AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bzhln

bzhln

Féminin

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:32

pupucedlp a écrit:
pupucedlp a écrit:
hello j'ai une question

si le parrain est ma fille de 5 ans doit elle etre présente au bureau des pass pour le parrainage? ou bien mon ou mon mari suffisent

Des réponses ? ?

Oui elle doit être là Wink

Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 425715 C'est finiiiiii Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Albert

MessageSujet: Jo Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 12:50

Bonjour à tous !

Possédant actuellement un pass annuel infinity je suis en recherche active de trois filleuls  Smile

Ce que je propose à mes filleuls :
-l'accès au parking infinity
-10% de remise sur le pass de votre choix
-les billets privilège de mon pass
-les remises en boutique et restaurant

Je suis disponible ces prochains jours en semaine et le weekend dans l'attente, je l'espère, de vous parrainer prochainement Very Happy

Dernière édition par Albert le Mar 19 Sep 2017 - 23:11, édité 3 fois
pupucedlp

pupucedlp

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:56

bzhln a écrit:
pupucedlp a écrit:

Des réponses ? ?

Oui elle doit être là Wink

Enfin une reponse même si elle me plait pas merci bcp Smile

maman fan à votre service
Insurêve

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:37

Pikatthieu a écrit:
Est ce que les billets moins chers que l'on peut avoir avec le pass annuel magic flex sont utilisables le jour même de la création du pass? J'irai peut être avec un ami qui lui n'a pas de pass annuel

Pour avoir le droit aux avantages des pass annuels, il faut avoir le pass définitif. Je pense qu'une fois le pass fait, il doit être possible de ressortir du parc pour bénéficier des réductions sur les billets. A confirmer Smile
winnie13118

winnie13118

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:52

Bonjour à tous,

Si vous voulez faire un pass annuel et bénéficier d'une réduction de 10%, je vous donne rdv sur le parc du 14 au 15 octobre et du 30 décembre au 02 janvier, afin de vous parrainer (8 personnes).

Dès 3 pass fait simultanément, un petit cadeau surprise sera offert.

N'hésitez pas à me contacter via messenger.
Christelle
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 9:59

Bon je devrais être sur Disney le 4 octobre à partir de 14h30 si quelqu'un peut me parrainer ce jour là ça serait super!
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:22

Coucou! de retour à disneyland du 6 au 8 octobre, nous pouvons parrainer 6 personnes les 7 et 8 octobre.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP Smile

a little magic can take you a long way (R Dahl)
tagada-smith

tagada-smith

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:31

Bonjour,
Je serai à Disneyland le 25 ou le 26 octobre, et je cherche jusqu'à 6 personnes à parrainer !
Vous pouvez me contacter à missize-patchouly[@]hotmail.fr

Merci d'avance ! Smile

"Kronk ! Enfonce la porte !!" _"L'enfoncer !? C'est de l'acajou massif sculpté à la main !"
Typhainechavet

MessageSujet: Parrainage Pass Disneyland Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 13:13

Bonjour Smile
Je serais heureuse de vous parrainer. Je serais au parc dimanche 17 septembre 2017. Vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur votre passeport. N’hésitez pas à me contacter. (Je peux parrainer 3 personnes) Smile
Passez une bonne journée
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 0:35

Oh quel dommage je cherche quelqu'un pour me parrainer mais je ny serais que le 30 septembre.
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 0:38

Bonjour à tous je recherche quelqu'un pour me parrainer pour mon tout premier pass annuel Disney.
Je vais opter pour le pass Infinity. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes dispo le Samedi 30 Septembre pour cela. A bientôt.
project901

project901

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 11:15

Le parrainage est-il réalisable au bureau des PA ou faut-il obligatoirement acheter les PA à l'entrée du parc ?
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 11:46

Il est réalisable au bureau des PA sans souci

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 12:24

Je peux vous parrainer ce samedi 16 septembre ; si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP au plus vite pour s'organiser.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 13:11

J'aurais besoin d'être à peu près sur que quelqu'un pourra me parrainer en semaine en octobre, surement un mardi en début d'après midi
Vu que j'arrive de bordeaux je dois réserver le train et le logement mais il faudrait que je sois à peu près sur qu'il y aura un parrain ou marraine
dsylvinne

dsylvinne

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 13:28

macninou a écrit:
Bonjour à tous je recherche quelqu'un pour me parrainer pour mon tout premier pass annuel Disney.
Je vais opter pour le pass Infinity. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes dispo le Samedi 30 Septembre pour cela. A bientôt.

Hello,

Je serai sur le Parc le 30/09!! Donc je peux te parrainer si tu le souhaite!

Bonne journée
macninou

macninou

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 14:23

dsylvinne a écrit:
macninou a écrit:

Hello,

Je serai sur le Parc le 30/09!! Donc je peux te parrainer si tu le souhaite!

Bonne journée

Ah oui trop cool!!! J'arrive sur Paris à 10h45. Je devrais être sur le parc aux alentours de 12h.

Est ce que cela te vas?

Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:51

Les parrains marraines potentielles envoyaient moi vos dispo pour octobre en mp svp que je puisse réserver mon train et logement en conséquence
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 21:22

personne ne va sur le parc pour parrainer en semaine? hors vacances scolaires? Je vais venir en milieu de semaine prochainement et les propositions de parrainage qu'on me fait sont en weekend :/ c'est adorable mais ça ne va pas...
Si personne n'est dispo tant pis je prendrai avec le tarif CE sans faire profiter un parrain
Albert

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:05

Bonjour à tous !

Détenteur de pass annuel je recherche 3 filleuls.

Contactez-moi par MP pour plus de détails

Dernière édition par Albert le Mar 19 Sep 2017 - 23:10, édité 1 fois
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:14

Albert a écrit:
Bonjour à tous !

Détenteur de pass annuel je recherche 3 filleuls.

Pour 3 filleuls obtenu j'offre 1 pass annuel sur les 3.

Contactez-moi au plus vite par MP si mon offre vous intéresse
En gros pour 3 PA Infinity à 399 - 10% = 359 €, tu en payes un pour avoir 6 mois de gratuité ?

6 mois de PA Infinity reviennent à 199.50 €, soit beaucoup moins cher que ce que tu proposes de payer : j'ai du mal à comprendre ta démarche là Rolling Eyes

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
desirange

desirange

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:21

Bonjour je serais sur le parc du 22 au 24 septembre si vous voulez etre parrainée.

Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:23

Es que l'un de vous pourrais m'expliquer comment marche le parrainage et le faite d'être filleule?
Quel avantage?
Es que je peu parrainer mes propre enfants?
Es que si on gagne un % en parrainant ou en étant filleul on peu cumuler avec la réduction famille?

Bref j'y connais rien mais sa m'intéresse, de plus je serai à Disney du 30 sept au 7 Octobre donc sa peu peu être rendre service à quelqu'un Wink
Megatron

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 21:32

Il y aurait quelqu'un de dispo samedi 23 ou 30 septembre le matin pour me parrainer (peut être une 2nde personne mais pas sur, faut juste que ce soit potentiellement possible) ?

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Mecfille
winnie13118

winnie13118

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 32 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 0:06

Bonjour à tous,
Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv le 14 et 15 Octobre + du 30 décembre au 2 Janvier sur le parc (j'ai 3 passeports).
Votre avantage 10% de remise sur votre pass + un cadeau surprise si 3 parrainages en même temps.
Contactez moi via messenger.
A bientôt Smile
Christelle

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant