| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 20:20 | |
| - elhynn a écrit:
- Il est vrai que j'ai toujours eu de mal à définir l'exacte couleur des yeux de belle du DA, entre le vert et le marron mais j'ai tout de même l'impression qu'ils tirent un peu plus vers le vert abeille charmante :
Ah oui j'avoue, sur ce screen Belle a les yeux vert olive, c'est dingue j'avais jamais fait gaffe! Pour moi aussi ils étaient plutot marrons: Mais dans la scene des fairytale, ils sont un peu plus vert, donc me voilà reconcilié avec ce détail! |
|
| |
emiana
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 20:42 | |
| schumzoo jolies photos j'adore celle de Belle, lumière et big ben
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
alana133
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 20:48 | |
| Belle a les yeux noisettes c'est à dire marron - vert....Les yeux noisettes changent avec la luminosité. Donc perso je trouve que la couleur des yeux de Belle est beaucoup trop verte mais ça passe... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 20:54 | |
| la robe de belle est vraiment très jolie, avec broderies et petit strass. Gaston est bien fait, je le trouve mieux que sur les photos promos.
Je deboxe belle et gaston demain si tout va bien ( sauf si j'ai passé toute ma journée au lit lol ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:06 | |
| - FlynnAries a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- Bon ben, ma mère est inconsolable parce qu'elle l'a raté pour moi.
Apparemment c'était la Bérézina ce matin, je vous envoie à tous des pensées positives ! Soutenons-nous
Question : est-ce que le duo sort sur le US demain ? Si oui à quelle heure et y'en a pour combien ? Merci d'avance Quelqu'un sait du coup ? Qui pour éclairer ma lanterne ? Toutes mes excuses, j'étais passée à côté de ta question. Pourtant je t'ai bien lue, c'est bizarre Je m'en souviens, parce que j'ai discuté de ton post avec ma mère. Elle a déjà loupé une sortie LE pour moi (Elsa couronnement) et s'en ai beaucoup voulu. L'ordi a failli prendre sa retraite anticipée, c'est dire Alors, pour faire simple voici le lien de l'article publié sur le blog du DS.com, si tu as envie de lire, tu y trouveras toutes les données qui te sont utiles ! http://blog.disneystore.com/blog/disney-fairytale-designer-collection/ Mais pour faire court, oui. Le duo sort bien demain sur le DS.com et du coup ce sera vers 9h heure d'ici, comme d'hab' Le prix d'un set là bas est de 129,95$ donc avec les frais bancaires tu devrais arriver à 130€ grosso modo je pense. Après il te faudra compter les FDP du DS.com (environ 80$ si je me plante pas, tu le sauras qu'en ayant le récap de ta commande à payer) et si tu passes en direct, les frais de douane ! Pour avoir une idée (juste une idée hein, la douane c'est un peu le bazar...), tu calcules le tiers du total de la facture. Je crois que c'est tout... donc en gros tu en aurais pour très facilement le double du prix en France. Tu aimerais le tenter demain ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:14 | |
| Merci beaucoup Didi Je pensais le tenter mais tu m'as un peu refroidi, ce serait pas raisonnable avec mes finances. Je suis en train de négocier pour un là, je croise les doigts ^^ Schumzo : Très jolies photos |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:20 | |
| De rien Après oui, c'est clair que commander aux US ça refroidit direct quand on évalue à peu près le montant total... peut-être que j'ai surestimé le total approximatif, mais personnellement je préfère viser un peu plus large que de me retrouver déçue. J'imagine la douche froide si tu avais calculé ça sur le moment de la vente... rester douloureusement raisonnable et les louper encore, ou te mettre dans le rouge ? Ah ? Je ne peux qu'espérer que ce soit favorable pour toi cette discussion... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Axelle.c
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:30 | |
| Didi : Je préfère aussi calculer large alors ne t'en fais pas, je te suis même reconnaissante de m'avoir refroidie ^^ Clairement j'aurais pas validé le panier demain. Je veux vraiment obtenir Aurore (princesse de mon cœur) et Maléfique, alors je ferais l'impasse si ça me met dans le rouge. En tout cas c'est gentil de m'aider |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:32 | |
| - newpupuce a écrit:
- mioumiou a écrit:
- savez-vous si il reste des couple au champs?
les champs ont eu un reassort pour lady tremaine et cendrillon, donc à surveiller, vendredi, prochaine livraison. Merci pour l'infos |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:40 | |
| Je n'ai pas suivi cette sortie, mais Schumzoo tes photos sont ravissantes, j'adore !!!!!! Je suis tellement déçue, Belle designer a un visage qui me plait 10000 fois + que la LE.... mais je préfère la tenue de la LE. Vous avez fait une Belle acquisiton aujourd'hui en tout cas, pour ceux qui l'ont achetée et Gaston est chouette aussi sur vos photos - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 21:53 | |
| Du coup, newpupuce, la liste de tes invités à la soirée Halloween#2 s'allonge ! Ils sont 6 affreux pour l'instant, si je me souviens bien. Tu comptes aussi sur la Reine de Coeur et Maléfique ? |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 22:04 | |
| - chester cat a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais j'ai un petit défaut sur ma Fairytale Belle et Gaston, les autocollants sur le livre sont décollés !
oui pareil,j'ai appuyé dessus et ça s'est recollé ^^ faut juste passer le doigt dessus. En tout cas pour mon set c'est comme ça. |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 22:04 | |
| Avec la Sorcière, Ursula, Gothel et Hans, ça te fait un casting... d'enfer ! Celle "qui règne sur le mal" ne peut pas ne pas être de la fête ! A propos d'enfer, ça va paraître idiot, mais vu ce qu'ils ont pu faire avec des animaux (petit Lucifer) ou des personnages d'apparence animale (la Bête), j'aurais bien aimé un "duo" Cruella/Pongo. ça peut paraître bizarre, mais pourquoi pas après tout ? ^^ |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 22:28 | |
| - newpupuce a écrit:
- chester cat a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais j'ai un petit défaut sur ma Fairytale Belle et Gaston, les autocollants sur le livre sont décollés !
oui pareil,j'ai appuyé dessus et ça s'est recollé ^^ faut juste passer le doigt dessus. En tout cas pour mon set c'est comme ça. Vous parlez d'autocollants à l'intérieur du livre ? Raison de plus pour passer le cap de l'ouverture du plexi alors... namida, idiot... pas tant que ça. J'avais émis l'idée l'année dernière mais c'était un peu passé à la trappe. Perso j'aimerais beaucoup ! Perdi/Pongo, Duchesse/O'Malley, Lady/Clochard... Etant donné qu'on a vu passer Minnie designer, pour moi c'est la porte ouverte à la nouveauté ! Bon, après elle s'est pas exceptionnellement bien vendue je crois, si ?... Donc si elle a pas trop marché Outre Atlantique pas sûre qu'ils renouvellent l'expérience de l'originalité trop souvent ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 22:35 | |
| Personnellement, rien que les trois couples que tu as mentionnés, je ne dirais pas non. ^^ Mais, tu as probablement raison au sujet de l'originalité. C'est dommage, je suis sûre que certains personnages emblématiques auraient de l'allure, pour ne pas dire de la gueule ! Et, de par son statut de grande méchante classique Disney, Cruella manque cruellement (vi, c'est pourri !) à l'appel, ainsi que Jafar, mais on ne va pas revenir là-dessus malheureusement... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 22:41 | |
| namida, on serait au moins deux clientes c'est un bon début Ils y en aurait tellement des méchants emblématiques qui manqueraient à l'appel... néanmoins Cruella a quand même eu droit à une designer ! Qui est à tomber d'ailleurs, je l'adore !! Et Jafar a eu l'immense honneur d'avoir une LE à son effigie. Mais oui, je pense qu'il restera la grosse déception, le gros vide de cette seconde série... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|