merci les filles et félicitation à toi aussi the Litlle mermaid
pour nous sa sera mariage mairie + église
la fête se fera après au Château de la Charbonnière photos a venir dans 7 jours
nous aurons 6 tables, ces 6 tables auront un thème différent de Alice dés que je pourrais je mettrais des photos des achats que j'ai effectués pour les tables et des idées que je veux reproduire et que j'ai trouvé sur internet
table d'Honneur Alice : bougeoir surmonté d'un buisson on y accrochera dedans plein de veilles clés, grand vase avec boule de fleur géante table reine de cœur : à réfléchir table le lapin blanc : horloge géante en centre de table avec des lapins table le chapelier fou : empilement de tasse et théière bancale table le chat : a réfléchir
les faires parts ont été commandés, devant une horloge avec une étiquette ouvrez moi et à l'intérieur une image d'Alice avec un texte comportant que des anédoctes sur le thème
la voiture a été réservé une belle voiture de collection des années 1900
j'aimerais bien des fleurs mais je sais pas trop car j'ai pas envie de gâcher le charme de la voiture, faut un truc simple mais qui fasse voiture marié
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Au final c'est à vous de choisir. moi je te conseillerais soit que du tulle (et une petite fleur par ci par là), soit une grosse gerbe de fleur, mais peu de tulle. Faut jamais la charger trop une voiture ( conseil de la fleuriste et du type qui nous loue la voiture)