1ère fois mais ce n'est pas si sorcier non plus ! En revanche tu ne pourras probablement pas mettre de face Belle sans lui retirer quelques attaches, sa tête est maintenue au cache en plastique derrière elle....j'avoue que moi qui n'ai encore déboxé aucune de mes poupées j'hésite vraiment à franchir le cap avec ce duo, le profil de belle n'est pas la pose la plus avantageuse (surtout que j'ai un petit défaut au niveau de la base de son coup qui est mis en avant ainsi) et je serais aussi un peu titillée à me risquer de reprendre un peu sa coiffure (les 2 mêches enroulées des 2 côtés étant très loin d'être symétrique et de la même épaisseur....) quoique avec la tonne de colle j'ignore si cela serait vraiment faisable.... |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 15:36 | |
| Je vais réfléchir alors, soit je ne déboxe rien soit je déboxe tout J'ai un "accro" dans la mèche du côté droit de Belle, j'aimerai bien retoucher ça mais je suis nulle en coiffure, aussi bien sur des dolls que sur moi même alors je sais pas si ca vaut le coup que je tente d'arranger ça - Spoiler:
C'est pas hyper flagrant sur la photo mais en vrai ca se voit bien
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 15:41 | |
| Zarina08 magnifique collection J'étais très dubitative à l'égard du duo Belle/Gaston. Les deux poupées individuellement me plaisaient beaucoup mais je n'aimais pas l'effet "couple d'amoureux" dans la boîte. Après reflexion, je me suis dit que je le regretterai si je ne le prenais pas. Par contre, dès le début je voulais une autre mise en scène. J'ai donc tenté de reproduire ce que je voulais même si je n'ai pas exactement trouvé les accessoires adéquat. Voici ma vitrine (photos pas top désolée, mon appart est à contre jour donc sombre). Gaston : " ... J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! ... Ça c'est pas du biceps en papier !..."Belle : "C'est... le plus beau des romans Et tout ce passage m'enchante... tu vois Elle rencontre le Prince Charmant Mais elle ne l'apprend pas avant Le chapitre trois.""Histoire éternelle Qu'on ne croit jamais De deux inconnus Qu'un geste imprévu Rapproche en secret." A l'origine, je voulais un banc courbe en imitation pierre (résine) pour symboliser le rebord de la fontaine ou s'asseoie Belle. Il me faudra un peu de temps pour le trouver, surtout à la bonne échelle. |
|
| |
Arethna
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 16:10 | |
| Zarina08, magnifique petite collection de designers ! Evidemment je suis folle du couple de la Belle et la Bête... et j'adore comme tu les as disposé les uns à côté des autres. La photo où la Bête surveille Gaston à travers les plexi est vraiment géniale ! fauna superbe ! Effectivement ça va être chaud pour trouver un petit banc de ce genre... mais avec de la patience et du temps tu devrais trouver Sinon j'ai bien reçu mon duo ce midi, il est trop beau je les adore !! Bon, la position de Belle fait un peu crispée comme on s'y attendait avec les photos, et ne me satisfait pas à 100%... mais maintenant qu'il est là, je sais pas si je vais tenter le déboxage finalement Bouh... la trouillarde que je suis ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
sandy14
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 17:18 | |
| - Arethna a écrit:
- Je vais réfléchir alors, soit je ne déboxe rien soit je déboxe tout
J'ai un "accro" dans la mèche du côté droit de Belle, j'aimerai bien retoucher ça mais je suis nulle en coiffure, aussi bien sur des dolls que sur moi même alors je sais pas si ca vaut le coup que je tente d'arranger ça
- Spoiler:
C'est pas hyper flagrant sur la photo mais en vrai ca se voit bien
Je pense que c'est assez simple, de remettre l'accros sous un bout de cheveux. C'est un truc qui depasse, il suffit de le re rentrer, je pense que tu devrais y arriver. J'ai déja eu un truc de ce genre, c'est comme mettre la poussière sous le tapis ^^ fauna tes vitrimes me font rever et tu le sais ! bah il est bien sympa ce petit banc quand meme, j'aime beaucoup. belle dans sa robe bleue, est vraiment superbe dans ta vitrine avec le mouton à coté ^^. Les couleurs rendent bien et gaston qui fait le beau gosse. Tu as une vitrine parfaite! |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:11 | |
| Bon je suis tellement nulle que je n'arrive pas à retirer le plexi En même temps je n'ose pas trop forcer, je vais réessayer demain avec l'aide de mon copain, on verra bien La on voit mieux la mini mèche (de rien du tout mais ca me perturbe quand même xD) qui fait désordre, je pense que ca devrait aller pour la remettre mais on sait jamais, je suis capable de foirer ça - Spoiler:
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:15 | |
| Alors le plexi, il y a deux languettes sur les cotés du socles, il faut tirer sur la languette et tirer le plexi en meme temps, souvent on libère un coté, puis il faut faire l'autre.
Et parfois elles sont bien coincés et donc il faut tirer assez fort.
et pour ton accros, avec une petite pince ça devrait se remettre ^^
zarina08, superbe collection ^^ |
|
| |
Arethna
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:23 | |
| Arethna effectivement ça c'est de la mini mèche qui bique Le genre de truc infernal qu'on voit à 10km après coup. J'espère que tu vas t'en sortir avec ce plexi ! Je dois bien avouer que ça me rassurerait pour moi si je veux tenter l'ouverture... Et du coup newpupuce, y'avait pas une histoire de carton coincé avec le scotch ? Ils ont amélioré ce système, plus de risques de le déchirer en ouvrant ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:28 | |
| J'AI RÉUSSI !!! Bon en fait c'est juste parce j'osais pas forcé un peu, au final c'est sortit tout seul, merci newpupuce pour l'aide Didi81 pour moi une fois le "socle" retiré ca à glissé facilement, sans arracher le carton |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:29 | |
| pour les designers? je vois pas.. Pas de scotch niveau du socle. Ou le scotch qui recouvre les cotés du carton interieur? Maintenant je le retire , ça glisse mieux sans! Arethna felicitations!! au travail maintenant! avec patience! et précautions, et pendant que tu y es! deboxe! replace les , ils sont affreux dans cette pose |
|
| |
léaso
| |
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:36 | |
| Merci newpupuce, je vais me lancer tant bien que mal dans le deboxage complet, je sens que je vais galérer à retirer tout ce plastique léaso oui au début j'ai été hyper prudente, pour mon 1er deboxage je suis un peu flippée |
|
| |
léaso
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 28 Sep 2016 - 18:56 | |
| - Arethna a écrit:
- Merci newpupuce, je vais me lancer tant bien que mal dans le deboxage complet, je sens que je vais galérer à retirer tout ce plastique
léaso oui au début j'ai été hyper prudente, pour mon 1er deboxage je suis un peu flippée le plus dur, c'est detacher la tete de belle, là, il faut des ciseaux fins, ou comme moi j'en ai pas, un couteau qui coupe super bien, et fin ^^ et faire attention a ses doigts! le reste ça va, meme si tu verras y a beaucoup d'attaches! mais completement deboxer non seulement tu vas bien pouvoir profiter de la robe! si tu as trop de colle, et comme moi un peu de papier qui s'était collé sur les cheveux, ça part facile avec un peu d'eau en frottant ( le papier ). Et pouvoir les remettre comme tu veux, parce que le profil ça va deux secondes pour ma part ! |
|
| |
|