| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 17:24 | |
| Olala les belles photos, merci beaucoup ! Bon j'avoue avoir du mal à les regarder, je suis allée faire un tour pour penser à autre chose, mais forcément la déception est là. Je n'en reviens pas qu'on soit aussi nombreux à avoir raté un couple en 1000 exemplaires, cela prouve que notre marché est totalement sous-estimé.
J'ai eu toute la matinée le couple dans mon panier avec le bouton bleu mais à un moment donné, il s'est actualisé et c'était fini. Je n'ai jamais réussi à avoir une poupée après l'heure (ou alors jamais celles que je manquais), je félicite ceux qui y arrivent et y sont arrivés ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 17:37 | |
| Félicitation à tout ceux qui ont eu ce matin leurs couples BELLE/Gaston et leurs LE BELLE (en passant la nuit devant DS ) trop triste pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir Vous pouvez surement la retrouver sur E-Bay ..! à un prix ....monstrueux... bonne après-midi ! PS:les croissants et les chouquettes super idée trop bon ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 17:38 | |
| je comprends ta décéption maromi et je me doute que de voir les photos des poupées que tu convoitais tant est difficile mais le duo Raiponce/Gothel avait aussi été l'un des duos les plus attendus l'année dernière et avec la pluie d'annulation qui avait suivi les commandes de ce dernier beaucoup s'était retrouvés sans le duo également, or si celui-ci oscillait entre 250 et 300 euros sur e bay à sa sortie on en trouve aux alentours des 160 euros aujourd'hui....je pense qu'après les fêtes de fin d'année les prix seront beaucoup plus acceptables que maintenant et puis ce n'est très certainement pas moi qui t'apprendra que la patience peut parfois être payante |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 17:48 | |
| Bon pour moi aussi, mon frère a assuré !!!!! PFIOU ! Ca a été du délire encore une fois visiblement ? Je suis contente, il a égayé ma journée ! Va juste falloir que je trouve une litho ou que je trouve une illustration pour aller au dessus du duo... |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 18:05 | |
| Vraiment désolée pour ceux qui ont malheureusement raté le duo ce matin Tout s'est passé tellement vite encore une fois. D'autant plus qu'elles ont été mises en ligne juste avant 9h non ? Ohlalala merci schumzoo je suis fan de tes photos, en particulier la dernière Hâte de voir tes prochaines ! Merci également à newpupuce pour ses photos ! Ça aide à patienter ^^ |
|
| |
emiana
| |
| |
schumzoo
Âge : 35 Messages : 451 Localisation : île de France Inscription : 10/09/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 18:40 | |
| Olala Schumzoo, tes photos La dernière est parfaite et celle de Gaston en contre jour m'a bien fait rire Quel crâneur ! Je suis bien contente d'avoir choisi de prendre ce duo après maintes hésitations, je l'aurais regretté, c'est sûr. J'ai eu de la chance d'avoir pu trouver de l'aide pour me le commander ^^ |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 18:50 | |
| Magnifique shooting Schumzoo. C'est exactement la présentation que je veux pour Belle : assise à lire un livre et Gaston qui parade et fait le paon sans qu'elle le remarque.
Dernière édition par fauna le Mar 20 Sep 2016 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
olivine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 18:58 | |
| Superbe duo, merci pour ces superbes photos, au moins je préfère la robe et l'expression de cette Belle à la LE, donc pas de regrets finalement, j'ai bien fais de me centrer sur le duo dès que j'ai vu que c'était cuit pour la LE. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:00 | |
| tes photos sont un véritable régal pour les yeux schumzoo énooooorme coup de coeur pour la 1ère et la dernière avec lumière et big ben ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour cette représentation de belle par rapport à la LE, elle incarne davantage la représentation que je me fais du personnage, les gôuts, les couleurs et le rapport de chacun au DA....
Dernière édition par elhynn le Mar 20 Sep 2016 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:04 | |
| Super photos ce duo est vraiment magnifique ^^ c'est top d'avoir Belle en robe bleue par contre je ne comprends pas pourquoi ils lui ont fait les yeux verts? en tous cas bravo à tous ceux qui comptent ce duo dans leur collection ^^ et désolée pour ceux qui l'ont râté ce matin les prix ne grimperont peut être pas beaucoup |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:14 | |
| Il est vrai que j'ai toujours eu de mal à définir l'exacte couleur des yeux de belle du DA, entre le vert et le marron mais j'ai tout de même l'impression qu'ils tirent un peu plus vers le vert abeille charmante : |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:17 | |
| Roh schumzoo... tu nous gâtes Moi aussi j'aime tout particulièrement les photos avec Big Ben et Lumière ! Et puis franchement Belle qui lit, c'est tellement elle. Mais alors, Gaston en contre-jour qui fait le boss... J'adore !!! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:33 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Mimilove a écrit:
- J'ai réussi à avoir la LE à 9h03 grâce au portable de mon collègue qui ne buggait pas (parce que le mien c'était la cata xD) mais pour le couple je n'ai même pas essayé ... je savais que ce serait trop tard ^^'
Je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un peu plus d'exemplaires quand même :/ C'est quand même super étonnant ça, pareil j'ai vu que Kimii avait pu l'obtenir à 9h18 (félicitations !) mais j'ai du mal à comprendre pourquoi parce qu'à 9h dans le panier il était impossible de valider la commande. Alors ok ils ont peut être remis des exemplaires en stock mais donc ça veut dire qu'il fallait la supprimer du panier et recommencer toute la démarche ? C'est pas un peu foireux comme système ? Je te remercie Pour autant, rien n'est tout à fait gagné ni assuré, car même s'il est souvent arrivé que des membres réussissent à commander une poupée en s'acharnant bien après la mise en ligne, j'ai toujours peur qu'une annulation me tombe dessus car comme tu l'as dit, on comprend difficilement comment des exemplaires peuvent revenir en stock de la sorte > < Donc comme beaucoup, je ne serai rassurée que lorsque j'aurai mon mail d'expédition, et encore ! Il faudra que Belle arrive sans encombre jusque chez moi ! > < Je croise très fort les doigts et prie la Fée Bleue ! Merci aux personnes qui étaient sur les Champs pour vos photos ! Belle est sublime, mais la présence de Gaston rend ce duo dispensable pour moi (je ne suis pas très fan des méchants ^^'). |
|
| |
olivine
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 19:43 | |
| Il est pas méchant Gaston ! C'est juste un abruti prétentieux jaloux.
C'est très paradoxal, mais j'adore ce DA, et j'adore Gaston. Pourtant je suis végétalienne, anti chasse, et je déteste ce genre de personnage dans la vrai vie !
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 20 Sep 2016 - 20:12 | |
| schumzoo : tes photos subliment ce duo ! Merci pour le partage ! Tu aurais fait les photos promo pour le DS, j'aurais tenté le coup alors que je n'aime pas beaucoup Gaston, contrairement à d'autres méchants. Tu me ferais presque regretter de n'avoir pas essayé ! |
|
| |
|