AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie26

Miss-Minnie26

Féminin

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Empty
MessageSujet: RECHERCHE FILLEUL 14/15 décembre 2016 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:14

Bonjour,

Je serai sur le parc le 14 et 15 décembre 2016 et je recherche un filleul.

Vous pourriez bénéficié de 10% et moi d'un Pa renouveler ^^

Merci de me contacter rapidement si vous êtes intéressée Smile

Séjours : Du 20 au 22 Juillet 2014 au Santa Fé Very Happy
séjours : du 24 au 26 Janvier 2016 au NY et 26 au 27 au Cheyenne Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 425715
séjours: Du 10 au 13 Mai 2016 Au Davy Crocket I love you
séjours :  Du 14 au 15 Octobre 2016 en appart hôtel adadjio
journée : 7 septembre 2016
séjours: 14 au 15 décembre 2016 a l'hotel partenaire Explorer Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 425715
séjours: 5 au 7 Juin 2017 au Formule 1
séjours : 22 au 24 Aout 2017 au première classe
Journée: 14 Octobre 2017
Sejours : 20 Octobre au 21 Octobre 2017 au B&B partenaire disney
Journée : 25 Janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:01

Hello à tous,

Ma soeur et moi seront sur les parcs les 14 et 15 décembre et il manque un parrainage à ma soeur. N'hésitez pas à me contacter si ces dates vous conviennent Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 18:57

Je repost également nous sommes dispo pour un parrainage du 20 au 21 décembre si vous êtes intéressé contacter nous sans crainte!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Lindorié

Lindorié

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:50

recherche filleul pour un sejour les 14 et 15 janvier. Nous sommes 3 détenteurs de PA donc on peu parrainer du monde. N'hesitez pas.

Dernière édition par Lindorié le Ven 9 Déc 2016 - 19:42, édité 1 fois
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:26

je recherche toujours des filleuls pour le 12 janvier si quelqu'un à besoin n'hesitez pas à me contacter en mp Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
nanouminai

nanouminai

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 13:30

Bonjour,
ma fille et moi serons sur les parcs samedi 10 et dimanche 11 décembre (donc dans 2 jours), nous pouvons parrainer 6 personnes alors n'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée à tous !

Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Fille_12
castor57

castor57

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 14:32

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Disney11

Disney c’est un rêve, un royaume enchanté où j’aime m’évader en me rendant à Disneyland Paris. Vous aussi vous voulez bénéficier sans limite de ce monde magique et plonger dans cet univers féérique ? Offrez-vous un passeport annuel, avec 10% de réduction grâce au parrainage ! Faites-vous un beau cadeau pour Noël et entrez dans ce monde où les contes de fées deviennent réalité. N’hésitez pas à me contacter, je peux me rendre facilement sur le parc et ce sera un réel plaisir de vous parrainer et de vous accompagner dans cette démarche. Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présent pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènements des PA, ...). En plus, cette année est particulière puisque nous vivrons les festivités du 25ème anniversaire du parc.
A très bientôt dans le monde magique de Disney !
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:50

Disponible les 19-20-21-22 décembre pour parrainer. Contactez moi par MP.

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:14

J'y serais aussi les 19-20-21 décembre.
Nous sommes 2 a avoir un pa dans la troupe donc ne pas hésiter.
dksnake

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 9:55

Bonjour

Je cherche un parrain pour faire 3 passeports le 28 ou 29 décembre.
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:30

Bonjour dksnake, je t'ai envoyé un MP. Wink

JulieMinnie Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 1538264478
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 13:02

jafar91 a écrit:
jafar91 a écrit:
Bonjour à tous !

Je serai sur le parc le mardi 13 décembre et je peux parrainer jusqu'à 3 personnes avec une réduction de 10% sur le prix du passeport (200 euros Dream, 161 euros Fantasy et 121 euros le Classic). Je peux également vous faire bénéficier de 5 billets amis à 35 euros (1j/2parcs).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements Smile

Je relance mon précédent message Smile

Toujours disponible pour demain Smile
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 16:24

Bonsoir ! Juste une petite question : j'avais lu il y a quelques temps sur ce sujet l'expérience désagréable de quelqu'un qui était allé au bureau des PA pour parrainer des gens et qui s'était fait refouler avec la menace de retrait de son propre PA. Le CM à l'entrée lui avait posé tout un tas de questions sur les personnes parrainées.

Je voulais savoir si d'autres expériences de la sorte s'étaient reproduites dernièrement car je vais parrainer deux personnes ce samedi et je vous avoue que je ne suis pas des plus rassurées Sad

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
castor57

castor57

Masculin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 21:03

Marine-in-Wonderland a écrit:
Bonsoir ! Juste une petite question : j'avais lu il y a quelques temps sur ce sujet l'expérience désagréable de quelqu'un qui était allé au bureau des PA pour parrainer des gens et qui s'était fait refouler avec la menace de retrait de son propre PA. Le CM à l'entrée lui avait posé tout un tas de questions sur les personnes parrainées.

Je voulais savoir si d'autres expériences de la sorte s'étaient reproduites dernièrement car je vais parrainer deux personnes ce samedi et je vous avoue que je ne suis pas des plus rassurées Sad

Je viens de parrainer 2 personnes aujourd'hui qui par ailleurs sont très sympathiques Very Happy ), et aucun problème de la sorte : Achat du PA à l'entrée sans problème et pareil au bureau. Après le courant est très vite passé entre nous du coup on avait peut être vraiment l'air d'une bande de 3 potes...

Mais j'ai également parrainé sans problème une autre personne il y a deux semaines sans soucis pourtant, pour le coups, ça se voyait vraiment que nous ne nous connaissions pas....

Bref, soit naturel et vas y sans crainte. De toute façon, oui en effet le démarchage dans ou aux abords du parc est interdit, mais pas ailleurs (où alors j'ai loupé une clause du contrat).
swamily

swamily

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 8:04

Bonjour,

Je serai présente les 19 et 20 décembre pour parrainer jusqu'à 3 personnes Smile
Merci de me contacter !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:33

santa santa Coucou! Je peux parrainer 3 personnes les 17 et 18 décembre (c'est bientôt, Yes! Smile)
Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP. Je serai ravie de parrainer des DCpistes santa santa

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:42

castor57 a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:

Je viens de parrainer 2 personnes aujourd'hui qui par ailleurs sont très sympathiques Very Happy ), et aucun problème de la sorte : Achat du PA à l'entrée sans problème et pareil au bureau. Après le courant est très vite passé entre nous du coup on avait peut être vraiment l'air d'une bande de 3 potes...

Mais j'ai également parrainé sans problème une autre personne il y a deux semaines sans soucis pourtant, pour le coups, ça se voyait vraiment que nous ne nous connaissions pas....

Bref, soit naturel et vas y sans crainte. De toute façon, oui en effet le démarchage dans ou aux abords du parc est interdit, mais pas ailleurs (où alors j'ai loupé une clause du contrat).

Merci pour ton retour précieux !!

Parfois, je dessine !
Lnpulga

Lnpulga

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 9:41

coucou à tous

me revoilou avec mon nouveau pseudo (cf ma re presentation .. piratage de compte)
donc ne vous fiez pas au peu de messages du coup forcement j'ai perdu mes 4000 et quelques

j'ai déjà parrainé ALEX et sa famille en septembre

et je serais ravie de parrainer à nouveau Smile nous serons sur les parcs les 21 et 22 janvier prochains

bisou

Radio Disney Club les parcs et Films Disney
hazeluu

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:35

Salut à tous,

Désolé je ne suis pas certaine de poster au bon endroit, dans le doute, si quelqu'un peut me ré-aiguiller, je suis preneuse.

Voilà, je viens avec une amie, samedi 17 décembre 2016 aux parcs (entrée 1 jour / 2 parcs).
Seulement voilà, j'ai vu le prix du parking ...

J'ai l'intention de prendre un pass annuel au 01/01/2016 et j'ai vu que dans le plus cher, le parking est gratuit.

Aussi, est-ce que quelqu'un qui viendrait à plusieurs pass annuel samedi 17/12, serait d'accord de nous faire profiter de son avantage pour la journée ?

Je promets, de proposer en échange le même service quand j'aurai mon pass.
Alors certes ce ne sera pas la même personne qui serait susceptible d'en profiter, mais je ferais marcher la communauté.
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 17:34

santa  santa  Coucou! Je peux parrainer 3 personnes les 17 et 18 décembre (c'est bientôt, Yes!  bounce )
Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP. Je serai ravie de parrainer des DCpistes et vous bénéficierez de 10% de réduction sur le montant de votre passeport annuel (et des tarifs actuels puisqu'on ne sait pas encore à combien seront les passeports ensuite) santa santa

rinette68

rinette68

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 0:44

Bonjour à tous!
Je serai à Disney les 26 et 27 décembre et je serais ravie de vous parrainer!
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé!
Merci!

Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH

En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:11

Bonjour tout le monde !!

Habitant non loin des parcs, je suis disponible très régulièrement pour parrainer Smile il me reste un parrainage possible, j'offre un petit cadeau surprise à celui ou celle qui sera mon dernier filleul. N'hésitez pas à me contacter !

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:28

Je suis encore sur les parcs toute la journée si quelqu'un veut être parrainé pour bénéficier de 10% de réduction sur son passeport. J'attends votre MP Wink

swamily

swamily

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 14:17

Bonjour,
Je serai sur le parc lundi 19 et mardi 20, prête pour vous parrainer avec plaisir (jusqu'à 3 personnes) !
N'hésitez pas à me contacter à tout moment, je suis connectée Smile
Swamily
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 17 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:21

Bonjour à tous Smile,

Nous sommes dispo mon mari et moi pour vous parrainé demain et mercredi sans problème n'hésitez pas à nous contacter Smile

Bonne journée à vous!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant