| Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveAlice
| Sujet: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Ven 16 Sep 2016 - 17:51 | |
| Coucou les filles Je m' appelle Kate, depuis toute petite je suis passionnée par l' univers d' Alice au Pays des merveilles, d' ailleurs j' ai lu plusieurs fois le livre de Lewis Caroll. Au mois de mai avec mon chéri nous sommes allés à Disney pour découvrir le festival du printemps, nous avons adorés c' est vraiment magnifique. Dans l' après midi alors que nous nous baladions dans Fantasyland à coté du labyrinthe , mon chéri met un genou à terre, me fait une déclaration et me demande si je veux l' épouser. Malgré l' émotion j' ai réussie à lui dire un petit oui. Sur le reste de la journée, nous avons bien sure parler du mariage , et après une longue discutions nous avons choisi la date et le thème. Nous nous marions le samedi 16 Septembre 2017 . Notre thème: Alice In Wonderland version Lewis Caroll. Les couleurs: couleurs pastel, bleu, rose, vert, blanc. Nous avons choisi ce thème , car ont aime tout les deux cet univers puis surtout c' est un clin d' œil à mes origines car ma maman est anglaise. Voici ma bague de fiançailles: c' est une bague Edenly en or rose : Je vous dit à très bientôt pour vous montrer l' avancement dans nos préparatifs. Gros |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Sam 17 Sep 2016 - 11:19 | |
| Bonjour Kate Bienvenue parmi nous. Félicitation pour ton futur mariage. Ton chéri t' a fait une très belle demande en mariage, être demander en mariage à Disney c' est tellement magique et sa laisse de merveilleux souvenirs à partager. J' adore votre thème et les couleurs choisi , il me tarde de suivre la suite de tes préparatifs. Ta bague est sublime et elle te va vraiment bien. Gros bisous |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Dim 18 Sep 2016 - 12:02 | |
| Coucou Kate Bienvenue sur le forum et parmi nous dans le clan des mariées et futures mariées. Félicitation à toi et ton chéri pour votre futur mariage. Ton chéri ta fait une magnifique demande, c' est très romantique. J' aime beaucoup le thème et les couleurs que vous avez choisi, et comme les filles j' ai hâte de te lire. Gros bisous
|
|
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Dim 18 Sep 2016 - 12:24 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci beaucoup Theprincessdisney, c' est vraiment magique en effet une demande en mariage à Disney je penses aussi que se sont des souvenirs qu' ont pourra partagé avec nos enfants et petits enfants plus tard. Gros bisous Merci beaucoup Babychoux, gros bisous . Merci beaucoup Cendrillonjolie, oui c' est un moment très romantique et magique. Gros bisous Passez toutes un très bon dimanche et à demain gros bisous
|
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Lun 19 Sep 2016 - 18:38 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Merci beaucoup Domi, gros bisous . Merci beaucoup TheLittleMermaid, moi aussi j' aime beaucoup cet univers gros bisous Merci beaucoup Stitch, je penses en effet que je vais me régalez de tout préparer gros bisous. Coté préparatif sa avance doucement , nous avons visité des salles mais pour l' instant nous avons pas trouvé notre bonheur. Nous avons commandé nos faire part sur un site anglais qui est vraiment génial car on a pu les personnalisé , franchement ont ne regrette pas car ont a regardé un peut partout et aucun ne nous plaisais par rapport à notre thème sa faisait trop enfantin. Nous avons le dossier pour la mairie, ont est entrain de le remplir et de réunir les documents puis à la fin du mois j' irai le rapporter pour réserver la date et l' heure, ainsi je pourrai aussi téléphoné pour que la date et l' heure soit ajouté au faire part. J' ai aussi téléphoné à notre paroisse, la dame très gentille m' a expliqué comment se passe la préparation pour le mariage, je vais recevoir un courrier avec les 3 dates et les horaires pour les ateliers rencontres en octobre, le vendredi et le samedi se serra des échanges et des discussions sur le mariage, la religion et le dimanche matin la messe des fiancés et un repas. Je penses que sa va être sympas de rencontrer d' autres couples et de pouvoir échanger avec eux. Puis à partir de janvier il y aura les rendez vous individuel avec le prêtre qui va nous marier. Sinon je suis très heureuse j' ai trouvé mon bonheur pour mes robes, mes chaussures , mon voile et le diadème. Pour la robe pour la mairie et l' Eglise, je l' ai acheté sur Ebay, j' ai eu de la chance le vendeur à été très sympas et surtout dés que je l' ai essayé j' ai eu des frissons, mon cœur c' est mit à battre très fort j' ai sue que c' était la bonne celle de mes rêves. Pour la robe pour la réception c' est la robe Enchanteresse de chez Naf Naf elle est magnifique et surtout là aussi un vrai coup de cœur , il me reste à trouver une couturière pour faire des modifications au 2 robes. Pour les chaussures pour le mariage se sont des cendrillon une édition limité de chez harrods, puis pour la réception et la soirée j' ai pris des ballerines je penses que se serra plus confortable . Ma robe acheté su Ebay: La robe Naf Naf: Mes chaussures Cendrillon: Mes ballerines: Mes chaussures , le voile et le diadème: Mes premiers achats à Action: Pour la Réception nous n' allons pas faire de vin d' honneur et de repas , nous allons faire une Tea party Cocktail Dînatoire, avec un grand buffet avec du sucré , du salé, un Candy Bar, et pour les boisson du thé, des sirops et de la limonades. Passez toutes une bonne soirée et à demain d' énormes bisous |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Lun 19 Sep 2016 - 19:19 | |
| Bonsoir Kate Félicitation pour votre futur mariage, et bienvenue sur le forum. Ton chéri t' a fait une très jolie surprise, une demande à Disney c' est ce qu' il y a de plus magique mon mari m' a demandé en mariage à Disney aussi dans le château de la belle au bois dormant juste à l' entrée de la boutique de noël. Sa fait 9 ans qu' on est marié et c' est toujours une grande émotion pour nous d' en reparlé et surtout des souvenirs à jamais gravé dans notre cœur avec notre mariage. Je trouve ta bague très belle, je trouve que sa change l' or rose et que surtout c' est ravissant. J' adore votre thème et vos couleurs, quand j' était petite j' adoré regarder le dessin animé et j' ai beaucoup aimé les films aussi. Tes deux robes sont sublimes, c' est super si tu as trouvé ton bonheur, en tout cas elles te vont bien et te mette bien en valeur. Je fond devant tes chaussures Cendrillon , ton voile, ton diadème, c' est juste trop trop beaux . Tu as bien fait aussi de prendre des ballerines, car pendant la soirée c' est plus confortable effectivement surtout pour danser elle sont très jolies aussi. Ah les premiers achats c' est trop bien. J' aime beaucoup votre idée pour la réception de votre mariage, c' est original et surtout sa va bien avec votre thème,puis au moins sa change de ce qu' on voit habituellement dans les mariages. Je vais me régalez de suivre tes préparatifs. Gros bisous
|
|
| |
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Lun 19 Sep 2016 - 19:44 | |
| Coucou, t'as robe est vraiment magnifique et oui quand c'est la bonne on a un petit frisson! La robe naf naf est trop belle (Petit clin d'oeil à la LE Alice). Je trouve génial l'idée du Tea Party! Hâte de voir les visuels de ton faire- part. Pour la préparation du mariage, j'ai pour ma part beaucoup aimé la messe des mariés et le repas appelé "Dîner aux chandelles" j'ai appris beaucoup de choses. Profite de ces moments car au final ça passe très vite. |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mar 20 Sep 2016 - 16:24 | |
| C' est une très bonne idée le tea party , puis surtout sa colle parfaitement à votre thème. J' adore aussi l' idée de servir du thé, de la limonade et des sirops. Sympas aussi pour le buffet de faire du sucré et du salé, au moins tout le monde trouvera son bonheur. Comme le dit TheLittleMermaid tu verras la préparation religieuse c' est vraiment super on apprend pleins de choses. Comme les filles j' ai hâte que tu nous montre votre faire part. Tes deux robes sont magnifique , tu as bien fais d' écouter ton cœur de tout façon en général quand c' est la bonne on le sens assez vite . J' adore tes chaussures Cendrillon( c' est ma princesse préférée), magnifique aussi le voile et le diadème. Gros bisous
|
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mar 20 Sep 2016 - 17:17 | |
| Coucou Kate. Magnifique tes chaussures surtout celle de Cendrillon . J' aime beaucoup les 2 robes que tu as choisi pour ton mariage, elles te vont vraiment bien et surtout sa te met bien en valeur, tu es ravissante avec. Le voile et le diadème sont très beaux aussi. J' ai hâte de voir votre faire part. Tu verras en effet la préparation du mariage religieux c' est juste géniale, nous ont à adoré . Très jolis tes premiers achats. Je trouve votre idée très bonne de faire une tea party avec un buffet sucré salé, c' est en accord avec votre thème donc c' est top. |
|
| |
LoveAlice
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mar 20 Sep 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Coucou Bourriquet59, merci beaucoup pour ton message. Félicitation à toi et ton mari pour les 9 ans de mariage, c' est super si il t' a demandé en mariage à Disney aussi. Moi aussi j' aime beaucoup l' or rose puis mon chéri c' est dit qu' au moins ma bague serai différente de ce qu' on voit habituellement. Pour la réception en effet ont voulait que sa aille avec le thème mais que surtout sa soit convivial et en simplicité sa nous correspond bien. Gros bisous à toi et ton mari. Merci beaucoup MarionDisney, les chaussures Cendrillon sont une édition limité de chez Harrods mais il y en a plus je les ai acheté au bon moment. Les ballerines je les ai eu dans un magasin et c' est la marque Bisue . Gros bisous. Merci beaucoup TheLittleMermaid, oui la robe Naf Naf est trop belle c' est effectivement un clin d' œil à cette robe là. Oh super si tu as aimé la préparation pour le mariage religieux j' ai hâte d' y allez et de commencer. Gros bisous Merci beaucoup ThePrincessDisney gros bisous Merci beaucoup CendrillonJolie, gros bisous . Demain après midi comme je ne travaille pas je vais allez dans les magasins pour voir ce que je peux trouver pour la décoration passez toutes une bonne soirée et à demain d' énormes bisous
|
|
| |
LoveAlice
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mer 21 Sep 2016 - 17:56 | |
| J' adore tes achats surtout les horloges, la boite à thé. C' est vrai que le magasin Action est génial on peut faire pleins de trouvailles et à des petits prix. Vous aussi passez une bonne soirée, gros bisous . |
|
| |
mariondisney
Âge : 31 Messages : 119 Localisation : Dans ma bulle disney <3 Inscription : 17/06/2015
| |
| |
cendrillonjolie
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
LoveAlice
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mar 27 Sep 2016 - 18:54 | |
| Bonsoir Kate. C' est super si vous avez trouvé votre bonheur pour la salle, je trouve en effet qu' elle est magnifique et très spacieuse, vous allez pouvoir vous éclatez pour la décoration. Tes achats venant d' Angleterre sont magnifiques surtout le livre d' or que je trouve sublime, puis surtout il colle parfaitement à votre thème. Magnifique aussi la boite avec les accessoires Alice, et les Stickers. Ah super demain après midi tu vas déposer ton dossier à la mairie, j' espère que vous aurez l' heure et la date que vous voulez. Passez une bonne soirée gros bisous |
|
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mer 28 Sep 2016 - 15:57 | |
| Votre salle est superbe, vous avez fait un très bon choix. Magnifique aussi tes achats venant d' Angleterre, un gros coup de cœur pour votre livre d' or qui est splendide, et qui va bien avec votre thème. |
|
| |
cendrillonjolie
| Sujet: Re: Mariage Alice In Wonderland version Lewis Caroll Mer 28 Sep 2016 - 16:15 | |
| Coucou Kate. Votre salle est vraiment très jolie, j' aime beaucoup je trouve que sa va bien avec votre thème. J' adore tout tes achats venant d' Angleterre même si j' ai une préférence pour votre livre d' or qui est très bien thématisé et qui est beaux. Alors s' ayez tu es allée à la mairie? Pleins d' énormes bisous
|
|
| |
|